AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peut-on frapper une femme dans un comics ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 18:27

Ineris a écrit:

mais maintenant voir Colossus, Cyclope, ou tout autre héros donner un vrai coup de poing en pleine face de n'importe quelle vilaine..., ils descendraient sérieusement dans mon estime,

enfin je sais pas si c'est très clair

Si, c'est clair et tu as parfaitement compris ce que je voulais dire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 19:15

Anole a écrit:

Certains forums sont peut-être plus propices à ce genre de débat sans forme, sans fond et sans fin. Mais là vraiment non, je pense que tout le monde arrive à saturation.

Je constate quand même que certains ont apprécié de débattre et je les en remercie. Marvel par exemple. Feanor a même écrit, je cite : "Vraiment très interessant comme sujet".
J'avoue qu'au départ, je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure. J'ai vu la phrase d'Hyperion sur Google en faisant une recherche qui n'avait pas un lien direct avec les comics. Il se trouve que les comics m'intéressent, bon pas autant que vous évidemment, mais quand même, j'ai eu envie de donner mon avis sur la question.
Je n'ai absolument pas voulu faire un faux procès à Hyperion en "détournant" sa phrase comme il l'a écrit dans un post mais seulement souligner qu'il y avait encore des gars comme moi, et deux ou trois autres apparemment qui sont intervenus dans le fil, pour ne pas apprécier outre mesure qu'un héros frappe une femme. C'était en rapport avec l'idée qu'il évoquait dans sa phrase, selon laquelle on serait moins choqué aujourd'hui par ce genre de chose. Je ne vois donc pas en quoi je serais "hors-sujet" ni le rapport avec le psycholo-philosophico-je ne sais quoi dont tu parles. Mais, soit dit en passant, je pense qu'on peut s'intéresser à la BD et à la philo ou à la psycho en même temps !
Bien sûr, ce n'est pas une discussion de spécialiste sur le scénario de tel ou tel album mais une discussion sur la question de la définition du héros qui n'est pas inintéressante me semble-t-il, que ce soit dans les comics au cinéma ou dans la littérature (ce dernier domaine étant plus directement le mien)... Bien sûr les discussions sur les personnages, les albums, les épisodes, etc... ça m'intéresse aussi puisque je lis encore des comics de temps en temps et je reviendrai peut-être une autre fois pour vous donner mes impressions de lecture. Cela dit, je vais attendre un peu que chacun retrouve ses esprits et son calme !
Au fait, et ce sera ma dernière question : tu as Claude Habib en cours et ça m'intéresse beaucoup parce que je prépare un petit travail sur son dernier bouquin... Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'elle enseigne exactement et comment tu la trouves comme prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 19:39

Savantcos74 a écrit:
cite : "Vraiment très interessant comme sujet".
J'avoue qu'au départ, je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure. ?

Il y a quand même eu beaucoup d'autres interventions qui n'allaient pas dans ton sens, à qui tu n'as pas répondu et qui sont passés à la trappe.
J'adore ta manière de citer les gens, tu verras qu'à la fin de son intervention Feanor dit que ça ne le choque pas... J'ai également débattu au début et exposé calmement mes raisons.
Pour la tournure que prend la conversation, à force de s'entendre dire "qu'on manque de protection machin" parce qu'on est pas du même avis que toi, sans autre forme de procés, on finit par perdre patience. En ce qui me concerne j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

Ne compte pas sur une réponse d'Anole, qui ne souhaite plus non plus s'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 20:29

Bon j'ai pas tout lu mais que fait on de l'égalité des sexes?
Après tout les femmes l'ont voulu, elles l'ont eu et se prendre des beignes par Colossus ou d'autres en fait parti.

PS: je suis bien sur ironique, histoire de taquiner Sancho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 20:54

Il dérive ce débat. Je remarque quand même que Savantcos74, tu balances trop souvent des petites phrases pour dire que ceux qui ne partagent pas entièrement ton avis ne pensent pas comme toi, et tu dis implicitement qu'on aime frapper les femmes, ou du moins que ça ne nous dérange pas. Non. C'est entièrement faux.
Je n'aime pas tapper une femme, mais je rajouterais que je n'aime pas tapper un homme aussi. Je n'aime pas tapper quelqu'un, tout simplement. Qu'il soit de sexe féminin ou masculin importe peu : frapper, c'est pas bien. Bien sûr, il arrive qu'on ait pas le choix...alors on doit faire quelque chose. Et que ça soit une femme ou un homme ne change rien.
Ta vie est en danger ? Celles d'innocents? Celles des membres de ta famille ? Ben tu fais quelque chose, tu agis selon tes moyens. Et si tu n'as pas de notions d'auto défense, tu frappes. Que ça soit une femme ou un homme. Et après, tu regrettes, mais tu sais que tu n'avais pas le choix. C'est tout.

Après, moi aussi j'aurais du mal à frapper une femme et j'en aurais moins avec un homme, mais je le ferais quand même si je le devrais. Instinct de survie, et surtout concept d'égalité dans ma tête. Pour moi, une femme et un homme, c'est pareil. La parité doit s'installer, et dans ça aussi...surtout que les filles sont souvent plus violentes et agressives que les hommes dans les bastons.

Sinon, je reviens sur un vieux truc mais je bossais aujourd'hui donc j'ai pas pu répondre :

Citation :
Apprécier une certaine fragilité dans la féminité et éprouver un sentiment protecteur à l'égard des femmes ne me semble pas être strictement équivalent à les considérer comme des poupées prêtes à se briser !

Bah si. Fragilité féminine, sentiment protecteur...conneries que tout ça. Désolé, mais je le pense. Une femme n'a pas besoin d'être protégée selon moi, ou du moins pas celle d'aujourd'hui. Les temps et les gens changent, c'est fini l'époque où les hommes protégeaient les femmes en robe qui ne savaient rien faire ou presque. Maintenant, les femmes sont indépendantes, fortes et capables de se défendre. Et c'est bien. Même si on a encore un peu un sentiment protecteur envers elles, ça disparaît et c'est bien. On est tous égaux, hommes et femmes. Arrêtons de penser qu'on doit protéger les femmes, ça fera un grand pas en avant pour la société...elles n'ont franchement plus besoin de nous, si tant est que ce fut naturellement le cas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member


Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 21:36

Oui on peut frapper une femme dans un comics, mais uniquement sur les hanches et les fesses... uniquement avec le plat de la main hors séries Max, Wildstorm ou Vertigo... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 21:51

Ben Wawe a écrit:
elles n'ont franchement plus besoin de nous, si tant est que ce fut naturellement le cas un jour.

Et ben, elle va drôlement être triste cette société où les femmes seront des hommes comme les autres et où les uns n'auront plus besoin des autres et réciproquement.
Moi, j'aime bien la différence, la complémentarité, la féminité et la virilité. Je trouve vraiment curieuse cette façon de crier au "sexisme" parce qu'un homme vous explique qu'il éprouve un malaise physique à voir un autre homme frapper un femme.
Il me semble que c'est un sentiment tout ce qu'il y a de plus naturel. Non, un homme et une femme ce n'est pas la même chose et tant pis pour le discours dominant sur la "parité".
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 21:57

Donc c'est du sexisme si tu fais une différence entre un homme et une femme. Moi, je n'en fais pas, et je trouve au contraire la société plus intéressante quand tout le monde est sur un même pied d'égalité et où les carcans de l'ancien temps ont explosé pour laisser place à de nouveaux concepts et à de nouvelles valeurs.
Et moi, je trouve curieux de penser que frapper une femme est pire que frapper un homme. Frapper tout court est mal, que ça soit un homme ou une femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member


Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:01

La différence, elle est tout simplement physique... Il faut pas chercher trop loin non plus. sans vouloir faire l'apologie de la violence, frapper un homme c'est amusant, en plus le sang c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:02

Ben Wawe a écrit:
Donc c'est du sexisme si tu fais une différence entre un homme et une femme.

Faire une simple différence c'est déjà du sexisme !! Décidément, il est impossible de dire quoi que ce soit aujourd'hui sans se faire traiter de "raciste" ou de "sexiste", ou les deux à la fois pale
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member


Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:10

D'ailleurs, d'où est issue cette discusson, à l'origine? De Black Panther 23, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:13

WarrenW3 a écrit:
D'ailleurs, d'où est issue cette discusson, à l'origine? De Black Panther 23, non? Suspect

Dis Warren, j'ai eu le temps de lire le message que tu as posté puis effacé et qui faisait allusion à la façon dont dérivait le débat. Je t'en remercie mais je me demande pourquoi tu l'as supprimé ? C'est si difficile de soutenir la cause de la chevalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member


Age : 27
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:14

si une meuf veut te taper il faut lui rendre son coup et moi avec mon pouvoir je la touche et elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:16

J'aime comment tu fais passer ceux qui ne sont pas d'accords avec toi pour des gens qui n'aiment pas la chevalerie ou ce genre de choses. Et oui, ce que tu dis est sexiste, il faut appeler un chat un chat comme on dit. Faire une différence entre le traitement entre un homme et une femme, je trouve ça sexiste. Et je pense que nous devrions arrêter de penser différemment à l'égard d'un homme ou d'une femme : nous sommes égaux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:20

Ben Wawe a écrit:
J'aime comment tu fais passer ceux qui ne sont pas d'accords avec toi pour des gens qui n'aiment pas la chevalerie ou ce genre de choses. Et oui, ce que tu dis est sexiste, il faut appeler un chat un chat comme on dit. Faire une différence entre le traitement entre un homme et une femme, je trouve ça sexiste. Et je pense que nous devrions arrêter de penser différemment à l'égard d'un homme ou d'une femme : nous sommes égaux, tout simplement.

Ben, excuse-moi, mais si se refuser à exercer la violence à l'égard des femmes c'est du sexisme alors la chevalerie est sexiste. Si tu penses le contraire, il faut que tu te renseignes sur la chevalerie et ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:27

Je n'ai jamais dis que la chevalerie n'est pas sexiste...au contraire. Elle a été inventée à l'époque des chevaliers (d'où le nom), à un instant de l'Histoire où les femmes n'étaient en rien considérées comme des êtres importants et n'étaient que des objets de luttes entre hommes ou de joutes (les exemples de tournois pour trouver un mari à une princesse ne se comptent plus).
Alors oui, la chevalerie est sexiste. C'est sympa', ça fait parfois plaisir aux filles, mais c'est sexiste, et les jeunes femmes apprécient de moins en moins. Elles sont touchées en général, mais quand ça devient lourd, elles n'en veulent plus. Elles sont indépendantes, fortes et les égales des hommes, et je pense qu'il est aussi temps de les considérer comme tel.

Et je le répète encore une fois, mais refuser d'exercer de la violence à une femme, je trouve ça curieux et étrange. Refuser d'exercer de la violence tout court, oui je suis totalement d'accord. Mais accepter qu'on le fasse sur un homme mais pas sur une femme, moi ça me dépasse. La violence est répréhensible pour les deux, il n'y a pas de différence à faire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member


Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:27

Savantcos74 a écrit:
WarrenW3 a écrit:
D'ailleurs, d'où est issue cette discusson, à l'origine? De Black Panther 23, non? Suspect

Dis Warren, j'ai eu le temps de lire le message que tu as posté puis effacé et qui faisait allusion à la façon dont dérivait le débat. Je t'en remercie mais je me demande pourquoi tu l'as supprimé ? C'est si difficile de soutenir la cause de la chevalerie ?

Oui, je faisais allusion à la façon dont dérivait le débat et l'ai supprimé après reflexion pour éviter qu'il ne dérive encore plus loin... Il faut faire attention aux termes qu'on utilise, et parfois on poste un peu vite.
Je te conseille de lire Black Panther, tu trouveras un héro à la mesure de tes attentes... C'est un de mes favoris du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:36

Ben Wawe a écrit:
Je n'ai jamais dis que la chevalerie n'est pas sexiste...au contraire. Elle a été inventée à l'époque des chevaliers (d'où le nom), à un instant de l'Histoire où les femmes n'étaient en rien considérées comme des êtres importants et n'étaient que des objets de luttes entre hommes ou de joutes (les exemples de tournois pour trouver un mari à une princesse ne se comptent plus).

Pas du tout, elle a été inventée par l'Eglise et les dames de la noblesse (à travers la littérature courtoise) pour civiliser des guerriers un peu trop primaires. Tu te fais vraiment une idée très caricaturale de la femme au Moyen-Age. Les plus grands médiévistes (Jacques Heers, Régine Pernoud), ont bien montré que, au contraire, les femmes avaient un rôle très important à cette époque. D'ailleurs, après la révolution, le code civil de Napoléon a été plutôt un recul pour les droits des femmes (sur les héritages, la propriété, etc). Au Moyen-Age, à l'époque de la chevalerie et de son code de l'honneur, une femme pouvait par exemple posséder un fief, alors qu'au XIXème siècle, elle était complètement sous la dépendance de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:41

WarrenW3 a écrit:

Je te conseille de lire Black Panther, tu trouveras un héro à la mesure de tes attentes... C'est un de mes favoris du moment.

J'espère que tu as d'autres arguments pour me le faire découvrir que ceux d'hier avec les deux nanas qui s'entrechoquent... J'attends la preuve par l'image !
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member


Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:49

Savantcos74 a écrit:
WarrenW3 a écrit:

Je te conseille de lire Black Panther, tu trouveras un héro à la mesure de tes attentes... C'est un de mes favoris du moment.

J'espère que tu as d'autres arguments pour me le faire découvrir que ceux d'hier avec les deux nanas qui s'entrechoquent... J'attends la preuve par l'image !

De quoi tu parles? Deux nanas qui s'entre-choquent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:53

Ben Wawe a écrit:

Et je le répète encore une fois, mais refuser d'exercer de la violence à une femme, je trouve ça curieux et étrange. Refuser d'exercer de la violence tout court, oui je suis totalement d'accord. Mais accepter qu'on le fasse sur un homme mais pas sur une femme, moi ça me dépasse. La violence est répréhensible pour les deux, il n'y a pas de différence à faire selon moi.

Bon, j'essaye une dernière fois de te faire comprendre ce que je veux dire. imagine la plus jolie fille selon ton goût, une gracieuse blonde ou une belle brune, un corps souple et délicat, des traits fins... Imagine-toi maintenant en train de lui coller un pain. Bon sang ! tu ne vas quand même pas me dire que ça ne te fait pas un effet différent que de t'imaginer en train de cogner sur un grand gaillard musclé et hirsute, je ne sais pas, moi, tiens le genre maître-nageur ou parachutiste. Est-ce que c'est si difficile à éprouver comme sentiment ? Même mon chien n'attaquera jamais une femelle. Même les islamistes les plus radicaux dans leurs délires considèrent que frapper une femme au visage est un péché des plus graves... Voilà, j'aurai fait ce que je pouvais pour me faire comprendre. No
Revenir en haut Aller en bas
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 22:57

WarrenW3 a écrit:


De quoi tu parles? Deux nanas qui s'entre-choquent?

Remonte un peu dans le fil de discussion et tu trouveras... Je me suis sans doute trompé en pensant que c'était toi qui avait posté. Mais tu admettras que j'ai des excuses... à un contre cent sur ce fil, je vais finir par me prendre pour Davy Crockett ! mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 23:23

Tu verras aucun inconvénient à ce qu'on te tape dessus ? C'est vrai quoi, t'es un vrai mec avec des burnes...
Ce qu'il faut pas entendre... Rolling Eyes
Si je suis aussi extrémiste que toi depuis le début, je dirais que ça te ferait presque plaisir de corriger le portrait des mecs et de pas toucher les gonzesses... Ben oué parce qu'un mec c'est plus solide hein, donc on peut lui cogner dessus impunément...
Nan mais franchement jamais entendu autant de conneries. Tu devrais y retourner au Moyen-Âge, mais t'es loin de l'idée qu'on peut se faire d'un chevalier Rolling Eyes

Pour rappel monsieur Davy Crockett, y a pas eu de Moyen-Age aux Etats-Unis (comics) et les notions de galanterie y ont pas pris source...

Pour en revenir aux comics, je suis d'accord avec Warren W3, Black Panther dernièrement a refusé de combattre la Veuve la laissant aux Dora Milaje. On a un exemple de plus d'un héros "galant" il est vrai. Le débat en lui n'est pas inintéressant je suis d'accord, mais moi c'est ses idées qui me hérissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Savantcos74
New member
New member


Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 23:44

Hyperion a écrit:

Si je suis aussi extrémiste que toi depuis le début, je dirais que ça te ferait presque plaisir de corriger le portrait des mecs et de pas toucher les gonzesses... Ben oué parce qu'un mec c'est plus solide hein, donc on peut lui cogner dessus impunément...

Hyperion, sérieusement, je trouve dommage qu'on en soit là. Je n'ai jamais dit, tu peux tout relire depuis le début que j'aimais casser la gueule à des mecs, que ça me plaisait ! Je ne suis pas un type particulièrement violent. Je suis prof de lettres, jeune marié, futur papa (enfin j'espère que ça ne tardera pas) et ni mes élèves ni ma femme ne me considèrent comme un tyran ! Je ne fais pas de sport de combat mais je joue au golf (il y a plus violent, non ?)... J'ai seulement fait une formation à l'autodéfense et au service d'ordre pour encadrer une manifestation associative.
A côté de ça, je m'intéresse à la littérature, à l'histoire et un peu au comics (enfin surtout il y a quelques années... mais là pour débattre, je suis un peu obligé de m'y remettre). Et, oui, par ailleurs, horresco referens, je tremble en l'écrivant, tant il semble que ce soit mal vu ici : je suis galant et je suis physiquement peiné à l'idée de frapper ou de voir frapper une fille, plus peiné qu'à l'idée de frapper ou de voir frapper un homme (même si je n'aime pas ça non plus, faut faire gaffe à choisir ses mots avec toi !).
J'avais même la faiblesse de penser que j'aurais plus de chance d'être compris sur ce point dans un forum sur les comics car le côté chevaleresque et gentlemen des super-héros est quand même quelque chose de bien réel, tu en donnes toi-même des exemples. D'ailleurs, dire que ces valeurs n'ont pas fait souche aux USA, ce n'est pas vrai et tous les vieux "Superman" et autres "Action comics" qui sont dans mes placards le prouvent abondamment.
Bon, à part ça est-ce que tu accepterais par hasard la main tendue ? Pourrait-on fumer le calumet de la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Sam 3 Fév 2007 - 23:51

Je ne suis absolument pas pour les conflits, mais vois ce que donne un bout de conversation tiré à l'extrême, depuis le début on ne fait que te dire que pour nous frapper un homme / une femme (pour beaucoup d'ici) c'est pareil, et en retour tu nous dis être choqué du si peu de cas qu'on fait des femmes...
Vois moi aussi je peux déformer la conversation.

Sur ce tout à fait, je n'aime pas le conflit et oui je suis prêt à accepter... Peut-être pourrais-tu nous proposer d'autres sujets que celui-ci qui est fâcheux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Aujourd'hui à 8:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on frapper une femme dans un comics ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tueurs Femme dans les films d'horreur
» La femme dans le bassin
» Dans les yeux de ma femme . . .
» 16 juin 1963 : Première femme dans l'espace
» Sondage : la représentation de la femme dans les dessins animés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: