C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Civil War [Mensuel]

Aller en bas 
+31
Laurent110
Archangel
Blaze j
Adinaieros
Ice
Jaeger
Raccoon
Piotr
Dave85
Dog Boy
Marvel
Mariposa Mental
Metane
MoonBird
Spider-78
Ben Wawe
Miss Strange
Wither
Psygambit
Mythic
Zenight
Spiderboy
Feanor
Geyser57
Glocauer
Maiki-X
Cyclope
Fred le Mallrat
Hyperion
Arathorn X
Sunfire
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Civil War 5, Juillet 2007   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:40

Civil War [Mensuel] - Page 7 2040

CIVIL WAR 5

L'armée de Captain America accueille deux recrues inattendues pourchassées par les Thunderbolts. De nouvelles victimes en perspective et une histoire signée. Millar et McNiven qui nous fait fièvreusement attendre le prochain épisode. Parution le 3 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:54

tite critique

Civil War 4

Wahou, y a pas d'autres mots, je peux d'écrire cet épisode avec autre chose que Wahou
y a des revirements assez compréhensibles, d'autres à venir, vivement la suite, ça faisait bien longtemps que je n'avais lu un cross qui me donne envie de lire la suite avec autant d'impatience

Civil War Frontline l'accusé partie 5 et 6
Speedball rejoint la prison des super heros refusant de se faire enregistrer
superbe cliffhanger rappelant la mort de Lee Harvey Oswald

Civil War Frontline cellule dormante 4
on sent que les membres du Shield considerent les super heros comme des numeros
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:56

Mythic a écrit:
Wahou, y a pas d'autres mots

Bien d'accord avec toi!! D'ailleurs, je vais le refaire: Wahou!!!
C'est vraiment énorme cette histoire!! j'aime beaucoup comment
Spoiler:
... mais vu ses réactions dans les chapitres précédent, on pouvait se doutait qu'elle allait faire ça!

Bref, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:35

Spoiler:
C'est chaud.
Heureusement que Hercule est encore dans l'équipe de Cap parce qu'ils me paraissent bien faibles et que Spiderman va rejoindre leur camp avec les deux FF.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:54

Un numéro excellant,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:58

J'avoue que vraiment en toute sincérité, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on dit qu'il y a 50 / 50 des deux côtés durant Civil War... Bon ok ici les réactions de Cap sont un peu limite, mais sinon quand même je trouve que les Pro sont clairement diabolisés mince...
Ils sont monstrueux lol !!! What a Face
Mis bout à bout, entre leur prison "de rêves" et leur belle création (Blondie bad guy), c'est abusé quand même... Bon y a tout un tas de suiveurs qu'on voit bien hésitants, mais Starky et son "ami" aux cheveux poivre et sel sont vraiment montrés comme deux beaux salauds... Y a que l'ancien castagneur de son épouse qui est montré plus humain dans cet épisode (et en même temps, il est temps !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:53

La prison de la Zone Négative ça fait peur, on a du mal à réaliser que des héros qui ont tant fait pour leur pays se foutent sur la gueule comme ça.
Le camp de Cap faisait très faiblard quand même et à présent les New Thunderbolts s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:02

surtout que les Thunderbolts n'ont pas la meme moralité que la plupart des pros
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:19

Les deux FF et Spiderman, ça fait trois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:40

Spider Man fait parti des nouvelles recrus de Cap, c'est clair
la deuxieme.... je vois pas trop Wink je pense à un mec avec un crane
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:50

Le Pupu ?
Jane et son frère seraient neutres dans le Civil War ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:53

non, ils viennent de changer de camp mais pour les deux autres, ce n'est pas encore officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:24

Numéro sympa, comme les autres d'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:02

Une bonne recrue alors, Iron Man n'a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 34
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:29

Citation :
les Pro sont clairement diabolisés mince...
Ils sont monstrueux lol !!! What a Face
Mis bout à bout, entre leur prison "de rêves" et leur belle création (Blondie bad guy), c'est abusé quand même... Bon y a tout un tas de suiveurs qu'on voit bien hésitants, mais Starky et son "ami" aux cheveux poivre et sel sont vraiment montrés comme deux beaux salauds... Y a que l'ancien castagneur de son épouse qui est montré plus humain dans cet épisode (et en même temps, il est temps !!!).


Oui c'est clair! Mais on comprend aussi leur choix. Ils croient en un monde que dautre super heros ne peuvent supporter donc ils font tout pour les supprimer, si possible sans les tuer...
Dou la zone negative et les thunderbolts. Meme si le choix d'utiliser des vilaints controlés me parait RISQUE!
Mais sinon je trouve les pros de plus plus en plus interressant, plus charismatique, plus sombre mais aussi plus Humain. Mais plus extremistes aussi.
Ils commettent des erreurs et ne savent plus exactement ou ils en sont moralement. Tout en ayant un but utopique et en etant extremement determiné a y arriver.
Maintenant je ne sais pas si cette tournure de leur caractere est faite pour choisir le camp de cap! ou pour les diaboliser!
Mais nempeche quils deviennent Charismatique et yavait du boulot avec red richards! ( je ne veux offenser aucuns fans mais c'est pas mon préféré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:38

C'est marrant moi c'est exactement le contraire, Mr Fantastic n'a jamais fait parti de mes préférés, mais je ne le détestais pas. Depuis Civil War, il ne m'a jamais paru aussi antipathique, aussi inhumain, aussi savant fou...
Si Pym est plus nuancé (notamment gràce à Civil War 4), les deux là : Stark et Richards, je les encaisse plus du tout...
Pis Richards et ses excuses totalement bidons (voir le FF de ce mois Rolling Eyes ), franchement faut se la farcir cette explication... Je l'ai trouvé débile... Nous pondre ça alors qu'on a suivi pendant je ne sais combien d'années le perso et qu'il ne nous en a jamais parlé et qu'il a pour autant bravé le gouvernement plusieurs fois auparavant dans sa carrière. N'importe quoi... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 34
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:22

Euh tu pourrais dire ce quil a dit! stp! ( je vais pas acheter le ff)
Sinon oui stark et richards deviennes antipathique, et je trouve que ça fait leur charme.
surtout pour stark, deja quil est alcoolique, la il devient kasi fou: torturé par ses choix corneliens!
Sinon richards je nai jamais dis que je ne laimais pas, justement cest le fait de ne rien ressentir par rapport a son personnage que je critique!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:33

si tu lis Spider man, il a dit excatement la meme chose lol!

y a juste un ou deux panels où on voit Tony les écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:35

Mythic a écrit:
si tu lis Spider man, il a dit excatement la meme chose lol!

y a juste un ou deux panels où on voit Tony les écouter

Ce qui en remet une couche sur la longue liste des trucs à reprocher à Stark... Si peu sûr de son pion, qu'il le met sans cesse sur écoute. Je me demande s'il a pas aussi caché des micros dans les chiottes de la Tour des Vengeurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:49

il a déjà mis des caméras dans une statuette en face du lit de Peter et MJ, voyant celle ci en petite tenue alors des micro partout, y aurait rien d'étonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:01

Et ce qu'il dit dans Spidey de ce mois en VF...

Spoiler:

C'est qu'il aimait ça en plus le bougre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:37

@Jaeger: bizarre qu on trouve les persos plus humais des qu ils tuent, violent, lobotomise (jusque là pas des refs a CW mais plutot Id crisis, Wolverine et autres persos plus violents )
Les gens que je cotoient ne sont pas alcoolique, meurtriers ou violeurs (je crois pas), n estiment pas avoir a enfermer les opposants...
je prefere ne pas rencontrer les jeunes lecteurs...

2-l utopie des Pros n en est pas une...
C est plutot: "on pense que le monde ne peut pas aller mieux, essayons de conserver le minimum possible car la société etant au pinacle du developpement humain: on ne peut viser mieux"

3- Les antis ont eux aussi des visées, de sobjectis, commettent des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:43

Jaeger a écrit:
Euh tu pourrais dire ce quil a dit! stp! ( je vais pas acheter le ff)

C'est la pire explication pour expliquer un choix de camp d'un perso dans Civil War. Pour Mr Fantastic on nous sort l'histoire de :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:13

Et puis c est pas a son honneur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Thor [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: