C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)

Aller en bas 
+7
Arathorn X
Flameboy
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Adinaieros
Hyperion
Laurent110
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:22

Oui, il y avait un RCM là dessus, un épisode où voyait le passé de Malicia, la première apparition de son pouvoir avec Cody, quand il l'embrasse, à ce moment, elle a déjà ses mèches blanches, je pense que naturel, même si on a pas vraiment d'explication. Par exemple, il existe des personnes qui ont plutôt les cheveux foncés et ont pourtant une mèche blonde dans les cheveux, juste une mèche. Je pense que ça doit être le même effet pour Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:15

J'ai bien aimé comment ils l'ont amenée justement cette mèche blanche dans X-Men 1. Je me souviens plus très bien mais je crois que Magnéto se sert d'un appareil pour rajeunir sur Malicia et donc elle "vieillit" et prend une mèche blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:59

Pas exactement ca dans le film si je me trompe pas lamachine pompe l'energie vitale de Malicia qui du coup ne vieillit pas vraimentmais voit sa vie drainée par lamachine
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:47

Ce n'est pas encore tout à fait ça... En fait Magnéto vait crée une machine qui utilisait son pouvoir pour transfomer toutes les humains aux alentours en mutants, mais ça l'épuisait beaucoup, il a donc touché Malicia pour qu'elle prenne son pouvoir et que ce soit qui s'épuise dans la machine. Cette machine épuisait et vieillissait Malcia, d'où la mèche blanche de pseudo vieillesse et fatigue Voilà, Voilou
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Vengeur...L'An 1   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:44

Donc exactement ce qu'a dit Adi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:50

J'ai compris...
sortie
Revenir en haut Aller en bas
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:13

Perso, j'aime bien les Vengeurs en général et ces New Avengers m'ont autant plu (si ce n'est plus) que le reste (juste parce que c'est marqué Bendis dessus, c'est dire à quel point je suis pré-formaté lol (c'est de l'ironie (je précise au cas où))).

Bref, à mon avis, l'erreur principale dans l'équipe, c'est Sentry (personnage trop puissant donc chiant à gérer pour le scénariste), ok y'a son "double" maléfique, m'enfin, ça a déjà été surexploité (un comble en si peu de temps) par Jenkins, son "pôpa".
Question "lenteur" de mise en place, ça ne m'a pas gêné vu que c'est agréable à lire (on n'en est plus à l'époque où l'on bombardait les origines d'un perso, son premier combat et la visite complète de son appart en 7 cases, heureusement). Si l'on veut à tout prix critiquer Bendis (ce qui est faisable) à mon avis, il y a plus à faire du côté d'un Goldfish par exemple (qui commence bien puis s'éternise vraiment pour le coup, et sans que ce soit passionnant).

D'un autre côté, cette équipe n'en a jamais été vraiment une. Sentry n'intervient que très peu, Ronin, n'en parlons pas, Wolvie refuse de se présenter à la conférence de presse où ils se révèlent au public...dans le genre soudé, on a vu mieux.
De plus après Civil War,
Citation :
l'équipe actuelle, si tant est que c'en soit une au sens strict du terme, ne sera plus qu'un joyeux souvenir.

C'est plus une transition qu'autre chose mais le scénariste n'est pas en cause, les arcs se suivant franchement agréablement (m'enfin, question de goût là encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:16

Neault a écrit:
D'un autre côté, cette équipe n'en a jamais été vraiment une. Sentry n'intervient que très peu, Ronin, n'en parlons pas, Wolvie refuse de se présenter à la conférence de presse où ils se révèlent au public...dans le genre soudé, on a vu mieux.

Oui en gros l'équipe régulière se sont les 5 qui étaient au Raft: Cap, Iron Man, Spidey, Cage et Spider-Woman. Les autres interviennent quand ils ont le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:33

Arathorn X a écrit:
Les autres interviennent quand ils ont le temps Laughing

Voilà, et encore, Wolvie les envoie chier même quand il a le temps, bon, c'est juste pour les media, m'enfin, déjà, ça n'augure pas d'une très bonne cohérence de l'équipe.
Cool

Mais bon, c'est voulu, c'est d'ailleurs plus intéressant quand ça ne "fonctionne" pas bien que quand ça roule comme au pays des merveilles. Par contre, je m'attendais, vu le passif de Bendis sur Spider-Woman et Cage (à travers Jessica Jones), à une histoire sentimentale entre eux, histoire de corser le truc, mais, non...me suis planté apparemment. Pourtant, je voyais déjà la scène de jalousie Jewel/Spider-Woman, lol (et les ennuis publics qui vont avec, ça collait bien avec le pré-CW).
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:35

Cage et Jones vont avoir un gosse, se serait pas dans les habitudes de Marvel que l'un d'eux ait une aventure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:36

Jessica Jones est aussi un "produit" Bendis, donc s'il a voulu ce mariage je ne pense pas que c'était pour le détruire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:37

Arathorn X a écrit:
Cage et Jones vont avoir un gosse, se serait pas dans les habitudes de Marvel que l'un d'eux ait une aventure Laughing

Ils l'ont déjà eu Ara, en VF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:39

Arathorn X a écrit:
Cage et Jones vont avoir un gosse, se serait pas dans les habitudes de Marvel que l'un d'eux ait une aventure Laughing

On aurait pu contourner la règle et faire semblant, genre Jessica est jalouse sans réelle raison et pète les plombs en attaquant...Jessica (Drew lol) en public, dans une cafétéria, enfin, un truc dans le genre.
Un truc qui met tout le monde dans l'embarra quoi.
Twisted Evil
Rhoo, je suis pitet trop michon.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:39

Oui c'est vrai, j'avais en tête le début des NA enfait.
Sinon cette liaison aurait pu avoir lieu si Bendis avait pu faire Alias avec Jessica Drew, mais vu que Marvel avait des plans pour elle (jamais finalisés d'ailleurs, un comble) Bendis dûe créer Jessica Jones, ce qui n'est pas plus mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:42

Hyperion a écrit:
Jessica Jones est aussi un "produit" Bendis, donc s'il a voulu ce mariage je ne pense pas que c'était pour le détruire tout de suite.

Ah, sans le détruire, on pouvait l'épicer un peu.
Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 N16

Mais bon, me suis planté lol. Pas eu de pif sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:10

C est vrai pour Goldfih qui s eternise un peu mais moins que Jinx que je n arrive pas a finir...
pourtant j ai adoré Torso
Revenir en haut Aller en bas
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:02

Fred le Mallrat a écrit:
C est vrai pour Goldfih qui s eternise un peu mais moins que Jinx que je n arrive pas a finir...
pourtant j ai adoré Torso

Ah ben bien aimé Torso aussi. Pas encore lu Jinx par contre. Mais j'avoue avoir du mal avec le N&B. Même le From Hell de Moore, j'y suis allé à reculons, et finalement, bon, j'ai passé un bon moment, mais je n'ai jamais pu m'ôter de l'esprit que la colorisation n'aurait rien enlevé au récit. Pis bon, je sais pas, si on veut faire dans le genre dépouillé, je ne dénie à personne le droit d'écrire un roman ou une nouvelle. Quand je lis un comic, je veux en avoir dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 0:06

on en avait parlé ailleurs mais perso je prefere swamp thing en noir et blanc par ex
pareil pour les tomb of dracula...
bon c etait une epoque (70-80) ou les couleurs etaient pas celles d aujourd hui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)   Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Vengeurs (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Vengeurs (topic consacré)
» Nouveaux Mutants I (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» R.E.B.E.L.S [Série]
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: