C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic où on parle de musique

Aller en bas 
+74
Kasunda
Ama'San
Xorn
JessieRedball
Sentrythemadman
Mythic
Master_Jahoo
Blackbolt
Sashy
Blue
Justice
Raccoon
X-Fan
Vanessaxe
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Onyxx
Carbones
Maximum
Blue Storm
Geyser57
Blaze j
M
Adinaieros
Klosterheim
Majesty of Gaia
Mariposa Mental
TheDeath998
Juneau
Jaeger
Beast
Mini-X
Iron Novax
MoonBird
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Choman
Feanor
Wither
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Fred le Mallrat
Marvel
Maiki-X
Em'
Psygambit
Storm
TheGambiteye
WarrenW3
Evelye
Mystique
Marv'l
Dax
Hyperion
Mr Frost
MightyLeatherface
Ark
Séraphin
Ineris
Metane
Nicobax
Anole
Spellbound
Zauriel
Piotr
Flameboy
Ice
Zenight
Super Nico
Cannonball01
Arathorn X
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:48

Spider-78 a écrit:
après j'y connait rien en rock a part linkin park
C'est du néo métal... fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:13

Lol désolé pour l'erreur langus
j'ai oublié diams aussi que j'aime bien en ce moment le mieu c'est la parodie de sa chanson confessions nocturnes c'est tordant rire3 rire4
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:28

J'adore "je pense à toi" de Saya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:05

Mystique a écrit:
Je sais, mais j'ai pas trop confiance, la seule fois où j'ai voulu commander un truc c'est pas arrivé, et puis même je préfère les avoir en vrai quand c'est des artistes que j'aime beaucoup, je collectionne. Par contre quand c'est une chanson que j'aime bien comme ça en passant je dis pas là je télécharge. Et puis ça peut être bien moins cher en magasins d'occase, la preuve j'ai eu les trois albums solo d'Annie Lennox pour 15 euros, et puis eBay c'est pas mon truc. Mais merci du conseil Mighty! Wink
Houlà !!! Mais je ne te conseil pas de télécharger !!! Mais passer des commandes sur le net est de plus en plus sécuriser. Passes par des grands site, genre Cdiscount, ebay, priceminister...

Sinon je viens de me procurer le dernier album de "Bloc Party" et il est comme le premier... MORTEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:51

MightyLeatherface a écrit:
Sinon je viens de me procurer le dernier album de "Bloc Party" et il est comme le premier... MORTEL !!!

La je te plussoie, j'ai une préférence pour la chanson Uniform.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:25

Au risque de parître à côté de la plaque moi c'est plutôt les pussycat dolls et Missy Elliott
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:58

Je t'accompagne Reflexion, en disant que moi c'est Savage Garden en ce moment, je trouve ça super sympa, Truly Madly Deeply et I Knew I Loved You, ainsi que "Crash & Burn". Sinon j'adore le duo Christina Aguilera/Herbie Hancock sur "A Song For You", j'écoute aussi la version gospel de "I'll Remember You" de Bob Dylan, et accessoirement la BO de Titanic, oui c'est tout doux tout doux en ce moment...lol Angel happyturn married clochette amourcoeur majorett kiss torrent sifle flower albino ❤
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:09

Reflexion a écrit:
Au risque de parître à côté de la plaque moi c'est plutôt les pussycat dolls et Missy Elliott
Ouais !!
Carrement à coté !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:26

J'aime beaucoup les Pussycat Dolls cheers
J'ai plus les chansons en tête mais même si généralement y en a qu'une sur les 6 filles qui chante, j'aime bien quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:44

Le dernier album de Rise Against tourne beaucoup en ce moment (merci Ara'). Comme The Offspring, Ignition et Smash, d'ailleurs. Et les Sex Pistols aussi (Never Minds The Bollocks, Here Comes The Sex PIstols). Le vieux, c'est toujours meilleur que 95% de ce qu'il y a aujourd'hui (et que 99.9% de ce qui passe à la radio).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:52

Mystique a écrit:
Je t'accompagne Reflexion, en disant que moi c'est Savage Garden en ce moment, je trouve ça super sympa, Truly Madly Deeply et I Knew I Loved You, ainsi que "Crash & Burn"

Hiiii Darren Hayes est mon chanteur préféré!!!

Si ca t'interesse sache qu'il a sorti un album intitulé "Tension and the spark" et qu'il est vraiment excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:11

Je l'aime bcp moi aussi et il a bcp de charme et une très belle voix.

"I knew I love u" est aussi très romantique lovelove

Y'a un chanteur latino qui a sorti "If you were mine" mais g oublié son nom.


vous vous rappellez "U gotta be" de Des'ree.Elle est très belle je trouve et ça m'aide à reprendre confiance en moi lorsque je suis déprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:50

Bien sûr! Desree! Ah la la... Merci pour l'info Em' Wink !

Sinon moi c'es tout raplapla le moral donc c'est des chansons tristes, voici la playlist, lol:

Nelly Furtado: Explode, Try, All Good Things (come to gingin, lol), In God's Hands...

Christina: Hurt, I'm Ok, Lovin' me 4 me, Impossible, Save Me From Myself, A song for you...

Eurythmics: Sylvia, Savage, Angel, 17 again, Julia...

Vonda Shepard: Maryland, Alone Again, The end of the world, 100 tears away, crying, For once in my life...

Zazie: Sur toi, Oui, Au diable nos adieux, Slow, Dans la lune, J'arrive...

Annie Lennox: Why...

Anastacia: Heavy on My heart, you'll never be alone, underground army...

Shakira: Antologia, Tu, Sombra de ti, Que me quedes tu, The one, Dreams for plans, en tus pupilas, la pared...

et puis bien évidemment la BO de Titanic, pas de bourdon sans titanic, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:52

Mystique a écrit:
Bien sûr! Desree! Ah la la... Merci pour l'info Em' Wink !

Sinon moi c'es tout raplapla le moral donc c'est des chansons tristes, voici la playlist, lol:

Nelly Furtado: Explode, Try, All Good Things (come to gingin, lol), In God's Hands...

Christina: Hurt, I'm Ok, Lovin' me 4 me, Impossible, Save Me From Myself, A song for you...

Eurythmics: Sylvia, Savage, Angel, 17 again, Julia...

Vonda Shepard: Maryland, Alone Again, The end of the world, 100 tears away, crying, For once in my life...

Zazie: Sur toi, Oui, Au diable nos adieux, Slow, Dans la lune, J'arrive...

Annie Lennox: Why...

Anastacia: Heavy on My heart, you'll never be alone, underground army...

Shakira: Antologia, Tu, Sombra de ti, Que me quedes tu, The one, Dreams for plans, en tus pupilas, la pared...

et puis bien évidemment la BO de Titanic, pas de bourdon sans titanic, lol.

Faut arrêter les chansons tristounettes aussi ça déprime,le rap et le métal ça déchaine et ça te fait pêter le feu bouggi bouggi bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:54

Mystique a écrit:
Anastacia: Heavy on My heart, you'll never be alone, underground army...
amour Rien de mieux quand je suis triste. J'adore cette chanteuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:17

The Clash: Live in NY 79 - Bronx City Rockers. Le plus grand groupe de Ponk Rauque avec du Fonk et du Reggay dedans, investit le quartier d'enfance de Bob De Niro Jr et de Al Capone pendant une semaine... et tout ça passe en directe à la radio... Sacrée époque...
When they kick on your front door, where are you gonna go?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:39

De mon coté c'est du tout doux du qui bouge 'fin un peu de tout:

Christina: Hurt, I'm Ok, Beautiful, Reflection, Ain't No Other Man, Christmas Time, The Voice Within, and.....FIGHTER!!!!!!!!!!!
Shakira: Ojos Asì, Inevitable, Estoy Aquì, La Tortura (Alternative), No, and.....WHENEVER WHEREVER!!!!!
PCD: I Don't Need A Man, Buttons, Feelin' Good
Zazie: 07.Dec, Je Suis Un Homme, Si J'étais Moi, Qui M'aime Me Fuit, J'étais Là
Nelly Furtado: All Good Things, Promicious, Maneater
Evanescence: Lithium, Call Me When You're Sober, Hello, My Last Breath
Anastacia: Wishing Well, Why'd You Lie To Me, Where Do I Belong, I Belong To You, Love Is A Crime
Vonda Shepard: 100 Tears Away, Maryland, Baby Don't You Break My Heart, For Once In My Life, Read Your Mind, Chances Are, I Only Want To Be With You, Crying.

Voilou je crois que c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:55

ba moi en ce moment c'est pas mal de mettalica de simple plan fall out boy papa roach (j'ai pas encore écouter le nouveau sniff) mais aussi du rammstein du drowning pool et surtout du disturbed

drowning pool :
https://www.youtube.com/watch?v=qswAgUisWus

disturbed :
https://www.youtube.com/watch?v=9KW8DRSvEoQ
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:56

Ah oui, Drowning Pool c'était avec le chanteur mort maintenant. J'ai l'album avec le nouveau chanteur. C'est pas mal, j'aime bien.

Disturbed, j'aime bien aussi, mais je sature vite. Du métal "facile" mais plaisant, mais qui malheureusement peut devenir fatiguant au bout d'un moment (même jeu de guitare souvent, même jeu de voix aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:01

c'est vrrai maisd bon une fois de temps en temps sa fait pas de mal pour drowning pool le 2ème chanteur et pas mal je connais pas le nouveau mais pour moi le 1er a une meilleure voie plus complète sinon partition construite il y a dream theater dommage que la voie du chanteur sois pas à la hauteur de la musique maême si c'est correct dans leur chanson mais y a pas grand chose sur youtube pour illustrer sinon en ce moment j'écoute un peu sonata arctica aussi
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:42

Je viens de me refaire "Donnie Darko" et la BO est carrement excellente !Donc en ce moment, c'est cette BO qui tourne...
Sinon, j'ai entendu que les Rita Mitsouko sortais un nouvel album, bon en fait l'info c'est pas ça... C'est surtout le duo qu'ils font avec les... SYSTEM OF A DOWN !!!! P... J'ai hate d'ecouter ce que ça donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:58

C'est pas seulement avec Serj Tankian (pas sûr de l'orthographe, le chanteur principal quoi) le duo ? System est mis en pause pour l'instant, selon le guitariste/chanteur secondaire/leader Daron Malakian cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:12

Oui pardon ! C'est bien uniquement avec le chanteur... Mais cela dit je suis toujours impatient
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:20

Ah j'en ai entendu parler y'a quelques temps j'ai hate d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:23

j'ecoute surtout du punk rock mais j'aime bien "U and UR " la derniere chanson de pink.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Contenu sponsorisé





Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on parle de musique
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pipoles
» En musique pour Luciano...
» La Petite Compile [Musique Electro]
» Ka-Zar (topic consacré)
» X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: