C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Veuve Noire [Projet de film]

Aller en bas 
+7
Arathorn X
Evelye
Automnes
Storm
Hyperion
Geyser57
Mercury
11 participants
AuteurMessage
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptySam 6 Jan 2007 - 17:42

En me promenant sur le site d'Allociné, je suis tombé sur une fille de film qui m'a assez surprise. Une fiche sur la Veuve Noir...

Apparament l'actrice Rebecca Romijn (mystique) devrait tenir le rôle de la Veuve Noir...

Enfin moi sa m'a assez surpris, je n'ai pas du tout entendu parler du film... donc je me demandais si vous, vous en aviez entendus parler??

La fiche du film se trouve ici: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56994.html
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptySam 6 Jan 2007 - 22:28

Y'a pas encore trop d'infos mais un film sur the Black Widow me ferait super plaisir s'il est bien réalisé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptySam 6 Jan 2007 - 22:32

Surtout que Rebecca Ronjin-Stamos est magnifique... Peu importe le film lol langus

Ces apparitions dans X-Men (sous l'apparence de Mystique ou sous sa vraie apparence) et celui qu'elle a dans le Punisher (bon malheureusement mineur) m'ont plues. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptySam 6 Jan 2007 - 22:45

je ne dis pas non pour le film moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptySam 6 Jan 2007 - 23:53

J'aime bien la Veuve Noire, surtout la période où elle était avec Daredevil, alors pourquoi pas.
réalisé par David Hayter celui qui a écrit pour Xmen et X2, je dis banco Wink

Par contre pas d'infos à ce sujet, elle jouera dans Magneto le film qui sortirait en 2009 cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:08

Sur IMDB, ce n'est pas écrit que Rebecca jouerait dans un tel film, alors pour l'instant, je préfère croire que ce n'est qu'une fausse rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:32

Cette rumeur de Rebecca Ronjin-Stamos date d'il y a bien 2ans au moins, encore un projet qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:39

Bon cette histoire d'espionne pour le KGB ça rappelle Natacha oui, mais est ce que serait Marvel derrière, parce qu'on a pas l'air de parler de Marvel, bon ils auraient un procés au cul pour plagia mais d'ici qu'ils changent le nom du perso... Ca fait pas adaptation officielle pour le moment le résumé je trouve... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:35

Comme films annoncés depuis un moment on a aussi:

Luke Cage
Iron Fist
The Punisher 2
Sub-Mariner
Werewolf by Night
The Hands of Shang-Chi
Wolverine
Magneto
Moon Knight (série tv)
Deathlok
Hulk 2
Nick Fury
Ant-Man
Thor
Captain America
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:35

Wolverine, Magneto, Hulk 2 et Punisher 2 c'est plus ou moins en pre-production. Iron Fist avec Greg Park (Darth Maul, le Crapeau) dans le rôle-titre on en parle depuis un moment aussi. Ant-Man, Cage, Cap et Sub-Mariner semble bien partis pour sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:58

Pas greg, Ray Park.

J'espère qu'ils prendront Brett Ratner pour faire Captain America Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:28

Citation :
Pas greg, Ray Park.

J'étais sur que j'allais confondre avec l'illustrateur!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptySam 26 Juil 2008 - 9:43

A quand sa sortie ? une actrice choisie ?
Vont ils l'inclure au big projet des vengeurs depuis que iron man et hilk sont retenus dans l'equipe et que surement captain america et thor les prochaines adapatations risque eux aussi d'etre retenus par nick fury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptySam 26 Juil 2008 - 13:58

C pas dans les plans immédiats de Marvel Studio en tout les cas...

Et aux dernières nouvelle le projet avait un peu beaucoup été abandonné, car il y a 2 ans, Lionsgate qui devait produire le film a laissé tomber le projet...

Donc en ce moment le scénario prend la poussière sur une tablette quelque part àa la recherche d'un producteur...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:57

Citation :
Cela fait un jour que Iron-Man 2 est sorti sur les écrans et bien-sûr, un spin-off est déjà envisagé pour l'un des personnages du film. Ce Spin-off serait consacré au personnage de Natasha Roumanoff alias la Veuve Noire. Personnage interprétée par la très jolie Scarlett Johansson.

Cette information nous provient de Kevin Feige, président des studios Marvel qui juge ce spin-off "fort probable".

Décidément, Marvel surfe sur la vague et à mon avis, plusieurs fans ne diraient pas non à un film consacré à la belle espionne.

Affaire à suivre...
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002291-iron-man-un-spin-off-pour-un-personnage-de-iron-man.html

Pourquoi je suis qu'à moitié étonné?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:31

A première vue, je dirais que ce spin off n'est pas l'idée la plus idiote du monde. Ce que voit d'elle dans le film est assez intriguant et vague qu'on peut faire un bon film d'espionnage sur elle.
Si on prend les 2 spin off tiré de DD et X-Men, à savoir Elektra et Wolverine, la Veuve Noire peut faire largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:49

c'est clair que ça peut pas être pire.
on pourrait avoir une histoire sur son intégration au shield après une carrière d'espionne solo.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:06

Mythic a écrit:
Ce que voit d'elle dans le film est assez intriguant et vague qu'on peut faire un bon film d'espionnage sur elle.

On pourrait même dire qu'on ne sait rien du tout sur elle mis à part qu'elle est très douée, on n'évoque même pas ses origines russes (si ce n'est qu'on peut le déduire par son nom) et je ne suis même plus sûr que le terme "Veuve Noire" est utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:13

Citation :
Kevin Feige, président des Studios Marvel, à confirmer les rumeurs sur le désir de voir un prétendu film centré sur Black Window (la Veuve Noire en VF).
Ce sera bien sûr la charmante Scarlett Johansson qui reprendra son rôle.

Néanmoins, il faudra patienter un peu pour le film; Kevin Feige préfère le garder au chaud le temps que la tempête nommée Avengers soit passée.

Voici ce qu'a déclaré Mr Feige:

«Nous avons déjà entamé des discussions avec Scarlett à l'idée d'un film en solo et on a rassemblé plusieurs concepts, plusieurs idées […] mais The Avengers reste la priorité».

Rappelons que le film sur les Vengeurs sera dirigé par Josh Whedon (le réalisateur de Buffy contre les Vampires) et que la sortie est prévu pour l'été 2012.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002948-marvel-le-film-sur-la-veuve-noire-toujours-dactualite.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: La Veuve Noire [Projet de film]   veuve - La Veuve Noire [Projet de film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Veuve Noire [Projet de film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preacher [projet de film]
» Happy [Projet de film]
» Shadowman [Projet de film]
» Ciudad [Projet de film]
» Lobo [Projet de film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: