C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Your nightmare!!!

Aller en bas 
+9
Le Fauve
Hyperion
Flameboy
Ice
Super Nico
Storm
Marvel
Arathorn X
Spellbound
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:59

Super Nico a écrit:
Tiens une question comme ça : vous croyez aux rêves premonitoires ? enfin le fait de rever quelquechose qui va se produire sans pour autant s'en rappeler avant que l'action se passe.
Oui! justement ca m'est arrivé la nuit derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:22

Nan en fait moi aussi ça me le fait souvent: on a une impression de déjà vu et du coup on est persuadé qu'on a rêvé de la scène. En fait pas du tout, c'est juste un retard dans un truc du cerveau, je sais pas quoi exactement... Enfin même si on a toujours l'impression d'avoir rêvé de la scène, c'est pas ça, lol désolé... Mais c'est vrai qu'on a toujours l'impression d'en avoir rêvé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:29

Ouais en fait il paraitrai que l'effet premonitoire vient du fait qu'un element qu'on regarde lors de son "trajet" ds le cerveau se retrouve dans la case de ce que l'on a deja vu donc on a l'impression de deja avoir vecu cela.
Enfin c'est l'explication scientifique, mais la j'avoue que j'ai des doutes car avant (la c'est un peu passé) je faisais bcp de reves premonitoires bon c'etait des conneries mais bon voila et j'avais l'impression que c'etait vrai donc bon. Tant que jvois pas des fantomes sa ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:28

Je fais remonter le topics.

Cette fois c pas un cauchemards mais plutôt un rêve hilarant où gt avec les amis de fac ainsi que les profs,on dansait "loose control" de Missy Elliot en sautant sur les bancs,looooooool c'était trop drôle. lol!

Zimaginez un peu toute une école avec d profs qui dansent du break,y'a de quoi devenir fou non? rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 4:01

Citation :
Moi une fois dans mon rêve une sorciere ma dit que je ne me marirai jamais et que je n'aurai jamais d'enfant.

C'était plutôt un bon rêve non? Wink

Hier j'ai rêvé de mon ex, elle était avec mon frère, décidément elle me hante litéralement...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:56

Been ça veut dire qu'ils flirtent ensemble ds ton dos,tu pourrais faire une enquête non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:58

Ah ben moi c'est pas triste... le dernier en date est vraiment pas mal du tout. J'ai rêvé que je devais aller à l'hôpital à Paris pour des examens spéciaux (ce qui est prévu), et qu'au lieu de me faire l'intervention prévue je me suis réveillé avec des hélices de batteur géantes en or massif à la place des mains! Et que pour les jours d'observation on m'avait colé dans un service "-8 ans pleurnichards" et je les battais tous ces mômes terribles avec mes hélices! Et comme j'avais fini par en taper plein, yen a qui sont morts et ça faisait de la place dans le service, et pour me récompenser, le directeur de l'hôpital m'a offert une entrée gratuite pour visiter un nouveau château du moyen-âge en plein Paris où il y avait une nef sous laquelle on pouvait chanter juste! Kakamou kakamou kakamoulox!

Voilà mais yen a plein d'autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:05

Je m'en rappelle d'un qui était assez récurant et g jamais compri pourquoi je le faisais.

Je le faisais entre mes 6 et 8 ans.Je rêvais souvent que Freddy venait me rendre visite la nuit,il me chantais d'abominable berceuse et puis on entendait comme le sifflement d'un micro(vs voyez lorsque vs êtes trop prêt?) et ensuite il me léchait partout et sa langue me brûlait parfois il me chatouillait maus vu que l'ambiance était malsaine moi ses "guilis" ne me faisaient pas du tout rire...le plus étrange c que je n'avais jamais vu aucun film d elui,la première fois que g vu Freddy était vers 16 ans confused
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:13

Et moi qui trouvait mes rêves bizarres...

Spellbound, c'est peut être le vrai Freddy qui t'a rendu visite dans ton rêve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:20

Oui tu l'avais déjà dit. Eh bien moi c'est exactement le même malaise que toi, mais avec le clown de CA, de Stephen King. Pareil j'étais trop petit pour connaître mais ça m'a pas empêché de rêver de lui, il me plaquait sur mon lit et me chatouillait les côtes! (je suis très chatouilleux des côtes, hein Storm!) Et je n'arrivais plus â respirer, le truc classique. J'ai dû faire ce rêve au moins plusieurs dizaines de fois, encore récemment, mais toujours avec un scénario différent. Une des dernières était qu'il perquisitionnait ma chambre avec des C.R.S à son service geek et il s'enfermait avec moi dans ma chambre, il me plaquait contre le mur et commençait à me chatouiller en ricanant comme un pervers. Et des fois j'arrivais à m'échapper, et s'engageait alors une course-poursuite dans les rues la nuit, mais je finissais par me rendre, car l'angoisse de le sentir derrière moi était plus terrible encore que de le laisser me faire ses guillis pervers... clown AAAAAHHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:31

Mystique a écrit:
Oui tu l'avais déjà dit. Eh bien moi c'est exactement le même malaise que toi, mais avec le clown de CA, de Stephen King. Pareil j'étais trop petit pour connaître mais ça m'a pas empêché de rêver de lui, il me plaquait sur mon lit et me chatouillait les côtes! (je suis très chatouilleux des côtes, hein Storm!) Et je n'arrivais plus â respirer, le truc classique. J'ai dû faire ce rêve au moins plusieurs dizaines de fois, encore récemment, mais toujours avec un scénario différent. Une des dernières était qu'il perquisitionnait ma chambre avec des C.R.S à son service geek et il s'enfermait avec moi dans ma chambre, il me plaquait contre le mur et commençait à me chatouiller en ricanant comme un pervers. Et des fois j'arrivais à m'échapper, et s'engageait alors une course-poursuite dans les rues la nuit, mais je finissais par me rendre, car l'angoisse de le sentir derrière moi était plus terrible encore que de le laisser me faire ses guillis pervers... clown AAAAAHHHHHH!!!

Je crois qu'on devrait aller voir un psy toi et moi car c rêves de héros de film d'horreur qui viennent nous chatouille rla nuit...surtout qu'on le fait plusieurs fois durant l'enfance c assez troublant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:32

Automnes a écrit:
Et moi qui trouvait mes rêves bizarres...

Spellbound, c'est peut être le vrai Freddy qui t'a rendu visite dans ton rêve Twisted Evil
Possible vu qu'il n'apparait qu'en rêve.

Qui sait y'a de ces mauvais esprits qui aiment ns jouer des sales tour,peut-être que le producteur du film pratique la magie vodoo et a voulu envoyer son personnage en Belgique pour hanter les nuits d'un petit garçon au hasard cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:43

Mystique a écrit:
Et je n'arrivais plus â respirer, le truc classique.
Ah ouais, moi aussi dans certains de mes cauchemars je n'arrivais plus à respirer, mais ça fait longtemps que ça ne m'arrive plus et c'était quand j'étais plus petit et puis généralement j'étais enrhumé donc j'étouffais vraiment en fait lol...

Mis à part ça, je me demande pourquoi lorsque qu'on rève à des choses agréables ou non, et qu'on le sait que ce n'est que le fruit de notre imagination, on ne se réveille pas pour autant ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:55

Agréables ou non, moi ya que des rêves agréables dont j'ai conscience en y restant volontairement! Et d'ailleurs quand on me réveilles de mes beaux rêves je suis très très agressif!!!!!

J'en ai un autre... quand j'étais petit, j'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec un groupe de héros comme un peu les Power Rangers, et je me faisait attaquer par des zombies, des vampires des momies, et tous mas amis rangers étaient morts, et là ya Aladdin (sisi) qui est arrivé et qui est venu tous les tabasser, et à la fin il les a mis dans une cuve à compression et ça faisait de la bouillie verte, et il en mangeait! et là d'un coup je me suis retrouvé dans la cuisine de chez ma grand-mère à manger des crêpes avec Aladdin, et ça a fini que yavait un bruit guttural desrrière moi et ya une main de mort qui s'est posée sur mon épaule... et hop je me suis réveillé... voilà mon pire cauchemar, mais j'avais 7 ans je rappelle hein, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:26

Mystique a écrit:
Agréables ou non, moi ya que des rêves agréables dont j'ai conscience en y restant volontairement! Et d'ailleurs quand on me réveilles de mes beaux rêves je suis très très agressif!!!!!
Oui mais mais quand on fait un cauchemar, qu'on en a conscience et qu'on y reste volontairement, c'est pas un peu bizarre ? Je veux dire on devrait pas se réveiller à partir de ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:27

J'suis à court de PQ dans mes cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:20

Citation :
qu'on en a conscience et qu'on y reste volontairement, c'est pas un peu bizarre ? Je veux dire on devrait pas se réveiller à partir de ce moment là ?

Ca dépend, si c'est un bon cauchemar je reste pour voir la fin moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:30

C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu appelles un bon cauchemar ? Suspect

Moi je fais rarement des cauchemars agréables...
Ineris a écrit:
J'suis à court de PQ dans mes cauchemards
MDR Ineris ! rire1

Et ça t'arrive souvent ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:22

tu te rends pas compte ! une peur bleue !

jsuis manquedepqtophobe Flameboy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:03

Alors moi les cauchemars j'en aies pour toutes les ages :



- à mes 3/4 ans :j'ai rever que j'etait enlever par des motards et qu'on me laisser dans une maison ...brrrrr petrifiante!!!!!!!!!

-à mes 6/7 ans : j'aies rever que je me reveiller dans la nuit j'allume la lumiere je bois un verre d'eau et je me lever pour aller dans le salon soudaint un homme arrive dans le noir ! j'aies peur et je me met a crier!personne ne me repond et soudain je vois mes parent ma soeur et mes grand parent avec des dents grandes comme des couteaux!et la je me reveille!

-la journée dans la rue defois aussi je croit que je suis suivit: lundi matin 7h45 je sors de ma maison je passe devant le terrain vague et j'arrive devant le magasin de fleurs en face d'un stop,et soudain j'entend que quelqu'un me suit mais je ne me tourne pas pour ne pas que la personne ne s'en aperçoivent .OUF!je suis sur la ligne droite du collège.je marche plus vite et cette fois je me retourne et je vois .........et je vois...un simple 3ème du collège.je souffle mais j'aies eu tres peur!

-aujourd'hui: je sors de chez moi pour aller voir mes copains et soudain j'aperçoit un homme sur un scooteur qui me regarde !je ferme le portail et il fonce sur moi!je me met a courrir a fond jusqu'a chez mes copains et je n'entend plus le bruit du scooteur!



toutes ses aventures font parties des peurs que j'aies eu tout au long de ma vie (pour l'instant) alors ne rigolez pas !s'ils vous plait!
n'empeche quand j'y pense sa me fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Contenu sponsorisé





Your nightmare!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your nightmare!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Punisher: Nightmare #1 [Mini-Série]
» Punisher: Nightmare #1-5 [Mini-série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: