AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #~Rogue & Gambit~#

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Raven
All new member
All new member
avatar

Age : 35
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn GaMbIt
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: #~Rogue & Gambit~#   Mar 13 Fév 2007 - 15:48

L'histoire d'amour de Malicia & Gambit vu par mes soins ^^
______________________________


CHAPITRE 1 :

Malicia se réveilla avec de nombreuses courbatures. L'entraînement de la veille l'avait exténué. Wolverine, qui supervisait les entraînements, n'y avait pas été de main morte, les poussant tous au-delà de leur capacité.
Elle se leva donc et se dirigea directement dans la salle de bain. Face au miroir, elle ne vit qu'une jeune femme mince, brune aux yeux verts, une grande et longue mèche blanche lui barrant le visage. L'inspection terminée, elle prit une longue douche chaude, qui lui déliât les muscles de tout le corps.

Alors qu'elle sortait de la salle de bain, ne portant qu'une serviette de bain, un coup retentit à la porte de sa chambre.

-« Entrez ! » Dit-elle.

Un homme, roux aux yeux rouges, entra dans la chambre. Malicia fit quelques pas en arrière, évitant autant que possible de se retrouver trop près de lui. Il la regarda des pieds à la tête, ses yeux reflétant toujours cette flamme de désir.

-« Bonjour Malicia,... Comment vas-tu ?... » Lui demanda-t-il.

Malicia lui manquait plus que tout mais... Aux yeux de tous, Malicia et lui n'étaient plus ensemble à cause d'un problème de caractère... mais officieusement, ils ne pouvaient plus faire semblant d'être un couple alors qu'ils ne pouvaient pas avoir de contact physique, dû aux pouvoirs d'absorption de Malicia.

Gambit ne savait pas encore que Malicia avait acquis la capacité de contrôler son pouvoir d'absorption, rendant possible tout contact. Elle cachait cette nouvelle à tout le monde, sauf à Wolverine, son mentor...


A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Age : 27
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   Mar 13 Fév 2007 - 17:40

Ben ça m'a l'air cool tout ça! Faudrait peut-être faire des épisodes plus longs et éventuellement plus de détails, de mon point de vue de lecteur... Mais sinon je demande la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
avatar

Age : 28
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   Mar 13 Fév 2007 - 18:02

alé la suite ou gambit l'embrasse telement il l'aime même si il en meure et ne meure elle lui avoue et le réembrasse alé la suite avec impatience sil te plait majorett
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: #~Rogue & Gambit~#   Mar 13 Fév 2007 - 20:09

Ouais ma foi ça a l'air pas mal du tout, ça promet. J'ai hâte de savoir comment elle peut contrôler son pouvoir et comment elle va gérer ça... Par contre la position emblématique de Wolvie, lol c'est pas mon truc, pas que je l'aime pas, mais trop de Wolvie tue le Wolvie. M'enfin c'est qu'un détail, j'attends la suite avec impatience moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
avatar

Age : 25
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   Mar 13 Fév 2007 - 20:23

Ca a l'air super mais juste une question, pourquoi dans le titre du topic tu utilise l'appelation de "Rogue" alors que dans ton histoire tu utiliste "Malicia"? Désolée si ca parrait completement idiot mais ca me passait par la tete c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   Mer 14 Fév 2007 - 16:19

Sûrement que pour un titre ça sonne mieux Very Happy

Entout cas vu lé période St-Valentin je me dis que c super Very Happy lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Anna Raven
All new member
All new member
avatar

Age : 35
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn GaMbIt
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   Mar 5 Fév 2008 - 19:00

Désolée, j'ai oublié de mettre la suite depuis... pas mal de temps ^^"

CHAPITRE 2 :

Malicia, gênée, enfila son peignoir par dessus sa serviette. Le regard de Gambit la brûlait, il lui manquait tellement... et elle le désirait toujours autant. Mais, la fierté de Gambit de ne pas pouvoir toucher la femme qu'il aime, était plus difficile à vivre encore que l'absence de celui-ci.

-« Excuses-moi deux minutes s'il te plait. » Lui dit-elle.
-« Comme tu veux... Prends ton temps... » Lui répond le jeune homme.

Malicia se dirigea vers sa commode, prit ses vêtements et sous-vêtements, et alla se changer dans la salle de bain. Elle ferma mal la porte et Gambit put apprécier les formes généreuses de la belle. Elle revint et lui dit, avec l'espoir d'entendre ce qu'elle voulait :

-« Alors, pourquoi es-tu venu me voir ? »
-« Le professeur Xavier et Logan te cherchent... C'est tout. » Répond-t-il.

Assez mal à l'aise, Gambit resta à observer la chambre de Malicia, ladite chambre qu'il connaissait déjà par cœur. Malicia, de son côté, enfila une paire de boots puis, ouvra la porte de sa chambre, faisant signe au passage à Gambit afin qu'il sorte de la pièce. Celui-ci s'exécuta. Tous deux face à face, ils se souhaitèrent une bonne journée puis, partirent chacun de leur côté.

Malicia fit demi-tour, attrapa le bras nu de Gambit, posa sa main libre sur la joue du jeune homme et lui déposa un long baiser sur ses lèvres sucrées. Laissant le jeune homme sous le coup de la surprise, elle fit demi-tour et partit, Gambit seul au milieu du couloir...

--------------------------------------------


CHAPITRE 3 :

Malicia arriva au bureau du Professeur Xavier. Elle était sereine, elle avait enfin fait ce qu'elle voulait. Elle avait aussi réussi à se calmer après son entrevue avec Gambit.
De peur de déranger le Professeur X pendant un de ses cours, elle frappa à la porte. Celle-ci s'ouvrit après quelques secondes. Un homme grand, brun, musclé et assez poilu se tenait derrière :

-« Bonjour Malicia. » Dit-il.
-« Bonjour Logan. Contente de te voir. » Lui répond-elle, en le prenant dans ses bras.
-« Que viens-tu faire ici ? » Lui demanda-t-il.
-« Rémy m'a dit que vous me cherchiez. Vous l'avez bien chargé de me prévenir ? » Déclara-t-elle.
-« C'est vrai, on voulait te voir, mais on lui a rien demandé. Ni le Professeur, ni moi n'avons vu Gambit depuis ce matin. »
-« Allons, ce n'est rien Logan, laissons ça de côté... Malicia, j'aurais une mission à te confier... » Dit le Professeur Xavier.
-« Je vous écoute Professeur... »

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


Gambit, de son côté, reprenait petit à petit ses esprits. Il analysa tous les évènements depuis la matinée : la joie de pouvoir revoir Malicia, l'indifférence face à elle, la gêne en redécouvrant une partie du corps dénudé de sa belle, puis... Vint ce baiser qui fît remonter tout son amour pour elle... Ce sentiment lui avait manqué, ainsi que son contact, ses lèvres...
Soudain, Gambit se rendit compte qu'aucun des effets secondaires liés aux pouvoirs de Malicia ne s'était fait ressentir. Il réfléchit bien, persuader d'avoir omît quelque chose, de ne pas avoir fait assez attention aux évènements mais... après réflexion, rien ne s'était produit, à sa grande surprise.

-« C'est pas croyable ! » Se dit-il.

Sans réfléchir, il courut vers le bureau du Professeur Xavier, entra sans frapper et dit :

-« Où est Malicia ? Ne la laissez pas partir... »
-« Trop tard Rémy, elle vient de partir en mission... » Lui répondit Charles Xavier, en lui montrant le x-jet dans le ciel.

Rémy LeBeau, alias Gambit, s'assit donc lentement dans un des fauteuils, la tête entre les mains.

-« Qu'y a-t-il Rémy ? » Demanda Xavier.
-« Il y a que Malicia m'a embrassé tout à l'heure et que je n'ai rien ressenti... »
-« Mec, c'est pas nos oignons si tu ressens plus rien pour elle mais... » Dit Logan.
-« T'as pas compris... Aucun des effets secondaires habituels... Elle ne m'a pas absorbé de flux vital ou même mes pouvoirs... »
-« Tu n'étais peut-être pas en contact direct avec elle ?! » Déclara le Professeur X.
-« Je suis bras nu, elle aussi, et j'ai bien senti ses lèvres sur les miennes... Je ne vois qu'une solution... » Dit Gambit.
-« Ne dramatises pas Rémy... » S'exclama Logan.
-« Elle... Malicia a perdu ses pouvoirs !! »

--------------------------------------------


CHAPITRE 4 :

Logan et Rémy étaient sortis du bureau du Professeur Xavier et marchaient dans le parc.

-« Tu es stupide Rémy, si elle avait perdu ses pouvoirs, elle me l'aurait dit je crois... » Dit Logan.
-« Sauf si elle croyait se faire évincer de l'équipe... » Répond Rémy.
-« Tu te fais du mal pour rien, et puis je croyais que vous n'étiez plus ensemble ?! »
-« Ne plus être ensemble ne veut pas forcément dire que je ne l'aime plus... Je tiens toujours à elle... je veux continuer à la protéger, même de loin ! »

Logan, prit d'une étrange sympathie, lui révéla le lieu de la mission de Malicia et se proposa de l'accompagner. Ils se rendirent tous deux dans le salon, où ils trouvèrent Diablo.

-« Kurt, nous avons besoin de ton aide !! » Déclara Logan.

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


Malicia était assise à une table dans un pub. Elle attendait patiemment qu'arrive sa "mission". Celle-ci était en réalité une jeune fille de 16 ans, qui venait de découvrir qu'elle était mutante et qu'elle contrôlait l'esprit des gens. Elle était aussi télépathe et entendait aussi des voix dans sa tête.

Andie, la jeune fille en question, entra dans le pub. Les autres tables étant pleines, elle s'assit à celle de Malicia. Celle-ci lui dit après quelques minutes :

-« Bonsoir, vous venez souvent ici ? »
-« Oui. Je noie mon chagrin toutes les nuits. » Lui répond-t-elle après une courte hésitation.

Apparemment, la jeune fille, Andie, avait un grand besoin de se confier à quelqu'un. Malicia y vit une brèche à exploiter, elle continua donc à lui poser des questions.

-« Quel est ce chagrin dont tu me parles ? » Lui demanda Malicia.
-« Vous ne pourriez pas comprendre... et puis, les autres personnes pourraient m'entendre... »
-« Si tu veux, nous pourrions aller en discuter ailleurs... C'est toi qui vois... »
-« Qui me dit que je peux vous faire confiance ? »
-« Andie, tu peux lire dans ma tête toutes les réponses dont tu as besoin... »
-« C'est... Je... Ok ! Allons autre part ! »

Elles se levèrent toutes deux et sortirent du pub. Elles allèrent dans une ruelle proche du pub et continuèrent leur discussion.

-« Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est que de ... » Commença Andie.
-« Que d'entendre des voix dans sa tête ? Andie, tu peux apprendre à contrôler tes pouvoirs, comme ne plus entendre ces voix dans ta tête. Mon pouvoir à moi est de voler les pouvoirs des autres, voire de les tuer d'un simple contact. »
-« Ce n'est pas la même chose... »
-« C'est vrai ! Mais la première fois que j'ai embrassé un garçon, j'avais 16 ans, ton âge, et je l'ai plongé dans un coma profond d'où il n'est pas encore sorti. Et depuis, chaque fois que j'ai touché quelqu'un, humain ou mutant, j’entends leurs voix dans ma tête, à en devenir folle. »
-« Je comprends, mais... Personne au monde ne peut m'apprendre tout ça, à contrôler mes pouvoirs. »
-« Si, il existe un endroit dans l'état de New York, une école spécialisée pour surdoués, c'est-à-dire des mutant. Je suis professeur là-bas. Si tu viens, tu auras le droit à des études universitaires ainsi que des cours où on vous apprend le contrôle de vos pouvoirs et bien d'autres choses... »
-« Malicia !! » Dit une voix masculine derrière elles.

Malicia se retourna et vit Gambit.

-« Voici ma carte avec l'adresse de cette école dont je t'ai parlé. N'hésite surtout pas. » Dit-elle à Andie.

Elle se retourna et rejoignit Gambit.

-« Que me veux-tu ? » Dit-elle.
-« Des explications ...! » Répond-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Anna Raven
All new member
All new member
avatar

Age : 35
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn GaMbIt
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   Mar 5 Fév 2008 - 19:02

CHAPITRE 5

Gambit était adossé à un mur et attendait tranquillement les explications de Malicia. Celle-ci était debout à deux mètres devant lui.

-« Des explications sur quoi ? » Dit-elle.
-« Tu sais très bien sur quoi ! Ne fais pas l’innocente, je sais tout concernant tes pouvoirs ! » S’écrit-il.
-« Comment peux-tu le savoir ? »
-« Je t’ai bien observé, c’est tout ! »
-« Tu m’as espionné ? J’le crois pas, tu as osé !! Tu n’es vraiment pas digne de confiance ! »
-« Sur un sujet aussi important, j’estime que cela me regarde… »
-« Je crois pas, non ! »
-« Malicia, tu as perdu tes pouvoirs, nom de dieu !! »
-« Je… Quoi ? »
-« Je sais ce que tu ressens vis-à-vis des autres mais ne crois pas qu’ils t’abandonneront… »
-« Tu n’as vraiment rien compris mon pauvre Rémy… Et pourtant, j’aurais voulu… »

Elle fit demi-tour et partit vers le x-jet laissant Gambit seul dans la ruelle, à ses réflexions.

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


Rémy rentra à l’institut. Il repensait à ce que lui avait dit Malicia. C’était étrange… Les mots tournaient dans sa tête, sans aucun sens avec ce qu’il croyait… Pourquoi lui avait-elle dit qu’il ne comprenait rien ?

Hors du x-jet, perdu dans ses pensées, ses pas le menèrent vers l’ascenseur du sous-sol. Il entra dedans et appuya machinalement sur le bouton du rez-de-chaussée. A destination, l’ascenseur stoppa, ouvrit les portes et Gambit en sortit et se dirigea vers la cuisine. Planter devant la porte du frigo, il alluma la mini télévision et commença à se préparer un sandwich jambon-mayo-salade…

-« …Notre correspondant à Wilmington, Caroline du Nord, nous informe que le petit garçon est en pleine forme. Ses parents l’ont retrouvé sain et sauf. Il y a eu plus de peur que de mal. Maintenant, une petite brève pour tous nos amis mutants… On nous informe que le professeur Jones a mis au point, avec la petite Sarah B., 17 ans, une technique afin que celle-ci puisse contrôler son pouvoir de métamorphe… »

CLASH… Le verre de Gambit tomba par terre. Qu’avait dit le présentateur ? Contrôle de pouvoir ? Non, cela ne pouvait pas être possible !! Pas maintenant ! C’est insensé ! Elle est si …

-« Elle est si émotive !! Elle ne peut pas contrôler ses émotions… A moins que… C’est tout le contraire ! C’est parce qu’elle est émotive qu’elle peut contrôler ses émotions et donc… Contrôler ses pouvoirs !! Ce que j’ai dû être ridicule… Il faut que j’arrange tout ça … »

-----------------------------------


CHAPITRE 6

Malicia arriva à l'angle d'une rue dans un quartier malfamé de Westchester. Elle monta les escaliers d'un immeuble dépouillé jusqu'au 5ème étage, qui abritait le cabinet d'une psychologue réputée.

Elle entré et fut accueillie par un homme à lunettes, qui lui dit :

-« Vous avez rendez-vous ? »
-« Le docteur Randall m'attend. Je dois déjeuner avec elle. »
-« Je vérifie, attendez. »

Il décrocha le téléphone et contacta sa patronne.

-« Veuillez l'attendre dans son bureau, elle arrive. »

Malicia entra dans le bureau. Celui-ci était plutôt grand et luxueux, en parfait contraste avec l'extérieur. Elle contemplait les nombreux diplômes de son amie, tous rectifiés à son nom d'emprunt.

-« Alors, la miss, tu joues aux fouineuses ? »
-« Oui, tout comme tu me l'a appris, Emma. »

Les deux amies se serrèrent dans les bras. Cela faisait presque deux mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Emma lui fit signe de s'asseoir sur le canapé et prit son téléphone pour contacter son assistant.

-« Woody, voulez-vous bien nous commander deux salades... enfin le menu habituel, quoi !! »

Celui-ci s'exécuta pendant que Emma reprenait sa place au près de Malicia, sur le canapé. Quelques minutes passèrent et les deux amies restèrent muettes. Emma brisa le silence.

-« Alors, tu as constaté des différences ? »
-« Ma foi, oui. J'ai vu Gambit et je l'ai embrassé. Rien ne s'est passé. J'ai su garder mon calme... »
-« Bien... Bon, on va reprendre une nouvelle séance. »

Malicia s'assit donc dans le fauteuil en face de Emma. Celle-ci l'aida à se relaxer et plongea dans son esprit.

Elles se trouvaient toutes les deux dans un immense champ de fleurs. Cette pensée apaisait Malicia. Emma et elle étaient face à face. A leur côté, Emma avait projeté différentes personnes, bonnes ou mauvaises, possédant différents pouvoirs. Le but de Malicia était de contrôler son pouvoir puis d’emprunter leurs pouvoirs aux autres mutants, et de jongler ainsi jusqu’à la maîtrise parfaite.

-« Malicia, nous allons commencer dans un univers quotidien. Tu es prête ? »
-« Oui… Allons-y… »

Emma matérialisa un barbecue, un feu, une piscine, des bouteilles de soda et un couteau. Malicia, tour à tour, toucha chaque personne et, à l’aide de leurs pouvoirs, alluma le barbecue, éteignit le feu, gela la piscine, rafraîchit les sodas et, après qu’Emma lui eut entaillé le bras, Malicia toucha la réplique de Logan, et se soigna avec son pouvoir de guérison. Toute la séance dura 25 minutes et elle demanda à Malicia un effort de concentration optimal.

Emma les ramena en douceur à la réalité. Elles prirent quelques minutes pour reprendre complètement leurs esprits. Elles avait faim toutes les deux. Emma se leva donc pour servir un verre d’eau à Malicia. Celle-ci le but et Emma alla ouvrir la porte du bureau pour récupérer les deux plateaux du déjeuner commander par Woody. Elle tomba nez à nez avec Gambit, qui eut le temps d’apercevoir Malicia par l’ouverture de la porte.

-----------------------------------


CHAPITRE 7

Emma referma la porte au nez de Gambit et dit à Malicia :

-« Désolée, je ne pensais pas qu’il viendrait jusqu’ici. »
-« T’inquiètes donc pas pour ça. Tu le connais. Bon, je te laisse avec lui. On s’appelle ?! »

Malicia prit ses affaires et sortit. Elle passa devant Gambit sans lui adresser un regard.

-« Bonjour Rémy. Ravie de te revoir. » Dit Emma.

Gambit, qui avait suivi Malicia du regard, se tourna vers Emma et lui répondit :

-« Emma, j’ai un truc important à te demander. »
-« Entres et dis-moi. »

Ils s’assirent tous deux et, avant même qu’Emma ne dise quelque chose, Gambit dit :

-« Parles-moi des récentes découvertes sur la mutation. »
-« Que veux-tu savoir ? »
-« Tout sur le contrôle des pouvoirs !! »
-« Pourquoi veux-tu savoir cela ? »
-« Un mot… Malicia !! »

Il lui expliqua les récents évènements ainsi que le reportage qu’il avait vu la veille. Emma resta stupéfaite.

-« Rémy, tu as le droit de savoir. »

Elle lui expliqua que six mois auparavant, Malicia assista à un accident : un petit garçon jouait avec ses amis et, suite à une maladresse, il glissa dans un ravin. Malicia courut et dû réunir toutes ses forces afin de contrôler ses pouvoirs, et sauver le gamin. Depuis, elle s’entraîne à contrôler ses pouvoirs avec Emma. Gambit n’en croyait pas ses yeux.

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


Malicia quitta le cabinet de Emma et rejoignit l’institut. Elle chercha partout Logan, mais en vain.
Désespérée, elle se jeta sur son lit et s’endormit.

Quelques heures plus tard, une ombre entra et se pencha sur Malicia. Seul apparut deux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Anna Raven
All new member
All new member
avatar

Age : 35
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn GaMbIt
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   Mar 5 Fév 2008 - 19:06

CHAPITRE 8 :

Malicia se réveilla le lendemain matin de meilleure humeur. La première pensée qui lui vint à l’esprit fut celle de Gambit devant la porte du bureau d’Emma. A tous les coups, celle-ci aura tenu Rémy au courant. Il fallait à coups sûr éviter le jeune homme.

Elle se leva et son pied buta dans une boîte en carton, comme celle pour les livraisons de fleurs. Elle prit la boîte et la posa sur le lit. Une carte était posée dessus. Elle la prit et la lut :

-« Je ne renoncerais pas. RDV au Ballagio, ce soir à 19h. Je t’aime. »

Pas de signature mais un petit dessin en forme de carte à jouer… L’AS !!

Prit d’une curiosité débordante, Malicia souleva le couvercle de la boîte. Elle y découvrit du papier de soie noir qui, semblait-il, recouvrait quelque chose de moelleux. Elle se doutait de ce que cela pouvait être, mais n’osait y croire.

Lentement, elle souleva les coins du papier de soie et découvrit dessous ce qu’elle redoutait : une rode de soirée rouge, celle qu’elle souhaitait avoir, du temps de son couple avec Gambit. Sur la robe était posée une rose rouge.

Malicia se leva à toute allure et alla dans la chambre de Logan. Elle renversa la boîte sur son passage. Son mentor était affalé sur son lit et affûtait ses griffes. Il vit Malicia toute essoufflée et dit, inquiet :

-« Que se passe-t-il ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
-« C’est à propos de Rémy. Il faut que je te parle. »

Elle lui raconta les évènements de la veille, puis l’histoire du paquet du matin même.
Logan réfléchit un peu et lui répondit :

-« Crevette, tu pensais pas garder ce "secret" pour toi seule, j’espère ?! Le Professeur a été vexé d’apprendre que tu n’avais pas été le voir pour tes séances… Imagine un peu l’état de ton cher Rémy en l’apprenant… »
-« Je sais. Je devrais m’excuser pour mon manque de confiance en eux… »
-« Ne sois pas ridicule. La situation t’échappe, c’est tout. »

Malicia pleurait et Logan, pas si bourru que ça, la prit dans ses bras.

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


Le soir, Malicia doutait toujours. Elle était assise sur son lit, en sous-vêtement, la robe rouge posée à côté d’elle. Elle réfléchissait. Personne n’avait vu Rémy depuis un moment. Où pouvait-il bien être ?
Finalement, Malicia s’habilla avec la robe, enfila des escarpins rouges (aïe, pas l’habitude T_T) et fila au rendez-vous.

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


Au Ballagio, 19h :

Rémy Lebeau, attendait au bar. Il avait commandé un whisky, mais n'y avait pas touché. Allait-elle venir ? Qui sait !! Cela ne l'étonnerait pas, ce serait plutôt logique. Il consulta sa montre, 20 h. Il tourna la tête vers l'entrée, inquiet que Malicia ne soit pas encore arrivée. Ce n'était pas son genre d'arriver en retard. Que lui était-il arrivé ? Il ne le savait pas. Il entama donc son verre de whisky, puis un autre, puis un autre...

-----------------------------------


CHAPITRE 9 :

Malicia passa la porte du Ballagio et chercha Rémy des yeux. Le professeur lui avait bien demandé de le trouver. En effet, l’institut avait besoin de lui car un de leurs protégés, dont le parrain était Gambit, était pris d’un étrange mal, qui le conduisait vers la folie. Gambit devait aller l’aider à retrouver le chemin de la raison.

-« Logan, tu le vois ? » Demanda Malicia.
-« Attends deux secondes Malicia... » Répondit-il.

Il scruta dans le moindre détail les quatre coins de la boîte.

-« Je ne le vois pas. Il n’y a que des poivrots ici... Par contre, je sens qu’il est là, mais il reste introuvable. » Précisa Logan.

Malicia, à son tour, inspecta les recoins de la boîte, quand...

-« Logan, je crois que c’est lui là-bas... mais, j’ai la nette impression qu’il est mal en point... »

Logan et elle se dirigèrent vers l’homme suspect ressemblant à Gambit. En effet, c’était lui, mais dans quel état !! L’homme était ivre et débitait des paroles incompréhensibles. A la vue de Logan, il articula et dit :

-« Salut mon... pote ! Ca va ?! ...Toi... tu vas pas m’aimer... Je vais te dire un s’cret... Je l’aime !!... »
-« Rémy, reprends tes esprits et suis nous !! » Dit Logan.

Malicia resta un peu à l’écart, ce qui l’empêchait d’entendre les paroles de Rémy. Voir celui qu’elle aimait être dans cet état la rendait triste. Qu’est ce qu’y avait bien pu le conduire à se comporter de la sorte, à boire autant ??

-« Malicia, Approches-toi et aides moi à le transporter vers la voiture... Je reviens pour payer ses consommations juste après. » Dit-il au barman.

Il prit Rémy par un bras et Malicia prit le deuxième bras restant. Tous deux se dirigèrent en titubant vers la voiture (Gambit étant saoul, il ne facilite pas la marche -_-). Ils ouvrirent les portières de la voiture et allongèrent le jeune homme sur la banquette arrière. Malicia s’installa à l’avant sur le siège passager et attendit Logan qui retourna dans la boîte afin de régler l’addition de Rémy.

Pendant ce temps, Rémy, persuadé de toujours parler à Logan et ne s’étant pas rendu compte de la présence de Malicia, continuait de parler dans le vague.

-« Elle est si... et puis si... Jamais je n’ai rencontré de femme comme elle. Elle est belle, intelligente, studieuse et tellement mystérieuse... Si elle savait tout ça, je crois qu’elle me reviendrait... Quoique, telle que je la connais... Et puis, j’ai une surprise pour elle... Je vais... Eh oh ! Ne crois pas que tu vas m’arracher les vers du nez... Regardes dans ma poche intérieure de veste... »

Malicia prêtait une attention distraite aux propos de celui qu’elle aime. Quand elle entendit la dernière phrase, sa curiosité prit le dessus. Faisant en sorte que son visage n’apparaisse pas dans la lumière, elle tendit le bras et chercha dans la poche intérieure de la veste de Rémy.

-« Ouououh, arrêtes le chat, tu me chatouilles !! » Dit Rémy en riant aux éclats.

Elle trouva quelque chose qui ressemblait à une petite boîte. Elle avait une étrange forme et lui faisait étrangement penser à quelque chose d’irréalisable... Elle ferma le poing, tenant cette boîte dans le creux de sa main et ramena son bras vers elle. Elle n’osait pas regarder. Son cœur s’emballa et battît la chamade.

A cet instant, Logan entra dans la voiture et s’installa sur le siège du conducteur. Il était en rogne, Malicia décida donc de ne rien dire ou faire pour le moment. Elle vit son mentor se calmer et respirer profondément.

-« Alors, il a été sage ? » Demanda Logan.
-« Ma foi, oui ! Mais... il a dit des choses étranges... » Lui répondit-elle.

Malicia lui expliqua en détail les paroles de Gambit et ses actions à elle. Il en conclu qu’il fallait regarder le contenu de cette fameuse boîte. Il la prit des mains de Malicia et l’ouvrit. A ce moment, la surprise se lut sur son visage. Il mettait un point d’honneur à cacher le contenu de la boîte à Malicia.

-« Ma chérie, je me dois pour vous deux de te montrer le contenu de la boîte... Mais, accroches-toi bien, tu vas avoir un choc !! » Dit Logan.

Il prit la boîte et la tourna vers Malicia. Elle ne voyait pas encore le contenu. Elle prit la boîte des mains de son mentor et l’avança dans la lumière... et qu’elle faut sa surprise d’apercevoir... une BAGUE !! Cette bague était en or et sertie d’un sublime diamant. En quel honneur, se dit-elle. Elle n’avait aucune idée de la présence de ceci dans la poche de mon aimé.

-« Ah Malicia, comme je t’aime !!... J’ai vraiment hâte de te demander... de m’épouser !! » Dit Rémy, réjouis, en apercevant Malicia à l’avant de la voiture.

Logan et Malicia se regardèrent, puis regardèrent Rémy, sous le choc tous les deux.

-----------------------------------


CHAPITRE 10 :

Ils avaient ramené Gambit dans sa chambre, à l’institut. Malicia restait assise sur le bord du lit, elle veillait sur lui, le bordant quand il fallait. Toutes sortes de questions trottaient dans sa tête, cela la chamboulait et l’empêchait de bien réfléchir. Au bout d’un certain temps, elle n’en put plus, elle se leva et partit de la chambre de son ex-amant. Elle se dirigea vers la cuisine et se rua sur les placards où elle était sûre d’y trouver de quoi se faire un (voire même plusieurs) sandwich au Nutella.

Elle était en plein travail quand arriva derrière elle le Professeur Xavier. Elle ne l’entendit pas, ce qui facilita pour lui ses « recherches ».

-« Anna... Malicia ? Je crois que tu devrais te confier, ou tout du moins discuter avec quelqu’un de ces derniers évènements qui te minent. Si tu veux, la porte de mon bureau est ouverte 24 h sur 24. » Dit le Professeur.
-« Merci Professeur, j’en ai grand besoin. Est-il possible de vous parler maintenant ? J’en ai grand besoin. » Répondit la brune.

Le professeur acquieça et ils se dirigèrent tous deux vers le bureau du Prof X, où Malicia prit place sur un des fauteuils, face au directeur de l’institut.

Elle lui expliqua les évènements depuis leur commencement (soit depuis le jour où elle contrôla son pouvoir) jusqu’à la veille au soir.

-« Je crois que tu te prend la tête pour rien Malicia. Ecoutes ton cœur. Il te dit lui-même ce que tu as envie d’entendre… même si tu refuses de l’écouter et de le croire ! » Dit le Professeur X.
-« Mais professeur, je ne dois pas me remettre avec Gambit à cause de mes pouvoirs contrôlés, je… »
-« Tu as raison. Ce serait une mauvaise raison. L’aimer est une bonne raison. Vous vous êtes faits du mal tous les deux en vous privant de l’autre, il est temps que vous preniez vos responsabilités et d’arrêter de jouer au chat et à la souris. Va, et réfléchis, je suis certain que tu trouveras une solution. »

Malicia ne sut que dire et remercia le professeur. Ses pensées se bousculaient dans sa tête et elle dut s’isoler pour évacuer tous ce stress inutile qui lui obscurcit ses pensées.

Le temps passa et l’aube pointait son nez. Au loin, Emma Frost observait son amie du haut des fenêtres de son ex chambre. Anna Raven, nom que Malicia avait choisi en souvenir de sa mère adoptive Raven Darkholme, plus connue sous le nom de Mystique, s’était endormie dans le parc du manoir, assise sur un banc, le dos contre son arbre préféré. Elle avait de mauvais rêves, référence à ses pensées torturées concernant Gambit. Elle ne sentit pas son amie Emma s’insinuer dans ses pensées et l’aider à délier chaque problème qui torturait son esprit. Petit à petit, Anna arrivait, avec l’aide d’Emma, à mettre un terme à chaque problème, et quand elle se réveilla, elle eut les idées claires.

Elle se leva, elle avait un peu froid, en rapport avec la nuit qui déclinait lentement. Elle réajusta son châle sur ses épaules puis s’accouda au garde-corps et fixa au loin le soleil qui, petit à petit, pointait le bout de son nez. C’était une merveilleuse journée ensoleillée qui se préparait. Anna était perdue dans ses pensées, elle réfléchissait doucement au futur tel qu’il aurait pu être et celui qu’elle pensait avoir après ses erreurs envers celui qu’elle aimait. Elle ne sentit pas la présence derrière elle. Elle se laissa aller doucement à rêver quand deux bras l’entourèrent. Elle se sentit si bien dans cette étreinte qu’elle se doutait de qui cela pouvait être. Ni l’un, ni l’autre ne voulut mettre un terme à cet enlacement et ils passèrent de longues minutes dans cette position.

Le soleil était bien levé quand Malicia sortit de sa rêverie. Elle reconnut de suite les mains qui l’enlaçaient, en prit une et la porta à sa joue. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux. Cela lui avait tellement manqué… IL lui avait tellement manqué. Elle se retourna lentement et lui fit face. Aucun des deux ne dit mot mais aucun mot ne pouvait décrire ce qu’il ressentait. Leurs regards parlaient pour eux. Lentement, elle porta sa main droite sur la joue de son aimé et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Anna Raven
All new member
All new member
avatar

Age : 35
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn GaMbIt
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   Mar 5 Fév 2008 - 19:06

CHAPITRE 11 : EPILOGUE

PARTIE 1

Le manoir du Professeur Xavier la fameuse école pour élèves surdoués, se préparait à accueillir un des plus grands évènements au sein de cette communauté que sont les x-men. Les gens s’affairaient de part et d’autres du manoir, transportant de-ci de-là des plats, des fleurs, des chaises, etc... C’était le plus attendu des évènements depuis la remise des diplômes de l’institut.

De nombreuses années s’étaient écoulées depuis les retrouvailles de Rogue et Gambit, et de nombreuses choses avaient changées.

Un nouveau ministère avait été crée. Après l’apparition de certains mutants délinquants, qui usaient de leurs pouvoirs à des fins criminelles, l’Etat avait été mis au pied du mur quand à l’existence de personnes « spéciales ». Pour mieux gérer ce nouveau « statu », le gouvernement avait nommé un haut responsable mutant, le professeur Hank McCoy (dit Le Fauve, à cause de sa fourrure bleue et de son allure mi-singe mi-homme), au poste de nouveau ministre des affaires mutantes.

Ce changement affectait aussi l’école du professeur Xavier. Suite à la création d’un nouveau ministère, l’école connut une courte période de trou noir. Certains parents avaient enlevés leurs enfants de l’école. La peur avait pris le dessus. Puis, les élèves revinrent de plus en plus nombreux, après quelques années, l’école devint la plus cotée, toutes écoles confondues.

Emma Frost avait abandonnée son cabinet de psy et avait emménagé dans une des maisons nouvellement construites sur le domaine accueillant l’école pour mutants de Charles Xavier. Elle occupait un poste de professeur et s’était rangée. Au fil des années, elle avait côtoyé les membres, toujours aussi présents, des x-men. De là naquit une belle romance avec Scott Summers (Cyclope). Celui-ci, grâce à un merveilleux procédé, avait enfin contrôlé son pouvoir et ne portait des lunettes que pour protéger ses yeux du soleil. Son entourage avait découvert les beaux yeux noisette de Scott. Ils eurent un beau mariage, célébré au sein même de l’école. Il y avait eu tout le monde, sauf bien entendu Jean Grey, décédée des années auparavant lors d’une des nombreuses missions des fameux x-men.

PARTIE 2

Malicia et Emma étaient affairées dans une des nombreuses chambres que comptait le manoir. A dire vrai, c’était l’ancienne chambre d’étudiante de Malicia. Face à la porte avait été installé un beau paravent afin de cacher les deux femmes. Malicia était assise devant une grande coiffeuse parsemée de nombreux produits de beauté, pendant qu’Emma lissait un long morceau de tissu bordeaux.

Malicia scrutait son visage avec intérêt quand elle se retourna subitement.

-« Emma, dis moi sincèrement si je fais vieille peau... Pleaaaaaase ! » Demanda-t-elle apeurée.
-« Mais non ! Tu es la plus belle et la plus jeune femme de 40 ans qui soit ! On dirait presque que Bekka est ta sœur ! » Répondit la blonde en riant.

Malicia regarda son amie et resta stoïque. Puis, les deux amies, qui se regardaient gravement dans les yeux, rièrent aux éclats, comme des gosses.

-« Mais, qu’est-ce que j’ai moi, je déraille. C’est bien la première fois que ça m’arrive ! Tu crois que c’est à cause de la vieillesse ? » Demanda Anna (Malicia).
-« Anna Raven, si tu continues à dérailler, je te fais sortir le cerveau par les oreilles, tu entends. » Plaisanta Emma.

Malicia se leva et se dirigea vers son mie, sa longue jupe blanche traînant derrière elle.

-« Merci Emma d’être avec moi depuis... très longtemps !! Merci d’être mon amie depuis 24 ans. »

Et elle prit Emma Frost dans ses bras.

C’est dans cette étreinte que découvrirent en ouvrant la porte deux adolescentes de 16 et 15 ans.

-« Je crois qu’on va vous laisser, vous avez besoin d’être seules. » Dit la blonde aux yeux bleus de 16 ans.
-« Y a des hôtels pour faire ça, mesdames. A vos âges en plus... c’est choquant !! » Dit la brune aux yeux verts de 15 ans.

Emma et Malicia n’étaient pas derrière le paravent et Malicia était en soutien-gorge et jupe blancs. Sûr que la scène prêtait à confusion.

-« Mais vous arrêtez avec vos vannes, les filles. Une fois, deux fois, ça passe, mais après, ça devient lourd. » Dit Emma.
-« Tu comprends pourquoi je déprime, j’entends ça tous les jours... » Dit Malicia.
-« Exagères pas non plus quand même ! » Répondit la brune.

Et elles éclatèrent de rire toutes les quatre. Les deux adolescentes fermèrent la porte et rejoignirent leurs mères derrière le paravent.

Malicia s’était rassise devant la coiffeuse et essayait tant bien que mal d’attacher ses beaux cheveux bruns. Bekka, sa fille, se leva du sofa et alla arranger les cheveux de sa mère. Elle les releva en semi-chignon et laisse quelques boucles sur la nuque et les épaules. Les cheveux bouclés de Malicia et ceux bouclés de Bekka accentuaient leur ressemblance. On aurait dit des jumelles.

PARTIE 3

Gambit était accoudé à un bar, sa main autour d’un verre au liquide ambré. Il réfléchissait et ses pensées étaient ailleurs. Il ne sentit pas la présence derrière lui.

-« Alors, frangin, tu flippes ? »

Gambit, surpris, se retourna et vit son vieil ami Jamie Maddrox, connu pour se dédoubler et ses pinades (comme Gambit d’ailleurs ^^).

-« Jamie ! Frangin ! Comment ça va ? Tu es pas seul à ce que je vois ! »

Gambit aperçut ses amis Logan, Peter (Colossus) et Bobby (Iceberg), qui accompagnaient Jamie.

-« Regardez-le, tellement déprimé qu’il boit... du thé glacé ? Je te connaissais pas comme ça, Rémy ! » Dit Logan.
-« Dans des moments pareils, il faut savoir être sobre et garder la tête froide... » Dit Iceberg.
-« Oui, avant surtout, après, ça n’a plus aucune importance... ! » Dit Peter.

Et les cinq hommes allèrent s’installer plus confortablement sur des sofas. Ils discutèrent de tout, de rien, de leurs familles, du passé...

Quand entra dans la pièce un grand jeune homme brun à la mèche blanche aux yeux rouges, âgé de 16 ans. Celui-ci était accompagné d’une jeune femme du même âge, à la crinière verte.

-« Olivier, tu tombes bien, que dirais-tu d’une bonne discussion entre homme ? » Demanda Gambit au jeune homme.
-« Papa, je suis d’1 : trop jeune pour discuter avec vous ; de 2 : déjà occuper avec Stella... Désolé. » Répondit Olivier, e partant vers les jardins avec sa copine.

Les cinq hommes restèrent quelques secondes abasourdis, puis éclatèrent de rire devant la réponse du jeune homme.

Une horloge sonna quelque part dans le manoir. Les cinq hommes se levèrent, mirent leurs vestes et rejoignirent les invités dans les jardins.

PARTIE 4

Dans les jardins étaient disposés des chaises, des bancs, des fleurs. Une grande et belle arche couverte de roses rouge était montée au milieu du jardin principal. Une allée centrale partait de l’arche vers la terrasse du manoir. De chaque côté de l’allée étaient disposés les bancs. Aux côtés de l’arche, deux grandes gerbes de fleurs étaient mises en place par des personnes chargées de l’organisation.

Un grand buffet froid (et pour le moment, protégé des bêtes) avait été préparé pour cet évènement et avait été disposé sur des tables près du manoir, mais à l’écart de l’arche.

La décoration générale était de blanc et bordeaux. Des ballons étaient attachés partout, pour le bonheur des nombreux enfants.

De part et d’autre des jardins, on pouvait apercevoir de nombreux couples, des enfants de tout âge. Tout le monde semblait se connaître et discutaient.

Non loin de là, deux garçons âgés de 9 et 7 ans essayaient tant bien que mal de grimper à un arbre. Ils s’écorchaient les mains et les genoux, et risquaient à tout moment d’abîmer leurs vêtements.

-« T’es ‘ro nul d’abord, c’est moi que je vais y arriver ! » Dit le garçon de 7 ans aux cheveux aussi blanc que neige et aux yeux rouges.
-« Tu peux pas gagner, tu as que 7 ans. Et puis, c’est moi le plus vieux, donc c’est moi que je gagne !! » Répondit le garçon de 9 ans, brun aux yeux noisettes.

Soudain, une voix venue de l’arbre leur dit :

-« Vous allez vous faire mal les garçons !! Restez sage !! »

Les deux garçons levèrent la tête et découvrirent un homme bleu. C’était Kurt Wagner (Diablo), un téléporteur et frère de Malicia.

-« Oncle Kurt. C’est toi ? Tu m’as fait peur. Qu’est-ce tu fais ici ? » Demanda le gamin de 7ans.
-« Nicolas, je crois que tu as oublié ta cousine Cerise dans sa cachette. Votre partie de cache-cache n’est pas encore terminée. » Répondit Kurt.

Nicolas eut un éclair de lucidité et se souvint de Cerise, cachée depuis deux heures dans le manoir. Ravie de cela, et voyant son neveu partir en courant, Kurt se téléporta ailleurs.

Au même moment, deux jumelles, blondes aux yeux bleus, arrivèrent dans le dos du brun de 9 ans. Toutes deux se tenait par la main. Elles avaient 13 ans.

-« Alex, tu fais encore des bêtises ?! »

Le garçon se retourna et vit ses deux sœurs. Il prit ses jambes à son cou et courut. Mais il fut vite stoppé dans son élan. May et June Summers, ses sœurs, étaient télékinésistes et déplaçaient les objets (ou les gens ^^) par la pensée. Très vite, elles ramenèrent leur frère près d’elle et commencèrent par épousseter ses vêtements et le débarbouillèrent.

Ils furent vite rejoints par leur père, Scott, qui leur dit :

-« Arrêtez d’embêter votre frère, les filles. Et zou, allez vous asseoir tous les trois, ça va bientôt commencer. »

Tous les quatre allèrent prendre place sur les bancs.

PARTIE 5

Bekka et Megan (la fille d’Emma et Scott) étaient parties depuis quelques minutes quand les deux femmes (Malicia et Emma) entendirent une horloge sonner quelque part dans le manoir.

Malicia ajusta son bustier rouge et Emma l’aida à enfiler ses chaussures, de la même couleur que le bustier.

Les deux femmes se regardèrent et respirèrent à fond. Elles se prirent par la main et sortirent de la chambre. Toutes deux traversèrent le manoir et arrivèrent dans les jardins.

Au loin, elles aperçurent Gambit, Jamie, Bobby, Logan et Peter se diriger vers les bancs. Le premier resta debout sous l’arche tandis que les autres s’installèrent sur des bancs au premier rang. Seul Logan se dirigea vers Malicia. Emma fit la bise à la jeune femme (elle a quand même 40 ans, c’est encore jeune ^^) et alla s’installé sur un banc au premier rang, de l’autre côté de l’allée centrale (pas du côté des mecs, mais l’autre).

-« Alors, pas trop nerveuse ? » Demanda Logan à l’oreille de Malicia.
-« Tu rigoles ?! C’est pas aussi flippant que de tomber, lâcher par une Sentinelle !!... Enfin, si… J’ai la trouille, à mort ! » Répondit Malicia.

Tous deux rirent aux éclats afin de décompresser.

Malicia regarda autour d’elle et vit que toute sa famille était là (même Mystique). Ses amis avaient tous fait en sorte d’être présent et cela lui apportait du baume au cœur.

Logan lui présenta le bras, qu’elle prit, et tous deux marchèrent lentement vers l’arche, sous laquelle se tenait un homme, tout vêtu de blanc. Durant son passage dans l’allée centrale, ils purent apercevoir des visages souriants, mais aussi des visages qui pleuraient. Malicia eut un peu peur mais elle continua son chemin.

Au premier rang, Elle aperçut ses amis proche et leurs regards remplis de fierté. Elle fit encore quelques pas avec Logan et il la laissa là, devant l’homme en blanc, après lui avoir déposé un baiser sur le front.

Elle fit face à l’homme en blanc. Elle n’osait pas regarder autour d’elle et laissa ses yeux rivés sur l’homme et sur sa bouche. Elle essayait de suivre les paroles de l’homme. Il fit tout un discours qui dura quelques vingtaine de minutes. A plusieurs reprises, elle répondit à des questions par l’affirmative. Elle sentait autour d’elle l’ambiance changée, les gens trépignés d’impatience. Elle sentit qu’on lui prit la main gauche et qu’on lui glissa quelque chose au doigt. Par automatisme, pensait-elle, elle fit de même. La tension autour d’elle était à son comble quand soudain…

-« Mesdames et messieurs, vous pouvez applaudir les nouveaux mariés. Rémy, vous pouvez embrasser la mariée. »

Malicia sortit de ses pensées et sauta au cou de celui qui dorénavant sera son mari pour le reste de sa vie. Rémy Lebeau la souleva et l’embrassa passionnément, entouré de ses trois enfants : olivier, Bekka et Nicolas.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Anna Raven
All new member
All new member
avatar

Age : 35
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn GaMbIt
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   Mar 5 Fév 2008 - 19:08

FIN ALTERNATIVE


La fin se situe après le dernier paragraphe de ma fic (soit le paragraphe juste en dessous)

Bonne lecture

**__________**__________**



Elle fit face à l'homme en blanc. Elle n'osait pas regarder autour d'elle et laissa ses yeux rivés sur l'homme et sur sa bouche. Elle essayait de suivre les paroles de l'homme. Il fit tout un discours qui dura quelques vingtaines de minutes. A plusieurs reprises, elle répondit à des questions par l'affirmative. Elle sentait autour d'elle l'ambiance changée, les gens trépignés d'impatience. Elle sentit qu'on lui prit la main gauche et qu'on lui glissa quelque chose au doigt. Par automatisme, pensait-elle, elle fit de même. La tension autour d'elle était à son comble quand soudain...

-« Dorénavant, vous serez sous mon emprise !!! » Dit une voix.

Elle aperçut, horrifiée, Sinistre se dévoiler. C’était lui, l’homme vêtu de blanc. Elle était paralysée, elle ne pouvait rien faire. A ses côtés, elle aperçut Gambit, effrayé. Leurs yeux lançaient des appels à l’aide. Tous deux espéraient que leurs amis, tous présent, allaient réagir. Mais, ils purent s’apercevoir que ce qu’ils pensaient être vrai ne l’était pas. Mystique, qui était l’acolyte de Sinistre, apparue devant eux, une télécommande à la main. Elle appuya sur un bouton, ce qui fit disparaître les nombreux hologrammes des invités.

Doucement, lentement, Malicia vit le regard de Gambit changé. Sinistre venait de lui administrer un produit à l’aide d’une seringue. Gambit s’était débattu et avait crié de douleur.

-« Tu dois te sentir différent maintenant. Te sens-tu prêt à prendre la relève ? A, enfin, embrasser ton destin ? » Demanda Sinistre à Gambit.
-« Oui, Père, je suis prêt à suivre tes traces !! » Répondit Gambit.

Gambit s’agenouilla devant Sinistre et lui baisa la main. Sinistre lui fit signe de se lever et lui dit :

-« Pour embrasser ta destinée, tu dois concevoir un héritier. Je t’ai trouvé la compagne idéale… »

-« Non ! Non ! C’est moi la femme de Gambit et… Il n’est plus lui-même, Malicia. Tu peux toujours rêver. A peine mariée, tu viens de perdre ton mari. » Se dit-elle à elle-même, les larmes coulant sur ses joues.

-« Père, qu’elle est cette compagne ? Malicia, ici présente, ne convient-elle pas ? » Demanda Gambit.
-« Mais si, mon fils, elle convient. C’est pour cela que je l’ai mise sur ton chemin, il y a déjà bien longtemps ! »
-« mais Père, il semblerait que j’ai déjà trois enfants avec Malicia… »
-« Bien vu, mon fils. En effet, tu as trois merveilleux enfants mais… »
-« Mais quoi, Père ? »
-« Tes enfants ne sont pas pures, il te faut donc… LES SACRIFIER !! »
-« Bien Père. Je le ferais ! »

-« NOOOOOON !! Pas mes bébés !! Ne les tuez pas !! Mystique, aides-moi, sauves mes enfants de ce tyran !! »
-« Ma chérie, ma chère enfant, je ne peux, ni ne veux, sauvez tes enfants. Sinistre l’a dit, ils sont impurs !! Mais… tu dois toi aussi suivre ta destinée… » Répondit Mystique.

Elle approcha de sa faille avec une seringue qu’elle planta dans le bras de Malicia. Celle-ci éprouva une douleur lancinante dans le bras. Cette douleur se déplaça et parcourut tout son corps. Il lui semblait que sa tête allait exploser. Elle avait envie de s’arracher les deux côtés du crâne afin de faire sortir cette douleur atroce. Malheureusement, elle était encore et toujours paralysée.

Les larmes de douleur et de tristesse coulaient à flots sur le visage de Malicia. Elle avait ce goût, comme celui du métal, dans la bouche ; Elle sentait le produit se rependre dans tout son corps. Elle sentait le changement. Tout d’un coup, elle ne fut plus elle-même. Son corps se détendit et elle releva sa tête lentement. Son regard avait changé, elle avait le regard d’une tueuse, le regard… de la mort.

Mystique approcha de sa fille pour la deuxième fois et la détacha. Malicia alla rejoindre son mari et l’embrassa. Puis, elle s’agenouilla devant son beau-père, et lui baisa la main, imitant les gestes que son mari avait exécutés plus tôt.

Mystique apparut. Elle tenait en ses mains un dans coussin sur lequel étaient posés deux merveilleuses dagues forgées et parées de symboles celtiques. Sinistre prit les deux adultes par les épaules et les mena doucement vers une pièce où se dressaient trois lits.

Sur chacun des lits se trouvaient Olivier, Bekka et Nicolas, les enfants de Malicia et Gambit.

-« Mes enfants, vous allez devoir tuer ces trois adorables morveux à l’aide de ces dagues. Il y en a une pour chacun de vous. » Dit Sinistre.
-« Bien, Père. » Répondirent les deux parents.

Les deux adultes allèrent prendre une dague chacun et ils avancèrent lentement vers les lits. Gambit s’avança et planta sa dague dans le cœur de chacun de ses enfants.

Dans la tête de Malicia, ses pensées s’entremêlèrent. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle donné la vie à des êtres aussi impurs. Elle ! Celle qui état la compagne du Grand Gambit, fils unique du Grand, du Magnifique, de l’Unique Sinistre. Sa tête lui faisait mal. L’unique façon de se débarrasser de ce péché était de frapper, encore et encore. Couper, trancher, déchiqueter... elle ne pouvait plus s’arrêter d’enfoncer sa dague dans la chair de ses enfants. Ses pensées vagabondaient encore et toujours. Elle avait engendré ces enfants, elle avait péché, elle aussi, elle était un péché.

Sinistre, Mystique et Gambit assistèrent à la scène. Ils admiraient Malicia tuer... non, assassiner ses propres enfants. Ils étaient tous les trois heureux et fiers de l’avoir dans leur rang. Soudain, ce qu’ils virent les inquiéta. Malicia se peinturlurait le corps et le visage du sang de ses enfants morts. Puis, sous leurs yeux écarquillés, elle retourna la dague contre elle.

**__________**__________**


-« NOOOOOON !! »

Malicia était en sueur. Elle avait le souffle coupé. Elle regarda autour d’elle et aperçut qu’elle tait dans sa chambre. Ce n’était qu’un cauchemar. Elle se redressa dans sons lit et sentit le corps endormi de Gambit à ses côtés. Celui-ci l’avait senti bouger et venait de se réveiller.

-« Qu’y a-t-il, Chérie ? » Demanda-t-il.
-« J’ai fait un affreux cauchemar. Sinistre était revenu et il était allié à Mystique. Nous avions trois beaux enfants et ces deux raclures nous avaient convaincus de les tuer. Dis-moi que c’est faux, dis-moi que ce n’est pas arrivé !! »
-« Mon ange, rien de tout cela n’a eu lieu. Nous sommes mariés, nous avons un merveilleux fils prénommé Maël. Sinistre est mort depuis longtemps et ta mère aussi. Rendors-toi, tu as eu une journée éprouvante. »

Malicia se recoucha aux côtés de Gambit, qui l’entoura de ses bras. Malicia se rendormit aussitôt.

Dans son berceau, le pet Maël dormait à poings fermés. De la fenêtre, le rideau laissait entrer un rayon de lumière venant de la pleine lune. Il éclairait un placard, dont la porte était entr’ouverte. Un vêtement était éclairé. C’était la tenue de Sinistre. Gambit se leva et referma la porte de son placard. Son regard avait cette lueur. Celle qu’ont tous ces gens avides de pouvoir. Le regard de Gambit était celui d’un tueur prêt à tout. Il alla à la fenêtre près de laquelle était le berceau de son fils. Il regarda son fils, le borda et dit :

-« Tout ton portrait, papa. L’héritier est là, la relève et assuré... » Dit-il, tout bas.

Par la fenêtre, on apercevait dans le jardin un alignement de stèles. C’était des tombes, toutes alignées correctement, les unes à côté des autres. Sur ces tombes étaient gravées les noms de tous les amis du couple, le nom de tous les x-men. Seules trois tombes étaient à l’écart, bien cachées. On pouvait y lire :

-« Ci-gît le corps de Olivier (...) Bekka (...) Nicolas (...) Raven-Lebeau, mort dans d’atroces souffrances (...). »


THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #~Rogue & Gambit~#   

Revenir en haut Aller en bas
 
#~Rogue & Gambit~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALICIA (Rogue)
» 02. Malicia (Rogue)
» Klein Gérard - Le gambit des étoiles
» Gambit buste life size
» [JDR] Rogue Trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: