C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coin de soutien?

Aller en bas 
+31
Beast
M
Adinaieros
Wolvy
Blackbolt
Carbones
Scarlet JoJo
Raccoon
Em'
Mythic
TheDeath998
Mr Terrific
Feanor
Spellbound
Zenight
Miss Strange
Flameboy
Ben Wawe
Maiki-X
Piotr
Ineris
Anole
Arathorn X
Ice
Mystique
Marvel
Hyperion
Wither
Zauriel
Geyser57
Automnes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:41

à moins qu'elle soit aussi timide que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:44

Dans ce cas, faut pas hésiter à demander une tierce personne pour faire prendre la pâte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:58

Mythic a écrit:
je suis en parti d'accord avec le dernier paragraphe d'Em', j'ai rencontré ma copine sur un forum et ça a marché quasi comme elle a dit Wink

hihi, je crois que c'est la meilleure méthode pour rencontrer quelqu'un sur internet, j'ai rencontré mon amour comme ça et ça dure depuis 7 mois. Mais c'est sur qu'il faut oser faire le premier pas. Même en étant timide, si on sait que la personne vaut le coup, on fera cet effort. et si vraiment c'est de la timidité maladive, il faut tater le terrain (c'est sur qu'envoyer quelqu'un reste une bonne solution, mais il faut choisir le messager avec un bon sens commercial, histoire qu'il fasse de la bonne pub^^).Cela dit c'est sur que pour l'âme soeur il faut pas chercher... Comme l'a dit Automnes. Ca nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. Donc, gardez espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:07

Citation :
hihi, je crois que c'est la meilleure méthode pour rencontrer quelqu'un sur internet, j'ai rencontré mon amour comme ça et ça dure depuis 7 mois.
Suspect belette, c'est toi ? WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:14

L'heure de la grande révélation a sonné...
Non... ce n'est pas moi belette...rire4

cela dit, je l'ai rencontrée sur un forum sur les X-men... C'est sans doute ça le truc, trouver quelqu'un qui partage nos passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:23

ah je suis rassuré alors... parce que je me demandait comme ma Belette avait fait pour déménager à Dijon sans rien me dire.
en parlant de points communs, j'ai découvert un site qui a fait de cette idée leur principale option de selection

http://www.pointscommuns.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:40

Donc soit je continue a pas chercher ... Et pas trouver ! Soit je brade mon amour ... Pour du sexe ... Et la ça paie ! Mais je vais vous surprendre, malgré que je suis un mec, je préfére attendre la bonne personne ! Donc première sollution ! Et dans neuf ans je pourrais faire le remake français de "quarante ans toujours puceau" ! torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:56

sans vouloir te vexer, à vouloir attendre la bonne personne, tu peux attendre des années. on ne parle pas de brader ton coeur pour du cul, et d'ailleurs je me rappelle pas qu'on ai jamais dit ça, mais tenter de regarder ailleurs qu'au endroit que fréquenté habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:15

Puis à vouloir se réserver pour la bonne personne, tu risque plutot de tomber sur la mauvaise qui profitera de ta naiveté, et même si tu tombe sur la bonne, tu manquera d'expérience dans le domaine et ça risque de faire tout tomber à l'eau.

nonon je te pousse pas au vice Wink

Je ne sais pas si je l'ai dis mais j'ai des cousins qui se sont marié à 20ans avec leur première petite amie, je trouve ça plutôt triste, surtout quand on voit les engins...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:34

Pas vexer t'inquiéte ! C'est juste que j'avais cru lire netre les ligne qu'il faut soit attendre le possible amour ! Sit aller sur les cite qui sont en fait pour du sexe ! J'avais pas compris qu'il y avait des relations entre possible ! Regarder ailleurs, je veux bien mais où ! Et a force d'avoir peur de me tromper ou de faire mal je me bloque de faire quoi que ce soit ! Sinon, même pour tenté une relation pour l'experience, il faut trouver quelqu'un ! Et je ne sais pas si j'en suis capable ! Je le saurrez peut être a mon retour de vacance ! Je change de cadre et vais voir des contactes de divers forum ! Dont des filles ! Mais je ne pense pas faire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:17

Alors, des nouvelles?
En fait je dis ça comme ça, perso j'ai repensé (encore) à mon ex...

Contrairement à ce qu'on dit, l'amour n'est pas accsible à tous, qu'on le mérite ou pas.

Je sais que dans mon cas c'est fini car je l'ai décidé, je ne pourrais jamais plus faire confiance à qui que ce soit, même si je le voulais Evil or Very Mad

Je vous souhaite plus de chance que moi en tous cas, et pas de souci, la solitude on s'y fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:17

T'es toujours pessimiste Automnes...

Moi je suis sûr que l'amour va te retomber dessus un jour (j'ai l'impression d'être dans un vieux dessin animé gnangnan lol)
Enfin bref, le jour où ça arrivera tu te rendras subitement compte que t'en as marre de la solitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:28

Oh non je ne suis pas pessimiste, au contraire; j'ai réalisé qu'être solitaire me convenait mieux, puis à force d'habitude j'ai plus du tout envie que 'ça me retombe dessus'.

Et le jour où ça arrivera je ferais tout pour l'éviter, tu a ma parole Wink

Je sais, on est dans un monde où c'est presque la honte de pas être en couple, mais je suis anti conformiste alors je m'en balance.
En attendant, pas de dépendance envers une personne, ni de prises de tête, de jalousie ou de soupçons quant à sa fidélité, et rien que ce dernier point, (même si on fait confiance, on ne peut jamais en être sur à 100%)c'est la paix totale de l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:28

Moi, ces temps-ci, c'est pas trop la joie car la 3ème se termine --> fini le collège, entrée au lycée pale
Je suis assez triste, encore 2 semaines de cours, après c'est le brevet (que j'ai déjà avec des points d'avance) et l'année se termine. J'ai pas envie de quitter tout le monde et tout recommencer à 0 au lycée. Bien sûr, il y a pas mal de 3èmes qui vont au même lycée que moi mais ça va faire bizarre, je pense qu'on aura très peu de chances de tomber dans les mêmes classes.
Et pis j'ai pas envie de quitter le collège surtout avec la super ambiance qu'il y a en classe (quand on en arrive à parler de caca dans la même journée avec la prof d'espagnol et d'anglais, c'est quand même génial je trouve lol! ). Me retrouver au milieu de centaines d'élèves aussi dont je connais pratiquement personne silent

Donc voilà, maintenant je vais essayer de profiter à fond des 2 dernières semaines même si je vais commencer à être nostalgique de ces 4 années passées au collège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:35

ça durera qu'un temps
au début tu passera du temps avec les anciens de ton collège et puis au bout d'un moment, tu en rencontreras des nouveaux

enfin y parait que ça se passe comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:08

Ice a écrit:
Donc voilà, maintenant je vais essayer de profiter à fond des 2 dernières semaines même si je vais commencer à être nostalgique de ces 4 années passées au collège Wink
Fallait redoubler 2 fois comme moi et comme ça t'aurais eu 6 années passées au collège lol!

Sauf que moi j'étais pas nostalgique quand j'ai quitté le collège j'étais soulagé... Laughing
Automnes a écrit:
Contrairement à ce qu'on dit, l'amour n'est pas accsible à tous, qu'on le mérite ou pas.
ça c'est bien vrai... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight


Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:53

je redouble ma seconde ='(
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:55

Zenight a écrit:
je redouble ma seconde ='(

Désolé... Mais en même temps vaut mieux redoubler la seconde et attaquer la première, qui est pas facile, avec des bases solides, crois-moi.

Et Ice t'inquiètes, le lycée c'est génial, enfin pour moi ça l'a été (vous me direz je suis peut-être un cas à part parce que j'ai énormément mûri de fin troisième à début seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:16

Marvel a écrit:
Et Ice t'inquiètes, le lycée c'est génial, enfin pour moi ça l'a été (vous me direz je suis peut-être un cas à part parce que j'ai énormément mûri de fin troisième à début seconde)
Je suis du même avis que toi. J'ai beaucoup apprécié mes 3 années au lycée. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mes vrais amis.

Ice, c'est normal que tu sois un peu triste, mais bon si il s'agit de vrais amis, tu continueras tout de même à les voir. Et puis, tu vas faire plein de rencontres simpas au lycée! Very Happy
De plus au lycée, dans certaine classes il y a de très bonnes ambiances. J'ai eu une classe de 2nde horrible mais en terminale c'était génial, on faisait des fêtes tous les mois.

A mon entrée au lycée, j'appréhendais un peu le changement mais finalement ca s'est très bien passé! J'espère qu'il en sera de même pour toi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:29

Maiki-X a écrit:
J'ai eu une classe de 2nde horrible mais en terminale c'était génial, on faisait des fêtes tous les mois.

La mienne de seconde était géniale drunken

Ma moyenne du troisième trimestre est de 11.24, ok j'ai jamais eu une moyenne aussi basse, ok c'est pas fameux du tout, mais c'est pas nul, et j'ai de bonnes appréciations !
NON, ce con de proviseur me met "passage très limite" ! Ordure Razz
Remarquez il l'a mis à tout le monde quasiment, et une fille qui a eu quelques centièmes de plus que moi ne l'a pas, alors bon... En plus c'est un connard, même les profs peuvent pas le blairer, bref... J'avais besoin de me défouler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:35

ah le lycée... periode bénie ... je m'y plaisais assez bien... j'ai malheureusement loupé le grand chelem mais je connaissais le lycée comme ma poche et j'ai eu de bon délire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:02

Moi j'ai détesté le collège et béni le lycée Razz

J'ai fait deux secondes. Dans la première, on était 6 de ma classe de troisième. Je n'ai gardé contact qu'avec une fille (qui faisait partie des 5 - ben oui pcq le 6è c'était moi Laughing ). Mes meilleures années ont été mes trois années suivantes. Dans ma deuxième seconde, j'étais premier avec à peine 12.5 de moyenne Shocked une classe de blaireaux :-) mais qu'est-ce qu'on se marrait !! Les profs nous détestaient : on était LA seconde 2... Cool

1ère et Tle géniales, là par contre, j'étais dans les derniers rire4 Les premières tournaient à 16 de moyenne générale et ont évidemment eu le bac mention très bien... radma Et au final je n'ai jamais regretté d'avoir atteint le lycée et d'avoir qui plus est doublé ma seconde. Sans quoi, je sais pas ce que ça aurait donné si j'avais continué avec ceux de ma première classe. langus

T'inquiète pas, visiblement ça s'est bien passé pour tout le monde. Je ne vois pas pourquoi tu dérogerais à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:38

Marvel a écrit:
Ma moyenne du troisième trimestre est de 11.24, ok j'ai jamais eu une moyenne aussi basse, ok c'est pas fameux du tout, mais c'est pas nul, et j'ai de bonnes appréciations !
T'as jamais eu en dessous de 11,24 de moyenne ??? affraid affraid affraid
Et en plus tu trouves pas ça bien ? On voit bien que t'as jamais eu 4,5 de moyenne pendant 3 trimestres... rigolus

Appréciation du conseil de classe au troisième trimestre me concernant : "se montre très régulier dans la médiocrité..." radma
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:18

Flameboy a écrit:
Marvel a écrit:
Ma moyenne du troisième trimestre est de 11.24, ok j'ai jamais eu une moyenne aussi basse, ok c'est pas fameux du tout, mais c'est pas nul, et j'ai de bonnes appréciations !
T'as jamais eu en dessous de 11,24 de moyenne ??? affraid affraid affraid
Et en plus tu trouves pas ça bien ? On voit bien que t'as jamais eu 4,5 de moyenne pendant 3 trimestres... rigolus

Bah disons que c'est pas mal, mais voilà quoi...

Flameboy a écrit:
Appréciation du conseil de classe au troisième trimestre me concernant : "se montre très régulier dans la médiocrité..." radma

Puis-je tenter un "LOL" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:53

Marvel a écrit:
Flameboy a écrit:
Marvel a écrit:
Ma moyenne du troisième trimestre est de 11.24, ok j'ai jamais eu une moyenne aussi basse, ok c'est pas fameux du tout, mais c'est pas nul, et j'ai de bonnes appréciations !
T'as jamais eu en dessous de 11,24 de moyenne ??? affraid affraid affraid
Et en plus tu trouves pas ça bien ? On voit bien que t'as jamais eu 4,5 de moyenne pendant 3 trimestres... rigolus

Bah disons que c'est pas mal, mais voilà quoi...
Bah en seconde générale et au troisième trimestre c'est même excellent ! Enfin c'est mon avis perso hein...
Flameboy a écrit:
Appréciation du conseil de classe au troisième trimestre me concernant : "se montre très régulier dans la médiocrité..." radma
Marvel a écrit:
Puis-je tenter un "LOL" Laughing
Je t'autorise, dommage que mes parents aient pas pensé la même chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Contenu sponsorisé





Coin de soutien? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de soutien?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Judas Coin [Graphic Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: