C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etudes et boulot

Aller en bas 
+22
Mr Terrific
Génome X
Ice
Beast
Wolvy
Raccoon
Ark
Tornade
Ineris
Spider-78
Flameboy
TheDeath998
Mythic
Anole
Maiki-X
Super Nico
Hyperion
Zauriel
Ben Wawe
Miss Strange
Arathorn X
Marvel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Bac Blanc et Bac   Etudes et boulot - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:00

A cause de la grève le prof qui devait nous surveiller était pas là, donc le BAC blanc a été reporté à après les vacs ! lol remarque c'est pas frocément une bonne, chose, le sujet avait l'air facile, il le sera peut-être moins pour après les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Bac Blanc et Bac   Etudes et boulot - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:02

Je me doute que ça intéresse personne, mais finalement on va pas le rattraper notre BAC blanc d'svt. Le prof nous a donné le sujet pour qu'on le travaille chez nous, c'est tout... Donc première fois en direct pour le vrai BAC glup
par contre on a eu les résultats du BAC blanc de français, je m'en tire bien, 16,5 lol, j'y aurai pas cru ^^

*on s'en fout marvel, barre-toi*
mais-euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:05

Félicitations et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:07

Félicitations et "merde" rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Bac Blanc et Bac   Etudes et boulot - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:08

Merci Very Happy
Je suis quand même inquiet pour l'svt... Je suis vraiment lamentable dans cette matière... radma
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Bac Blanc et Bac   Etudes et boulot - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:04

Dites j'ai pensé qu'on pourrait transformer ce topic pour que chacun vienne y parler de ses études et/ou son boulot. Juste comme ça par curiosité lol.
Donc voilà moi je suis en 1°ES, je passe mon BAC de français et d'svt à la fin de l'année, et pour l'instant je n'ai eu en blanc que le frnaçais (oral et écrit Very Happy )
Sinon je crois
-qu'Hypérion est étudiant en histoire de l'art
-Miss Strange en philosophie
-Maiki-x et Tornade en médecine (et Warren W3, t'as pas un truc par là aussi ?)
-Wither est en filière éléctronique
-Ben Wawe est caissier, enfin non "hôte de caisse" (mazette)
et après je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:09

Ex-étudiant pour ma part... tongue
Ai raccroché et je rebosse depuis peu... J'en avais marre de la pression des profs qui présurisent à fond pour faire une sélection... Les joies de la Fac, pis en plus elle tombe en ruine (véridique, c'est passé à la télé, mdr) Razz
Enfin voilà, c'est pas un bon exemple que le mien, mais ce que je voulais c'est pouvoir être tranquille le soir en rentrant chez moi, ce qui est incompatible avec des études. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Bac Blanc et Bac   Etudes et boulot - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:12

Tu bosses dans quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:14

Petits boulots, j'ai des formations de secrétaire et d'agent d'accueil. Je viens de terminer une mission dans une gare, j'en ai une autre en Avril normalement, et je cherche un vrai job (durable) entre deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:44

Etudiant en première année de Droit et Etudes Européennes la semaine, hôte de caisse le samedi pour petit boulot d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:47

Terminale S, avec un bac blanc par semaine au moins et la semaine prochaine que des bacs blanc toute la semaine à la place des cours ...
Sinon si le bac est aquis je compte poursuivre en licence informatique à la fac de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:04

Bouuuuuuuuuuh une semaine de BAC blanc quelle horreur... lol bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:41

Grosse merde Death998 sunny

(hum oui désolé, mais bon tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:56

bon bah je suis toujours en première année de DUT Gestion Logistique et Transport, mais comme je tiens plus, je m'inscris à la fac ( llce anglais) l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:08

Je suis en seconde professionnel, BEP COM-ORGA et compta. Si j'ai des bonnes notes (je peux toujours réver...), je vais en Bac Pro et si mes notes sont vraiment excellentes (mais là on rentre dans le domaine de la science-fiction lol...), je fais un BTS...

Là, je suis dans la semaine du BEP Blanc... j'ai complètement raté l'anglais et les maths, j'ai tout foiré en compta et COM-ORGA (ennuyeux n'est-ce pas ?...), j'ai été moyen en éco-droit, en histoire-géo et à l'oral téléphonique (la prof m'a choqué quand j'ai dit "bonjour madame" et elle, elle me sort : "non, bonjour monsieur !" alors que c'était marqué nulle part sur le papier lol... y'a eu 5 seconde de vide...), et enfin je pense avoir réussi l'informatique et le français.

Bon, tout ça c'est que des estimations mais comme il se trouve qu'il n'y a que là-dedans que je me trompe rarement... Ah oui et je termine par la VSP demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:17

J'ai pas compris le coup du "non, bonjour monsieur" de ta prof Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:39

Je réexplique : en fait, il s'agit d'un jeu de rôle, moi je fais le réceptionniste et elle le client ( "le" apparemment...), donc moi je décroche virtuellement et je dis "bonjour madame, que voulez-vous ?" et elle me rétorque en correction "non c'est pas ça, bonjour monsieur il faut dire" alors que ce n'était marqué nulle part sur le sujet que j'avais médité 5 minutes ce qui est le temps réglémentaire afin de ne pas être pris au dépourvu. Donc ça m'a surpris puisque normalement c'est une prof...

P.S : désolé j'explique mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:14

Ah oui parce que comme elle appelle t'es pas censé savoir que c'est une femme si j'ai bien compris Wink Enfin à mon avis le plus simple est de dire "bonjour" et le nom du magasin, comme tous les vendeurs lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:15

Je suis encore en 3 et comme orientation j'hesite a aller en lycée techno filliére science tech laboratoire ou sciences tech industrielles mais je penche pour le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:31

ne t'en fait pas Marvel pour le bac de SVT, moi qui avait 7 de moyenne toute l'année en SVT en ES (et moi qui voulait faire S au début... rire3 rire2 ), j'ai 12 ou 13 au bac

l'épreuve de SVT en ES c'est surtout de la logique !! Bien sur faut connaitre ses cours un minimum mais y'a pas de piège. En tout cas pour le sujet que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:19

Tu me rassures là lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
All new member
All new member
Tornade


Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:04

Moi 1ere année de émdecine que je vais repiquer lol mais bon c'est presque normal aprés tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:01

Ca aussi me semblait l'avoir dit quelque part... Mais bon, je répète. Cool

Alors moi c'est un peu compliqué.
Je fais un M1 d'interprétariat Langue des Signes Française/Français et je finis mon M1 d'espagnol que j'avais commencé l'an dernier (reste le mémoire). Pour le fun, je faisais aussi une L3 de Lettres Modernes. J'ai eu mon premier semestre mais j'avoue que là niveau boulot c'est plus gérable donc j'ai lâché les lettres, on verra ce que donneront les exams du second semestre. radma Et oui, c'est dur à avouer mais faut le dire quand on a été trop gourmand...
Niveau boulot, j'ai un contrat-étudiant (c'est-à-dire un poste de bouche-trous) dans une boutique Kiabi où je fais tout (caisse, vente, accueil, cabines, ...) et ça depuis 4 ans. Depuis juillet, je donne des cours d'espagnol pour Acadomia : là je suis d'ailleurs censé peaufiner mes deux cours de demain... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 6:41

Ils ont quel âge tes élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 7:27

Pour le moment, mes élèves ont entre 14 ans et 18. study intello fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes et boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et boulot   Etudes et boulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes et boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de Strange [Lug]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: