C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une créature de rêve.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:57

Enfin sorti en dvd pour un prix abordable, (7-10euros) je l'ai trouvé encore mieux que dans mes souvenirs en le revoyant, un vrai plaisir Very Happy

Une créature de rêve. 25332

On reconnaitra Anthony Michael Hall (la série Deadzone) et aussi Robert Downey Jr dans un petit rôle.

Le film a inspiré la série connue en France sous le nom de 'Code Lisa'
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptySam 13 Jan 2007 - 9:57

Hum...la jacquete me dit quelque chose, surement un habitué des promos des grandes surfaces.
Sinon, ca ne m'attire pas trop a priori, de quoi ca parle?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptySam 13 Jan 2007 - 15:08

Oh ça un film qui passe de temps à autres sur RTL9 Laughing
Code Lisa passait souvent le matin sur France 2, assez délirante cette série d'ailleurs.
Dans les deux cas se sont deux jeunes qui créent par informatique une femme de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptySam 13 Jan 2007 - 16:09

Ah!...................................
Mouais, je vois...................
J'ai un vague souvenir de ce truc.........
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:40

J'adore ce film ! Le réalisateur, John Hugues, est un réalisateur de teen movie. Sa carrière ne se résume pas que à ce genre de film, mais sa filmo compte les meilleurs (Breakfast club, 36 chandelles, She's having a baby...). La majorité de ses films sont parodiés dans les derniers teen movie sortis (American pie & Cie)
Le films sont très marqués 80's mais c'estce qui fais leur charme. Perso je vous recommande Breakfast club (que je me suis procuré dernièrement) et Une créature de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:21

Je l'ai pris en même temps que Une créature de rêve Wink
Tant mieux qu'ils soient très marqués 80's, ils savaient faire de bons films à cette époque au moins Cool

Faut les chercher, aujourd'hui, les comédies sympas et pas lourdingues qui font passer de vraies émotions.

John Hugues était le maître des teen movie c'est vrai, mentionnons au passage 'La folle journée de Ferris Bueller' qui est excellent Wink
Mais il a fait aussi des 'non-teen movie' très bien comme 'Un ticket pour deux' 'Oncle Buck' et la série des très fun 'Bonjour les vacances'.
Malheureusement il s'est mit à faire des trucs bien nazes après 'Dutch' (me souviens plus du titre francais) dans lequel joue Ed 'Al Bundy' O'Neill...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:37

C'est vrai qu'il a eu une periode faste au cours des 80's. Il a ensuite fais des trucs plus discutables, dont le pire est l'adaptation des "visiteurs" enfin là il ne faisais que le scnear je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:37

Et un remake de plus, un!

Citation :
Décidément à peine je vous parle de Hidden que voilà un autre film des année 80 sujet au remake : une créature de rêve “Weird Science”.

C’est Johnny Rosenthal qui à pour mission de revisiter le film de John Hughes produit en 1985 ou nous pouvions voir 2 adolescents, via un ordinateur, concevoir l’ultime fantasme masculin, du moins leur créature de rêve.

Scott Bernstein serait un des producteur du film, et il n’est pas novice en matière de remake puisqu’il travail aussi à celui des oiseaux.

Dans tous les cas les voeux de l’acteur Robert Downey Jr semblent se réaliser, puisque ce dernier avait mentionné que “Weird Science” serait certainement sujet à un bon remake.

A noter cependant que le film de 1994 à 1997 fut aussi adapté en série avec Vanessa Angel durant 87 épisode. Le nom chez nous de la série fut : code Lisa.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5040
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:14

Mdr, faire le remake de Weird Science...

Ce ne sont plus les idées qui manquent c'est carrément des cerveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:48

Bon... Ils devrait se fixer une année (genre 1992, au pif !) et dire que plus de films "originaux" ne seront fais à partir de 2007, et que tous les films antérieur à 1992 seront "remakés" !!
Au moins on saurais à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:46

Oui mais tu sais bien que ces gens là ne sont guidés que par une seule et même chose...le fric.
Alors si pour ça il suffit de déterrer des films qui datent de 30, 20, voire même de films qui n'ont pas encore 10 ans (Oldboy...) et d'en faire des pâles copies vite expédiées, pourquoi pas...

Pour le remake de Hidden, il parait qu'ils changent le fait que le tueur vienne d'une autre planète; il reviendra en fait du passé, le titre d'origine serait The Seed, et les personnages pas les mêmes, en gros ça n'a rien à voir avec The Hidden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une créature de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Une créature de rêve.   Une créature de rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une créature de rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: