AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le topic où on parle de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Sam 23 Déc 2006 - 19:06

Je regarde jamais la Star Ac' je trouve cette émission complètement... je trouve même plus les mots pour dire combien c'est nul... ( désolé pour les fans)

Sinon j'ai une question ( j'espère que vous êtes pas rancunier lol) : je recherche un clip car j'avais bien aimé la musique mais je ne me rapelle plus ni le groupe, ni le titre... tapemur

Tout ce dont je me souviens c'est les paroles :

le gars : "Sais t-on encore ce que signifie..."
la fille : "l'amoooour ?"

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member


Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Sam 23 Déc 2006 - 19:31

Je ne suis pas adepte de la Star Ac mais du peu que j'ai vu j'étais pour Dominique. Je trouve qu'elle chantait bien et en plus elle est très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member


Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Sam 23 Déc 2006 - 19:52

Ca serait pas Thierry Amiel : Coeur Sacré ??
Si c'est le cas, remercie mon frère c'est lui qui a trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Sam 23 Déc 2006 - 20:01

Si c'est lui ! bouggi

Merci à toi et à ton frère ! bravo

Voilà le clip :

http://www.youtube.com/watch?v=dZY6ohQvTrw&NR
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Sam 23 Déc 2006 - 20:03

Flameboy a écrit:
Je regarde jamais la Star Ac' je trouve cette émission complètement... je trouve même plus les mots pour dire combien c'est nul... ( désolé pour les fans)

Sinon j'ai une question ( j'espère que vous êtes pas rancunier lol) : je recherche un clip car j'avais bien aimé la musique mais je ne me rapelle plus ni le groupe, ni le titre... tapemur

Tout ce dont je me souviens c'est les paroles :

le gars : "Sais t-on encore ce que signifie..."
la fille : "l'amoooour ?"

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Embarassed

Rhooooooo oui c'est Thierry Amiel avec un pote on s'est payé un putain de trip là-dessus (bon nous on a pas aimé en fait Flameboy lol) parce qu'il avait trouvé des images du tchat de ce type avec une fille qui avait gagné un concours, et ça donnait à peu près:

-Waw ça fait trop bizarre de parler avec vous Thierry !

-Et oui c'est ça le miracle avec la technologie moderne, on peut discuter avec n'importe qui par ordinateur...

-Mais vous n'êtes pas n'importe qui, Thierry, vous êtes une star !

Ptdr c'est la dernière phrase qui nous avait trop fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Sam 30 Déc 2006 - 19:07

Alors ces temps-ci j'ecoute de l'ancien mais du classique indemmodable. Le summum du summum j'ai nommé David Bowie et Led Zeppelin. Y'a pas mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Dim 31 Déc 2006 - 0:47

Ces temps-ci j'écoute bcp les albums de Nelly Furtado.

Le derniers album "loose" est bourré de single j'étais pas au courant Shocked

Déjà paru:
-Maneater
-Promiscious girl/boy
-No hay igual
-Say it right
-All good things come 2 a end

A venir encore:
-Te busque
-Showtime

Ce qui fait 7 singles pr l'album en tout,j'avoue qu'il mérite son succès la qualité est très bonne,plus RnB et moins folklorique que "qhoa nelly" et "folklore". Smile

Je me remts à écouter des vieux trucs aussi comme Elthon john,Tina turner,Diana Ross et ses Supremes.

Maintenant j'écoute "we are the wolrd" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member


Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Lun 1 Jan 2007 - 14:50

les EP et Singles des Klaxons en attendant leurs 1er album
Sebastien Schuller
CSS
Delorean
My Brightest Diamong
The Organ
The Cure
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member


Age : 24
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Lun 1 Jan 2007 - 18:22

Je connais rien de tout ca... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Lun 1 Jan 2007 - 18:27

Même pas The Cure????
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Lun 1 Jan 2007 - 19:18

The Cure grand classique ^^

Parcontre je connais vite fait Klaxons mais le clip me faisait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member


Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Lun 1 Jan 2007 - 21:33

Klaxons et CSS c est de l electro Rock
Delorean de l electro pop
My Brightest diamond c est entre le folk et le rock avec une pincée de classique
Sebastien schuller c est de la pop un peu electro et tres douce
The Organ c est de la pop entre les smiths, cure et Joy Division

The Cure .... c est de la cold wave tirant entre le rock, la pop, la melancolie parfois un peu d electro


ils sont tous sur my space et/ou ont un site avec des morceaux en ecoute
ou alorson peut les trouver sur My Tube
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Mar 2 Jan 2007 - 10:33

Sinon ya the arctic monkeys c'est pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member


Age : 24
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Mar 2 Jan 2007 - 10:54

Arathorn X a écrit:
Même pas The Cure????
Si quand meme! mais c'est le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member


Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Mar 2 Jan 2007 - 13:07

Super Nico a écrit:
Sinon ya the arctic monkeys c'est pas mal du tout =)

ma copine trouve que klaxons y ressemble un peu (en plus electro)
moi, je suis pas fan des artics... trop rock à la 70's pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Mar 2 Jan 2007 - 14:15

C'est sympa sans plus je trouve, ils ont réussis un bon coup marketing n'empêche avec leur album mis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Mar 2 Jan 2007 - 18:54

Citation :
trop rock à la 70's pour moi

Voila pourquoi j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Mer 3 Jan 2007 - 3:05

Ds ma fac je me suis lié d'amitié avec un gothique qui m'a initié à "system of dawn",j'crois que je vais me mettre au métal moi aussi j'aime bien ce groupe Razz

Sinon vous aimez Fergie?

Le clip "fergaliscous" est assez marrant,le genre "Alice in wonderfulad" clown
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member


Age : 24
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Mer 3 Jan 2007 - 11:35

La chanson de Fergie, j'ai du mal avec sa voix... mais le clip est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 25
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Jeu 4 Jan 2007 - 21:58

I amourcoeur fergie, sa chanson et son clip
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Ven 5 Jan 2007 - 7:25

Je viens de m'acheter l'album et sérieux il est trop trop trop bon!!! Very Happy Quand tu l'écoutes t'as pas l'impression que c la même qui chante à chaque chanson,sa voix change trop souvent de chanson en chanson parfois même elle peut utiliser 3 voix différentes dans une seule chansons c'est eclectique y'a du rap,du hip-hop,du rock,du l'electro même(de mieux en mieux Surprised ),du RnB,de la soul,des ballades,du break,du jazz,y'a bcp de sample aussi c-à-d qu'elle reprend des vieux morceaux pour faire de nouvelles chansons dessus ça sonne bien. Cool

Y'a aussi 3 chansons bonus cachés dans l'album.Les photos de la pochette sont sublimes.

Tiens au fait g appris qu'elle était dans un girl-band qui a débuté en 1996 les "WILD ORKID",elles étaient 3.Elles ont sorti 3 albums avec fergie puis fergie a quitté le groupe vers 2000 et le groupe a encore sorti un album à 2 pendant que fergie était chez les Black eyed peas(elle a eu des petits blèmes de drogue,j'comprends pquoi sa tête était byzarre un moment Laughing )

Maintenant à 31 ans elle fait enfin carrière solo,son CV est bien rempli. Razz

Pour info son prochain single est "glamorous" en janvier avec Ludacris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member


Age : 24
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Ven 5 Jan 2007 - 18:43

T'es payé combien pour dire tout ca? Non mais sans rire ca me donne de plus en plus envie d'ecouter l'album et de voir comment il est!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Ven 26 Jan 2007 - 15:23

Ce qui tourne en ce moment chez moi:

The Dandy Wharoles: We Used To Be Friends (générique de la série Veronica Mars) et Bohemian Like You (une chanson d'eux qui passaient à la radio il y a quelques temps, la plupart d'entre vous connaissent surement sans le savoir)
The Automatic: Monster
Quelques musiques des deux derniers albums de System of a Down: Soldier Side, Violent Pornography, Old School Hollywood, Vicinity Of Obscenity, Kill Rock'n'Roll, Lonely Day
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 31
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Ven 26 Jan 2007 - 16:46

Moi en ce moment, je mécoute "Every breathe you take" de Sting, ainsi que "With or Without" de U2!!! des musiques si émouvantes, ça vous transporte!! Ca inspire!!!

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Ven 26 Jan 2007 - 16:54

Ara', même si t'es lorrain, t'as bon goût. C'est bien.
Sinon, moi, en ce moment, c'est le premier album d'Audioslave (Audioslave, tout simplement) avec des chansons "simples" en plus pour changer : Seven Nation Army des White Stripes, You Know My Name de Chris Cornell (pour rester dans le trip' Audioslave), Killin' In The Name Of de Rage Against The Machine (de retour bientôt^^), Sunday Bloody Sunday de U2, Black Metal de Venom, Rock Like A Hurricane des Scorpions...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Aujourd'hui à 3:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on parle de musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur
» RRRrrr !! est un film d'Alain Chabat sorti en 2004. Ce topic...n'en parle pas.
» Musique Pokémon - Topic Général
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]
» Shahrukh parle de son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: