C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre X-Man des origines préféré ?

Aller en bas 
+23
Bsixkiller
Miss Strange
Raccoon
Tornade
Zenight
Flameboy
Ithaque
Evelye
Wither
Feanor
Spiderboy
Laurent110
Maiki-X
Metane
Sunfire
Zauriel
Storm
Ice
Xmaxx TOOTH
Mystique
Piotr
Hyperion
Geyser57
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre X-Man des Origines préféré
Cyclope
Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_lcap27%Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Iceberg
Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_lcap27%Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_rcap
 27% [ 11 ]
le Fauve
Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_lcap15%Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Angel
Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jean Grey
Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_lcap26%Quel est votre X-Man des origines préféré ? Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:03

J'aurais voulu connaître un peu l'avis de forumeurs de chez Hyperion pour savoir quel était leur X-Man des Origines préféré avec un petit explicatif, et un petit sondage (C'est la première fois que j'essaie d'en faire un).
Avec les dernières séries comme Hidden Years et toutes les récentes mini consacrées nul n'ignore qui sont les X-Men des Origines.
Il y'a Cyclope, leader charismatique, Ieman, tête brûlée du groupe, Beast l'intello comique, Angel le milliardaire playboy et Jean Grey que j'espère revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:08

J'ai voté Iceberg, mais je le pense plutôt à égalité avec Jean... mais bon tout le monde sait quel est mon X-Man des origines préférés.
La seconde fille de l'équipe. bounce happyturn

Dans les X-Men d'origine, Iceberg et Jean sont ceux qui m'intéressent le plus.
Cyclope c'est Cyclope, c'est pas mon perso préféré, mais il fait parti pour moi des intouchables, l'un des leaders pilliers...
Le Fauve et surtout Angel sont ceux qui m'intéressent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:15

Je vote évidemment Iceberg moi aussi, pour les multiples facettes du personnage, capable d'assumer à fond ses émotions ou complètement immâture, pour son pouvoir énorme dont il ne mesure toujours pas le potentiel, pour sa naïveté avec les femmes, sa chaleur du coeur (étonnante pour un être de glace), pour son sens de l'amitié autant avec Angel qu'avec le Fauve, moins avec Cyke cependant, et pour toutes les facettes de lui qu'on a encore à découvrir.
Certains auteurs ont malheureusement fait souvent marche arrière avec lui.
Pour Polaris Hyperion, je posterai peut être un sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:59

Cyclope.
C'est le coeur et l'âme des x-men, plus que Xavier même. Il est le chef, le premier d'entre eux.
C'est un personnage facile à detester et trouver inintéressant, pourtant c'est sans doute l'un de ceux autour de qui le plus d'histoire ont tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:07

Ah moi c'est Jean! Le phoenix! Le plus intriguant des personnages, on s'attendait pas à ça quand on était lecteur en 63!


Qui aurait cru que ça:

[img]Quel est votre X-Man des origines préféré ? Jeangr10[/img]


Deviendrait ça!!!:

[img]Quel est votre X-Man des origines préféré ? Jean_g10[/img]

HEIN???
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:43

Ben c'est dur de choisir....

En terme de pouvoir, je dirai Iceberg. Même si Jean est bien plus puissante avec le Phénix, mais j'arrive pas à m'identifier à des persos féminins...


Cyclope, le leader, reste le pilier central, mais peut-être pas le plus intéressant pour moi... Il a peu évolué quand on regarde bien...


Angel est sympa, toutefois je le préférai en Archangel.


Mais je préfère le Fauve... La tête ET les jambes. Qui a subit pas mal de changement, a une une des plus longues carrières, grâce à sa participation dans plusieurs équipes de poids lourds (dont les Vengeurs). Et qui arrive encore à me toucher quand il se pose des questions métaphysique sur la place de l'homme et du mutant. Faut dire, il est loin d'être con...
Alors je vais faire monter la barre du docteur McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:17

Malheureusement, je ne connais pas les X-Men d'origine, je n'ai lu aucune de leurs aventures (pas acheté l'Intégrale 1963, juste feuilleté et pouah ! rendre ). Mais si j'avais un choix à faire, ce serait pour Jean Grey majorett car Iceberg a l'air trop gamin à cette époque, Cyclope trop froid, Angel trop séducteur et le Fauve , bah j'ai jamais aimé langus
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:43

J'ai voté pour Jean Grey bien évidemment!! Le Phoenix!!
Par ailleurs Mystique, très bonne évolution de ce merveilleux personnage!!


Quel est votre X-Man des origines préféré ? Phoenix3fz3nluv4 Rachel Quel est votre X-Man des origines préféré ? Phoenix3fz3nluv4
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:53

cyclope, pour les mêmes raisons que pitro. le leader, âme des xmen..
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:44

ça dépend

avant l'arrivée de morrison, je détestais Cyclope, mais depuis, je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup le travail qu'on fait morrison et whedon sur le personnage

j'aimais beaucoup Iceberg, mais depuis qu'austen l'a pris en main, bizarrement je n'accroche plus...

le fauve, bof, mais pareil, à l'arrivée de morrison, je l'ai beaucoup apprécié

angel, je l'aime pas des masses, mais bizarrement, j'aibien aimé ce qu'a fait austen dessus

et jean, bah, j'aime bien le personnage, maisje préfère emma, donc bon

du coup, sur les 5, cyclope est mon préféré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:01

Cyclope. Je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur ce perso... Pour moi l'un des rares persos à ne pas changer constamment d'avis et à s'emporter pour un rien. Et puis je le trouve touchant, sous son air dur il est finalement assez sensible (bon bien-sûr ça dépend des auteurs qui l'animent).

Sinon, j'aime beaucoup Phénix et le Fauve; sous Morrisson, ce dernier me plaisait bien.

Angel, sans plus, et Iceberg, je l'ai pas assez vu pour me faire une idée (j'espère que son caractère sous Milligan n'est pas celui qu'il a dans toutes ses aventures). Mais bon, j'ai un grand vide de 1984 à 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:29

Sans hésitation Cyclops. C'est mon préféré X-Man.
Piotr a écrit:
C'est le coeur et l'âme des x-men, plus que Xavier même. Il est le chef, le premier d'entre eux.
Tout à fait d'accord avec toi Piotr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:42

J'ai voté pour Angel...En souvenir de mon enfance, je trouvais que ce personnage avec des ailes avait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:00

Alors moi j'ai mis Iceberg parce qu'il était cool et sympa a l'époque !! (Austen et Milligan ont détruit le personnage... Carey va t-il rattrapper ca ??)
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:39

Le Fauve

Bah, toujours aimer le coté bestial de ce brave Hank qui contraste bien avec son QI, je dois aimer les nounours bleus en blouse blanche?!
Et puis, depuis Morrison, son look se raprochant de celui de la bete dans 'la belle et la bete" de Jean Cocteau m'as definitivement convaincu....

Cyke et Jean, ce sont les heros.
J'ai mes periodes avec eux qui alterne entre interet, indiference voire haine....

Angel ne m'as jamais interesser, et Iceberg a peine plus alors......
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:40

j'ai voté scott car je le trouve bien et sévère quand il faut mais toujours juste et droit et c'est le héros Cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptySam 17 Fév 2007 - 3:25

J'ai voté Iceman...

Je ne suis pas la plus grande fan des cinq originaux... Scott et Jean pas vraiment... Je préfère Archangel à Angel...

Et entre Iceman et Beast, je préfère Bobby et ses folies !!
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptySam 17 Fév 2007 - 6:18

Deux questions :

-est ce que Xavier est un x -man ?

- quand on vote pour un x-man , est ce pour la période des années soixante ou jusqu'à maintenant ?

Le phénix ne fait pas partie des x-men d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptySam 17 Fév 2007 - 6:39

C'est difficile d'intégrer Xavier au sondage sachant que les 5 X-Men Originaux ont fondé X-Factor 20 ans et quelque après sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptySam 17 Fév 2007 - 7:53

Ithaque a écrit:
- quand on vote pour un x-man , est ce pour la période des années soixante ou jusqu'à maintenant ?

Ouaip, moi aussi je me suis posé cette question car la plupart des personnes qui ont répondu l'ont fait en fonction de maintenant alors que moi j'ai voté en fonction des années 60 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptySam 17 Fév 2007 - 10:32

J'ai voté Iceberg mais si on avait droit à un deuxième choix j'aurais voté Jean Grey... amourcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptySam 17 Fév 2007 - 10:45

Citation :
quand on vote pour un x-man , est ce pour la période des années soixante ou jusqu'à maintenant ?

Je dirais que c'est toute l'évoution des Origines à maintenant du personnage qui est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight


Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:38

Piotr a écrit:
Cyclope.
C'est le coeur et l'âme des x-men, plus que Xavier même. Il est le chef, le premier d'entre eux.
C'est un personnage facile à detester et trouver inintéressant, pourtant c'est sans doute l'un de ceux autour de qui le plus d'histoire ont tourné.

rien a rajouter en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
All new member
All new member
Tornade


Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:22

moi j'ai voté Jean j'ai beaucou aimé l'evolution de ce perso surtout sa saga du phoenix noir le seul soucis c'est que je trouve qu'on aurait pu découvrir d'autres personnalités de jean grey mais apparemment on dirait que maintenant elle ne fait que vivre et mourir.

Dommage pour un personnage interessant a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? EmptySam 10 Mar 2007 - 18:17

Pour moi c'est Cyke. parce que c'est l'un des persos qui a le plus évolué dans la série je trouve. Et que tout simplement, par rapport aux persos, c'est celui que je préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre X-Man des origines préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film X-Men préféré ?
» Quel Est Votre X-Babies Garçons Préférés ?
» Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Qui est votre artiste international préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: