C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les mutants

Aller en bas 
+9
Piotr
Hyperion
Evelye
Spellbound
Maiki-X
Super Nico
Arathorn X
Marvel
Le Fauve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:48

Le Fauve a écrit:
J'ai une idée de topic (j'espère qu'elle n'existe pas déjà) je vous prévient c'est tordu. Laughing

J'ai trois questions à poser :

A votre avis si les mutants existaient vraiment comment réagiraient les humains ? toctoc

Si vous étiez un mutant vous seriez dans quel camp ?

Quel pouvoir aimeriez avoir ?

Ils réagiraient mal bien sûr,on a déjà du mal à accepter les gens qui ne font pas partie de la même classe sociale que ns,couleur de peau différente,fringues différents,philosophie différentes,religions et sexualités différentes et tu rajoutes les mutants...ah faut pas rêver ils vont se dépecher de faire un fichage,nous enfermez,inhiber nos pouvoirs nous "ghettoiser",nous agresser.

Quand les gens regardent les films ils se disent "cool ça devrait exister,moi j'accepterai facilement les gens du film sont cons pas ns" mais c tj ce qu'on dit mais si tu vas au bahut avec des écailles,de la fourrure,en volant ou chais pas quoi les gens te fuiront c sûr. Crying or Very sad

On croira que tu as triché aux tests car tu sais lire les pensées ou tu as traversé les murs pr prendre les copies ou encore controler l'esprit de t parents pr qu'ils te laissent rentrer tard la nuit Laughing


Sinon moi je veux ceux de jean grey en plus du phénix pr punir ceux qui agressent les plus faibles et aussi me venger de ceux qui m'ont fait du mal. Twisted Evil

Vu que g bon fond il est clair que je ferai tout pr faire le bien sans me prendre la tête car grand pouvoir demande grande responsabilité.Je devrais être très prudent et discret.La nuit je sauverai les victimes des agresseurs,forcerai les soldats à être doux pr qu'ils cessent la guerre et utilisent leur énergie pr aider les nécessiteux.

Je créerai une association bénévole pr mutants qui veulent faire régner la paix mais je pourrais être parfois méchant en punissant sévèrement les criminels grâce au phénix noir...HIN HIN HIIIIIN!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:37

C'est évident que les humains réagiraient mal. Plusieurs ont de la difficulté à respecter une personne d'origine différente ou même de sexe opposé ! Ça serait l'occasion parfaite pour plusieurs pays de faire la Guerre. Bref, moi personnellement, je crois que ça serait le chaos.

Si j'avais le choix d'un seul pouvoir, ça serait définitivement celui de Tornade.

C'est sûr que je défenderais les mutants, puisque j'en serais une, mais je ne rejetterais pas les humains non plus, une pure X-men quoi, la paix entre l'homme et le mutant !
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:31

Oui dans un premier temps ils le prendraient mal mais ensuite grace à des hommes pacifistes avec de bonnes idées, les choses evolueront peu à peu je pense. C'est sur qu'au debut ce serait pas la joie pour les mutants mais après ça devrait aller ^^ Sauf qu'il y aurait toujours des prejugés et des "con" qui les rejetterait comme toujours mais ça serait pas la majorité.

(enfin j'espere quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:33

Attendez s'il fallait choisir entre x-men et confréristes ou acolytes moi aussi je choisirais les x-men, lol, mais à vous lire on dirai que c'est facile d'être un x-man. Il faut être vraiment prêt à mettre sa vie en danger à chaque mission, et avoir les capacités pour ça. A mon avis c'est rare des gens capables de survivre en tant qu'x-men Wink

Et Spellbound c'est pas les soldats que tu dois obliger à quoi que ce soit, c'est plutôt les dirigeants, et puis avoir un grand pouvoir n'autorise personne à faire régner une dictature, même bienveillante.

Tiens lis donc le résumé de ce What if par Hyp, c'est la même chose:

Citation :
What If Storm had power of the Phoenix ?






Uncanny X-Men.net


Lors de leur mission dans l'espace, c'est Tornade qui prend les commandes de la navette des X-Men et s'est elle qui est investie du Phénix. Elle est la seule à réchapper de la mission, avec Wolverine.
Tornade-Phénix (Stormphoenix) instaure ensuite une dictature bienveillante sur le monde...
Cependant Wolverine découvre par l'intermédiaire de T'Challa quelques temps plus tard le véritable corps d'Ororo au fond de l'océan dans un cocon et le ramènent à la surface. La Tornade qui régne en dictature n'est qu'une copie créé par le Phénix.
Avec plusieurs héros et un homme nommé Ahadi, un africain conseiller de Tornade, Kitty confronte le corps inconscient d'Ororo (ayant filtré à travers elle) au Phénix. Le Phénix décide alors de quitter la Terre... Wolverine, Kitty, Magnéto, le Fauve et Angel ont réussi à faire partir le Phénix, mais la vraie Tornade elle n'a pas survécue à ses péripéties, et elle est morte...

On voit pas mal de persos mais qui ne font que de légères apparitions : Speedball, Moonstar (période masque rouge), Domino, Pourpoint Jaune, Daredevil, Spider-Woman (Drew), Namor, T'Challa (qui a un costume ici qui fait fortement penser à Batman ), Magnéto, Blink, le robot Nounou, plusieurs Vengeurs : Wanda, Vision, le Faucon, Miss Marvel ; Nick Fury, Shatterstar, Firestar, Félina, Magie (Illyana), Warpath, Solar, Darkstar, Hercule, Angel, Marina, Captain Britain, Cyrène, Polaris, Havok, Madrox, Penance, Skin, Harfang, Mimic, Dazzler, Miss Hulk, Tigra, Mr Fantastic et l'Invisible et le Fauve.

Sinon le dessin est pas extra extra et fort confus du fait de la prolifération de persos... Et bon l'histoire, lol, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Secret member
Secret member
Le Fauve


Age : 42
Localisation : Dans les bras de Hank, voyons !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:16

Citation :
What If Storm had power of the Phoenix ?






Uncanny X-Men.net


Lors de leur mission dans l'espace, c'est Tornade qui prend les commandes de la navette des X-Men et s'est elle qui est investie du Phénix. Elle est la seule à réchapper de la mission, avec Wolverine.
Tornade-Phénix (Stormphoenix) instaure ensuite une dictature bienveillante sur le monde...
Cependant Wolverine découvre par l'intermédiaire de T'Challa quelques temps plus tard le véritable corps d'Ororo au fond de l'océan dans un cocon et le ramènent à la surface. La Tornade qui régne en dictature n'est qu'une copie créé par le Phénix.
Avec plusieurs héros et un homme nommé Ahadi, un africain conseiller de Tornade, Kitty confronte le corps inconscient d'Ororo (ayant filtré à travers elle) au Phénix. Le Phénix décide alors de quitter la Terre... Wolverine, Kitty, Magnéto, le Fauve et Angel ont réussi à faire partir le Phénix, mais la vraie Tornade elle n'a pas survécue à ses péripéties, et elle est morte...

On voit pas mal de persos mais qui ne font que de légères apparitions : Speedball, Moonstar (période masque rouge), Domino, Pourpoint Jaune, Daredevil, Spider-Woman (Drew), Namor, T'Challa (qui a un costume ici qui fait fortement penser à Batman ), Magnéto, Blink, le robot Nounou, plusieurs Vengeurs : Wanda, Vision, le Faucon, Miss Marvel ; Nick Fury, Shatterstar, Firestar, Félina, Magie (Illyana), Warpath, Solar, Darkstar, Hercule, Angel, Marina, Captain Britain, Cyrène, Polaris, Havok, Madrox, Penance, Skin, Harfang, Mimic, Dazzler, Miss Hulk, Tigra, Mr Fantastic et l'Invisible et le Fauve.

Storm avec le pouvoir de Phoenix, ça déchirerait trop par contre !! Mais bon, Jean Grey est la personne toute désignée pour l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:35

Le Fauve a écrit:
celle la c'est pour maiki-x
www.youtube.com/watch?v=fOlNceirS40

Merci Le Fauve !! Very Happy Mais je l'avais deja vu cette vidéo. ^^ J'ai bien aimé mais le truc c'est qu'il s'agit pas de Sage. Il s'agit de la belle Milla Jovovich dans Ultraviolet. En tout cas, c'est gentil de ta part de partager cette vidéo avec moi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Le Fauve
Secret member
Secret member
Le Fauve


Age : 42
Localisation : Dans les bras de Hank, voyons !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:08

oui je sait mais celui qui a fait la video devait trouver quelqu'un pour sage et c'est tomber sur milla
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:07

Fauve si tu as des gosses mutants qui ressemblent à des limaces,des serpents et des crocodiles tu fais quoi? Laughing langus rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Secret member
Secret member
Le Fauve


Age : 42
Localisation : Dans les bras de Hank, voyons !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:29

je pense qu'il seront poilu c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Secret member
Secret member
Le Fauve


Age : 42
Localisation : Dans les bras de Hank, voyons !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:12

Il est très sympa bravo
Mais ça m'énerve que le pseudo de "Shadowcat" ne soit pas cité dans le film parce que dans ce genre de trucs elle se fait toujours appeler "Kitty Pryde". C'est dommage parce que son nom de code est assez classe je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:21

Yep et Psylocke est absente aussi du truc. Oui elle a un rôle à la con n'empêche que le perso qu'elle représente est censément Psylocke : cheveux et marque de l'Aube Rouge à l'appui. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:29

Ouais mais Betsy c'était plus un clin d'oeil qu'autre chose, d'ailleurs moi ça m'aurait pas gêné qu'elle n'ait que ce rôle là si les gens du film n'avaient pas fait de la pub autour d'elle, parce que là c'était de l'hypocrisie totale. Mais sinon un simple clin d'oeil ne m'aurait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:34

Quill c'est un clin d'oeil aussi et il figure à ce générique lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:36

Pour répondre à la question de base, j'aurais adoré être un mutant (je crois continuer à l'ésperer au fond de moi quelque part, mais sans grande conviction desormais Crying or Very sad ) avec tant qu'a faire la télépathie comme pouvoir.

Aprés, pour le camps à choisir, ben je crois qu'étant ado, j'aurais eu la facheuse tendance de me servir de mes pouvoir tout d'abord dans des bu strictement personnel: réussi les exams facilement, draguer les meufs, bacher mes adversaires.
Du coup, j'aurais été chez les "mauvais" mutants...Mais honnétement, si vous aviez eu un pouvoirs à l'adolescence, vous vous en seriez servis comment ?? Aprés, en grandissant comme ça je vois pas comment j'aurais pu bien tourné.

Les réactions des "norms", franchement peur, haine, envie, adulation. Tout le spectre possible. Et ches les "geek", je pense que c'est la qu'il y auraient le plus d'envie, suivi plus tard par la haine de pas l'être. Effet de modes aussi pour les ados..Les parents auraient peur, certains y croiraient pas. Un beau bordel
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:43

Hyperion a écrit:
Quill c'est un clin d'oeil aussi et il figure à ce générique lol Sad

D'ailleurs un peu abusé d'avoir mis Quill et de ne pas avoir mis Jubilé qui apparaît dans le 1 et 2 ou Madrox qui a un rôle un peu plus étoffé que lui dans X-Men 3.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:49

Les rôles de Madrox et Quill sont équivalents. Et je trouve normal que Jubilé n'y soit pas, elle apparaît dans une scène du deux où elle est nommée et je savais même pas qu'elle apparaissait dans le un. Franchement s'il avait fallu y mettre Jubilé alors il aurait aussi fallu mettre le gars qui balance des pointes sur Wolvie dans la forêt, il apparaît plus longtemps qu'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:14

Jubilé est aussi nommée dans le 1 et moi ça m'aurait paru normal aussi comme Ice, contrairement justement à Quill et Madrox, elle apparait justement dans les trois volets. Dans les rôles secondaires toujours : on voit également Cyrène et avec sa scène du 2 on la voit user de ses pouvoirs... Quill est tout aussi anecdotique que Psylocke dans X-Men 3 cpasmafote
Si on en fait un, autant faire le maximum, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:36

Attendez à quel moment Jubes est nommée dans le 1 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:02

J'ai pas appris le film par coeur, mais je me souviens très bien de l'actrice asiatique avec son haut jaune flash (qui rappelle son blouson de cuir jaune), ses boucles d'oreilles en cercle pendantes, ses lunettes de soleil, faut déjà le vouloir pour pas reconnaître Jubilé Wink
C'est une des élèves qu'on peut identifier le plus clairement et qu'on voit très bien dans la scène de classe avec Pyro, Iceberg et Malicia.
Le perso apparaît dans les trois volets contrairement à Quill et Madrox...

IMdb la crédite dans le premier film il s'agit d'une fille du nom de Katrina Florece, dans les 2 et 3 l'actrice est : Kea Wong.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:38

Tiens oui j'ai regardé la scène c'est vrai qu'elle est bien visible je me demande comment j'ai pu la louper... Du coup, je me demande, il paraît que Colossus et Moonstar aussi sont dans le film, vous pouvez me dire où en spoiler svp ? Comme ça je vais essayer de les repérer et je verrai si je les trouve lol, et si non je regarderai votre réponse. Wink

édit: j'ai ! j'ai ! Colossus on le voit dessiner dehors avec l'autre à côté qui court sur l'eau, et Dani j'imagine que c'est celle qui nettoie un cheval blanc (clin d'oeil à son cheval asgardien dont je me souviens plus le nom) quand Wolvie et le Prof passent. J'ai bon ?


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:50

Colossus il me semble qu'on le voit sous sa forme humaine entrain de dessiner quand le Prof X explique à Wolvie quel genre d'école c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:53

Lol j'ai bien fait d'éditer au lieu de regarder les messages suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:54

Oui, Aile d'Argent son cheval asgardien. Wink
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Darkwind.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants   Les mutants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cypher (topic consacré)
» Les mutants maghrebins (suivi des mutants européens)
» Tarot (topic consacré)
» New Mutants #37 [Cover]
» New Mutants #9-10 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: