C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]

Aller en bas 
+11
Ben Wawe
Miss Strange
S*m*a*s*h
Mythic
Geyser57
Sunfire
Cannonball01
Séraphin
Super Nico
Hyperion
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:35

Citation :
Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] 1517

ULTIMATE FANTASTIC FOUR 11

Mark Millar revient en grande pompe sur UFF avec le premier annual de la série qui nous présente les Ultimate Inhumains et le grand Jae Lee au dessin. Parution le 20 juin !

Que c'est dommage de gaché la cover avec leur pub pour un cordon.


Dernière édition par Arathorn X le Dim 1 Fév 2009 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:52

la Crystal Ultimate est pas mal amour
Sinon j'accroche pas plus que ça à cette série, comme à beaucoup de séries Ultimate, mis à part Spidey Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:54

Tré tré jolie crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyMar 30 Mai 2006 - 7:01

Je suis Fan aussi ! (avant meme de la connaitre ! lovelove )

Par contre c'est quoi cette histoire de cordon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:28

c encore un coupe du pub post x-men trois pour faire vendre des comics au nouveaux lecteurs incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:34

Parait que ultimate ff de millar, c'est aussi bon que le culte ultimates. Ultimates étant l'un des meilleur comic book de super héros, imaginez d'en avoir un 2ème comme ça. La classe cheers


par contre, usm No j'aime vraiment pas cette série, la moins bonne verion ultimate. Bendis qui dit que le numéro 50 se lit comme le 1er? Dans ses rêves oui peut être. Je m'ennuie quand je lis ça, Bendis n'est vraiment plus inspiré sur cette série depuis... pff, depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:41

Je suis d'accord ! Tout le monde parle d'Ultimate Spider-Man comme une référence, moi je n'arrive pas a m'attacher...Mad
Les autres Ultimates oui, mais USM... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:44

Millar et Land semble porter les UFF vers de nouveaux sommets je crois, presque aussi bon que Ultimates.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:58

Ca semble bon avec Millar au scénar et l'excellent Land.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:08

Dans l'arc qui vient de se terminer visiblement Millar arrive à donner une approche sous un autre angle de l'expérience qui a donné les pouvoirs aux UFF de manière assez originale et bien amenée. J'avoue que ça me donne presque envi de m'y mettre, mais le porte-monnaie risquerait de trop en souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Ultimate Fantastic Four 12   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:24

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] 1623

ULTIMATE FANTASTIC FOUR 12
bimestriel, 3,85 €, 48 pages
Début du Passage. C'est l'occasion pour Mark Millar d'accueillir à ses côtés le dessinateur Greg Land. Que se passe-t-il quand Red Richards rencontre un autre Red originaire d'un monde parallèle ? Ce monde pourrait-il être… le monde Marvel ? Lisez et vous saurez.

Le début d'un run qui égal celui de Ultimates parait-il et qui ramène des FF dignes de ceux de Lee et Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:27

je partage ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:34

J'ai lu les résumés des épisodes de Millar et ça me donne énormément envi, mais bon encore une fois une histoire de budget... Mais bon la réédition en Deluxe est clairement envisageavle.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Ultimate Fantastic Four #16, février 2007   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:58

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] 1845

ULTIMATE FANTASTIC FOUR 16


Mark Millar et Greg Land reviennent sur la série et embarquent les héros dans une aventure inédite intitulée President Thor ! Thor en président des États-Unis ? À suivre… Parution le 20 février.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:49

Prêts à vous heurter une fois de plus au casse-tête Ultimate Skrulls/ Chitaurii ? rire3 ils sont cons quand même, ils cherchent leur claque là ! toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:40

Sans vraiment spoiler, je peux te dire qu'on a l'explication de la différence entre Skrulls et Chitauris dans cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:14

ESt ce à ce moment que démarre la saga des Fantastic four zombie?? Car j'ai la fin, mais pas le début quelqu'un pour me renseigner??
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:19

Pas vraiment. L'histoire des Fantastic Four Zombies est en deux parties durant le run de Mark Millar : la première se déroule dans le story arc Crossover dans les numéros 12 et 13 en VF, et la seconde dans le story arc Frightful dans les numéros 17 et 18 en VF.
Comicsvf, très bon site pour s'y retrouver, permet de voir ici les couvertures : http://www.comicsvf.com/fs/18275.php
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:46

merci d'avoir répondu, je vais chercher pour les acheter en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
ErikleRouge85
All new member
All new member
ErikleRouge85


Age : 38
Localisation : Lille, Alberta
Date d'inscription : 26/08/2007

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:49

J'adore les dessins de Greg Land, même si je ne comprend pas bien les subtilités du scénario de Millar. silent
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:21

je ne vais pas dire qu'il y en a pas, ça serait faux mais Millar aimes faire dans le blockbuster, dans le truc qui pête de tous les cotés et qui changent quelque peu la donne
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:51

C'est assez blockbuster mais c'est pas non plus dans le même ton que The Ultimates, ici on a du FF version 21ème siècle et Millar fait même des liens avec les épisodes précédents qu'il n'a pas écrit. En tout cas moi j'ai adoré, le meilleur run sur UFF pour l'instant et l'un des meilleurs run Ultimate tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:46

Arathorn X a écrit:
En tout cas moi j'ai adoré, le meilleur run sur UFF pour l'instant et l'un des meilleurs run Ultimate tout court.

Je suis d'accord. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
ErikleRouge85
All new member
All new member
ErikleRouge85


Age : 38
Localisation : Lille, Alberta
Date d'inscription : 26/08/2007

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptySam 1 Sep 2007 - 16:33

Oui enfin, tous ces voyages dans le temps me semblent confusants, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] EmptySam 1 Sep 2007 - 21:54

Hyperion a écrit:
Arathorn X a écrit:
En tout cas moi j'ai adoré, le meilleur run sur UFF pour l'instant et l'un des meilleurs run Ultimate tout court.

Je suis d'accord. bounce
+ 1

Avec le premier Annual (la rencontre avec les Inhumains), ce sont les meilleurs épisodes des UFF !
C'est ce qui m'a fidélisé sur cette série, parce que les débuts ne m'excitaient pas des masse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]   Ultimate Fantastic Four [Bimestriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Fantastic Four [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate X-Men [bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Ultimate Avengers [Bimestriel]
» Ultimate Spider-Man (vol.2) [Bimestriel]
» Ultimate X-Men/Fantastic Four Annual #1 et Ultimate Fantastic Four/X-Men Annual #1 [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: