C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Filles Du Botaniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Filles Du Botaniste Empty
MessageSujet: Les Filles Du Botaniste   Les Filles Du Botaniste EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:49

Alors Les Filles Du Botaniste, c'est vraiment un film a voir, sauf pour ceux qui sont plus Saw III, ceci dis en passant c'est un film magnifique et bouleversant. C'est l'histoire de Min une jeune orpheline qui part faire un stage chez un botaniste. Celui ci est un homme strict et secret, alors que sa fille An, accueille Min joyeusement. Entre les deux jeunes femmes se lie une amitié qui deviendra un amour sensuel, passioné et interdit car dans la Chine des années 80 les tabous comme l'homosexualité sont encore là.

Les Filles Du Botaniste Affiche02ok5ltsh1
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les Filles Du Botaniste Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Du Botaniste   Les Filles Du Botaniste EmptySam 3 Fév 2007 - 11:14

L'histoire a l'air très belle, mais je pense que certains cinés ont dû faire l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Filles Du Botaniste Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Du Botaniste   Les Filles Du Botaniste EmptySam 3 Fév 2007 - 14:19

Je viens de remmarquer que j'avais oublier de dire qu'il sortait le 26 Avril prochain!!
Et la bande annonce: http://www.lesfillesdubotaniste.com/
Faut cliquer tout en haut de la page (je dis ca pour ce qui sont t pas tres reveiller Laughing Oui bon a trois heures et demi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Filles Du Botaniste Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Du Botaniste   Les Filles Du Botaniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles Du Botaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: