C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Mes signatures !

Aller en bas 
+17
Génome X
TheDeath998
MightyLeatherface
Spellbound
Tornade
MoonBird
Ithaque
Ice
Spider-78
Reflexion
Hyperion
Miss Strange
Super Nico
Storm
Maiki-X
Marvel
Evelye
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:05

J'aime bien aussi. Bravo Evelye bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 5:09

J'ai renouvelé mon art ! Razz Façon de parler ! Comme j'avais une tonne de photos sur mon ordi, je me suis amusée à faire des montages avec celles-ci ! J'utilise Windows Movie Maker, donc, ce n'est pas de la grande qualité ! C'est 3 petits vidéos environ 4 minutes chaque...

Partie 1 (Storm, Rogue, Emma Frost, Phoenix, Psylocke, Polaris, Shadowcat et Mystique) : https://s119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Videos/?action=view&current=FemmesMarvel1.flv

Partie 2 (Scarlet Witch, Lifeguard, Elektra, Crystal, Medusa, Black Cat, She-Hulk, Magik) : https://s119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Videos/?action=view&current=FemmesMarvel2.flv

Partie 3 (Invisible woman, Ms. Marvel, Lady Deathstrike, Dazzler et Sage) : https://s119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Videos/?action=view&current=FemmesMarvel3.flv

Comme c'est moins ennuyant avec de la musique, j'ai mis des extraits de musique que j'écoute, donc pas de la musique "d'ambiance". C'est possible que vous n'aimiez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:39

Vraiment pas mal du tout Evelye! Very Happy
Tes bons gouts musicaux sont plutôt orienté rock à ce que j'ai pu entendre. J'ai reconnu pas mal de morceaux de Nightwish, un d'Evanescence et un de Within Temptation! Very Happy J'adore Within Temptation. lovelove
J'aime beaucoup les images que tu as utilisé, et la plupart des musiques aussi... même si j'en connais même pas la moitié! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:49

Vraiment pas mal, meme si je connais 95 % des images :/
Dailleurs certaines que je ne connais pas je serait curieux de savoir d'ou elle proviennent, notament celles qui ont été retouchés.
Sinon aussi pour signaler une erreur pour Jean, l'une des images n'est pas Jean mais Jasmine de la série Spirit of the Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:25

Toutes mes images, je les ai prises sur Marvel.com... Donc si ce n'est pas Jean, c'est eux qui se sont trompé... Et c'est normal que tu connaisses pas mal toutes les photos, c'est rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:00

perso, j'adore ce que tu fais evelye amour dis moi tu pourrais m'en faire une avec x man kiss merci
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:48

Une signature ?

Envoie moi des images que tu veux que j'utilise dans ta sig par MP et je vais te faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:14

Pas mal Evelye je n'avais pas encore regardé, j'aime bien et les montages et la plupart des choix de musiques d'accompagnement...

Par contre tu dis que toutes tes images viennent de Marvel.com ça m'inquiète un peu car je reconnais dans le lot plusieurs de mes images... Apeur
Bref je ne réprouve pas cette utilisation, ce qui m'agace c'est qu'on les utilise dans des fiches qui ressemblent aux miennes, bref qu'on me pompe mon travail, car je les aies travaillées ces images (certaines tellement retouchées qu'il est impossible que je ne les reconnaisses pas Wink ) et je ne les fait pas pour les voir dans les sites des autres Rolling Eyes .
Je ne savais pas que Marvel.com prenait aussi mes images, je viens de l'apprendre donc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:35

Personnelement je n'est pas trouver les images sur le site marvel.com, donc je ne sait pas si je suis passer à coté ou si c'est parce qu'elles proviennent du forum de marvel.com plutot ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:42

Ah oui un forum, on s'échange des images, je comprendrai déjà un peu mieux... scratch Parce que bon Marvel.com a pas besoin de mes images je pense, il prend directement les siennes dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:23

j'ai essayé d'envoyé une image par mp, mais je suis pas sur que ça amarché, comment on fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:26

ton image provient de ton pc ou c'est un lien ?
dans le premier cas, il faut que tu l'héberge d'abord
dans l'autre, il faut que tu mettes les balises Mes signatures ! - Page 3  pour que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:57

Mythic a écrit:
ton image provient de ton pc ou c'est un lien ?
dans le premier cas, il faut que tu l'héberge d'abord
dans l'autre, il faut que tu mettes les balises Mes signatures ! - Page 3  pour que ça fonctionne
merci
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 4:30

Bon, j'ai menti (je me suis trompée plutôt), mes photos viennent de marveldatabase.com ... qui est sur wikipédia en fait... J'ai toutes pris mes images sur ce site là...

Et comme je déteste me faire traiter de copieuse, cette adresse donne sur la page de Malicia : http://www.marveldatabase.com/Character_Gallery_Rogue_(Anna_Marie) donc vous pourrez constaté que mes images y sont toutes tirées... peu importe le personnage... Alors si quelqu'un t'a volé tes photos supposément, bien c'est wikipédia, pas moi ! Merci de ne pas me traiter de copieuse ou voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 7:39

Evelye a écrit:
Et comme je déteste me faire traiter de copieuse, cette adresse donne sur la page de Malicia : http://www.marveldatabase.com/Character_Gallery_Rogue_(Anna_Marie) donc vous pourrez constaté que mes images y sont toutes tirées... peu importe le personnage... Alors si quelqu'un t'a volé tes photos supposément, bien c'est wikipédia, pas moi ! Merci de ne pas me traiter de copieuse ou voleuse !

Mais ne t'inquiete pas Evelye, relis le post d'Hyperion tu verras qu'il ne t'accuse pas toi de cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:45

Nullement Evelye, et oui je comprend mieux Wiki utilise déjà plusieurs de mes images.
Je ne retire pas du tout ce que j'ai dit sur tes montages, je les aimes bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:48

J'ai fait une signature pour Génome X, je ne sais pas s'il va l'aimer, mais moi j'en suis très fière !! J'ai essayé de nouveaux trucs et j'aime beaucoup le résultat final !

Mes signatures ! - Page 3 X-Man2
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:33

Citation :
J'ai fait une signature pour Génome X, je ne sais pas s'il va l'aimer, mais moi j'en suis très fière !! J'ai essayé de nouveaux trucs et j'aime beaucoup le résultat final !

il aime pas...

Spoiler:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:47

Elle est géniale celle de Génome x, Evelye !
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:49

normal, c'est la mienne Razz lol.elle est trop belle bouggi , je l'aiiiiimeuh, ma signature...merci encore evelye lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:08

De rien, ça me fait plaisir !! Je l'aime beaucoup aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:00

Bon, je m'ennuyais un peu et j'ai fait 2 petites signatures rapides pour passer le temps... J'ai une petite nostalgie de Batman ces temps-ci Razz

Mes signatures ! - Page 3 Joker1

Mes signatures ! - Page 3 PoisonIvy1
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:54

J'aime beaucoup ces deux sign, surtout celle du Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:15

Et moi je préfère celle de Poison Ivy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:08

Bon, je fais un p'tit blitz de signatures, je vais en poster d'autres prochainement, j'apprends de nouveaux trucs !

Spoiler:

Mes signatures ! - Page 3 Psylocke5

Mes signatures ! - Page 3 ScarletWitch2-1


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes signatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes signatures !   Mes signatures ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes signatures !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes signatures a moi!!!! et mes combats
» Mise au point Signatures
» Basses imitations des signatures de Red
» Ed Brubaker Présente Catwoman [DC Signatures]
» Signatures Blackest Night (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Art-
Sauter vers: