C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau leader

Aller en bas 
+16
Arathorn X
Storm
Spiderboy
Sunfire
Spellbound
Adinaieros
Xmaxx TOOTH
Miss Strange
Hyperion
Ben Wawe
Geyser57
Reflexion
Maiki-X
Magik
Ice
Marvel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel perso ferait un bon leader ?
Shadowcat, elle trouve parfois des bonnes tactiques, et d'après Wolvie elle ferait un bon leader.
Un nouveau leader Vote_lcap13%Un nouveau leader Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Archangel, qui concurrencé Diablo dans l'équipe qu'ils partageaient.
Un nouveau leader Vote_lcap11%Un nouveau leader Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Emma Frost, directrice de l'institut et co-leader de Génération X pendant longtemps.
Un nouveau leader Vote_lcap16%Un nouveau leader Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Diablo, leader d'Excalibur pendant des années, même s'il n'a plus envie de diriger d'équipe apparemment...
Un nouveau leader Vote_lcap13%Un nouveau leader Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Sage, excellente tacticienne et génie d'analyse.
Un nouveau leader Vote_lcap26%Un nouveau leader Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Wolverine, que Tornade avait désigné comme leader remplaçant lors du Massacre des Morlocks.
Un nouveau leader Vote_lcap3%Un nouveau leader Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mystique, leader de la Confrérie pendant des années.
Un nouveau leader Vote_lcap3%Un nouveau leader Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Cable, leader pendant longtemps d'X-force.
Un nouveau leader Vote_lcap8%Un nouveau leader Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Husk, elle l'a toujours voulu, on lui laisse sa chance ?
Un nouveau leader Vote_lcap3%Un nouveau leader Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rocket, leader remplaçant de Cable.
Un nouveau leader Vote_lcap4%Un nouveau leader Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:41

Voilà si un nouvel x-men devait être déclaré leader, qui vous voudriez que ce soit ? Ce sondage comprend uniquement des perso qui ont montrés qu'ils avaient l'étoffe d'être leader, Polaris ou Colossus par exemple en sont donc exclus. Après si vous voulez les rajouter, un admin pourra s'en charger, non ? Angel
Bon bah moi j'ai voté Shadowcat qui, comme l'a dit Hypérion une fois, "en a l'étoffe mais pas la prétention". Ben il serait temps qu'elle s'y mette ! lol Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:56

Les balises (pour mettre en gras) ne marchent pas dans les sondages Razz
Moi j'ai choisi Emma Frost, elle a incontestablement tous les atouts pour être un bon leader : fermeté, dureté mais aussi protection envers ses coéquipiers (elle fait également un bon professeur/mentor même si la plupart de ses élèves sont décédés un jour ou l'autre Laughing) ... Y a pas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:24

Kitty bien sur Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:26

Mais... Ice56, si ce n'est pas toi qui a voté pour Sage, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:32

Sage biensûr !! Very Happy Comme il est dit dans le sondage, c'est une excellente tacticienne et un génie de l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:36

Marvel a écrit:
Mais... Ice56, si ce n'est pas toi qui a voté pour Sage, c'est qui ?

Tu sais, c'est pas parce qu'on aime bien un personnage qu'il faut tout de suite vouloir le mettre partout. C'est dans ce genre de choix qu'il faut être objectif et ne pas choisir forcément son personnage préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:39

Je sais, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour Kitty dans le tournoi de Magik Wink , mais quelqu'un avait voté pour Tessa mais n'avait laissé aucun post pour dire qui il était, alors j'ai posté mais je t'ai cité comme ça, sans réfléchir...


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:48

Ceci dit je peux bien un peu argumenter, c'est vrai, lol Laughing

-Emma, contrairement à toi je la vois pas tant que ça en leader, pas assez instinctive à mon avis. Elle peut être directrice, mais sur le terrain, je pense que ce serait moyen.
-Diablo: il a plus envie.
-Sage: après Kitty c'est celle que je vois le plus en leader. Mais elle ne prend pas forcément l'initiative comme le ferait Shadowcat, et à mon avis il faut parfois tempérer un peu l'analyse froide et juste logique.
-Wolvie: on le voit assez comme ça, et c'est pas un excellent tacticien...
-Mystique: une ancienne vilaine tout juste repentie, prendre déjà la tête d'une équipe ?...
-Cable: pourquoi pas, mais bon un peu de sang neuf parmi les leader ne serait pas de trop à mon avis.
-Husk: elle a toujours voulu être leader, mais ne l'a jamais été, il y a une raison. A mon avis elle n'en a pas les capacités.
-Rocket: il était excellent chez X-force, mais pour diriger des x-men à mon avis y a mieux.

Reste Archangel pour lequel j'ai pas vraiment d'argument... Il était leader "par défaut" avec Diablo, pas officiel, pour moi il vaut pas vraiment Kitty, Sage ou Cable... Même s'il serait sûrement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:34

Sage intello comme elle est faudrait lui laisser sa chance en plus Diablo est déja leader des Uncanny
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:31

J'ai voté Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:34

Bah moi aussi je vais un peu argumenter alors tongue

Shadowcat : Je sais pas pourquoi mais je la vois pas du tout encore capable d'être le leader d'une équipe d'X-Men. Par contre, je l'aurais bien vue à l'époque de New X-Men : Academy X diriger une squad car c'est une des plus jeunes X-Women, elle aurait pu se sentir très proche des élèves.

Archangel : Un peu à l'abandon en ce moment ^^ Nan, lui je le vois pas vraiment leader, il n'en a ni la carrure ni les pouvoirs.

Emma Frost : Bah c'est mon choix, je l'ai expliqué plus haut tongue

Diablo : Je ne le vois pas vraiment leader d'un groupe, il a plus le charisme du farceur, celui sur qui on peut compter quand ça ne va pas également, mais pas un leader.

Sage : Je l'aurais choisie s'il n'y avait pas eu Emma Frost. Elle saurait élaborer des tactiques et coordonner tous les membres d'une équipe pour les mener à la victoire. Malheureusement, on ne lui a encore jamais laissé la chance de montrer ses capacités en la matière depuis qu'elle est X-Woman.

Wolverine : Wolverine, c'est pas un leader, c'est le bourrin, le voyageur solitaire ...

Mystique : Franchement, qui lui ferait confiance lors d'une mission Question Personne Exclamation

Cable : Il est beaucout trop violent !

Husk : Elle est encore trop jeune, elle n'a pas assez d'expérience en la matière, pas assez de vécu.

Rocket : Ca pourrait être sympa mais je le trouve peut-être encore trop jeune pour être leader.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:44

Archangel parce qu'il a l'expérience, le statut de premier X-Man, le passif de chef d'entreprise et le caractère pour. Mais Wolverine (qui était leader de Alpha Flight au tout, tout départ de l'équipe et est un excellent chef de mission), Cable (chef de X-Force, chef de la Résistance, chef dans le futur...), Diablo ou Rocket auraient aussi pu coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:58

Ca dépend des périodes Marvel, tu n'as pas connu la Polaris de X-Factor II, je me répète mais bon... Elle passait à l'époque pour plus militante que le Prof X lui-même et était le coeur de l'équipe. Même si je ne voterai pas forcément pour elle, moi je ne l'excluerai pas du potentiel leadership. Je suis d'accord qu'avec sa folie ces derniers temps, elle en faisait pas un exemple concret, mais ça dépend des époques et des auteurs... C'était pas la même Polaris que maintenant.
Pour Psylocke c'est pareil, les derniers épisodes Australie, elle a aussi guidé les X-Men en l'absence de Tornade et Wolvie... comme quoi qu'en vraiment y a nécéssité...

Sinon objectivement et pour ce sondage, je pense à Sage. Je réfléchis et je vote plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:16

Pour l'instant on a Sage première, suivie de Shadowcat qui est tallonée par Archangel et Cable. Un vote également pour chacune des deux blondes, Emma et Paige. T'as voté Hyp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:26

Sage.

Rocket et Emma sont plus doués pour commander à des jeunes, Rocket de son âge quoi et Emma : des ados.
Husk est trop jeune malheureusement, elle serait cool en leader de jeunes mutants.
Cable, non, ça fait tout de suite penser à équipe de bourrins.
Archangel, non, un leader doit déjà s'assumer lui-même, pour moi il a toujours été trop faible. Uncanny a finalement été dirigé par Diablo puis Havok. cpasmafote Pas très concluant pour moi.
Wolvie et Shadowcat, oui, pkoi pas...
Mystique, non, à moins qu'on veuille d'une équipe à la Thunderbolts...
Diablo, oui, je l'ai toujours bien aimé en leader.

Mais donc je reste sur Sage pour la nouveauté, et avec ses pouvoirs et ses compétences au combat, elle en a toutes les qualités pour moi. D'ailleurs pour moi, elle est pratiquement le vrai chef de New Excalibur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:03

Personnellement j'ai voté pour Sage. Pendant la période Xtreme Xmen elle était excellente en tacticienne. Elle réfléchit à l'avance aux coups à jouer, elle a une mémoire incroyable, son pouvoir l'aide grandement!! Elle est faite à mon goût pour diriger une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:09

Shadowcat : Je suis pas fan de l'idée, déjà, donc je vais pas voter pour elle.

Archangel : Si je devais en choisir un sans être sûr de mon coup, ça serait Warren. Il a une solide expérience, et pourrait être très très bon.

Emma Frost : Non, plus une gestionnaire pour moi. Mais elle pourrait être bonne...

Diablo : Un des meilleurs choix selon moi. Il l'a été et a démontré son savoir-faire. Après même si il ne le veut plus vraiment (prêtrise blablabla...), il est de loin un des meilleurs.

Sage : Ca serait un bon choix, mais je la voix plus comme un back-up... Le genre de perso qui reste en retrait et aide les autres à distance.

Wolverine : Trop indépendant pour être un bon leader, même s'il a déjà très bien travaillé en groupe.

Mystique : Ho que non! Aucun eXprit, voleuse, menteuse. Elle n'a pas les qualités requises.

Cable : S'il mettait de l'eau dans son vent, sans aucun problème. Par contre, c'est vrai qu'il a déjà été leader avec une équipes de jeunes recrues. Là il aurait du mal à se faire entendre peut-être... Et puis il a Providence à gérer...

Husk : Trop jeune.

Rocket : On l'avait déjà vu leader (dans le futur) dans un épisode publié dans la suite de l'Arme X si je me souviens bien... Je pense que dans quelques années, il sera parfait!







Ca réduit donc mes choix à Archangel, Diablo et Rocket...
Je dirais donc Diablo. Puis Archangel en "lieutenant", et Rocket en "futur" leader de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:06

Kitty.
Clairement le perso qu'il faudrait mettre a la tete d'une equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:43

...Moi c'est Canonball sans hésiter Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:40

Shadowcat : même si whedon me fait apprécier ce personnage que je pouvais pas blairer avant, non, je ne la vois pas en chef d’équipe. Trop jeune avec ses 19 ans pour controler des vétérans de 25 ans et plus. Et si j’étais x-man, hors de question d’être dirigé par une fillette

Archangel : pouvoir vraiment pas génial, de loin pas le plus fort, bof, vaut mieux un chef qui en jette. S’il avait gardé l’épée de Magie, ok, mais claremont l’a lui a déjà enlevé. Qu’il s’occupe de l’intendance avec son fric

Emma Frost : yep, avoir une télépathe en chef d’équipe, c’est de la bombe, elle peut être en communication avec tout le monde, les diriger sur le champ de bataille, et être directrice, ça aide. De plus, elle est belle, et se lie plus ou moins avec tout le monde.

Diablo : non, même s’il est social et que tout le monde l’apprécie, je sais pas, non, il manque un quelque chose, de la fermeté, je sais pas, bref, il n’est pas cable

Sage : Pas fan du perso. Ok, elle a un cerveau digne d’un ordinateur, mais bon, elle ne révèle rien du tout avant les 30 dernières secondes où l’action doit se passer, super… Pour elle, une équipe est composée de pions. Et il n’y a pas plus froide et distante qu’elle, or pour un leader, le charisme est super important.

Wolverine : il ne le voudrait pas lui à la base, et c’est plus un suiveur qu’un meneur, il n’est intéressé que par la baston

Mystique : je ne voudrais pas me faire diriger par une traitresse en puissance

Cable : oui, son côté soldat, télépathe et prêt à tout peut être un atout en tant que leader d’une équipe. Il est avec emma mes deux 1ers choix.

Husk : elle a le même âge que kitty, donc non, trop jeune, s’affirme pas assez, etc

Rocket : bof. A la limite si les autres membres ont entre 20 et 25 ans comme lui, comme à x-force, ok, sinon face à des gars comme wolverine, havok et d’autres, non, il ne s’imposerait pas beaucoup


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:44

Emma, se lier plus ou moins avec tout le monde ? Moi j'ai plus l'impression que personne peut la piffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:46

il n'y a que kitty, tornade, rachel et psylocke qui ont du mal

mais comme je n'apprécie pas plus que ça aucune d'entre elles, je m'en fous^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:55

Ok mais de là à dire qu'elle se lie avec tout le monde, ça c'est exagéré quand même... A part dans X-men the end où elle est subitement devenue la meilleure amie de Malicia, elle n'a jamais été très liée à personne, à part Scott et le Fauve (elle est tellement sympathique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:58

Sunfire a écrit:
il n'y a que kitty, tornade, rachel et psylocke qui ont du mal

Il y a aussi Sage avec qui elle n'a pas de très bon rapports (surement à cause de leur passé dans le Club des Damnés). Sans oublier Jean Grey bien sûr mais pour l'instant, elle est morte tongue

Mais de toute manière, pour moi c'est Emma Frost quand même le leader ! Parce que justement, si personne ne l'aime, elle aura plus de facilité à se faire respecter et à mener le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Un nouveau leader   Un nouveau leader EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:59

Euh... je saisis pas bien ta logique Ice56... Personne peut la blairer, donc elle fait un bon leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau leader   Un nouveau leader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le nouveau leader de la Légion des Super-Héros
» Nouveau
» Nouveau
» Présentation d'un p'tit nouveau
» Le Nouveau Fils (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: