C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mystique (topic consacré)

Aller en bas 
+6
Wither
Geyser57
Mystique
Hyperion
Arathorn X
Reflexion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystique (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique (topic consacré)   Mystique (topic consacré) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:56

Psygambit a écrit:
donc copycat est plus forte que mystique
Elle copie aussi le pouvoir de son modèle je crois.
Mais comme le dit Nate, que Vanessa essaie de vaincre Mystique, que je rigole cinq minutes Laughing


Edit: Nate, quelle taille faisait le monstre ailé dont elle avait pris l'apparence s'il-te-plaît ? Il gardait des dimensions humanoïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique (topic consacré)   Mystique (topic consacré) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:35

Elle pouvait prendre les proportions d'un monstre costaud si elle le souhaitait, d'ailleurs ça faisait reculer le retranchement de ses limites... et perso ça me plaisait pas de trop. Un perso doit avoir des limites sinon on ne sait plus le gérer. Ca a été revu récemment sinon (un clin d'oeil même), lors de l'annual X-Men de Carey, quand Mystique hérisse sa peau de piques en combattant Frenzy. Rapport direct à l'épisode de X-Factor où elle prend déjà une peau hérissée de piques, prend une morphologie plus musclée, des ailes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystique (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mystique (topic consacré)   Mystique (topic consacré) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:41

Tant qu'on en fait ni un Morph ni une Evangeline Whedon ou je sais plus comment elle s'appelle, moi je trouve ça cool de voir justement jusqu'où elle peut aller.
La peau hérissée de piques, bon c'est le minimum.
Dans sa série récente, elle se fait bien pousser des bras supplémentaires et hyper musclés, et un deuxième visage. Je considère ça comme le maximum qu'elle puisse faire, et ça me va.
J'ai adoré l'idée des yeux de chats, pour voir dans le noir, qu'elle utilise dans l'omnibus Onslaught.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique (topic consacré)   Mystique (topic consacré) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:44

Pour moi elle devrait juste s'arrêter à prendre l'apparence d'autrui. Ensuite, le métamorphing changement de masse c'était le patrimoine de Meggan d'Excalibur. Chaque perso conservait alors sa spécialité. Mystique capable de faire tout ça, c'est la direction de l'absence de limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mystique (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique (topic consacré)   Mystique (topic consacré) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:52

c'est vrai que j'avais oublié l'avancement de ses pouvoirs dans sa Série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mystique (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique (topic consacré)   Mystique (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: