C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 X-Force I (topic consacré)

Aller en bas 
+8
Mythic
Erista92
Spellbound
Arathorn X
Xmaxx TOOTH
Miss Strange
Hyperion
Marvel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 20:55

X-FORCE
X-Force I (topic consacré) Xforce001


Juste une question sur x-force, juste une !
Je sais que cette équipe devait user de méthodes moins fines, plus directes que les x-men. C'est-à-dire ? Vous avez pas des exemples de moments où leurs réactions ont divergé de celles des x-men parce que je comprends pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:07

Ben oui tout simplement X-Force c'était le genre à taper avant et à questionner après... Ils faisaient justement moins dans la finesse que les X-Men.
- Cable, bon ben tu vois le genre ? Le mercenaire aux gros guns.
- Rocket, son bras droit, son "fils adoptif", qu'il a remoulé quoi après...
- Solar, déjà assez hargneux de nature, rendu encore plus vif par ses déboires avec son père et surtout Gidéon, puis plus tard encore tout le truc sur Reignfire (qui ne sera finalement pas lui).
- Meltdown, déjà une bonne athlète car elle se débrouillait dans la rue (oui beaucoup de ressemblances avec Jubilé, sauf le passage sur le trottoir), après ben elle a été reformée aussi par Cable quoi...
- Féral, très agressive de nature... Féral a tué plusieurs membres de sa famille... En gros c'est une vilaine (je l'adore, à l'époque c'est l'antithèse de Wolfbane. Rahne se contrôlait, Féral, elle se déchaînait... Bon après Rahne c'est aussi lâché suite à son contrôle mental qui la rendait folle bref...). Féral peut-être très cruelle (un chat quoi ! gentil mignon, capable de dévorer une souris sans aucune pitié Wink )
- Rictor, rendu aussi plus agressif que dans New Mutants par la mort de son père (par Stryphe) et aussi peut-être son passage dans l'Arme 1.
- Warpath, un guerrier, aigri par la mort de son frère, de ses parents, de sa tribu.
- Shatterstar : juste un guerrier. Justement les seuls moments sociaux qu'il avait étaient envers Rictor. D'autant plus touchant, enfin bref... Shatty est un guerrier pur, impitoyable...
- Domino : ben l'alter-égo féminin de Cable, pas une enfant de coeur non plus...
- Cyrène : Ex-vilaine au début avec Black Tom. Dépressive, alcoolique...

Voilà, en gros une belle équipe de castagne. Mais il n'y avait pas que ça mais justement les histoires entre eux et avec leur famille. Rictor qui ne faisait pas confiance à Cable à cause de la mort de son père ; Rocket et Big Bang ensemble ; Warpath qui essayait de faire arrêter l'alcool à Cyrène ; l'amitié Rictor-Shatty avec les éspérances de ce dernier ; Domino qui est peu à peu devenue la "mère" du groupe ; la relation père-fils de Cable et Rocket, la trahison de Féral, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: X-Force   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:14

Ouais mais concrètement, qu'est-ce que ça a eu comme conséquence qu'ils soient des gros bourrins ? T'as pas de exemples de moments où justement ils ont tapé d'abord, questionné après ?
C'était quoi leur genre de missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:18

Il y avait pas eu un premier X Force? C'était pas une équipe recomposé par Angel, Jean, Hank et Bobby au début que Cyclope a rejoint après abandonnant Maddie? Ou alors je confond. Si vous avez la réponse scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:20

Ben des exemples concrêts ça fait malheureusement longtemps que j'ai pas relu la série.
Mais à l'époque de formation des équipes Or et Bleu, justement Cable et Tornade se prennent la tête (on était bien bien longtemps avant la pseudo relation-attirance qu'ils ont eu durant la période Onslaught). Tornade détestait Cable, Cyclope et Jean aussi d'ailleurs. Ils le trouvaient trop violent et se demandaient ce que "les petits" (New Mutants / X-Force) lui trouvaient.
Il y a eu aussi la discussion entre le Prof X et Rocket où Sam parle justement de la politique de la main tendue (du Prof X) contre le poing fermé (de Cable), pour moi c'est assez éloquent.
Après des exemples précis, j'avoue que là tout de suite, j'ai rien de précis qui me revient en mémoire. Mais tiens je ne sais pas si le fait que Shatty ait tué Masque justement ait dérangé qui que ce soit dans l'équipe... C'était justement pas dans leur genre d'avoir des états d'âmes sur les gros vilains. Shatty a sûrement pas eu des remords comme Tornade pour ce qu'elle a fait à Marrow. Wink
Sinon je chercherai...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:21

Miss Strange a écrit:
Il y avait pas eu un premier X Force? C'était pas une équipe recomposé par Angel, Jean, Hank et Bobby au début que Cyclope a rejoint après abandonnant Maddie? Ou alors je confond. Si vous avez la réponse scratch study

Ce dont tu parles c'est X-Factor I :
Cyclope, Marvel Girl I (Jean), le Fauve, Iceberg et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:26

Alors dis moi Hypérion, il n'y a pas eu une X Force avec Mystique, Destinée, Forge, qui était à la solde du gouvernement. Il me semble que si, mais du coup je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:32

Ca c'est Freedom Force, une équipe de vilains (la Confrérie de Mystique en fait) + Spider-Woman II (Julia Carpenter) et Spirale changés en équipe gouvernementale, qui bossaient avec Forge oui.
Mystique finit par trahir le gouvernement et Valérie Cooper qui s'était portée garante pour elle, fut bien trahie à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: X-Force   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:37

Merci Hyp...

Miss Strange il y a eu:

-X-factor I: Cyclope, Marvel Girl, angel, Iceberg, Fauve

-X-factor II: Havok, Polaris, Madrox, Félina, Vif-Argent, Malabar

-X-factor III: Forge, Polaris, Mystique, DDS, Shard, Wildchild
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:40

Euh pour moi, mais ça c'est chacun qui voit, la II et la III que tu cites sont la même équipe hein, parce que Havok était bien présent dans la III juste avant de se faire enlever par Fatale pour Dark Beast. C'est la même équipe, on y revoit Madrox qui a un flirt avec Shard, Forge bossait déjà avec la II, Random était déjà présent pour attaquer Polaris dans la II etc.

La III c'est la nouvelle équipe pour moi, celle actuelle : Madrox, Wolfbane, Strong Guy (donc 3 de la II) + M, Cyrène, Rictor et Layla Miller.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 22:41

Pas d'accord avec eux... Les premiers membres : Vif-Argent, Guido, Madrox et Félina sont pas partis d'un coup mais progressivement... Forge était en place depuis longtemps déjà...
Y a pas eu de coupure, c'est bien la même série et la même équipe... Forge, Havok et Polaris font partis des deux moutures avec des "recrues" qui sont elles aussi arrivées progressivement.

Sinon à ce rythme là je sais pas combien y a eu d'X-Force et d'Excalibur aussi parce que pareillement au fil du temps les compos étaient plus les mêmes qu'à leur création. cpasmafote Mais avec toujours des membres fondateurs dedans, pareil que pour X-Factor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptySam 6 Jan 2007 - 22:43

Merci à vous deux, car souvent je m'y pers entre ces trois equipes, même si elles sont terriblement différentes, je me perds dans les noms
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:18

Hyperion a écrit:
Ca c'est Freedom Force, une équipe de vilains (la Confrérie de Mystique en fait) + Spider-Woman II (Julia Carpenter) et Spirale changés en équipe gouvernementale, qui bossaient avec Forge oui.
Mystique finit par trahir le gouvernement et Valérie Cooper qui s'était portée garante pour elle, fut bien trahie à ce moment là.

Y'avait aussi le Mur, Estoc et Commando dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:22

Hyperion a écrit:
Ca c'est Freedom Force, une équipe de vilains (la Confrérie de Mystique en fait) + Spider-Woman II (Julia Carpenter) et Spirale changés en équipe gouvernementale, qui bossaient avec Forge oui.
Mystique finit par trahir le gouvernement et Valérie Cooper qui s'était portée garante pour elle, fut bien trahie à ce moment là.

Vi vi parce que 3 membres ça rappelerait trop le Trio Infernal qu'elle formait avec Destinée et Malicia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:36

Hyperion a écrit:
Ben oui tout simplement X-Force c'était le genre à taper avant et à questionner après... Ils faisaient justement moins dans la finesse que les X-Men.
- Cable, bon ben tu vois le genre ? Le mercenaire aux gros guns.
- Rocket, son bras droit, son "fils adoptif", qu'il a remoulé quoi après...
- Solar, déjà assez hargneux de nature, rendu encore plus vif par ses déboires avec son père et surtout Gidéon, puis plus tard encore tout le truc sur Reignfire (qui ne sera finalement pas lui).
- Meltdown, déjà une bonne athlète car elle se débrouillait dans la rue (oui beaucoup de ressemblances avec Jubilé, sauf le passage sur le trottoir), après ben elle a été reformée aussi par Cable quoi...
- Féral, très agressive de nature... Féral a tué plusieurs membres de sa famille... En gros c'est une vilaine (je l'adore, à l'époque c'est l'antithèse de Wolfbane. Rahne se contrôlait, Féral, elle se déchaînait... Bon après Rahne c'est aussi lâché suite à son contrôle mental qui la rendait folle bref...). Féral peut-être très cruelle (un chat quoi ! gentil mignon, capable de dévorer une souris sans aucune pitié Wink )
- Rictor, rendu aussi plus agressif que dans New Mutants par la mort de son père (par Stryphe) et aussi peut-être son passage dans l'Arme 1.
- Warpath, un guerrier, aigri par la mort de son frère, de ses parents, de sa tribu.
- Shatterstar : juste un guerrier. Justement les seuls moments sociaux qu'il avait étaient envers Rictor. D'autant plus touchant, enfin bref... Shatty est un guerrier pur, impitoyable...
- Domino : ben l'alter-égo féminin de Cable, pas une enfant de coeur non plus...
- Cyrène : Ex-vilaine au début avec Black Tom. Dépressive, alcoolique...

Voilà, en gros une belle équipe de castagne. Mais il n'y avait pas que ça mais justement les histoires entre eux et avec leur famille. Rictor qui ne faisait pas confiance à Cable à cause de la mort de son père ; Rocket et Big Bang ensemble ; Warpath qui essayait de faire arrêter l'alcool à Cyrène ; l'amitié Rictor-Shatty avec les éspérances de ce dernier ; Domino qui est peu à peu devenue la "mère" du groupe ; la relation père-fils de Cable et Rocket, la trahison de Féral, etc.

Y'en eu d'autres plus tards Wink

-Moonstar
-Karma a juste rendu visite,je crois que c là qu'on a su qu'elle était lesbienne.
-Bedlam
-Wisdom
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:36

Vi vi je sais qu'il y en a eu d'autres, lol. Je parlais de la X-Force du début, les vrais premiers moments de la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:55

Marvel a écrit:
Ouais mais concrètement, qu'est-ce que ça a eu comme conséquence qu'ils soient des gros bourrins ? T'as pas de exemples de moments où justement ils ont tapé d'abord, questionné après ?
C'était quoi leur genre de missions ?
ben y'a eu une baston chaotique avec le fléau ils étaient aidés par spidey
y'avait une baston aussi contre la confrerie ou shatterstar lache un coup de sabre dans la bouche du colosse après j'ai pas d'autres épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:00

y a aussi les bastons contre le FLM où XForce se jette bille en tête dans la baston
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:10

Ben non, ils ont toujours étés bien cloisonnés jusqu'ici et le sont encore assez heureusement. Donc tu peux tout à fait faire l'impasse sur l'univers X s'il te dérange et te consacrer aux séries Heroes. Il reste largement de quoi faire. Même si du côté d'Initiative, ben quelque part faut forcément aimer les X-Men, lol, parce que c'est une copie à peine déguisée de tout ce qui a été fait sur les mutants. gentil

Des séries X se sont arrêtés aussi. Les titres X n'ont pas eu d'impact sur l'arrêt de The Order. Je ne comprend pas ton animosité envers les séries X par rapport et vis à vis de The Order, j'avoue que je ne vois pas le rapport.

Personnellement l'univers cosmique a rapidement cessé de m'interesser et pourtant on un flot de séries impressionnant. Et ben ? J'en parle pas et je m'acharne pas sur eux pour l'arrêt de New X-Men, lol. Parce qu'il n'y a AUCUN rapport. Et pourtant vu que j'aime pas, ça me dérangerait pas non plus que tout s'arrête. Mais ça resterait fort égoiste pour les autres. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:12

en tout cas c'est sur que j préférais voir Oméga Flight continuer (mais pas avec la même équipe artistique)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:43

N'empêche qu'il y a toujours pas de rapport de cause à effet, c'est pas lié. rire3
Et il y a d'autres séries Heroes qui arrive, celle sur les vieux persos des années 50 par exemple, ou encore la série Spider-Woman qui s'annonce aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:48

Oui, bah écoute si tu veux penser que ce n'est pas lié, pense-le ! J'ai expliqué que je préférais voir des séries continuer au lieu d'en voir des nouvelles arriver, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Et les séries dont tu cites m'intéresse alors que les X non : c'est peut-être égoïste, mais je n'achète pas pour les autres en général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:55

A moins de preuve du contraire, oui je ne peux que le penser que ce n'est pas lié.. C'est pas parce que tu aimes une série et que tu n'en aimes pas une autre et même plus précisément le genre mutant que ça influence
Spoiler:
. A moins que tu aies des preuves...

Le seul truc c'est que
Spoiler:
sont des séries avec des persos méconnus ou inconnus dont le large public se fiche, c'est ça qui entraîne le fait que les séries se vendent pas énormément et ne continuent pas. Ca n'a rien avoir avec le genre mutant. Moi c'est tout ce que je dis. Wink

Le genre mutant a plus de suivi, va savoir pourquoi, je n'en sais rien mais c'est comme ça. Mais y a aussi des arrêts, on a le cas actuellement aussi.

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:20

Parce que la première série X-Force n'était pas bourinne et sans cervelle ? Sincèrement, il y a des fois où je ne te comprends pas et c'est un de ces moments. J'arrête là, je voulais juste dire que quand Marvel lance de nouvelles séries en en supprimant d'autres, je préfère que les deuxièmes continuent et que les premières n'arrivent pas à choisir, parce que
Spoiler:
qui ne m'intéressent pas.
Si tu veux penser que c'est stupide, inconsidéré ou n'importe quoi, j'avoue que je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





X-Force I (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force I (topic consacré)   X-Force I (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force I (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force II/X-Statix (topic consacré)
» 52 (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: