C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avengers [Intégrale]

Aller en bas 
+12
Ben Wawe
JessieRedball
Ineris
Mythic
The Cure
Psygambit
Galactica
Gng_nation
Fred le Mallrat
Laurent110
Hyperion
Arathorn X
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:20

Ineris a écrit:
hmmm ça dépend, parfois c'est le moyen pour les nouveaux de relire une histoire dont les stocks sont épuisés.. par contre c'est vrai que de publier civil war à peine un an après sa parution et de voir que les Fugitifs sortent tous les 2 ans ou que d'autres séries comme comme Miss Hulk ne seront pas publiées... , ça "fout la rage"

Je suis totalement d'accord avec toi, ça ne me gêne pas du tout qu'ils republient des histoires récentes mais pas aussi rapidement, ils laisseraient passer trois ou quatre ans, ça me satisferait plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:24

Pourtant pour moi les vieux comics devraient avoir priorité sur les comics même d'il y a trois-quatre ans encore facilement trouvables en comic-shop, contrairement à la période Australie par exemple ou même à la période équipe Or et Bleue des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:35

dans ce cas là, je parle de publier la periode Australie ou les Equipes Or/Bleu, certains protesteraient qu'ils sont publié dans le désordre....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:46

J'ai pas compris ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:49

hum... mon non plus geek

je crois que je voulais dire que si on publiait maintenant la période Australie ou celle des Equipes Bleu et Or, il y aurait des protestations sur le fait que les épisodes sont publiées dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:54

Ben faut pas les publier dans le désordre, lol. Bon je suis à la masse, je comprend rien hihi. Je m'en vais ! sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:46

moi qui achete que des integrales des debuts (donc meme pas les Thor, tant qu'il y'a pas les premiers) je suis evidemment pour la multiplication de ce genre d'album...
Maintenant je conçois que des sagas entieres (genre Onslaught, Age d'apo, etc...) puissent etre vendus, mais les trucs genre "5 histoires de machin sans rapport les unes avec les autres et qui etaient en kiosque y'a 6 mois" ca me sort par les yeux...

Vive les integrales...
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:29

The Cure a écrit:
Savez-vous si Panini va édité un nouvel opus des aventures des Vengeurs (1967) ?

Je trouve qu'une parution par an est pénible. nono

Là on est à l'intégrale 1966, on imagine, pour redécouvrir la saga de Korvac, il faudra attendre 12 ans, donc en 2021 ??????

redkiller

L'intégrale Avenger est pour bientôt (de mémoire, il me semble que c'est prévu pour Mai).

Si tout va bien... il faudra 12 ans effectivement pour la saga Korvac.
Moi j'attends bien la période Byrne pour les FF lol
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:04

JessieRedball a écrit:
moi qui achete que des integrales des debuts (donc meme pas les Thor, tant qu'il y'a pas les premiers) je suis evidemment pour la multiplication de ce genre d'album...
C'est ce que je voulais dire. On aime ou pas le Silver Age, mais pour ma part, l'intérêt principal des Intégrales résidait dans le fait de trouver à moindre prix (25 €uros pour 12 voire 13 histoires) des épisodes rares, voire inédits.
Une "Intégrale" Wolverine est très dispensable ... alors qu'une "Iron Man" récèle des épisodes certes, naïfs, mais difficiles à trouver ailleur ...
La saturaTION du marché vient des Intégrales "X-Men" post 1985, et en deux parties, de "Wolverine", de "Thor" 1990, de "DareDevil", de "Hulk" période McFarlane ...
On est plus dans un concept d' "Intégrales", mais dans du "Best Of". On juge que le meilleur passage de "Thor" ces 20 dernières année est celui de Simonson, donc, c'est du best, pas du intégral ...


JessieRedball a écrit:
Maintenant je conçois que des sagas entieres (genre Onslaught, Age d'apo, etc...) puissent etre vendus,
Absolument d'accord ... Ce sont des crossover qui impliquent tellement de séries qu'il faut des album "uniques" pour tout compiler ... en mélangeant les séires.


JessieRedball a écrit:
mais les trucs genre "5 histoires de machin sans rapport les unes avec les autres et qui etaient en kiosque y'a 6 mois" ca me sort par les yeux...
Là encore, je partage ton avis. Publier immédiatement "House Of M" ou "Civil War" me semble étrange, même si le public visé n'est pas celui qui achète en kiosque.

JessieRedball a écrit:
Vive les integrales...
Oui ! Les vraies !!! avec 12 numéros mensuels et 1 "Annual", et pas celles qui sont "fourre tout" juste pour en multiplier le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:28

Encore que pour les "12 numéros + Annuels" on peut quand meme apprecier certains trucs comme les intégrales de Spiderman ou ils ont mis les "3" seuls numeros de Spiderman giant size, comme quoi on peut faire des Intégrales avec 15 histoires d'une taille normale sans booster les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:30

Galactica a écrit:
Si tout va bien... il faudra 12 ans effectivement pour la saga Korvac.
Moi j'attends bien la période Byrne pour les FF lol

hum... il y a un Best Of qui regroupe les premiers épisodes de Byrne sur les FF
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:50

JessieRedball a écrit:
Encore que pour les "12 numéros + Annuels" on peut quand meme apprecier certains trucs comme les intégrales de Spiderman ou ils ont mis les "3" seuls numeros de Spiderman giant size, comme quoi on peut faire des Intégrales avec 15 histoires d'une taille normale sans booster les prix...

Absolument d'accord avec toi ... tant que ça reste du"bonus" ... et que ça ne devient pas récurrent comme dans les "Intégrales X-Men" où il faut deux volumes pour couvrir une année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:19

Je comprend ce que veux dire tout le monde...

Le souci est l inversion de collections... Je m explique:
Les DD de Miller, Thor de simonson ou Hulk de PAD sont des visionnaries qui devraient avoirt ue collection a part... genre best of (en mieux car ce st assez naze comme format...) comme le debut des FF de Byrne..

Les soucis:
-Les integrales semblent trouver un peublic de vieux lecteurs qui n'achetent plus parfois de nouveautes et se concentrent sur cette collection.... donc lebesoin de leur donner de l inedit VF qui a eu à l epoque superbe presse (les Thor de simonson, les hulk de PAd ou les DD de Miller.... c est un peu les Xmen de Claremont/Byrne: la reference moderne; d ailleurs les Xmen ont commencés avec Claremont en integrale)
-L echec de certaines integrales comme Hulk 1963 ou même DD de Miller qui s'il a marché ne semble pas avoir convaincu d entamer les 1eres années....
Car ne pas achater les Thor de Simonson ou Hulk de PAD car ce ne sont pas les 1ers... ca handicape la sortie des 1ers... car Panini doit s attendre a moins en vendre...(c est ec que j ai compris a propos ed DD a l epoque)
Thor c est plutot 84 que 90...
Les Ironman sont souvent inedit en Vf (quelques trads tardives dans special origines ou dans eclipso chez aredit)

Apres le souci de "fourre tout"; c est que c est vendu comme ca aux USA.. mais eux se prennent pas le choux avec des années...
Dans le visionnaries Thor, tu as Balder the Brave..
Dans les essentials (masterworks n etant pas encore a des epoques de crossovers), tu as des annuals, giant size et des numeros d autres series quand il ya crossovers...
J ai des essentials Xmen ou Xfactor dont une grande partie est composée de Power Pack, Thor, New Mutants...
Compliqué d arriver à Inferno en ne publiant que du Xmen...
Complique dans AVengers d arriver a la guerre Avengers/Defenders sans la partie Defenders...

Enfin, les deluxe sont :
-pour les collectionneurs (soit ils achetent aussi les integrales, soit ca les interesse pas)
-pour les newbie qui acheteront plus facilement en un seul tome, de plus ca permet d etre vue par un nouveau public...

Je crois pas que si Panini ne publiait plus de deluxe, ils publieraient des integrales en plus...
Je crois que les integrales sont parmi leurs meilleures ventes (spidey et xmen) mais que tout ne se vend pas...
On recolte les semences de la segmentation Panini au depart..
Beaucoup de lecteurs francais ne connaissent que Spidey et Xmen et ne veulent pas elargir leur vision...
Au moins avec Lug; ta vision s ouvrait d elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:58

Mythic a écrit:
Galactica a écrit:
Si tout va bien... il faudra 12 ans effectivement pour la saga Korvac.
Moi j'attends bien la période Byrne pour les FF lol

hum... il y a un Best Of qui regroupe les premiers épisodes de Byrne sur les FF

Oui je le sais bien, mais cette collection n'ayant pas de lendemains...
(J'ai quasi tous ces épisodes dans Nova mais je voudrai les avoir en plus grand format).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:59

Fred le Mallrat a écrit:

-c est un peu les Xmen de Claremont/Byrne: la reference moderne; d ailleurs les Xmen ont commencés avec Claremont en integrale)

La grande différence avec les Thor, DD et Hulk, c'est que comme la série X-Men a cessée pendant 5-6 ans et est repartie ensuite sur de nouvelles bases avec un casting quasi neuf ça ne posait pas de problèmes de commencer par là et de rattraper le retard ensuite, il n'y aura pas de problème comme la première Intégrale de Thor qui commence au milieu (ou à la fin?) d'une année.

Fred le Mallrat a écrit:
-L echec de certaines integrales comme Hulk 1963 ou même DD de Miller qui s'il a marché ne semble pas avoir convaincu d entamer les 1eres années....

Par "chance" la première Intégrale de Hulk couvre la première série donc on est pas coupé non plus au milieu d'une intrigue. Pour DD c'est du n'importe quoi généralisé, les épisodes ne correspondent pas tous aux années énoncées et Panini n'est même pas allé au bout de sa logique vu que le dernier tome annoncé n'est jamais sorti, ça aurait mieux eu sa place en Best Of ou Deluxe... mais je me demande si ces deux collections existaient déjà quand ces Intégrales ont commencé à sortir (Best Of je sais pas mais la collection Deluxe n'existait sans doute pas encore).

Car ne pas achater les Thor de Simonson ou Hulk de PAD car ce ne sont pas les 1ers... ca handicape la sortie des 1ers... car Panini doit s attendre a moins en vendre...(c est ec que j ai compris a propos ed DD a l epoque)
Thor c est plutot 84 que 90...
Les Ironman sont souvent inedit en Vf (quelques trads tardives dans special origines ou dans eclipso chez aredit)

Fred le Mallrat a écrit:
Apres le souci de "fourre tout"; c est que c est vendu comme ca aux USA.. mais eux se prennent pas le choux avec des années...

Oui vu que ce sont des collections par auteurs et non par années, et du coup vu qu'en VF ils se basent dessus un épisode qui n'est pas de Simonson passe à la trappe dans l'Intégrale ce qui est honteux (enfin on en a déjà assez parlé de cette histoire).

Fred le Mallrat a écrit:
Dans le visionnaries Thor, tu as Balder the Brave..

Comme Balder the Brave est aussi écrit par Simonson et que j'imagine qu'il y a peut-être des répercussions de cette mini sur la série principe je pense pas que c'est superflu de l'ajouter à l'Intégrale de Thor.

Fred le Mallrat a écrit:
Dans les essentials (masterworks n etant pas encore a des epoques de crossovers), tu as des annuals, giant size et des numeros d autres series quand il ya crossovers...
J ai des essentials Xmen ou Xfactor dont une grande partie est composée de Power Pack, Thor, New Mutants...
Compliqué d arriver à Inferno en ne publiant que du Xmen...
Complique dans AVengers d arriver a la guerre Avengers/Defenders sans la partie Defenders...

En même temps le format n'est pas le même, dans les Essantials on a entre 25 et 30 épisodes, alors si on trois épisodes dans un tome qu'on retrouve aussi dans un autre mais qui sont indispensables à la compréhension des deux séries car il y a crossover ce n'est pas dramatique, pour les Intégrales c'est déjà plus problématiques.

Fred le Mallrat a écrit:
Enfin, les deluxe sont :

Trop chers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 7:17

Ben par exemple je vois que la mini Xmen/FF sera dans l integrale 87 Xmen et elle est dans l essential... (Les USA n en sont pas là en masterworks..)
Ce qui est bizarre c est que la mini Xmen/Avengers n y est pas et qu elle a autant de repercussions... (elle ne st pas en essential non plus)

Plus bizarre, on a le cross Xmen/New Mutant a asgard mais pas AF/Xmen (je parle des Essentials)

Citation :
il n'y aura pas de problème comme la première Intégrale de Thor qui commence au milieu (ou à la fin?) d'une année.
Tu choisis mal ton exemple...
Tu me dirais Hulk de PAd, je suis assez ok puisqu il y a des relents du run de Byrne... Pour Thor... ca part quand meme a neuf... il perd assez vite son identité de Don Blake...
le seul souci etant le retour ed Balder... mais sa mort datait d un bail (50 numeros a peu pres)


Citation :
mais je me demande si ces deux collections existaient déjà quand ces Intégrales ont commencé à sortir (Best Of je sais pas mais la collection Deluxe n'existait sans doute pas encore).


si (v Best of FF de Byrne)
Je crois aussi que le format Best of est assez pourrave.. en general je suis assez decu par le rendu y compris des couleurs..

Citation :
Comme Balder the Brave est aussi écrit par Simonson et que j'imagine qu'il y a peut-être des répercussions de cette mini sur la série principe je pense pas que c'est superflu de l'ajouter à l'Intégrale de Thor.


C est ca...
j ai pas les integrales Xmen mais a part DD, je vois mal ou il y a eu des ajouts.. qui ne correspondait pas..

Citation :
En même temps le format n'est pas le même, dans les Essantials on a entre 25 et 30 épisodes, alors si on trois épisodes dans un tome qu'on retrouve aussi dans un autre mais qui sont indispensables à la compréhension des deux séries car il y a crossover ce n'est pas dramatique, pour les Intégrales c'est déjà plus problématiques.

Sur mais si sur 12 numeros t en as a la moitié qui sont assez compliqué a comprendre car t as pas les numeros des cross qui corespondent...
c est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 7:34

Quoi qu'il en sot, le mot "intégrale" n'est pas un mot laché au hasard. Il n'est pas rattaché à une valeur subjective comme "Best Of" (car là, les meilleurs épisodes pour les uns, ne sont pas obliatoirement les meilleurs épisodes pour les autres).

Je fais encore mon casse burnes à se sujet, mais je donne une définiTION du mot pour qu'on saisisse bien que le nom de la collecTION "Intégrale" se rapproche théoriquement d'un concept qui n'est plus respecté depuis longtemps.
Intégrale : Qui est entier. Qui est sans restriction; dont le total ne subit aucune diminution.

Donc, Thor, même s'il débute sur un relaunch, n'est pas une intégrale ! Idem pour "Hulk" version McFarlane, DareDevil version Franck Miller ... où la réédiTION du 1er volume de "Hulk" avec les épisodes parus dans "Les Vengeurs" où le Titan Vert est présent.
Les "X-Men" sont à mettre dans le même panier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:26

c'est sur...
Apres, pour Hulk, on peux dire qu ils ont tenté....
C est sur qu ils auraient meme du garder un titre US: Les essentiels... c est plus subjectf
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:19

Avengers [Intégrale] - Page 2 Avengers1967

AVENGERS: L'INTÉGRALE 1967

13 MAI
Auteurs : Roy Thomas, Don Heck et John Buscema
312 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement
Nous poursuivons la publication des premières et mémorables aventures
des Vengeurs. Le légendaire John Buscema s'associe à Roy Thomas pour
nous offrir un des plus grands moments de l'histoire des héros !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:16

c'est chaud , je les veux mais je peux pas
ya trop d integrales à acheter
mon choix s'est porté sur wolverine et les x-mens
en plus les avengers c'est un non stop donc ca ferai trop d argent a debourser alors que x-men ya quand meme un saut des annees 60 aux annees 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:44

Psygambit a écrit:
en plus les avengers c'est un non stop donc ca ferai trop d argent a debourser alors que x-men ya quand meme un saut des annees 60 aux annees 80

Ben les X-Men sont aussi non-stop à partir des années 80, s'ils avaient mieux vendus dès le départ ils se seraient pas arrêtés pendant cinq ans, donc je vois pas trop où est le problème. De plus, il sort qu'une Intégrale Avengers par an, les X-Men au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:50

Arathorn X a écrit:
les X-Men au moins deux.
Si ce n'est pas plutot trois en comptant deux intégrales pour la série "moderne" et un pour celle des années 60
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:52

Mythic a écrit:
Arathorn X a écrit:
les X-Men au moins deux.
Si ce n'est pas plutot trois en comptant deux intégrales pour la série "moderne" et un pour celle des années 60

Il me semblait qu'ils parlaient à un moment d'en sortir deux par ans: une sur les originaux, une sur les épisodes de Claremont. Après en élargissant tu peux encore rajouter les Intégrales Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:00

J'avais plutôt compris qu'ils comptaient publier deux "années" par ans
et puis avec 11 intégrales prévu, en avoir 3, voire 4 avec le Wolverine, pour les Xmen, en laisse quand même 7 pour d'autres séries
Vengeurs, Hulk, Thor, Iron Man, Spider Man (2 ?) + une autre série FF?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:19

Arathorn X a écrit:
Psygambit a écrit:
en plus les avengers c'est un non stop donc ca ferai trop d argent a debourser alors que x-men ya quand meme un saut des annees 60 aux annees 80

Ben les X-Men sont aussi non-stop à partir des années 80, s'ils avaient mieux vendus dès le départ ils se seraient pas arrêtés pendant cinq ans, donc je vois pas trop où est le problème. De plus, il sort qu'une Intégrale Avengers par an, les X-Men au moins deux.

oui mais au total y'aura + de depenses pour les avengers quand on arrivera jusqu en 90 Smile

pour les x-men on est deja en 86

alors que les vengers que dans les annees 60 Sad

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man [Intégrale]
» Wolverine [Integrale]
» Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot]
» X-Men [Intégrale]
» Iron Man [Intégrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: