C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:33

Ici je poste la mini-série qui parle du passé du tandem Ralph/Ray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:51

J'ai eu 12 ans cet été,je venais d'avoir mon CEB qui est le diplôme que reçoivent les élèves à la fin de leur étude en primaire.C'était la rentrée aujourd'hui et je pénétrais dans un tout nouveau monde,celui des adolescent.

J'étais tout de même un petit enfant,un gosse quoi et en entrant dans la cour de récrée je voyais des géants.Des garçons et des filles musclés et bien foutus d'environ 1m70,1m80,1m90 ou 2m même et moi je n'en faisais que dans les 1m60.J'étais assez perdu avec mon gros cartable de Tintin,je n'avais pas encore pensé à faire les courses avec ma mère pour m'acheter de nouveaux accesoires.Je pu remarquer des petits regards moqueurs à gauche à droite genre "tiens un nouveau,c'est qui cette tête de mort".

D'un autre côté je voyais le bon côté des choses,ils étaient tous boutonneux mais pas moi Wink mais je savais qu'un jour ou l'autre je deviendrais aussi moche qu'eux avant de devenir un mannequin comme les terminales que je voix frimer au milieu de la cours.


Un ballon vint me frapper en pleine poire,je tombais à terre tout maigrichon que j'étais.Les gens rigolaient.Un garçon vint courir vers moi pour récupérer sa balle.

-Hum...désolé je ne l'ai pas fais exprès mais c'est pas grâve c'est pour rire.tu veux que je t'aide à te relever? Laughing


il me tendit sa main main la retira au dernier moment et je tombais à nouveau devant moi...les rires stupides recommençaient "wouaaaaaahahahahhaaaaaa!!!" rire2 rire4 rire2

La honte j'vous jure Embarassed

Je me levais tout seul et retira la saleté de mes vêtements.Je repris mon sac et fut interpellé par un garçon aux allures de voyoux entrer dans la cour.Il portait un baggy déchiré,un t-shirt blanc avec des taches de jus d'orange dessus,des baskets et une chemise grise à manche courte.
Il avait une de ces démarches typiques de zonard qui fait le mûr au centre ville.

Un des surveillant l'appella et lui demanda de venir le rejoindre dans le bâtiment.Je les suivais discrètement mais j'entendis toujours le smoqueries derrière moi,heureusement que j'avais le teint assez foncé ainsi on ne me voyait pas rougir...

-Oué j'te juuuuuuureeeeeen la honte,il a reçu la balle côme-ça pwaaaa!!!
Razz

-houhouhou!!! rigolus
-Trop foooooort ouéééé!!! drunken

Quelle école franchement si c'est ça être ado je préfère rester un enfant,aller au pays imaginaire de Peter Pan c'est une idée...allez reprends toi Ralph tu es chez les grands tu dois arrêter de penser à des choses pareilles...




J'étais dans un petit couloir et je pu entendre deux hommes converser ainsi qu'une voix assez arrogante de jeune ado.L'un des adultes ordonna au petit de se taire et d'arrêter de répondre à tout va.Je me mis tout près de la porte du bureau et espionna la conversation...

-Ray Crips,on m'a dit que tu étais cleptomane dans ton ancienne école,je me trompe?

-Oué allez vous faire...

-Non c'est toi qui vas rester à ta place mon petit.

-chuis pas vot' petit gros con...

Une autre voix d'adulte intervint,ce devait être le proviseur...

-Nous savons que tu vis dans un home pour jeune orphelin Ray et ta situation doit être assez difficile mais les gens qui te servent de tuteur te connaissent et savent que tu es un génie et je leur ai fais confiance car en venant te voir là-bas j'ai senti que tu avais un avenir glorieux devant toi.Tu as 14 ans bientôt 15,tu vas déjà gâcher ta vie à ton âge?

Il ne répondit pas...

-Je ne crois pas,alors je vais te demander d'avoir une attitude correcte dans cet établissement.Je te préviens la plupart des élèves de cet école sont assez fougeux et taquin et sachant que tu es facilement colérique je te suggères de contrôler tes émotions pour éviter les bagarres,d'accord?

...

-Bon oué,d'accord,j'peux partir là?

-...oui,monsieur Hoegard' raccompagnez le vers la cours je vous prie.


Je fuyais rapidement et sortit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:10

J'attendais le jeune Ray au dehors.Il sortit en marchant de manière nonchalante comme un rappeur.J'entendis des filles parler entre elles.

-Hé c'est qui ce type?Tu as vu comment il est habillé,il sort d'où?

-J'en sais rien mais il est mignon quand même hein,tu as vu sa belle gueule de voyou?

-Tu lui donnes quel âge Sabrina?
-J'en sais rien,avec sa petite barbe 20 comme ça?

-Moi je vais me le taper les filles je vous le dit,ce mec il est à moi,un vrai BAD BOY!!!

Oulàlà mais dans quelle école chuis tombé moi,nous étions pas aussi bête en primaire... Rolling Eyes

Ray resta assis tout seul sur un banc l'air fâché,on voyait vraiment qu'il ne voulait causer à personne.Je fus interpellé par les élèves qui s'étaient écartés de lui lorsqu'il venait s'asseoir.Je ne sais pas pourquoi mais je voulais faire sa connaissance pourtant chuis un garçon timide.

-Bonjour ça va?Moi chuis un élève nouveau.Je suis encore un petit garçon par rapport aux autres mecs ici mais bon il faut bien que je dois me faire des amis...et... et...j'en ai pas donc tu voix heu...bon,je voix que tu as l'air occupé...mais pas occupé enfin si occupé par l'esprit...au fait je veux dire tu ne fais rien mais tu réfléchis beaucoup donc vu que ça à voir avec l'esprit ça veut dire que ça fait parti de toi donc en gros tu es ...occupé...tu me comprends? Mais voyant ta solitude...non pas que je pense que tu sois seul ou rejetté mais je veux déjà me faire un ami comme je suis seul mais tu es occupé...et également seul...donc...

Je cafouillais grâce et je savais que je transpirais,oh mon dieu j'aurais dû rester dans mon coin.Le garçon me regarda avec un sourcil en l'air et il me sourit en rigolant presque.

-C'est bon,c'est bon j'ai compri(lol) Smile je suis Ray moi,toi tu es?

Il me tendit la main...hé il est quand même gentil Very Happy

-Moi...heu...heu...Ralph!!!Ralph Lozongo comme James bond...Bond-James bond heu héhéhé Laughing ...hem Embarassed enfin appelle moi Ralph tout court ça va.

Ray: Laughing hahaha,oui "Ralph",tu devrais te détendre tu es trop stressé... Wink

Moi:Arf!!!Tu sais chuis nouveau ici et je suis assez timide donc tu voix en plus je suis en décalage par rapport aux autres car il y'a beaucoup de grand et je suis un des rares petits.Il parait qu'il y'a beaucoup de doubleur dans ma classe,avec 6 autres élèves je suis le seul qui sort tout droit des primaires.


Ray:Ah ben on sera dans la même classe alors c'est chouette car moi j'ai recommencé deux fois ma première j'ai eu des emmerdes dans mon ancienne école donc tu voix quoi...

Moi:oui j'te comprends...

Ray:Dis tu as l'air d'être fan de cinéma,comics et cartoon toi Very Happy

Il désigna mes vêtements du doigt,en effet en plus de mon sac TINTIN j'avais un t-shirt à l'effigie de BATMAN,une ceinture avec le "S" en or de Superman et puis j'ai fais référence à "James bond" donc on devine que chuis souvent devant la téloche... Laughing

Moi:Oui je vis dans mon monde,j'écris et je dessine beaucoup chez moi vu que j'ai peu d'ami je m'occupe assez bien tout seul et parfois avec mon chien.

Ray:Ah... et tu écris quoi?

Moi:Assez d'histoire d'horreur.Je collectione les "chairs de poule" tu connais?

Ray:J'ai vu une fois à la télé...c'est con.

Moi... pale

Il rigola et me tapa dans le dos...

-T'inquiète même si j'aime pas cette série j'aime beaucoup tout ce qui est horreur mais j'espère que ce que tu écris est plus gore que ces histoires de gamin Wink



Il sonna on allait avoir notre premier cours...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:27

Nous étions assis l'un à côté de l'autre en classe et nous n'arrêtions pas de bavarder au lieu de suivre en cours,de toute façon la prof ne s'occupait que des présentations alors... Rolling Eyes

Il y'avait quelques garçons dans ma classe que je n'appréciait guère en particulier,Victor,Jérémy,Olivier,Ludovic et 3 autres.Ils étaient aussi plus âgés que moi et devaient avoir le même âge que Ray.Ils ne cessaient pas de provoquer les filles en leur lançant des papiers et en leur tirant les cheveux.Ils provoquaient aussi les plus jeunes qui avaient mon âge.

Ray qui était près de moi me dit qu'ils n'avaient pas intérêt à venir nous chercher des poux ici.Victor sortit une pille de sa poche et la lança vers nous.Ray la reçu sur son front et commença à s'énerver.Il se leva et alla dans la direction de Victor pour se battre contre lui.

Moi de mon côté je n'osais pas intervenir pour éviter la bagarre car de 1 j'étais trop timide et de 2 ils étaient tous les deux beaucoup trop costauds.Et puis je ne connaissais pas assez Ray,peut-être qu'il n'aimait pas qu'on se mette en travers de son chemin...

Les deux garçons commencèrent à se battre,les bancs se déplacèrent sous leurs poids car ils se tenaient l'un l'autre en se donnant des coups de poings et en tombant sur les tables.Tous les élèves s'écartèrent pour leur laisser le champ libre,beaucoup hurlaient à gorge déployée pour encourager la bagarre.


La prof ne savait pas du tout comment s'y prendre pour calmer le jeu,elle vint doucement vers en leur demandant "poliment"( Rolling Eyes ) d'arrêter...en vain.
Victor insulta Ray ainsi que sa mère et son père... pale c'est alors que Ray devint tout rouge et s'énerva encore plus,il donnait plusieurs coups de poings à victor qui saignait du nez.La prof était apparement traumatisé on ne l'entendait même plus à cause des cris des élèves.


Le proviseur entra en classe et tout le monde se calme,je pris Ray par le col de sa chemise et le ramenais à sa place près de moi.Victor était vraiment mal en point.

Le proviseur:Monsieur Crips,à peine je vous ai fais la morale et vous commencez déjà à faire vos bêtises!!!

Ray:Mais c'est lui regardez mon front put1!!! Mad

Moi:Oui c'est Victor qui a commencé à lancer sa pile sur le visage de Ray comme ça sans raison.

Le proviseur se retourna vers la prof...

-Est-ce vrai?

-Heuuu...j'en sais rien moi je n'ai rien vu.


Le proviseur regarda Victor et fut dépité de voir le sang qui coulait de son nez.

Victor:il m'a cassé le nez ce salaud!!!

Ray:Tu l'as cherché gros con,c'est toi qui a insulté ma mère,et mon père!!!Fallait la fermer!!!

Le proviseur:ça suffit maintenant!!!Vous deux vous viendrez me voir dans mon bureau et je ne veux plus jamais entendre parler de bagarre ici est-ce clair?


Cette fois-ci il s'adressait au reste de la classe,ayant leur euforie lors de la baston il était normal qu'ils reçoivent aussi un sérieux savon...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:49

C'était la fin des cours et chacun rentrait chez soi.J'attendais Ray à la sortie et vit au loin derrière lui victor qui avait un gros pansement sur son nez,il était toujours avec sa clique...

Ray me rejoignit et me proposa de faire la chemin à pied jusqu'au parc près de l'école mais je lui dis que j'avais promi de rentrer directement après l'école.Il me dit que ça n'allait pas dûrer longtemps il devait juste me montrer quelque chose.
On alla dans le parc où plusieurs étudiants jouaient au frisbee,mangaient,jouaient de la musique.Il me demanda d'aller me cacher avec lui dans les buissons.

Moi:C'est si secret que ça?

Ray:Oui,je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que tu dois savoir ce que je suis...

Moi:Ben tu es un mec tout ce qui a de plus normal lol...

Ray:NON,je ne suis pas normal.

Son air était grâve tout à coup... Shocked

Ray:Tu as déjà entendu parler des mutants?

Moi:Oui dans les films comme les "tortues ninja"?

Ray:On a montré un documentaire récement sur "TV-monde",des scientifiques disaient qu'ils avaient fait des recherches il y'a de cela 40 ans et ils découvrirent que des personnes dans les 4 coins du monde naissaient avec des dons surnaturels qui le mettaient en marge de la société.Mais ces 10 dernières années ils ont remarqué que le nombre augmentait de manière phénoménale.

Moi:Ah bon?Moi qui regarde beaucoup la télé c'est drôle que je ne sois pas au courant... Wink

Ray:C'est sérieux Ralph,si je te parle de ça c'est parce que j'en suis un...je fais parti d'eux Ralph!!!

pale

Moi:Tu...tu es comme une "tortue ninja"!!! affraid ?Tu te transformes et tout?

Ray:Non-non-non pas du tout enfin,certains mutants se transforment mais d'autres ont des dons assez "magiques" si tu veux comme voler,respirer sus l'eau,voir dans le noir,traverser les murs,lire les pensées créer le feu ou comme moi...produire de l'électricité.

Moi:Ah bon?Montre moi...

Il me tendit ses mains et je put le voir briller grâce aux éclairs qui se formaient tout autour.Il arrêta.

Ray:Je suis encore faible je sais,c'est parce que je suis encore jeune mais si je m'entraine assez je crois que je pourrais devenir super-puissant.

MoiWaouuuuuh-MAN mais c'est trop fort ça!!!Et je suis le premier à qui tu dis ça?Hé ben je suis super honoré,sérieux. Smile

Ray:Oui,tu me promets de garder le secret?

Il posa sa main sur mon épaule,je posais la mienne sur la sienne.

Moi:Promi,à présent nous sommes comme "frères" toi et moi...



Et c'est ce jour là que je découvris l'existence des mutants sanss avoir que j'allais un jour devenir comme eux...
FIN. afro
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:21

G juste posté les 4 épisodes d ela mini-série qui parle de la première rencontre de Ralph et Ray,c'est à cet âge là aussi qu'il apprend pour la première fois de sa vie l'existence des mutants.


tout juste après je posterai 4 autres épisodes qui parleront d'une aventure que le tandem a vécu lorsqu'ils étaient plus jeunes,cela aura un rapport avec la fan-fic que j'écris parallèlement.

si vous voulez c un peu comme quand on a fait une mini-série sur l'enfance d'Emma Frost avant qu'elle soit reine blanche,elle a été lançé juste après l'épisode où elle c fait tiré dessus par Esme.

Donc pour mon cas à moi vu que je voix la mort en face ds le présent j'en profite pour parler un peu de mon passé. Wink

Donc voilà voilà,j'écris la suite ds ma chambre et d'ici là la fin de la semaine elle sera posté et je reprendrais ma série "Ralph et les x-men" ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:29

Deuxième gros chapitre de la mini-série en rapport avec la fan-fiction parallèle:

2 ans se sont écoulés depuis ma première rencontre avec Ray et la découverte de ses pouvoirs ainsi que celle de l'existance des mutants sur cette planète.Ray m'avait expliqué qu'on les attrapait vers l'adolescence entre 12 et 16 ans.Moi j'en avais 14 aujourd'hui et je me demandais si j'allais aussi un jour en avoir ce serait cool.

Je m'imaginerai bien lancer des rafales comme les personnages de Dragonball-Z pour tout détruire sur mon passage ou être comme mes héros de comics tel Superman avec des rayons lasers qui sortent des yeux,une super-force,pouvoir voler,voir à travers les murs...aaaaaah le rêve Rolling Eyes !!!

Ray:Désolé de te sortir de ta torpeur Ralph mais si tu m'as demandé de t'accompagner dans ce magasin c'est bien pour quelque chose non?

Je cessais de rêver à cause de l'intervention de Ray,en effet je lui avais demandé de venir avec moi au centre commercial pour trouver un cadeau d'anniversaire à ma grande soeur qui fêtait ses 18 ans aujourd'hui.La connaissant je savais qu'elle aimait beaucoup les vêtements et accessoires plutôt sexy mais j'avais remarqué que ces 2 dernières années elle se couvrait beaucoup et était plus réservée je me disais vu qu'elle fiit sa crise d'adolescence elle veut sûrement être plus sobre. cpasmafote

Ray me proposa de lui offrir un parfum mais je trouvais que ça faisait beaucoup trop cliché,côté fringue je ne trouvais pas vraiment quelque chose à son goût.Je vis du côté des bijoux et je flachais sur une bague à l'efficie d'une tête de cobra.

Moi:Et ça?

Ray:Pas mal du tout Smile tu as les moyens de payer ça?

Moi:Heu...non j'ai même pas ragradé le prix.

Ray:Moi ce que je te propose c'est de me laisser faire une diversion pour pouvoir sortir en douce sans payer.

Il claqua ses doigts et fit apparaître des rayons d'électricité.Je devinais ce qu'il voulait faire.Il alla se cacher derrière un rayon de vêtement et lança de fortes rafales du côté des caméras,des alarmes et des machines.Tout explosa et ce fut la panique dans la magasin,tout le monde se bousculait pour aller vers la sortie je les suivais Ray sur mes talons.


Moi:Put1 mais t'es un malade toi Very Happy !!!J'aurais jamais pensé faire une chose pareille dans ma vie.

Ray:Tu sais chuis un rebelle je fai cela depuis plusieurs années,être mutant ça aide je t'assure.

Il y'avait des hommes en uniforme qui essayaient de calmer la situation dans le magasin,beaucoup de personnes s'étaient réunis autour du magasin pour regarder,personne n'aurait pu se douter qu'on était responsable de ça.Faire tout une histoire uniquement pour une bague fallait le faire. Rolling Eyes



Nous étions rentré à la maison lui et moi et on vit que les amis de Stacy étaient déjà là.On fit une fête dans le jardin avec barbecue,alcool et tout le reste.La musique de Dazzler à fond résonnait dans tout le voisinage,je craignais qu'on vienne nous dire d'arrêter de faire autant de bruit.

Ce qui me frappait dans cette fête c'est que tout le monde s'amusait sauf ma soeur Stacy.Elle faisait de faux sourire à ses amis,elle parlait peu à notre frère ainé qui lui était occupé à draguer les copines de ma soeur.
J'avais envie d'aller lui parler pour lui demander pourquoi elle ne profitait pas de cette fête.

Moi:dis moi soeurette,la fête qu'on a fait pour toi n'a pas l'air de beaucoup te plaire.

Stacy:Si je suis très contente,je suis contente que tous mes amis aient pu venir mais j'ai beaucoup trop de problèmes ces jours-ci tu sais mais je ne peux pas en parler je peux en parler à personne car c'est beaucoup trop personnel.

Elle s'éloigna de moi et rentra dans la maison,ses amis continuaient de boire,manger et parler dans le jardin.Ray était occupé avec des garçons.Je rentrais dans la maison et monta pour voir ce qu'elle faisait.Je la vis dans la couloir en train de consulter internet,elle brancha sa webcam et mit son casque et se mit à parler à une de ses copines.Je l'espionnais,elle avait l'air vraiment stressé.

Stacy:Salut Callie,ça va?...non moi ça ne va pas,ça commence à se voir de plus en plus et je ne sais pas comment cacher cela si mes parents l'apprennent ils ne voudront plus jamais me parler,mon père va me frapper et me foutre à la porte No

De quoi pouvait-elle bien parler? Suspect


Stacy:Non,nooooon tu ne comprends pas,c'est beaucoup trop dûr.si je quitte ma maison ils vont se poser des questions et iront à ma recherche et découvriront tôt ou tard que j'en fais partie et puis tu connais mal mon père il est violent il va me cogner.

Elle se pencha vers l'écran pour mieux voir son amie.Elle se mit à pleurer dans ses mains et ses épaules se secouaient sous ses sanglots. Crying or Very sad

Stacy:J'en peux plus,je veux mourir...si tu savais pourquoi fallait-il que je sois comme ça?J'aurais du me tuer lorsque àa a commencé il y'a deux ans de cela mais aujourdh'ui chais pas j'ai pas le courage,j'hésite.C'est impossible à cacher maintenant je me cache tout le temps même en été.

Moi de mon côté je tremblais et de nombreuses questions me passaient par la tête.Ma soeur se leva et débranche sa webcam.Elle alla à la salle de bain.Je sortis de ma cachette et alla voir l'historique des sites qu'elle a visité,je sais que je ne devrais pas faire ça mais ma curiosité a prit le dessus.


Je tombais sur de nombreux sites notament des sites scientifiques(ça devait être mon père ça),des sites de décoration(ma mère) de nouveaux des sites scientifiques consulté récement(tiens c'est byzarre mon père n'a pas utilisé le PC ces derniers jours).Je regrdais un peu et vit de nombreux articles parlant de l'évolution de la race humaine,des hommes préhistoriques,des reflexions de Darwin,etc.

Je tombais également sur des articles parlant du Sénateur Kelly,on montrait également des photos de personnes d'environ mon âge.Certains d'entre eux avaient des malformations comme par exemple une peau bleu clair,des yeux tout noir,un visage défiguré,etc.Je lu les gros titre et ça parlait de mutant.

Je commençais à avoir peur.Je tombais sur des forums de discution et vit une fille portant comme pseudo "Staxy X".Je lu ses posts et vu des messages du genre "je m'appelle Stacy j'ai 17 ans je crois que je suis une mutante..." ou bien "mes écailles ne cessent de pousser,suis-je une mutante?".

Je failli tomber sur mes genoux,tout commençait à s'expliquer.Ma grande soeur nous avait caché depuis deux ans qu'elle était mutante,son corps se métamorphosait et elle se couvrait pour que ça ne se voit pas...mon Dieu!!! pale
Je ne pouvais pas me faire à cette idée là,la simple idée de la voir avec des écailles me répugnaient.Une main me toucha l'épaule,je sursautais...RAY!!!


Ray:Dis on a des invités en bas et toi et ta "sister" vous restez en haut?ça se fait pas,tu regardes quoi?

Moi:RIEN!!!

Je lui bloquais le passage vers notre PC.Le visage de Ray changea.
-Tu me caches quelque chose toi!!! Suspect

Il me poussa et prit rapidement la souris pour voir ce que je regardais.Il passait de site en site et ses yeux s'ouvrient tout grand.Il se retoura vers moi.

-Ralph?Ta...ta soeur?

Je fis "oui" de la tête tout tremblant.On entendit la cliquetis de la serrure de la porte de la salle de bain,la poignée bougea et la porte s'ouvrit.
Quel ne fut pas mon étonnement lorsqu'on vit ma soeur toute nue se cachant le corps avec ses bras.

Sa peau foncée était devenue plus claire et cela à cause des nombreuses écailles qui parcouraient son corps.Ses écailles étaient oranges claires,derrière elle beaucoup de poils jonchaient le sol et ma soeur elle-même perdait ses cheveux.Et ses yeux ressemblaient à ceux d'un reptile.


Stacy:Je suis désolé,je vous ai entendu mais maintenant je sais qu'il est impossible de garder un si lourd secret,Ralph,Ray...je suis une mutante!!!


A SUIVRE... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:45

Ralph n'aurait jamais imaginé que sa soeur puisse être une mutante,acceptera-t-il aussi facilement son apparence repoussante ou bien la rejetera-t-il?

Si sa soeur Stacy se confie autant sur le net,qui dit qu'elle n'a pas pris des contacts,sûrement qu'elle connais d'autres mutants?

Dailleurs qui est cette fille nommée Callie qui lui proposait de quitter sa famille?

Où stacy comptait-elle aller?


De nombreux mystères hantent la maison de la famille Lozongo,violence,préjugés,racisme,conflit et révélation feront parti du triste destin de Ralph,Stacy et Ray,un avenir dramatique les attends vont-ils survivre à cela?

A suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:34

Moi:Non...non...ça n'est pas possible pas toi ma soeur!!! Shocked

Ray:Ralph calme toi s'il te plait,elle souffre de son côté elle aussi essaie de te mettre à sa place...

Moi:J'y arrive pas Ray,elle est... elle est...mais regarde là bon sang elle ressemble à un serpent c'est affreux!!!

Ma soeur avaient les larmes au bords des yeux,sa souffrance me navrait mais moi aussi de mon côté j'étais tellement en état de choc que je ne pouvais retenir mes mots.Moi qui avait toujours eu peur des seprents je tremblais comme une feuille.Je n'arrivais plus à tenir debout,je titubais.Ray me tenait pour m'aider à éviter de tomber à terre.


Ma soeur prit un essui pour se couvrir et cacher son corps nu.Elle mit également une serviette sur son crâne presque chauve.Elle essuiya ses larmes.

Moi:Stacy,quand as-tu su que tu étais une mutante?

Stacy:C'était il y'a deux ans,j'avais 16 ans.A cet époque là je sortais avec Billy,le mec avec qui tu jouais souvent au basket dans le jardin.

Moi:Oui je me rappelle de lui il était sympa à l'époque...

Stacy:Hé bien à un certain moment notre couple batait de l'aile car il commençait àa voir un sale caractère et tu sais comment je suis je ne suis pas le genre de femme à me laisser marcher sur les pieds alors je lui répondais beaucoup.Il m'a un jour giflé...très fort,et...et je ne sais pas ce qui s'est passé j'avais l'impression de resssentir ce que LUi il sentait...de la colère.


Ray et moi on se regarda tous les deux,on pensa la même chose.L'histoire de ma soeur était trop tiré par les cheveux.

Stacy continua:Sa colère était trop forte pour moi,jamais je n'ai ressenti cela,j'ais enti que sa colère venait vers moi,je l'absorbais,je l'accumulais en moi et plus elle entrait en moi,plus je me mettais moi-même en colère.
Je suis entré dans une rage folle je me suis levé et je l'ai regardé dans les yeux et...je ...j'ai exorcisé ma colère oui,je la lui ai rendu et il l'a absorbé.Il était encore plus fou qu'auparavant tellement fou qu'il a attrapé un infractus...

Je sursautai:
-alors c'estoi qui es responsable de son accident? affraid

Stacy:OUI,c'est trop compliqué Ralph tu ne peux pas comprendre j'ai...Rhooo...je n'ai cessé de ressentir les émotions des gens autour de moi je devinais leurs humeurs,leurs émotions étaient mienne et parfois j'arrivais à les utiliser,les absorber pour ensuite les renvoyer à d'autres personnes.

Ray:Au cours de sciences on nous a parlé de phéromones,ton cas a sûrement un rapport avec cela.

Stacy:c'est ce que je pensais aussi mais j'ai toujours attaché cela à l'espèce animale,je ne crois pas que la manière dont le phénomène se passe chez moi ait un quelconque rapport avec les phéromones...

Ralph:Vu que tu es une mutante on peut s'attendre à tout,Ray lui manipule l'électricité.

Stacy le regarda les yeux grands ouverts:
-Tu es un mutant?

Ray:OUi,je l'ai su vers mes 12 ans lorsque mes parents sont morts.

Stacy:Désolé...

Je ne voulais pas lâcher l'affaire,je voulais des réponses car l'histoire de ma soeur me déstabilisait.
Moi:Stacy,et toutes ces écailles d'où viennent-elles alors?

Stacy:Je les ai depuis un an ceux-là,au début ça a commencé avec les phéromones puis un an plus tard mes écailles ont poussé,mes seins ont doublé de volume en un quart de temps.Je me développe assez rapidement,je crains surtout de finir femme-serpent.

Je frissonais...

Moi:Cette fille Callie à qui tu parlais,tu l'as connue sur le net?C'est aussi une mutante?

Ray consultait les sites de l'historique de ma soeur.

Stacy:Oui,on se parle sur MSN depuis 6 mois,je l'ai connu sur le forum "Marvel" qui traite de divers phénomènes surnaturels.Elle a 22 ans et vit du côté de Harlem,le ghetto mal-fâmé.

Moi:vous vous êtes djéà rencontré?

Stacy:Une fois oui,mais ellen'aime pas beaucoup sortir,elle reste souvent chez elle avec ses deux petits frères.

Ray nous montra un site intéressant sur lequel il venait de tomber.Ce site expliquait parfaitement la mutation de Stacy.On y parlait des phéromones chez les mutants,les divers types et la manière dont ils peuvent être utilisé.

J'y lu que chez certains,les phéromones pouvaient être utilisé pour modifier l'humeur des gens,leur caractère,leur pulsion,etc.C'était une excellente manière de manipuler les êtres humains.

chez d'autres,les phéromones des personnes envirronantes sont absorbés puis renvoyés de manière décuplées pour pouvoir intensifier les émotions ressenties auparavant par celui ou celle qui l'a dégagé en premier.

Ce dernier cas concernait ma soeur.Stacy nous expliqua qu'elle a du apprendre tout seul à le maîtriser.Elle doit constament se concentrer pour contrôler ses propres émotions et éviter que les phéromones des gens qui sont autourd 'elle puisse la toucher.Elle a formé une sorte de bouclier.

Je commençais à m'habituer peu à peu à la mutation de ma soeur et lui présentais des excuses pour mon attitude excessive.
La fête terminée en début de soirée,Ray nous proposea d'aller à Harlem pour pouvoir rendre visite à Callie la copine de Stacy,il ne voulu pas nous expliquer pourquoi et nous laissait dans le mystère.



HARLEM,19h32...

Le quartier était assez sinistre,des jeunes voyoux ayant casi notre âge trainaient dans la rue au lieu d'être chez eux en train d'étudier.Ray les regarda tous d'un air triste comme s'il se voyait dans un miroir.Connaissant son passé je le comprenais,après avoir perdu ses parents il a du vivre dans la rue en tant que voyou pour survivre puis il a été placé en orphelinat.

On s'arrêtta devant une petit place isolée remplie de poubelle,Ray regarda l'endroit d'un air assez mélancolique.

Ray:C'est ici...

Moi:quoi?

Ray:C'est ici que mes parents sont morts.On s'est fait agresser par des voyoux,je devais avoir 12 ans à l'époque j'étais un petit peureux et je n'ai pas su les protéger...

Il retenait se slarmes puiss e ressaisit en prenant un air plus grâve,il voulait cacher ses émotions.

Stacy:Ray pourquoi nous emmener ici pour nous parler de la mort de tes parents?

Ray:Car tu m'as parlé de Callie qui vivait ici à Harlem et...je connais cette fille.Elle était là lorsque mes parents sont morts.Elle a essayé de nous défendre et je me rappelle de la manière dont elle s'y est prise,elle était superbe j'a eu du mal à la suivre.

Moi:elle t'a sauvé la vie?

Ray:Oui,juste après que mes parents aient été abattu.En réalité c'est moi qui les ait tué.Les voyoux leur ont sauté dessus et les ont frappé,alors moi pleurant comme un bébé j'ai commencé à m'énerver,piquer une crise de rage et j'ai lançé des rafales sur le tas.Les bandits ont déguerpits mais PAS mes parents car ils étaient paralysés par ce que leur monstre de fils faisait...je les ai grillé et c'est alors que Callie est arrivé.


Une voix derrière nous résonna:
-Je savais que tu reviendrais petit...

On se retourna tous les 3 et on vit une ravissante métisse habillée presque comme une clocharde(jeans d'achiré,t-shirt large et grosse che mise,casquette).Celle qui plus tard se fera elle-même nommé "Callisto" en tant que mutante nous fit face...


Callie:Bonjour Stacy,je voix que tu as bien changé et toi Ray comment vas-tu?

Ray:ça peut aller mieux...

Stacy:Callie je suis dans la merde,s'il te plait aide moi regarde ça se voit de plus en plus je ne mentais pas tout à l'heure.

Ma soeur souleva son pull pour lui montrer ses marques et ses nombreuses écailles très difficile à cacher,ils atteignaient même son menton maintenant!!!

Callie:Je suis vraiment désolé Stacy mais je suis dans le regret de te dire que tu dois quitter ta maison au plus vite,d'après ce que je sais sur ton père violent le mieux serait que tu vives avec les Morlocks.

Stacy:Les quoi?

Ray:Oh non pas eux,Callie tu déconnes? affraid Ce sont des tarés ces gens,la soeur de Ralph ne peut pas aller vire dans cet enfer avec cette bande de fou!!!


Callie,:Il le faut Ray,les mutants ayant une apparence aussi repoussante sont des cibles à la surface,la seule manière de survivre est d'aller en bas.

Elle montra la place où nous étions et on vit une entrée qui menait aux égoûts.Stacy regarda cet endroit attentivement et elle savait...oui...elle savait qu'elle n'avait pas le choix,elle devait vivre comme une marginale.


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:26

Stacy:vivre dans les égoûts...et puis quoi encore!!! Mad

Callie:Attends tu préfères quoi,te faire cogner dessus par ton père en plus de ta mère qui elle n'hésiterai pas à prendre son baton pour te taper dessus.

Stacy:Ben c'est vrai que je ne veux pas du tout vvire cela mais vivre dans les égouts là non plus c'est une honte.

Callie:il le faut pourtant,moi j'y ai laissé mes deux petits frères Arthur et Dorian.Ils sont devenus tellement repoussant que je ne peux même plus les garder chez moi,les gens lorsqu'on sort n'ont pas cessé de nous harceler et de tenter de nous agresser.On a même appellé la police une fois.

Stacy se tourna vers Ray et moi pour nous regarder attendant une solution de notre part mais il n'y avait pas d'autres alternatives.

Moi:Je suis désolé Stacy,tu sais comment sont nos parents... silent

Stacy avec hargne:D'un autre côté ça t'arrangerai bien toi hein...

Moi:Ne dis pas ça,je me suis déjà excusé tout à l'heure et je t'accepte tel que tu es je t'assure.

Ray:ton frère a raison Stacy,cela est pour ta sécurité tu seras en compagnie de gens qui ne te jugeront pas et qui te fouteront la paix.

Elle hésita puis demanda à Callie de l'accompagner dans les égoûts.Elles y allèrent toutes deux.On attendit dans la rue.




Moi:Dis moi Ray,je trouve cela byzarre que ton ancienne ange gardienne ait ait réussi à nous trouver juste au moment ou nous sommes vennu par ici.

Ray:Elle nous a détecté Stacy et moi vu que nous sommes mutants.Elle a un flair très développé en ce qui concerne les mutants.Elle peut les détecter à des kilomètres.

Moi:C'est tout ce qu'elle sait faire?

Ray:elle sait faire plein de trucs,de tous les mutants que j'ai rencontré je t'avoue qu'elle est la plus balaise.Elle est super rapide lorsqu'elle se bat,tu ne voix pas les coups venir.Un moment elle est devant toi puis elle te fonce dessus et te donne des tas de coups comme ça *PAF-PAF-PAF-PAAAAh* affraid !!!

Il me fit rire en imitant une chorégraphie à la Jackie Shang.

Moi:dis donc j'aimerai voir ça moi Smile

Ray:Oué mais j'te dis cette meuf faut pas la chercher hein,elle est sympa et tout mais d'un autre côté c'est une vraie tigresse surtout avec les hommes et puis elle est très agressive avec les femmes qui lui piquent ses mecs. rigolus


On attendit encore 20 minutes,je commençais à m'inquiéter...Je demandais à Ray si les égoûts étaient aussi vaste moi n'y étant jamais entré.Il m'expliqua que les égoûts ressemblaient carrément à une grande ville on pouvait s'y perdre même.Le mieux était d'y aller accompagné par quelqu'un qui connait assez l'endrit sinon tu es fichu surtout si tu as une belle gueuele,il y'a la vieille sorcère "Masque" qui passe sovuent dans le coin.

Moi:Masque?Quelle drôle de nom... pale

Ray:Je l'ai rencontré une fois lorsque j'étais plus...hé mec,elle me fait flipper comme c'est pas possible.C'est la plus monstrueuse de toute,tu ne sais jamais ce qu'il y'a dans sa tête.

Moi:Tu en sais plus sur les morlocks?

Ray:J'en ai connu pas mal à l'époque j'avoue,je sais qu'il y'a un gros type assez cool qui était super fort.Tu le cognes il ne sent rien du tout.Un autre type couvert de goudron qui se colle à tout,faut pas le toucher lui sinon t'es dans la merde et heuuuu...ah oui un type qui modifie les souvenirs j'me rappelle bien de lui,il voulait me faire oublier la mort de mes parents mais j'ai refusé.Un autre c'est un bébé avec 4 bras,au début tout le monde croyait que c'était un mutant alors qu'en fait c'est une petite fille née entre une union entre cousin/cousine.

Moi:Putin!!! pale

Ray:Oui comme tu le sais les rapports sexuels consanguins aboutisent à des handicapés.

Moi:Pourquoi t'es pas resté avec eux?

Ray:J'ai rien à faire ici moi,t'es fou?C'est tous des tarés!!!


J'avais froid dans le dos tout à coup,je pensais à ma soeur.La croire là en bas avec tous ces monstres aussi tordu les uns que les autres...non,nonnon.Moi vivant jamais!!!

Je courais vers l'entrée du tunnel des Morlocks,Ray était surpris de ma réaction,il me suivit en courant et me retenait.Je réussi presque à me dégager,l'entrée était ouverte tout juste près de nous,Ray refusait de me lâcher mais je ne me laissais pas faire.On luttait presque chacun de notre côté et on tomba sans faire exprès dans les égoûts.
On plongea dans l'eau sale qui puait la mort.


Moi:Putaiiiin,regarde ce que tu as fais maintenant!!! Mad Mes fringues!!! Mad

Ray:Tu n'avais qu'à rester tranquille toi aussi,tu n'as rien à faire ici ils vont te bousiller la face!!!

Moi:Et Callie alors?

Ray:Callie c'est une exception,elle sais se faire respecter mais toi tu es une mauviette presque à l'école je dois constament te défendre pour que tu évites de te faire taper dessus.

Moi:C'est moi que tu traites de mauviette Mad ,attends voir!!!


Je savais que j'étais nulle en bagarre et que Ray allait gagner mais ma rage me fit perdre le sens des réalités,je lui fonçais dessus et on tomba à nouveau dans l'eau j'essayais de lui donner des coups de poings mais il savait les parrer.Il m'en donna un gros sur la bouche et se mit à son tour sur moi.

Il cocnentra de l'électricité dans son poing et me menaça.

Ray:Hey frangin,je ne veux pas me battre moi je veux juste que tu te calmes d'accord?Je fais cela pour ton bien et celui de ta soeur.Dans ce genre d'endroit il faut éviter d'être trop agité surtout si on est normal comme toi et moi nous le sommes oké?

Moi:Oké!!! Mad Bon tu dégages maintenant?

Il me libéra et m'aida à me lever.Nous étions tous les deux tout trempé.On marcha les mollets dans l'eau à la recherche des filles.Ray utilisa son pouvoir pour créer de la lumière.On arriva à une picèe ressemblant à un salon,là une vieille femme à l'air sympathique nous sourit.Elle était entouré de petits enfants...tous aussi affreux les un que les autres silent .

-Bonjour les jeunes beau gosse je me nomme Annalée,je ne vous ai jamais vu ici je peux vous aider?


Je me sentais byzarre tout à coup,je me sentais trop bien oui.Pourtant dans une situation pareille ça n'est pas normale d'être si bien,quelque chose n'allait pas.Cette vieille femme nous regarda avec un sourire sadique.

Annalée:vous voulez des petits gateaux? Razz

Ray et moi nous fûmes horrifiées par ce que nous voyons.Elle nous servit des coockies avec d'énormes vers de terre tout noir qui en sortaient.Je voulais vomir.Annalée nous regarda à nouveau et on se sentit à nouveaux très bien comme si nous venions rendre visite à notre grand-mère,cela nous obligea à manger ces abominables gateaux aux vers avec "appétit".

Au fond d emoi j'étais super dégoûté,je voulais vomir mais en même temps je trouvais cela délicieux.Les vers étaient encore vivants et glissaient le long de ma langue jusqu'à la gorge.

-mmmm c'est bon n'est-ce pas?

Ray se retourna et voulu crier mais n'y arrivait pas.Le mutant qui venait vers nous se moqua de notre situation de faiblesse.Son visage me fit peur.C'était une vielle femme avec des rides très marqués,des yeux rouges et des gros boutons blancs prêt à éclater.

-Oui mon petit Ray,tu m'as reconnu tout comme moi je t'ai reconnu oui.Ton ami ne me connait pas mais je suis Masque le maître de ces lieux.Vos deux copines sont venus me rendre une petite visite et je me suis permi de leur demander de vous ramenr ici si elle tenait à rester en vie.Annalée s'est chargée de vous hypnotiser d'ici pour vous forcer à descendre dans les tunnels et ainsi nous rejoindre pour que vous fassiez parti de notre communauté Twisted Evil

Je commençais à comprendre,la petite dispute que j'avais eu avec Ray était fictive,au fait on nous avait manipulé.

Masque:Quel plaisir de vous retrouver parmi nous les jeunes,je sens que nous allons nous AMUSER.vous êtes mes invités et je souhaiterai que vous restiez ici...très longtemps!!! Twisted Evil


Elle vint poser ses deux mais sur mon visage et je sentis mes muscles se contracter,ma peau coula comme de la glue.Annalée toute souriante vint avec un miroir et je me vis...quel horreur!!! pale


A SUIIIIVRE-HIHI-HIIIII!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:45

Masque avait en sorte qu'on ne puisse plus avoir de bouche pour discuter ou même crier en appelant au secour,c'était comme dans "Matrix 1".Pris de panique je commençais à me débattre dans tous les sens,le fait d'être privé de la parole était quelque chose de tellement cruel et insupportable.

Annalée lâcha son emprise sur nous mais on ne pu cracher tout ce que nous avions avalé.C'était dégeulasse!!! Mad


Masque:Callie et Stacy sont devenues mes esclaves.Je suis quelqu'un d'assez versatile et j'aime bien manipuler les gens avec qui je traite.

Ray lui était aussi agité mais moins que moi,il fit des "mmm-mmm" mais cela ne fit qu'augmenter l'hilarité de notre ennemie.Elle demanda à son alliée de nous obliger à marcher jusqu'à la grande salle où se trouvait la plupart des Morlocks.En y entrant je vis que cela ressemblait plus à une arène car il y'avait beaucoup d emonde,des mutants monstrueux se livraient à des combats à mort.

Cela était tout de même sadique,un gros balaise qui prend plaisir à fracasser le crâne d'une jeune femme toute mince contre le sol mais celle-ci se reconstitua et se remit à se battre.La foule était déchainé,ils agissaient tous comme des animaux il fallait voir ça Shocked .Ils grognaient,scandaient,juraient en levant les poings en l'air.Certains crachaient du feu d'autres crachaient de smolards à terre comme s'il s'agissait d'un rituel.

Annalée nous fit asseoir sur deux chaises crasseuses tandis que Masque alla monter les marches de l'escalier pour s'installer sur son trône.Je devais reconnaître que malgré son âge avancé elle avait une certaine grâce.Elle croisa ses jambes et regarda le spectacle avec un air pervers et excité.

Le combat s'acheva sur le coup de grâce que porta la femme a son imposant adversaire.Elle allongea son bras pour l'enfoncer dans son nombril et en sortit ses intestins.Elle tira sur la corde digestive et la lança à terre avant de sauter dessus pour l'écraser.
Le monstre hurla de douleur et s'effondra sur le sol.La foule devint hystérique et la jeune femme remporte son trophée.

Elle quitta la scène et de nouveaux combattants furent appellé au combat.Je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que ma soeur allait y passer...et effectivement ma soeur arrive sur scène trainer comme une malpropre par deux morlocks à l'aspect douteux,ils la jettèrent à terre au milieu de la scène.

-Yaaaaouuuuuuh!!!

Les morlocks devinrent encore plus hystérique.Ma soeur Stacy avait changé de tenue,elle était à moitiée nue en sous-vêtements noir.Un soutien-gorge accompagné d'un string et des longues bottes en cuir qui lui arrivaient jusqu'au cuisse.Elle avait également des lanières en cuir qui lui couvraient les avant-bras.Elle se leva et regarda tout autour d'elle appeurée.Ses écailles couvraient casi tout son corps à présent.SEs yeux étaient ceux d'un serpent,elle avait perdu tous ses cheveux,elle n'était plus du tout humaine!!! No

Je me retournai vers Ray qui me rendit mon regard attristé.Une autre mutante fût ramené sur le ring,il s'agissait de Callie.Oh mon dieu elles n'allaient pas s'entre-tuer elles n'étaient pas du tout ennemie.Je levais la tête vers Masque les yeux en larmes et le regard rempli de colère,je ne pouvais pas parler mais elle devinait très bien ce que je voulais dire,elle me fit un signe de dépit comme pour dire "que veux-tu cpasmafote

La garce,elle allait me le payer ça!!! Mad



Les deux femmes se regardaient en hésitant puis Callie,sans hésiter,fonça vers ma soeur...SBANG!!!

-Yoooooooooh,hou-hou-hou-hou!!!(cri hystérique des Morlocks)

Callie avait encaissé le coup de plein fouet,elle tituba essayant de reprendre ses esprits mais Callie ne lui laissait aucun répis.Elle ne cessait de lui foncer dessus,à gauche à droite partout dans tous les sens en lui donnant d'énorme coups de poing.

Stacy saigna même du nez et de la bouche,elle tomba à genoux et leva la tête en nous regardant toute désespérée.Callie vint derrière elle et enfonça ses ongles dans son crâne et lui leva la tête,elle lui dit un truc à l'oreille:

-Tu vas crever pétasse!!!

Elle lui donna alors un dernier coup de poing dans la colonne vertébrale et Stacy tomba KO.
Les morlocks crièrent à nouveau pour féliciter Callie cette fois-ci.Mon cri brûla ma gorge,des larmes coulaient à flot de mes yeux et je me levais pour courir vers la scène et prendre ma soeur dans mes bras.

"Stacy,Stacy!!!" Crying or Very sad

Je regardais Callie qui me lança un regard avec dédain.
-Quoi?elle est morte,c'est tout...

Comment osait-elle?Celle qui se faisait passer pour une amie était en fait une criminelle.Je voulu lui sauter desssus pour la combattre mais c'est à ce moment là que la main de Stacy me retint le bras.Elle me regarda en souriant et me fit un clin d'oeil.Elle se leva aussitôt en plein forme et se mit debout bien droite sur ses deux pieds.Elle regarda son amie et hocha de la tête et c'est alors qu'elle laissa échapper un énorme flot de phéromone rougeâtre qui parfuma toue la foule.

Masque se leva de son trône toute furieuse:
-Une ruse!!!C'était une ruse,vous avez osé me tenir tête à moi la maîtresse de ces lieux,cela se paiera.Annalée,appelle les soldats vite!!!

Annalée siffla alors et un groupe de mutants accouru vers nous.Masque les nomma tour à tour pour que nous puissions les connaître "avant de mourir".
il y'avait Brute à la force surhumaine,Cybelle la femme qui sue l'acide,Erg qui lance des rafales électriques par les yeux et Scaleface la femme lézard.

Callie se mit à sauter très haut en faisant des saltaux dans les airs,elle atterit alors vers eux en poitant du pied pour les frapper.Scaleface et Erg tombèrent à terre.Brute voulu alors lui écraser les os mais mon ami Ray lui lança des rafales dans le dos,il cria et se retourna vers lui.Ray lui grilla les yeux pour qu'il devienne aveugle.

Brute:aaaah-ah-ah-aaaaah mes yeuxxxxxx!!! pleurs pleurs pleurs

Il couru dans l'arène à l'aveuglette et tomba en se cognant la tête sur une pierre.
Cybelle généra de l'acide et en répandit une rivière sur la terre,le liquide vint ver Stacy et moi.On couru en échappant au poison et on se faufila dans la foule qui était un état comateux,ils étaient tous resté immobile.

Callie fit des acrobaties dans tous les sens en évitant l'acide et évité également les jets d'acide lancé par Cybelle qui était furieuse de ne pas pouvoir la toucher.Callie tourna tout autour d'elle de plus en plus vite et enchaina les combots de part et d'autre de son corps.Cybelle avait la tête qui tournait,elle tituba et tomba à terre.

Erg et Scaleface se relevèrent mais Ray lança des rafales à leurs pieds pour leur faire peur alors ils reculèrent et tombèrent finalement dans l'acide.

Callie vint nous rejoindre et tous les 4 on alla affronter Masque mais celle-ci avait un autre tour dans son sac.
-Hep-hep-hep!!!Callie tu as oublié que tes petits frères sont chez moi?Tu ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose non?

Callie:Où sont-ils rend les moi,je ne veux plus qu'ils vivent ici.

Masque:Tu ne les auras pas ma chère tu m'as trahi,tu devais me ramener ces deux mutants ici pour qu'ils fassent partie de notre communauté.

Callie:Hé bien figure toi que je refuse de t'obéïr.Je ne veux pas être ton service,je veux être libre et éduquer ces enfants avec l'amour qu'ils méritent.

Stacy:En plus de cela tu as intérêt à rendr leurs bouches aux garçons.

Masque:Pourquoi vous obéïrègent?Je suis la reine des morlocks et tant que je regnerais je n'accepterai pas que des jeunes impertinants comme vous se permettent de me donner des ordres...Annalées?

Elle voulu encore nous manipuler mais Stacy fut plus rapide,elle lui lança des phéromones et l'obligea à se sentir mal dans sa peau car elle a fait el mal en servant Masque.

Masque devint folle de rage,elle se leva et voulu défigurer ma soeur mais je m'interposais et pris une pierre à terre pour la lui lancer en pleine face.
Callie sauta et atterit juste au dessu d'elle.

-Alors tu leur rend leurs bouches et tu ramène mes petits frèresici à la 4ème vitesse!!!

Masque prit peur à cause du regard de Callie et nous rendit nos apparence normales.Arthur et Dorian arrivèrent,c'était deux petits monstres roses et verts mais leur gentilesse les rendait mignon Wink .

On tourna les talons vers la sortie mais Masque se releva,grogna et prit Callie par le coup et la précipita vers le mûr où il y'avait des piques,elle se creva un oeil.

Callie:AAAAAAAAyeeeeeh!!! pleurs pleurs pleurs

On fut tétanisé.Ray rassembla encore une fois tous ses pouvoirs électriques et lança le tout vers Masque qui fut entièrement crâmé puis désintegrée.Callie se tenait à genoux cachant son oeil droit.Le sang y coulait,Stacy lui donna des phéromones annésthésiants.



30 minutes plus tard dans l'appartement de Callie...

Ray avait mit un pansement sur l'oeil de Callie.Les deux enfants regardaient Cartoon Network.

Stacy s'était rhabillée avec des vieux vêtements à Callie.
-Alors?Comment les choses vont se passer maintenant?Je ne peux pas sortir ainsi tout de même!!!

Callie fut pensive,elle regarda attentivement les enfants qu'elle considérait comme ses bébés et se leva.

-Nous avons vaincu Masque et les morlocks n'ont plus aucn souvenirs de ce qui s'est passé auparavant.Je vais retourner dans les égoûts et je serai leur reine,les choses vont changer.Tu seras ma sou-chef Stacy.

Moi:Cet endroit est sinistre malgré le fait que tu veuilles y faire regner une atmosphère saine.

Ray:De toute façon elles n'ont pas d'autres choix Ralph.Les mutants sont traqués dans ce quartier,il faut se tenir à carreau.Regarde ces gosses,regarde ta soeur!!!Tu les voix vivre à la surface toi?


Je ne répondis pas mais tous devinaient ma réponse.Stacy vint près de moi et me tenait la main entre ses deux mains.

-Mon petit frère,je serai toujours là,dis à Steven notre frère ainé que je l'aime et soyez fort pour moi d'accord.En bas nous avons une mission,nous acceuillerons et protègerons tous ceux qui seront rejettés à cause d eleur mutation.

Callie:Sâge descision,Ralph je sais que c'est dûr mais vaut mieux que ça se passe ainsi.



On quitta,Ray et moi,le quartier de Harlem avec de nombreux souvenirs.Ce quartier avait une histoire.L'assasinat des parents de Ray et la transition entre la vie humaine de Stacy et la vie mutante...quel avenir auront les mutants dans le futur?

FIN???
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:49

Par pitié,je sais que vous lisez mais mettez des coms(négatifs/positifs) car j'ai besoin de savoir comment j'évolue si je scénarise bien quels sont mes nombreux défauts,ce que je doix améliorer changer pour que ça soit beaucoup mieux et plus plaisant? pleurs


Mettez des coooooooooooms!!! pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:17

J'ai pas fini de lire, j'avais oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:54

T'es arrivé où?
(RAPPEL/Y'a un lien avec la série originale-voir saison 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:14

J'ai fini de lire, j'ai pas grand-chose de constructif à dire, juste que j'ai aimé. Y a tout plein de bonnes idées, c'est assez bien écrit, c'est sympa quoi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty
MessageSujet: Re: Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)   Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Beyond #1-6 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: