C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine

Aller en bas 
+6
Glocauer
Geyser57
Nick Nightingale
Marvel
Hyperion
Xmaxx TOOTH
10 participants

Vous avez pas l'impression qu'ils en font trop avec Wolverine?
Carrément
La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Vote_lcap41%La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Ouais, un peu
La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Vote_lcap32%La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Pas vraiment
La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Vote_lcap18%La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Y'en aura jamais assez pour Wolvie
La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Vote_lcap9%La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:53

En référence aux histoires actuelles sur Wolverine, son gosse...

Perso, le coup du mariage, le réveil après House of M, Bucky, et tout le tralala, ça commence un peu à faire too much...
Pourtant, ça avait bien fonctionné à l'époque Arme X, avec Silver Fox, Maverick. Le perso avait vraiment été enrichi par cette histoire d'implant mémoriel, ce qui était vrai, fabriqué, faux, rumoré...


J'aime bien les retcons, mais là faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:07

Je suis mitigé...
Même si je suis contre la surexploitation de Wolverine dans l'univers Marvel, je n'ai jamais été contre en revanche sur son importance dans l'univers X. Perso je l'ai toujours bien aimé.
Après cette série, ben moi j'aime beaucoup l'idée de découvrir tout ce que sait maintenant Wolvie sur son passé et on a toujours sû que son passé était "horrible", donc bon...
Moi ce qui m'énerve dans la série Origins c'est la gratuité des images... Comme la gratuité de la violence un peu partout en ce moment (visiblement que ce soit Marvel ou DC actuellement).

Sur les retcons de Wolvie lui-même, ouais bon son mariage avec une japonaise Itsu apporte pas grand chose, ça m'a super étonné... On créé une pré-Mariko, alors qu'il y en avait pas besoin... On pensait que Mariko était l'unique, l'originale, ben non... Y avait déjà eu une japonaise avant (tout comme finalement Heather Hudson et Jean Grey ne sont plus les rousses originales, puisque maintenant il y a eu Rose auparavant).
Après pareil avec le gamin, on avait déjà Erista... Pourquoi allait recréer un second fils et faire la lumière sur lui, alors qu'on a rien fait jusqu'ici pour Erista...
Ouais ça c'est les trucs qui m'embêtent, sinon le fait que Wolvie ait tué pleins de gens dans sa vie, ben quelque part on le savait... Et depuis des années, y a pas une histoire sans qu'on nous dise : "ah ouais au fait un tel connaît Wolvie depuis ça et ça... Il a rencontré lui à telle époque...", etc.
Wolvie c'est du retcon perpetuel... cpasmafote

Ce qui m'emmerde beaucoup plus c'est quand on transforme les persos secondaires de sa série en X-23 bis en remodelant leur passé, vous comprendrez ce que je veux dire dans quelques temps... Rolling Eyes

Enfin pour répondre à la question de manière simple : mitigé quoi, si vous aviez pas compris... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:32

J'hésitais entre "carrément" et "ouais un peu". J'ai voté "ouais un peu".
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:03

J'ai voté pas vraiment, car personnellement ça me dérange pas vraiment, car en bout ligne je lis certains trucs et je laisse simplement passé ce qui m'intéresse pas...

Ca m'atteint pas vraiment beaucoup plus que ça...

En font-il trop?? je sais pas...

Mais bon en même temps, comme c là, des trucs, qu'ils sortent sur Wolvie, rien ne m'intéresse vraiment, comme c là je lis ni Origin, ni sa série solo...

En fait, ca fait des mois que j'ai pas lu un seul comics de l'univers X-Men... en ce moment c d'autres comics qui m'intéresse beaucoup plus... et j'ai juste plus le temps lire les X-Men en fait (c d'autres comics qui sont en ce moment sur le dessus de la pile: "trucs à lire")... lol

Mais bon je m'éloigne du sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:12

C'est un peu pesant cette omni-présence de ce personnage un peu partout.
Bon ils ont limité ses apparitions dans les groupes aux Avengers et à Asto qui sort moins souvent que les autres Titres X mais quand même.
Bon il ne me dérange pas plus que ça mais des fois le voir partout ça me gave.
J'ai bien aimé cependant le voir dans les Punisher de Garth Ennis qui le ridiculise à plusieurs fois et le fait passer pour un attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:16

Geyser57 a écrit:
C'est un peu pesant cette omni-présence de ce personnage un peu partout.
Bon ils ont limité ses apparitions dans les groupes aux Avengers et à Asto qui sort moins souvent que les autres Titres X mais quand même.
Bon il ne me dérange pas plus que ça mais des fois le voir partout ça me gave.
J'ai bien aimé cependant le voir dans les Punisher de Garth Ennis qui le ridiculise à plusieurs fois et le fait passer pour un attardé.

Officiellement ses apparitions ont étés limitées, officieusement non. Tu le dis toi-même, on le voit encore dans le Punisher...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:14

L'idée d'un fils n'est vraiment pas invraissemblable. Ca serait plutôt illogique que vu ses moeurs, qu'il n'ait pas eu d'enfant(s) en plus d'un siècle d'existence.

Après, ce qui est nettement plus gênant c'est que l'histoire qui va avec est mauvaise ... Et c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:03

J'ai mis trop mais pas uniquement pour cette histoire de fils, ca dure depuis des années...
Pour moi, trop de Wolvie tue le Wolvie.
Mouais, disons que, a force de le voir a toutes les sauces, dans toutes les equipes, un sentiment de lassitude c'est installé pour moi vis a vis de lui......
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:36

C'est pas parce qu'on aime beaucoup Wolverine qu'ils doivent éxagéré avec lui après ce sera bcp trop surchagé avec ses origines... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:48

quand ils ne savent pas quoi faire ils nous sortent un nouveau truk sur wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:33

Faux! Wolverine est là même quand ils sortent unnouveau truc qui ne le concerne pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine   La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance du fils du retour de la vérité de Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of the Seeker (adaptation de L'Epée de Vérité)
» Les Fils de l'Homme.
» Le Nouveau Fils (topic consacré)
» Frankenstein - Le Fils Prodigue [Milady Graphics]
» Univers Crossgen [topic consacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: