C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Fountain de Darren Aronofsky

Aller en bas 
+5
Geyser57
Piotr
MightyLeatherface
Zauriel
Arathorn X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fountain de Darren Aronofsky   The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:31

Déjà dit tu as qu'à en parler globalement dans une mise à jour de ton topic dans "Liens", mais mettre un lien dans chaque sujet de la section Cinéma ou ici, bah à ce moment on ferme les deux sections et on va directement en parler chez toi... ce qui franchement m'ennuierait, ces sections sont là depuis le début du forum quasiment et elles marchent bien. cpasmafote
Après perso ça m'est déjà arrivé de mettre un lien vers mon site dans un sujet sur tel ou tel forum mais c'est anecdotique pas systématique, et ici je le fais plus souvent mais euh... c'est quand même le forum de mon site à la base. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fountain de Darren Aronofsky   The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fountain de Darren Aronofsky   The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:52

Fais chier il est toujours pas sortit chez moi, j'ai dû me taper Déjà Vu à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fountain de Darren Aronofsky   The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:59

Vu.
C'est assez trippant en fait. Mais difficilement résumable. Et je suis pas sur d'avoir tout compris. L'auteur nous explique pas tout mais s'attache plus à nous montrer une histoire qu'a nous la raconter.
En ce qui concerne la fin, c'est cosmique à la 2001 et faut vraiment pas chercher à comprendre, juste se laisser porter par les sentiments donné par le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fountain de Darren Aronofsky   The Fountain de Darren Aronofsky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fountain de Darren Aronofsky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: