C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coin de soutien?

Aller en bas 
+31
Beast
M
Adinaieros
Wolvy
Blackbolt
Carbones
Scarlet JoJo
Raccoon
Em'
Mythic
TheDeath998
Mr Terrific
Feanor
Spellbound
Zenight
Miss Strange
Flameboy
Ben Wawe
Maiki-X
Piotr
Ineris
Anole
Arathorn X
Ice
Mystique
Marvel
Hyperion
Wither
Zauriel
Geyser57
Automnes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:13

Moi j'ai une rencontre sur le feu. Mais je sent que je la ratte d'avance. Au téléphone je sais pas quoi lui dire. Ce qui fait qu'il y beaucoup de vide et je pense pas faire mieux en direct. De plus, sans photo je sais pas à quoi m'attendre. Je suis trop mauvais pour ces conneries. Pourquoi ça ne peut pas être simple. Une rencontre, on se plait, elle me parle et rouler jeunesse. geek
Courage Mythic ... C'est pas parce que ça marche pas pour d'autre que ça ne marchera pas pour toi. majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:23

je croise les doigts pour Terrific
et puis au tel, c'est pas toujours évident... surtout les premieres fois
après il faut pas trop stresser et lui parler comme à une personne normal, de tout et de rien mais surtout d'elle mdr

et puis ne crois pas ce que dit Adi, c'est un baratineur de premiere, ça fait des années que je le connais et il dit toujours autant de bétises lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:16

Hyperion a écrit:
Ah moi je me tais la dernière fois que j'ai essayé de blaguer là-dessus, j'ai l'impression que ça a fait fuir quelqu'un... Apeur
Y avait pourtant pas de quoi... cpasmafote

lol, je me sens pas visé :p A croire qu'on a pas le droit d'habiter à deux endroits différents et que dans un de ces endroits, on ait pas accès au Net tongue

Sinon, pour Em', je pense qu'il est important de bosser pour toi en ce moment, peu importe le boulot... d'une part, ça te fait de l'argent, et d'autre part, ça te permet de rester en activité en attendant les concours... Et là, faut pas oublier la perspective des concours, effectivement, parce que beaucoup de monde choisit un job "en attendant", et finalement oublie son objectif pour se cantonner à sa situation. Bref, bon courage Very Happy
(ouais, baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:38

Mr Terrific a écrit:
Moi j'ai une rencontre sur le feu. Mais je sent que je la ratte d'avance. Au téléphone je sais pas quoi lui dire. Ce qui fait qu'il y beaucoup de vide et je pense pas faire mieux en direct. De plus, sans photo je sais pas à quoi m'attendre. Je suis trop mauvais pour ces conneries. Pourquoi ça ne peut pas être simple. Une rencontre, on se plait, elle me parle et rouler jeunesse. geek
Courage Mythic ... C'est pas parce que ça marche pas pour d'autre que ça ne marchera pas pour toi. majorett

C'est pas évident les longs silences de mal à l'aise et parler bête pour ne rien dire c'est pas génial non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:43

M a écrit:

lol, je me sens pas visé :p A croire qu'on a pas le droit d'habiter à deux endroits différents et que dans un de ces endroits, on ait pas accès au Net tongue

C'est déjà mieux comme explication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:52

Hyperion a écrit:
M a écrit:

lol, je me sens pas visé :p A croire qu'on a pas le droit d'habiter à deux endroits différents et que dans un de ces endroits, on ait pas accès au Net tongue

C'est déjà mieux comme explication. Wink

C'est vrai que moi aussi,sans prendre parti,j'ai vraiment cru que...............sortie
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:26

Pour M:

Je me renseigne pour les concours, je n'ai pas l'intention de passer ma vie a Mc Do, le boulot est suffisamment dur pour que tu te dises que dès que tu peux, tu te casses^^. Je suis a temps partiel et ils m'ont deja bombardé avec un joyeux "7h de suite en soirée" Yeah -_-'.


Pour Mythic:

Je suis casée depuis un peu plus d'un an avec quelqu'un pour qui j'ai eu le coup de foudre (sur le net). Relation à distance: on est resté 3 mois "ensemble" avant de se rencontrer. Mais comme les sentiments étaient là au bout d'une heure apres la rencontre, passée réellement l'un avec l'autre, tout nous est paru tres naturel. A toi de voir donc, si les choses doivent se faire entre vous il y aura un genre de "feeling" qui fera que la distance ne vous arretera pas. C'est sur que sur le long terme, il faut envisager un rapprochement géographique, mais si vous en êtes qu'au début, il n'y a pas de raison de paniquer.

Bonne chance à toi et à Terrific! Wink
Pas de sous entendus hein... Je veux pas dire qu'ils ont rencart ensemble non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:39

Em' a écrit:
Pour M:

Je me renseigne pour les concours, je n'ai pas l'intention de passer ma vie a Mc Do, le boulot est suffisamment dur pour que tu te dises que dès que tu peux, tu te casses^^. Je suis a temps partiel et ils m'ont deja bombardé avec un joyeux "7h de suite en soirée" Yeah -_-'.
ah c'est immonde comme procédé, 7h en soirée, c'est à la fois les heures où il y a le plus de monde, les heures les plus chiantes car tu vois tout le monde sortir et aussi et ça je parle avec experience, les heures les plus longues surtout quand il y a personne...

Em' a écrit:
Pour Mythic:

Je suis casée depuis un peu plus d'un an avec quelqu'un pour qui j'ai eu le coup de foudre (sur le net). Relation à distance: on est resté 3 mois "ensemble" avant de se rencontrer. Mais comme les sentiments étaient là au bout d'une heure apres la rencontre, passée réellement l'un avec l'autre, tout nous est paru tres naturel. A toi de voir donc, si les choses doivent se faire entre vous il y aura un genre de "feeling" qui fera que la distance ne vous arretera pas. C'est sur que sur le long terme, il faut envisager un rapprochement géographique, mais si vous en êtes qu'au début, il n'y a pas de raison de paniquer.

Bonne chance à toi et à Terrific! Wink
Pas de sous entendus hein... Je veux pas dire qu'ils ont rencart ensemble non mais^^

merc Em' pour tes conseils, ils me sont très précieux même si dans ce cas là, la distance est vraiment importante et la rencontre, si elle se fait, ne sera pas avant plusieurs mois. Ceux qui connaissent un peu mon passé amoureux (je pense à Adi et Hyp notamment) savent que je sors justement d'un autre relation à distance dont la conclusion m'a fait énormément souffrir et j'ai peur que cela se reproduise encore une fois, pour plusieurs raisons, je ne pense pas que je la rejoindrais et je ne me vois pas lui demander de (re)venir car sa situation professionnelle est trop récente pour cela...

je ne comprends pas ce que tu voudrais sous entendre à propos de Mr Terrific et moi ... Wink


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:39

Em' a écrit:
Pour Mythic:
Bonne chance à toi et à Terrific! Wink
Pas de sous entendus hein... Je veux pas dire qu'ils ont rencart ensemble non mais^^

Merci de la précision. intello
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:01

Moi je hais les filles et les garçons... redkiller

A mort l'amour ! diablevil
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:07

Beast a écrit:
Moi je hais les filles et les garçons... redkiller

A mort l'amour ! diablevil

toi, tu es du genre à écouter en boucle Anais

Citation :
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)

Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases :

"Elle est bonne ta quiche, amour"
"Mon coeur, passe moi la salade"
Et ça se fait des mamours,
Se donne la becquée à table.

Ce mélange de sentiments
Aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe !

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)

C'est un épais coulis
Ca me laisse le cul par terre
Autant de mièvrerie
Nappée de crème patissière

"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?"
"La même chose qu'y a une demie heure... "
"J't'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... alors j't'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... en niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "

Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:09

Heu...non ! Laughing

Je la hais aussi elle ! Mad

Je suis un calibataire endurci, moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:29

à 21 ans, je ne pense pas qu'on puisse dire que ça soit encore vraiment le cas, quand tu en auras 25 ou 30 ans et que tu n'auras pas eu quelqu'un dans ta vie plus de 6 mois, là je pense qu'on pourra le dire Wink

et puis on peut célibataire endurci à 21 et avoir envie de partager sa vie avec quelqu'un à 28 ou 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:34

Mmmmhhh c'est pas faux !

Disons que ce n'est pas une priorité pour moi pour le moment ! Wink

Et j'espère qu'a 28/30 ans, ce sera pareil ! Comme ça je pourrais dire "Ouaiiis Mythic avait tort !" geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:18

Bon bien voila.
C'était bizarre, cette fois c'est moi qui parlais. J'avais l'impression qu'elle s'ennuiyait et de toute façon c'était pas mon genre
Mr terrific 0 No


Mythic lache pas, je compte sur toi pour relever le niveau majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:19

2ème jour de reprise du boulot... sur mon trottoir habituel vous savez... Je ne sais exactement quel dégré on avait atteint hier de froititude... mais au moins c'était radical.
Regardez par votre fenêtre cette nuit, et pensez à Hyperion dehors... What a Face

Résultat des courses hier une migraine magnifique... Un mal fou à revenir chez moi avec ma petite voiture... J'étais pas saoul non, mais j'aurai préféré... J'avais juste la fièvre, ptdr...
Et donc à peine rentré, dodo... avec petite crise de délirium... Bref magnifique soirée...
Là je viens juste de me remettre et on remet ça tout à l'heure...

Remarque voir des choses à Halloween c'est plutôt normal non ?! Laughing
Bon si je survis à mes 10 jours dehors ce sera cool (et je dois pas me plaindre au moins il neige pas...). N'empêche que ça fait clairement penser aux sans abris par ce temps... Wow quand j'y pense ça fait froid dans le dos (oui froid c'est le mot). pale

Ben sinon vous serez enfin débarassés de moi sur ce forum. langus De quoi en réjouir certains... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:56

Rhoo Hyperion ta pas honte de dire ici que tu fais les trotoirs, y a des enfants voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:57

C'est la triste réalité...
Je fais le trottoir et j'attend le client.
Y a des comparaisons qui avaient été vite faites même sur ce forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:59

tu fais de la publicité vivante pour quel marque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:01

Une marque concurente de la SNCF BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:02

Ah c'est bien çà, continus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:09

Hyperion a écrit:
Une marque concurente de la SNCF BlackDevil
tu parles de la marque "Godasse" avec pour slogan "quand la SNCF fait greve, nous sommes le premier moyen de transport que vous utiliser"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:12

Pas inutile comme marque en effet, mais j'envisage de me recycler dans la marque : "pull d'écosse", vous savez les choses blanches informes qui gratte à souhait... J'ai bien envie d'en mettre 4 superposés pour ce soir tongue
Et comme j'ai dit il neige même pas... pas encore du moins... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:30

Voila cinq jours que je suis á amsterdam. J'en ai encore pour deux jours puis londres. Mais dans mon blouze du "rien ne change ... Toujours seul ... Toujours timide" je suis tenter de rentrer me fourrer dans mes draps. Quatre nuits en auberges de jeunesse avec des inconnus dans la meme chambre c'est plus que dans l'ensemble de mes 31 ans d'existence et je ne sais pas si je peux le faire jusqu'au 4 decembre.
Certain de mes collegues me reprocherons de ne pas avoir pris un des deux choix legal ici, voir les deux pour passer ma timidité ou de mon stresse (voir les deux). Mais je ne me sens pas assez fort pour faire face á aucune des concequences de ses deux choix. Je suis donc le seul abruti non fumeur puceau qui partira de Dam. Je dois donc lutter en me disant que je ne connais pas londres. Et qui sait ce qu'il peut s'y passer (surement rien mais bon). Et pour rajouter á mon stresse ma carte bleu joue les compte en peine alors qu'il ne devrais pas. Ne pouvant pas verifier mon solde je me roge les ongle en esperant que les borne auto de bruxelle donne les soldes.
D'un cote ne pas savoir mon compte m'empeche de rendre mes billets pour en acheter un pour paris, vu que je ne sais pas si j'ai les sous pour.
Alors voila demain et mon dernier jour dans une jolie ville dont j'ai fait le tour de ce qui est permi (mussée et promenade que j'évite á Paris et Bibliothéaue qui ne change pas d'ou je bosse). M'enfin dans les livres meme indéchiffrable pour le pauvre francais que je suis et les rue commercante sans pouvoir acheter (Dur pour l'acheteur inpulsif que je suis) je me sens vivre. Et le soir arrive trop vite avec la solitude. Saleter de celibet contre lequel j'arrive pas a lutter.
m.... L'amour c'est trop demander ...
nono nono nono
Oh que ca fait du bien de s'épencher sur un clavier. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:53

Je te repondrais par une phrase hautement philosophique:
"La vie est dur !"
Personnellement j'en suis quasi au meme point que toi
sauf que moi quand je suis aller à Amsterdam j'ai profiter concretement d'un des deux choix
et j'ai ete jeter un oeil aux lanternes rouge qui definissent le second choix.
De toute façon qui va à amsterdam pour autre choses que c'est deux choix !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coin de soutien? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de soutien?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Judas Coin [Graphic Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: