C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Civil War [Mensuel]

Aller en bas 
+31
Laurent110
Archangel
Blaze j
Adinaieros
Ice
Jaeger
Raccoon
Piotr
Dave85
Dog Boy
Marvel
Mariposa Mental
Metane
MoonBird
Spider-78
Ben Wawe
Miss Strange
Wither
Psygambit
Mythic
Zenight
Spiderboy
Feanor
Geyser57
Glocauer
Maiki-X
Cyclope
Fred le Mallrat
Hyperion
Arathorn X
Sunfire
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Parutions Civil War (spoilers possibles)   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:20

Je ne savais pas trop où placer ce topic, alors je pose ma question ici.

Comment sera publié civil war?

On parle d'un mensuel pour la série, mais un mensuel de combien de pages? Dans le catalogue de l'année, ils parlent d'un épisode de civil war par mois, soit 7 mois. Mais le magazine fait 24 pages? Ca me parait peu, surtout que ce sera minimum 3,85 euros.

Pour le civil war extra, ils comptent mettre frontline, soit 3 épisodes par mois.

Alors voilà le problème:
xmen civil war sera dans xmen
new avengers, ff et captain america dans icons
sipder-man dans sa revue
runaways/young avengers dans un hors série, je crois
iron man dans icons, je crois
wolverine, dans sa revue

mais et le reste? thunderbolts, cable et deadpool, blade, nextwave, moonknight (il n'y a pas un épisode de civil war avec lui? genre casualties of war?), punisher, panthère noire, fallen son, et tous les épisodes qui existent ? Aura-t-on une chance de les voir dans la revue civil war ou dans civil war extra pourqu'il y ait quand même plus de pages que 3 épisodes par mois ou dans d'autres hors séries?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:42

Thunderbolts est je pense la série qu'on a le plus de chances de voir prochainement en VF, avec Cable & Deadpool se serait un bon moyen de les relancer. Pour tout ce qui est Moon Knight, Punisher... se sont pas des tie-ins importants qu'on aura plus tard ne librairie je pense. Black Panther faut voir s'ils continuent en librairie ou en kiosque. Tous les one-shot "Crime War" "Causaliti" "Winter Kills" etc... on les aura surement dans Civil War Extra ou Icons.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:51

Ca n'a rien avoir... mais je veux Black Panther, et j'aurai préféré avoir un autre 100%, monster ou ce qu'ils veulent, plutôt que d'avoir deux épisodes éparpillés par ci par là comme ils le projettent déjà pour le mariage... Rolling Eyes
Pour reconstituer la série ensuite en VF ça va être un vrai parcours du combattant, alors un 100%, 1 ou deux X-Men je sais plus, un X-Men Extra durant House of M, un autre Extra pour le mariage, sigh... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:58

D'ailleurs ils nous manquent 3-4 épisodes entre le premier arc et le cross avec les X-Men, non? Pour les Extra il y en a au moins deux de prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:00

Non on a eu le début de la série en entier, jusqu'au crossover avec les X-Men qui a été placé dans le mag "X-Men" et l'épisode House of M, placé lui dans un X-Men Extra ou Hors Série je ne sais plus...

Bride of Panther fera l'objet d'un extra si j'ai bien compris, le second sera consacré à la mini "Storm" (l'adolescence commune d'Ororo et T'Challa).

En revanche il y a des épisodes après House of M, comme la virée en Louisianne, qui ne concerne pas directement la recherche d'une épouse, j'espère qu'ils ne passeront pas à la trappe (Black Panther) au profit des épisodes centrés sur Ororo... Suspect


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:02

Et celui qui va sortir c'est l'annual d'uncanny ainsi que ???

EDIT: je suis aller voir sur comicsvf, se sont enfait les épisodes 10 à 13 qui passent à la trappe pour l'instant, soit ceux entre Wild Kingdome et Bride of the Panther.
Je modifie aussi légèrement le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:09

Je rectifie, le premier X-Men Extra, c'est dit à la fin du mag X-Men,
sortira en Mars (n°61) et comprendra :
- Uncanny X-Men Annual.
- 2 épisodes de Bride of Panther
- Et l'épisode republié de la première rencontre de Tornade et T'Challa par Claremont et Byrne.

Dans X-Men Hors Série de Mai : l'intégralité de la mini "Storm".

Mais sinon c'est bien ce que je pensais, il y a 4 épisodes de Black Panther avant "Bride of Panther" qu'on va chevaucher et qui pour le moment ne sont pas au programme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:15

Oui on s'était mal compris sur les épisodes sautés, je pensais que c'était déjà fait mais c'est toi qui a raison Wink
Donc on aurait:
mars: X-Men Extra 61: Uncanny x-Men Annual #1, Black Panther #14-15 et le viei Uncanny
mai: X-Men Hors-Série: Storm #1-6
X-Men Extra 62: BP #16-17-18???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:34

Parti comme c'est parti je les vois bien faire l'impasse définitive sur ces 4 épisodes de Black Panther, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de demande, mais même par la suite après le mariage, j'imagine que s'il y a un nouveau 100%, ça fera bizarre de publier les 4 épisodes manquants et puis hop de ressauter 4 épisodes (Bride of Panther) pour avoir la suite...
S'ils avaient tout publiés en une fois dans un autre 100% on aurait pas eu ce problème... Rolling Eyes
Et puis ça se serait vendu je pense, justement c'était un bon moyen, un événement pareil, les gens auraient achetés le 100% pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:39

Tout dépend comment se poursuivra la suite de la parution de la série BP, si ça se fait en kiosque ça ferait moins bizarre d'avoir les épisodes manquant en 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:41

Ben y avait 6 épisodes dans le dernier 100%, or là y en a 4 qui ont étés sautés...
Si on publie les 4 + 2 autres épisodes, forcément on se retrouve avec 4 épisodes avant le mariage et 2 autres après... Mouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:01

Y'a pas mal de 100% où il n'y a que 4 épisodes, je crois que dans un des FF il n'y en a que 3 épisodes (Ben me rectifiera si j'ai faux c'est lui qui me l'avait prèté), donc le problême se pose pas trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:07

panther devait se faire en xmen extra ou hs d apres ce que disait jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:09

Arathorn X a écrit:
Thunderbolts est je pense la série qu'on a le plus de chances de voir prochainement en VF, avec Cable & Deadpool se serait un bon moyen de les relancer. Pour tout ce qui est Moon Knight, Punisher... se sont pas des tie-ins importants qu'on aura plus tard ne librairie je pense. Black Panther faut voir s'ils continuent en librairie ou en kiosque. Tous les one-shot "Crime War" "Causaliti" "Winter Kills" etc... on les aura surement dans Civil War Extra ou Icons.

c est pas le cas
tbolt et cable/dp semblent condamné en vf (tbolt au moins jusqu a ellis)
et ils publieront les ties in CW avec ceux de Ms marvel et HFH en monster
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:09

Oui c'est se dont on parle, mais est-ce qu'il y aura aussi les épisodes qui se passent avant l'arc Bride of the Panther?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:12

je crois qu on peut laisser tomber mais apres bride ca va continuer dans un HS xmen
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:32

Pfff, c'est naze... nono

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:34

Ils forment un arc ces épisodes? On y parle de Tornade? J'imagine que non...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:42

Plus ou moins ils forment un arc, c'est une situation qui en amène une autre qui en amène une autre, etc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:42

Civil War [Mensuel] 1849

Citation :
CIVIL WAR 1
L'événement Marvel de l'année ! Les héros s'affrontent dans cette maxi-série exceptionnelle en sept volets, qui va révolutionner l'univers Marvel ! Le texte est signé Mark “Ultimates” Millar et le dessin Steve “New Avengers” McNiven. Et maintenant, à vous de choisir votre camp ! Parution le 2 mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:42

cout de la chose?
franchement sa peut etre le prix que sa veut je lachete
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:44

3, 85 €. 48 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:11

c dans mes prix mais c dommage sa va etre cour que 48 pages mais yaura civil war dans dotre revu comme house of M?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:17

Moi je prends direct !! J'attends ce cross over avec impatience. D'ailleurs, ils publient deux épisode de Civil War dans chaque numéro ou bien ils publient une autre série de Civil War (genre Frontline, etc....) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:28

Maiki-X a écrit:
Moi je prends direct !! J'attends ce cross over avec impatience. D'ailleurs, ils publient deux épisode de Civil War dans chaque numéro ou bien ils publient une autre série de Civil War (genre Frontline, etc....) ??

Civil War + un demi Frontline dans chaque numéro je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Thor [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: