C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Polaris (topic consacré)

Aller en bas 
+9
Blackbolt
Raccoon
Ice
Traeran
Mythic
Marvel
Spellbound
Hyperion
Ineris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:26

Il était en purée après ça et il lui a fallu un petit temps pour se reformer. Tu vois bien avec ce qu'elle dit à la fin, qu'elle sait parfaitement qu'il est en vie et va se remettre.
Elle n'est pas une tueuse dans son état normal et n'aurait jamais été dans ce sens.

Lorsque Polaris a tué par la suite, elle était malade... (folie). cpasmafote

Mais sinon oui, elle l'a vaincu ainsi. On peut penser aussi que Random n'a pas cherché à faire plus vraiment. Il était déjà éblouit par elle alors qu'il était censé la tuer durant ce combat. Il avait été payé pour ça... Mais il est vraiment tombé amoureux d'elle, on revoit ce cas de figure plus tard dans la série. Random a beaucoup de mal à trahir Lorna, car il l'aime. Elle a beaucoup de caractère à ce moment là... Havok dit qu'elle est plus virulente que Charles lui-même dans l'Idéal Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:29

Coooool

Et pas cool pour moi d'avoir raté ça !!!

Merci pour ces renseignements, Hyp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:15

Marvel a écrit:

ça t'ennuierait de mettre juste un petit descriptif de ce que chacun dit à Samson, stp, par curiosité ?

Tiens Marvel, le début, j'ai la flèmme, ils sont peu pourtant, mais j'ai l'esprit engourdit pour expliquer. Dis moi déjà si tu suis bien tout, là, lol…

Wolfbane = Samson lui dit que si elle a autant d'admiration pour les personnes qui représentent l'autorité (le Prof X, Tornade), c'est parce que la première figure qui représentait l'autorité dans sa vie : le Révérend Craig (son père biologique), l'a rejeté…
Vif-Argent = fait remarquer à Samson que chaque personne a déjà connu une fois dans sa vie le fait de se retrouver bloquer dans une situation par quelqu'un de lent… qui l'empêchait d'avancer et qui le rendait ronchon en gros… Il finit par lui demander d'imaginer ce qu'est sa vie lorsqu'il projette cet état de fait à toute la planète, vis à vis de quelqu'un d'aussi rapide que lui dans tout ce qu'il entreprend…
Polaris = part je dirais sur un faux problème… elle fait semblant de croire qu'elle est grosse, elle ne veut pas que Samson lise en elle, trop de gens l'ont déjà manipulés.. Samson dit qu'elle a un QI elevé, que c'est une intellectuelle, qui sait analyser ses propres défauts… Il dit qu'elle sait qu'elle est attirante mais que ça la gêne et qu'elle repousse les choses (évocation évidemment de son pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:21

Ouais, pour Pietro ça m'étonne pas, perso je serais devenu taré avec son pouvoir ^^'

Pour Rahne je m'y attendais pas, ça me surprend, mais pourquoi pas après tout...

Pour Polaris, je trouve cool sa méfiance à cause de tous ceux qui l'ont manipulée avant...

Les dialogues étaient aussi jouissifs que la reprise par PAD de cet épisode dans le X-Factor actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:37

Strong Guy = évoque un passé à la Peter Parker à l'école. Jusqu'au jour où son pouvoir s'est révélé avec une douleur physique perpétuelle… Il utilise l'humour exprès sans cesse pour cacher toute cette souffrance qu'il refoule au quotidien.
Madrox = En pleine période dépressive, après le fait qu'il ait touché un malade (il a contracté le Virus Legacy mais ne le sait pas encore à ce moment là je crois). Il avoue à Samson, qu'il veut se faire remarquer, car il n'y a que comme ça qu'il se sent vivant. Que quand on le remarque, il se sent moins seul (et il fait apparaître un double avec lui). Sous entendu donc Madrox déteste la solitude…
Havok = Aucune surprise chez Alexander, il avoue tout simplement qu'il souffre de la comparaison avec Cyclope, que chez ce dernier être leader est naturel, lui doit s'en cesse se battre pour rester à la hauteur (il vit dans l'ombre de son frère).
Lorna est la seule à repasser devant lui pour lui montrer qu'elle a perdu du poids, de là il sort la fameuse phrase que j'ai déjà dite… Et elle répond exaspérée : "Hmf, quel psychiatre !" et sort…
Enfin Samson interroge Val Cooper qui connaît terriblement bien son équipe :
Elle a faux sur toute la ligne…
Selon elle, citations au mot près parfois :
- Wolfbane : aimait Havok, ado typique, mais c'est fini (faux, elle est reliée au shéma mental d'Havok, Rahne est pour ainsi dire malade, elle n'y est pour rien dans son attirance envers Alexander, c'est contre sa volonté).
- Polaris : Sociable, très ouverte, à l'écoute des autres (faux, Lorna refuse qu'on lise en elle, en a assez de révéler son âme aux autres, on l'a clairement "violée" en quelque sorte par le passé à plusieurs reprises.
- Vif-Argent = puéril sans raisons, mais fait des efforts pour s'intégrer et demandera bientôt l'uniforme de l'équipe (faux et pour l'intégration et pour l'uniforme, mdr) Razz .
- Strong Guy = Un type qui ne connaît pas la souffrance et qui ne vit que pour son propre plaisir… (… silent )
- Madrox = Un solitaire se suffit à lui-même. (faux…).
- Havok = Totalement détaché de son frère, né pour diriger…

Oui beaucoup d'humour Marvel, d'ailleurs Val finit en disant que Samson vient de perdre son stylo… rire3 Normal, Samson est désarçonné de voir à combien d'années lumières Val plane des personnalités du groupe.

Exactement le même humour génial que maintenant. Mais très difficile à retranscrire ici. Le mieux serait que tu recherches et lise ces épisodes par toi-même. Une série que je recommande à tout le monde, c'est le début littéralement de la série d'aujourd'hui, avec déjà Madrox, Guido, Rahne et Pietro d'impliqués. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:52

Bouuuuh Val elle a tout faux, la mauvaise !!!

J'essaierai de recherhcer l'épisode pour voir, merci Hyp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:19

De quel épisode d'X-Factor s'agit-il déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:34

Tu veux parler de l'épisode original d'X-Factor II, auquel fait écho la 3ème série avec l'épisode faisant intervenir à nouveau Samson ?

Il s'agissait en VF de la V.I. n° 29 --> X-Factor # 87 (en VO).

Polaris (topic consacré) - Page 2 29 Polaris (topic consacré) - Page 2 87
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:42

Merci, je vais essayer de chercher ce que je peux trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:26

Si jamais tu trouves avant moi tu peux m'envoyer un MP stp Ice ? Je ferai pareil bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:44

Petite question sur Lorna que je fais que me poser... Ses cheveux, c'est dut à sa mutation ou bien c'est naturelle??

Je pensais plutôt pour le naturel puisque quand elle perd ses pouvoirs, elle a quand même les cheveux verts mais bon... quelqu'un pourrait m'en assurer???
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:46

Normalement c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:50

Précis, rapide, efficace, j'aime!^^

Et donc, requestion: comment est-ce que ça se fait qu'elle ait les cheveux verts??
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:01

Kitty a écrit:
Et donc, requestion: comment est-ce que ça se fait qu'elle ait les cheveux verts??
Ben à cause de sa mutation Razz

Lol elle a les cheveux verts parce qu'elle est mutante, mais donc c'est son état naturel.
On a déjà vu des mutants gardé leurs apparences physiques dues à des mutations même quand leurs pouvoirs sont inhibés. Diablo par exemple.
Même si dans d'autre cas il est redevenu humain... Bref, ça varie selon les auteurs.

Tout ça pour dire que la couleur de cheveux de Lorna est bien due à sa mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:02

Et l'agent Brand??(haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:10

N'empêche les cheveux verts c'est un peu comme les peaux bleues on dirait: y a plein de persos qui sont concernés (Polaris, Vipère, Miss Hulk, Brand, Samson)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:12

Pour Miss Hulkse comprend!
Et ya aussi Psylocke et ses cheveux violets!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:14

Blackbolt a écrit:
Et ya aussi Psylocke et ses cheveux violets!!
Ah ouais c'est vachement vert ^^

Mouhaha je suis bête et méchant. Mais ça m'plaîîît !!! bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:18

Psylocke, c'est une teinture Blackbolt. Et pour Vipère aussi, et pour Dazzler aussi, et pour Karma aussi à une époque, etc. Et Emma aussi tiens.

Ororo, Polaris, c'est naturel. gentil

Jessica Drew c'est une teinture aussi...

Et vi encore une discussion capilaire. Ce sont les meilleures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:21

Hyperion a écrit:
Psylocke, c'est une teinture Blackbolt.
On est sûr que ça l'est encore, depuis le changement de corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:22

Et la on découvre que Marvel est sponsorisé par L'Oreal!!
On bientôt avoir Emma Frost qui dit:"Parceque je le vaux bien"
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:23

Normalement oui, Kwannon avait les cheveux noirs et Betsy a récupéré son corps. Pis avec tous les épisodes où Elisabeth a les cheveux noirs, je crois que c'est le seul No-Prize acceptable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:09

Hyperion a écrit:
Bah c'est toutes des pin-ups attends, si tu vois Jubilé se tenir avec Emma de la manière qu'elles étaient sur l'image de Geyser, tu m'appelles Wink
Là c'est des images pin-ups, c'est le contexte. happyturn

Edit : Non ça bugue pas, on était déjà HS avec les images de Geyser, mais bah voilà j'ai enlevé la discussion sur Polaris pour la mettre plus loin, ça a rien avoir avec X-Men # 195 rigolus

C'est dans quel topic qu'on avait posté ces photos encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:14

Ben la réponse est dans la question Geyser... cpasmafote

J'ai créé un sujet (ce sujet) en dérivé du sujet X-Men # 195.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:15

Les images sont dans X-Men 195, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: