C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Peut-on frapper une femme dans un comics ?

Aller en bas 
+14
Automnes
Ineris
Arathorn X
Feanor
WarrenW3
Magik
Geyser57
Anole
Miss Strange
Ben Wawe
Super Nico
Marvel
Hyperion
Savantcos74
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:38

Tu es le seul aussi qui monte le truc en épingle, personne n'a dit éprouvé du plaisir... Personne n'est sadique ici, jusqu'à preuve du contraire. Wink
J'ai entendu les mots "égalité", j'ai entendu évoquer la situation que contre le Mal sous quelque forme que ce soit (masculin / féminin) il fallait pas rester impuissant...

Maintenant je crois que tu prends ton rôle de "Mâle" un peu trop au sérieux... et que tu fais une trop grande différenciation entre les deux sexes...
La conversation tourne en rond, on t'a démontre par A + B, que certaines femmes étaient tout aussi dangereuses que des hommes, mais tu préféres t'en tenir à l'idée qu'on est pas assez protecteurs là où toi comme dit Marvel, tu es surprotecteur.

Pis bon chacun sa vie hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:41

Citation :
Savantcos74 a écrit:
Geyser57 a écrit:

Dans Sin City les femmes battues et humiliées doivent être très nombreuses, mais ce n'est pas du Marvel.


En tout cas pas dans le film (que j'ai vu il y quelques semaines en DVD) et surtout pas par des héros ! Que des vilains frappent des femmes ce n'est pas nouveau !


On a pas dû voir le même film alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:43

Savantcos74 a écrit:
Geyser57 a écrit:

Dans Sin City les femmes battues et humiliées doivent être très nombreuses, mais ce n'est pas du Marvel.

En tout cas pas dans le film (que j'ai vu il y quelques semaines en DVD) et surtout pas par des héros ! Que des vilains frappent des femmes ce n'est pas nouveau !
Et puis, franchement, des "femmes battues et humiliées" ça à l'air de te faire plaisir !? J'espère que pour toi aussi il n'y a rien de plus horrible que de battre ou d'humilier une femme !
Encore une fois, je préfère l'élégance "old school" des Superman, Batman et autres et je suis un peu perturbé d'être le seul mâle sur ce forum qui semble ne pas éprouver de satisfaction à voir des héros battre des nanas.

Tu y va sun peu fort!! Le seul mâle à ne pas éprouver de satisfaction!!! Hypérion n'a jamais dit qu'il s'en réjouissait, ni Ben, ni Marvel, ni d'autres, simplement ils ne voient pas de mal à ce qu'une femme forte, si elle attaque, trouve du répondant à une attaque. Je trouve ça logique!! Je dis pas qu'il faut battre les femmes, au contraire, seulement il ne faut pas nous sous estimer non plus. Je ne dirais pas que c'est de l'élégance, mais simplement de la "galanterie" mal placé!

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Savantcos74
New member
New member
Savantcos74


Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:43

Bon, je vais moi aussi devoir vous quitter mais en tout cas, on peut dire que j'aurai vraiment affronté tout seul une véritable armada !! De quoi faire tout un scénario... Wink
Si par hasard, il y a d'autres amateurs de héros "old school", je vous invite à m'envoyer un petit courriel de soutien, ça me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:53

Je suis d'accord avec toi Savantcos, frapper une femme c'est pas joli c'est clair, mais dans le cas d'un comics ou d'une situation réelle où tu risques ton intégrité physique ou simplement (sic) ta vie, tu réagis par insinct, non?

Bien venu, au passage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Savantcos74
New member
New member
Savantcos74


Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 8:59

WarrenW3 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Savantcos, frapper une femme c'est pas joli c'est clair, mais dans le cas d'un comics ou d'une situation réelle où tu risques ton intégrité physique ou simplement (sic) ta vie, tu réagis par insinct, non?

Bien venu, au passage... Wink

Salut Warren, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des mecs qui trouvent que c'est pas joli de frapper un femme. C'est une vraie bouffée d'air frais... Je dois dire qu'hier, je me sentais vraiment seul !
Pour le reste de ton message, je crois que j'ai déjà donné mon opinion : dans la vraie vie mon instinct (à moi en tout cas) c'est d'abord d'être prévenant, galant et protecteur envers les filles, donc dans le cas que tu évoques, je ferais tout ce que je pourrais pour éviter de frapper une fille, même menaçante. En tout cas, je ne la frapperais jamais "de sang froid". Il faudrait vraiment que dans le feu de l'action, après avoir pris un coup par exemple, je réagisse par instinct de conservation.
Pour revenir aux comics, que j'ai beaucoup lus et appréciés quand j'étais ado et auxquels je m'intéresse toujours, j'aime tout simplement y trouver des héros gentlemen. C'est assez vrai que tout dépend des univers, des séries et évidemment des scénaristes mais dans l'ensemble, il y a (heureusement) encore pas mal de héros qui n'usent pas de la même brutalité envers un homme et envers une femme. Pour moi, ce n'est pas du sexisme mais une attitude pleine de noblesse ! Pour le "sexisme", c'est un mot comme "racisme" qu'on met un peu trop souvent à toutes les sauces et qu'on va finir par vider de sa substance.
Merci pour ton petit mot d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 9:56

Vraiment très interessant comme sujet, je regrete vraiment de ne pas avoir eté la hier soir... Shocked

Et ben, comment dire, je comprend un peu Savantcos (c'est beau cette facon d'agir de heros genre Superman; non, franchement, c'est de beaux ideaux) mais maintenant, il faut relativiser... Depuis le debut des comics, le nombre de super villaines a considerablement augmenter et la cruauté de certaines vaut largement celle des hommes.

Comme Ben (il me semble) l'avait dit plus haut, frapper une femme me derengerait (d'ailleur, j'espere n'avoir jamais a le faire), mais un homme aussi... (ca par contre, c'est dejas arriver meme si je n'en tire pas une grande fierté mais bon, parfois, y as pas trop le choix helas.....)
Meme si j'avoue qu'a choisir, bon, je prefere, si je dois le faire, si je n'ais pas d'autres possibilités, avoir a faire a un homme qu'a une femme.

Maintenant, une chose est clair: si une femme me menace (moi, mes enfants ou quelqu'un d'autre) avec un couteau ou une autre arme, et bien je n'hesiterais pas le moins du monde....
Desolé mais je suis comme ca.
(Et comme beaucoup, je n'ai pas de notions pour desarmer quelqu'un....)
Ca ne m'est jamais arrivé et j'espere ne pas avoir a le faire mais si une femme me menace, et ben, je me defendrais, je taperais si necessaire (l'ideal c'est beau mais je ne vais pas y passer pour ca.....) et peut etre que je le regreterais après....

Alors que des heros de comics se battent face a des vilaines, et ben, non, ca ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Savantcos74
New member
New member
Savantcos74


Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:11

Feanor a écrit:
Vraiment très interessant comme sujet, je regrete vraiment de ne pas avoir eté la hier soir... Shocked

Et ben, comment dire, je comprend un peu Savantcos (c'est beau cette facon d'agir de heros genre Superman; non, franchement, c'est de beaux ideaux)
...
Comme Ben (il me semble) l'avait dit plus haut, frapper une femme me derengerait (d'ailleur, j'espere n'avoir jamais a le faire), mais un homme aussi... (ca par contre, c'est dejas arriver meme si je n'en tire pas une grande fierté mais bon, parfois, y as pas trop le choix helas.....)
Meme si j'avoue qu'a choisir, bon, je prefere, si je dois le faire, si je n'ais pas d'autres possibilités, avoir a faire a un homme qu'a une femme.


Bon, je me sens de moins en moins seul à le lecture de ces quelques lignes, ouf !
Pour le reste de ton message, que je n'ai pas cité, je crois qu'il faut bien comprendre ce que je veux dire : je préfère que les scénaristes placent les héros que j'apprécie dans des situations où ils ne soient pas contraints de brutaliser une femme parce que ce genre de scène me met vraiment mal à l'aise. C'est tout simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:20

Il faut pas te sentir seul Savantcos, tu as un point de vue et tu le défends, d'un autre côté tu te poses comme un parfait gentleman qui ne veut rien savoir de ce sujet dans la vraie vie et donc il est hors de question que tu frappes une femme dans quelque circonstance que ce soit mais en cas d'agression et de réaction incontrôlée de ta part tu écris que tu ne sais pas comment tu réagirais.
Citation :
Il faudrait vraiment que dans le feu de l'action, après avoir pris un coup par exemple, je réagisse par instinct de conservation.
Pareil que Feanor, si je suis menacé ou l'un des miens par quelqu'un avec une arme, je perdrai le contrôle, homme ou femme en face de moi, c'est inévitable.

Sinon il y'a un topic de présentation Savantcos, vas y faire un tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savantcos74
New member
New member
Savantcos74


Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:31

Geyser57 a écrit:
Il faut pas te sentir seul Savantcos, tu as un point de vue et tu le défends, d'un autre côté tu te poses comme un parfait gentleman qui ne veut rien savoir de ce sujet dans la vraie vie et donc il est hors de question que tu frappes une femme dans quelque circonstance que ce soit mais en cas d'agression et de réaction incontrôlée de ta part tu écris que tu ne sais pas comment tu réagirais.
Pareil que Feanor, si je suis menacé ou l'un des miens par quelqu'un avec une arme, je perdrai le contrôle, homme ou femme en face de moi, c'est inévitable.

Sinon il y'a un topic de présentation Savantcos, vas y faire un tour. Smile

Disons que par définition, une réaction incontrôlée n'est pas une réaction volontaire. C'est pour cette raison que j'ai fait cette précision.
Pour les présentations, c'est promis, j'irai laisser un message même si je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir souvent sur le forum. En attendant, j'ai choisi un petit avatar qui me convient bien avec Batman qui protège Ivy des flammes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:50

Bon, j'ai vaguement survoler le sujet, mais je pense qu'il faut bien faire la distinction entre:
-un homme qui frappe une femme sans défanse
-une bataille entre super-gugus, qu'ils soient hommes ou femmes
Après je pense que la façon dont c'est dessiné joue beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:56

Savantcos74 a écrit:
Salut Warren, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des mecs qui trouvent que c'est pas joli de frapper un femme. C'est une vraie bouffée d'air frais... Je dois dire qu'hier, je me sentais vraiment seul !

Ta phrase m'énerve un peu, à te lire on dirait qu'on prend du plaisir à frapper des femmes. Warren est du même avis qu'Hyp, Ben Wawe, Magik, Miss Marvel, Geyser et moi. Nous on trouve ça pas joli de frapper quelqu'un tout court. Si cette personne devient menaçante, homme ou femme, c'est pareil pour nous. La façon dont tu dis ça me plaît pas trop franchement, mais il est possible que je me monte la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:08

Moi c'est le titre même de ce sujet qui m'énerve car il peut prêter à confusion, si j'ai bien tout compris à la base c'est: "un super-héros masculin peut-il frapper une vilaine?", là sa sombre un peu dans le n'importe quoi où tout se mélange.
Dans un comics c'est simple, on peut tout faire, après c'est au lecteur de faire la part des choses. Dans un comics présentant l'histoire d'une femme battue on la verra se faire battre, mais se sera pour montrer justement la cruauté des salopards qui battent leur femme, tout comme si c'était un film.
Revenir en haut Aller en bas
Savantcos74
New member
New member
Savantcos74


Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:12

Marvel a écrit:

Ta phrase m'énerve un peu, à te lire on dirait qu'on prend du plaisir à frapper des femmes. Warren est du même avis qu'Hyp, Ben Wawe, Magik, Miss Marvel, Geyser et moi. Nous on trouve ça pas joli de frapper quelqu'un tout court. Si cette personne devient menaçante, homme ou femme, c'est pareil pour nous. La façon dont tu dis ça me plaît pas trop franchement, mais il est possible que je me monte la tête...

Oui, je pense que tu te montes un peu la tête ! Je me réjouissais de voir simplement que pour Warren ou Feanor ce n'était pas exactement la même chose pour un homme de taper sur un autre homme ou de taper sur une femme. C'est exactement le point de vue que je défends depuis le début.
A chaque fois, vous voulez absolument me soumettre une situation limite pour voir ma réaction. Là aussi, j'ai répondu : sauf réaction incontrôlée (donc par nature "involontaire"), je souhaite toujours faire de mon mieux pour ne pas blesser une fille alors que pour un homme j'aurais moins d'hésitation.
Et encore, je suis également d'accord pour distinguer cela des comics : sur ce terrain, je dis simplement, que pour ma part, et je pense ne pas être tout à fait le seul, voir un "héros" tabasser une nana ça ne me plaît pas ! Dois-je être brûlé en place de grève pour cela ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:24

Arathorn X a écrit:
Moi c'est le titre même de ce sujet qui m'énerve car il peut prêter à confusion, si j'ai bien tout compris à la base c'est: "un super-héros masculin peut-il frapper une vilaine?", là sa sombre un peu dans le n'importe quoi où tout se mélange.
Dans un comics c'est simple, on peut tout faire, après c'est au lecteur de faire la part des choses. Dans un comics présentant l'histoire d'une femme battue on la verra se faire battre, mais se sera pour montrer justement la cruauté des salopards qui battent leur femme, tout comme si c'était un film.

Il vient de moi le titre. happyturn et il découle de la conversation initiale. Je pense qu'il est quand même assez général on va pas créer un débat sur le titre non plus... rire2

Sinon Savantcos, pour moi c'est de la pure incompréhension, donc pour toi dans les comics mieux vaut qu'il y est toujours une super-héroine pour pouvoir se charger des vilaines, car pour toi un mec ne doit ABSOLUMENT pas taper sur une femme peu importe la nature de son crime. En revanche tu as aucun scrupule à taper sur un mec et dans l'autre sens je suppose que voir une femme taper sur un mec ça te chagrine pas non plus.
Franchement tu as une vision des femmes super rétrograde, oui j'en reviens à la vision de Miss Strange, mais tu les prends pour des godiches incroyables. J'ai plusieurs copines noires avec des ongles tels que croient moi ce sont des armes vivantes ces filles et croit moi qu'elles ont besoin de personne pour se défendre, mais qu'au contraire j'aimerai pas être leur ennemi, mdr. Apeur Nan franchement je trouve ta vision super "vieillote"... les idéaux chevaleresques c'est beau, mais je suis vraiment pas sûr qu'au XXIème siècle ce soit encore de mise... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:44

Et puis si les scénaristes s'arrangaient toujours pour éviter aux héros hommes de frapper des femmes, ça ne ferait pas de ces héros des gentlemen. Ils ne les frapperaient pas parce qu'ils n'auraient pas à le faire, mais s'ils devaient le faire, tu crois qu'ils hésiteraient ?
Je conçois, par exemple, que Green Lantern préfère enfermer Star Sapphire dans des chaînes d'émeraude plutôt que de la mettre KO d'une rafale, mais je trouve ça con car pas du tout sécurisant, le danger serait toujours présent. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Savantcos74
New member
New member
Savantcos74


Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:50

Hyperion a écrit:

Sinon Savantcos, pour moi c'est de la pure incompréhension, donc pour toi dans les comics mieux vaut qu'il y est toujours une super-héroine pour pouvoir se charger des vilaines, car pour toi un mec ne doit ABSOLUMENT pas taper sur une femme peu importe la nature de son crime. En revanche tu as aucun scrupule à taper sur un mec et dans l'autre sens je suppose que voir une femme taper sur un mec ça te chagrine pas non plus.
Franchement tu as une vision des femmes super rétrograde, oui j'en reviens à la vision de Miss Strange, mais tu les prends pour des godiches incroyables. J'ai plusieurs copines noires avec des ongles tels que croient moi ce sont des armes vivantes ces filles et croit moi qu'elles ont besoin de personne pour se défendre, mais qu'au contraire j'aimerai pas être leur ennemi, mdr. Apeur Nan franchement je trouve ta vision super "vieillote"... les idéaux chevaleresques c'est beau, mais je suis vraiment pas sûr qu'au XXIème siècle ce soit encore de mise... Razz

Ok, je vois que je n'échapperai pas à la caricature et à l'ironie la plus facile. Dommage. J'ai seulement voulu donner un point de vue, exprimer mes impressions. Je pense que, comme pas mal de mecs (de ma génération en tout cas), voir une fille se faire cogner par un homme, même un "héros", ça ma toujours paru vraiment dégueulasse. Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que ce n'est pas le genre de scénario que je préfère ! J'ai le droit, non ?
Pour tes copines, je suis très content pour elle si elles ont un physique de légionnaire ou de CRS. Ma femme aussi est noire mais elle est plus dans la moyenne féminine : 1m60, plutôt menue, plutôt mignonne aussi Embarassed etc. Elle est tout à fait autonome (prof agrégé de lettres) mais elle ne crie pas forcément au "sexisme" quand je lui porte sa valise ou que je lui ouvre une porte (en fait, elle aime même beaucoup ça...). M'accuser de sexisme parce que la vue d'une fille se faisant dégommer me dégoûte, je trouve que c'est quand même sacrément caricatural !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:59

Là j'avoue, le terme sexisme me semble exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:02

Mes copines n'ont pas un physique de CRS du tout... rire3 Mais tu dois vraiment avoir peur pour ta femme quand elle se promène dans la rue, c'est dingue... rire1

Bon et sinon, à part ce sujet qui certes à permis de discuter et d'échanger des points de vue, mais qui tourne visiblement en rond depuis déjà plusieurs messages, comptes tu rester sur ce forum, participer à d'autres discussions que le rôle de la faible femme dans le monde, éventuellement te présenter, éventuellement répondre aux questions des forumers autres que ce sujet qui t'ont étés posées lors de ce débat, ou bien confirmes tu toi-même que ta "visite" ici est temporaire Question

Si tu discernes encore des traces d'ironie dans mes propos, je te rassures, tu es dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Savantcos74
New member
New member
Savantcos74


Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:08

Hyperion a écrit:

Bon et sinon, à part ce sujet qui certes à permis de discuter et d'échanger des points de vue, mais qui tourne visiblement en rond depuis déjà plusieurs messages, comptes tu rester sur ce forum, participer à d'autres discussions que le rôle de la faible femme dans le monde, éventuellement te présenter, éventuellement répondre aux questions des forumers autres que ce sujet qui t'ont étés posées lors de ce débat, ou bien confirmes tu toi-même que ta "visite" ici est temporaire Question

Si tu discernes encore des traces d'ironie dans mes propos, je te rassures, tu es dans le vrai.

Concernant, la présentation, j'étais plutôt disposé à le faire... Cela dit, j'ai un peu de boulot. Je repasserai donc peut-être ce soir mais je dois dire que le style de tes derniers messages, pas vraiment très accueillant, me fera sans doute hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:11

Je me mêle de ce qui me regarde pas pour te dire qu'avec le nombre de gens qui s'inscrivent pour ne jamais poster ensuite, Hyp devient un poil parano, donc faut l'excuser lol. (pas taper Hyp stp)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:23

J'ai déjà dû calmer Anole hier... qui si tu as suivi, mais tu as l'air de sauter quelques messages au passage, était très défavorable à ta poursuite sur le forum... Donc je le dis, JE t'ai laissé continuer...
Donc actuellement, Mythic en moins, je suis le plus calme des deux admins, oui ça fait peur... happyturn

Et je te rappelle à la base que tu as lancé ce sujet sur une déformation d'un de mes messages. Je trouve que j'ai encore été très calme depuis le début. Ensuite tout ceci tourne en rond, tu nous as accusé tous ici à plusieurs reprises de manque "d'instinct de protection envers les femmes" (jamais entendu plus saugrenu comme conversation de forum), bref pour quelqu'un qui débarque sur un forum on ne peut pas dire que tu ait commencé par la manière la plus conforme non plus...
Ma nature est d'être très nerveux et vraiment je t'assure que je fais beaucoup d'efforts... Non je te répètes que jusqu'ici je suis calme, lol. rigolus

Si tu te présentes et que tu participes à d'autres conversations je n'y vois pas d'inconvénient, toutefois j'aimerai, je le dis, que tu évites de faire des conclusions hâtives et générales et que tu lances des "accusations" (comme notre manque de protection, bref... Y a rien à protéger ici, on est un forum de comics, personne ne tape sur les filles, faut pas chercher à créer des problèmes là où y en a pas...).
Tu as l'air d'avoir une grande culture DC, c'est quelque chose que je respecte. Tu peux participer aux discussions DC, ou autre sur les comics qu'il te plaîra, franchement j'y vois aucun problème.

Je ne suis pas tout seul ici et je ne vois vraiment aucun inconvénient à ce que tu discutes avec les autres (bah oui parce que moi je ne te suis pas accueillant, au final je ne dis pas le contraire), du moment que tu respectes "l'harmonie" du forum.
Dans le cas contraire je ferais ce qu'il faut ça c'est sûr aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:30

Le mieux est encore d'eviter ce sujet car les 2 partis ne pourront pas être d'accord ou ne le voudrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:46

non franchement ça ne me gène pas de voir un héros désarmer une vilaine avec ses pouvoirs (hop une ptite rafale de plasma genre), ou encore "l'assomer" pour éviter qu'elle ne tue (ou tout autre variante comme la jeter sur d'autres méchants en boulet spécial, lui faire un corche patte lol! )

mais maintenant voir Colossus, Cyclope, ou tout autre héros donner un vrai coup de poing en pleine face de n'importe quelle vilaine..., ils descendraient sérieusement dans mon estime,

enfin je sais pas si c'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:58

Savantcos74 a écrit:
Concernant, la présentation, j'étais plutôt disposé à le faire... Cela dit, j'ai un peu de boulot. Je repasserai donc peut-être ce soir mais je dois dire que le style de tes derniers messages, pas vraiment très accueillant, me fera sans doute hésiter !

Tu n'as pas cherché à être bien accueilli non plus. Tu redéterres des idées-clichés vieilles comme le monde en t'arrêtant sur une phrase hors-contexte pour nous présenter tes talents de super orateur pseudo philosophico-psycholo j'sais pas quoi. Tu n'es pas décidé à écouter les avis des autres, je ne vois pas pourquoi on se déciderait à écouter le tien.

Donc je persiste à dire que tu n'es vraiment pas tenu de te sentir obligé de passer par le topic de présentation. Je suis d'accord : faut rester diplomate, gentil, ouvert, ... mais quand l'interlocuteur ne s'y prête pas, y'a un moment où ça devient du pur ridicule.

Certains forums sont peut-être plus propices à ce genre de débat sans forme, sans fond et sans fin. Mais là vraiment non, je pense que tout le monde arrive à saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on frapper une femme dans un comics ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les comics dans la presse, TV, Sites...
» Top 10 des meilleurs et des pires pères dans les comics
» site de comics ebook, comics animés et comics vidéos
» Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?
» Comment rendre belle une femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: