C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes informatiques en tout genre

Aller en bas 
+37
Raccoon
Carbones
Arloniro
Em'
Psygambit
Arathorn X
Laurent110
Zauriel
Dr Strange
Wolvy
Zenight
Maiki-X
Super Nico
Mythic
Ice
Nick Nightingale
Hyperion
MoonBird
Gambit85
Evelye
Anole
Flameboy
Miss Strange
Marvel
Geyser57
Piotr
Storm
MightyLeatherface
Spellbound
Ark
Ben Wawe
Mystique
Automnes
Dax
TheDeath998
Ineris
Cyclope
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: salut petite question....   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:52

salut petite question comment connaitre les mot de passe style aol d'un autre utilisateur du pc?c pour avoir ceux de ma soeur car ma mere les veut.je vous esplique vite fait elle veut voir les mail et les site car ma soeur a depense 500 euros sur la facture aol de ma mere .je pense que vous aver compris que c important. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:03

olala je sais que ya un programme qui permet de garder en mémoire tout ce qui a été tapé sur le clavier, mais je ne sais pas quel est son nom,

un pote m 'en avaot parlé, si jle revoit jlui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:20

Ayant eux AOL il y a quelque année, si c'est toujours pareil et si vous utilisez le programme aol, il y a peut etre possibilité à partir d'un compte administrateur, sans aucune restriction. Enfin je ne suis pas sur du tout, je dois avouer avoir très vite fuis ce FAI -_-" Sinon regarde simplement l'historique si tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptySam 15 Juil 2006 - 15:17

..... j'utilise plus AOL depuis longtemps, et j'ai jamais eu ce problème car à l'époque on connaissait tous les mots de passe les uns des autres. sinon, suffit d'aller regarder dans les fichier temporaires internet, avec les cookies t'aura peut-être une idée des sites que visite ta soeur. (si tant est qu'elle n'ai pas une autre session sur l'ordi, protégée par un mot de passe également.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Conseils ADSL   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:16

Je compte changer de fournisseur internet ADSL Livebox pour prendre Free qui semble bien moins cher et plus avantageux, vos avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:30

Eh ben moi j'ai Free et je te garantis que c'est super! J'habite en ville et j'ai du 6 méga, j'ai 404 chaînes dont Al Jazeera, Al Jazeera Children, Corée matin, Berbère TV, Fashion TV et j'en passe... Des chaînes trop bien! lol

Nan, sérieux l'image est top, mais le seul problème que je peux énoncer c'est que TF1 ne s'affiche pas dans la mosaïque des chaïnes!

Sinon le téléphone illimité c'est super! Mais attention aux numéros que tu appelles! Les appels vers mobiles ça te troue les poches quelque chose de bien!

Par contre il paraît que la résiliation moins d'un an après l'abonnement coûte dans les 90 euros! Alors c'est pas le meilleur pour les déménagements fréquents, disons qu'il faut rester dans le coin...

Et si on fait attention les surplus ne sont pas énormes ou nuls sur la facture.

Au début tu paieras ton truc pour France Télécom pour avoir le téléphone illimité plus je crois des mois un peu d'avance, ce qui va chercher dans les 70 euros, mais après ca se stabilise autour de 29,99, comme ils le disent si bien.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:35

Si tu est éligible au dégroupage Free oui, sinon fuit !! En non dégroupé Free c'est pas toujours très beau à voir :x
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:42

Free a énormément de soucis à propos des connexions Internet (souvent beaucoup de bugs), et surtout c'est un peu l'arnaque pour résilier, en plus de devoir acheter le modem. Après, niveau concordance entre le téléphone, la télé et Internet c'est parmi les meilleurs, mais bon j'avoue que je le prendrais pas si je devais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:44

En non dégroupé, bridage de port, connexion très instable etc ...
Alors que en dégroupé y a pas vraiment de problème.
Le modem, la freebox, est prété gratuitement avec l'abo, seulement au envirron de 400€ la boiboite ta interet à en prendre soins, car si il y a un prob quelquonc venant de l'utilisateur il preleve sur le compte direct :x
Pas de frais de mise en service, qui sont quand meme pas donné chez les autres fournisseur, mais par contre y a des "gros" frais de dossier en cas de résiliation, le tarif est diminutif en fonction du nombre de mois d'abo.
Pour le dégroupé c'est pas pire que d'autres, en non dégroupé par contre comme déja dit je deconseille fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:04

Et le problème que niveau dégroupement c'est pas franchement toujours le top. En plus, j'aime pas ce système de prélèvement immédiat sur le compte dès que y a une merde sur le modem : on est "esclaves" du bon fonctionnement de la machine et on a presque peur que y ait un disfonctionnement à cause de ça, et je trouve pas ça vraiment top ni sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:23

Merci de vos avis Smile

Vous me conseilleriez quoi en non dégroupé?
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:56

juste un petit truc question securiter free est vraiment pourri c'est lee paradis pour les hacker
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:41

Hein ? oO
La sécurité sur ton PC c'est à toi de la faire, firewall, antivirus etc ... il en est de meme que pour un autre fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:10

je parle pas de sa je parle que free fait pas bien son boulot au niveaux du domaine public et donc que les hackers recupere plus facilement les failles a exploiter que chez les autres opérateurs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Deux problèmes à régler chez moi   Problèmes informatiques en tout genre EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:57

Bonjour tout le monde voi là g deux problèmes majeurs chez moi à régler car ça me saoule Evil or Very Mad

Le first:

Mon lecteur Cd n'arrêtte pas de faire sauter mes cd.Je sais que c le lecteur car mes cd jouent très bien sur les autres lecteurs et il n'y a pas de griffe dessus.

On m'a dit de mettre un Cd de netouyage mais le problème persiste et puis on m'a aussi parlé de nettoyer la lentille ou la puce mais je ne sais pas comment on fait parce que moi je ne la voix pas Embarassed

Au fait vous voyez quand j'appuie sur "eject" il y'a la plate forme qui sort pour placer le Cd mais à partir de là c où que je dois passer pour nettoyer la lentille avec le coton tige...vous moquez pas je ne m'y connais pas. Embarassed

Le deuxième:

Mon PC bloque depuis un certain temps,il devien trop lent avec internet.On m'a conseillé de supprimer des programmes et des fichiers,vider la corbeille,effacer l'historique des sites etc.C fait mais il est tj à la traine c pas comme au début No .

G installé les adaware,spybot et compagnie,adopte cleaner et tout ça pour enlever les mouchards et tous c trucs mais le ralentissement est tj omniprésnet ça m'éneeeeeeerve redkiller


Vous vous y connaissez vous,vous avez des conseils à me donner??? No
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:59

Je sais que si on a beaucoup d'Anti Virus et de Jeux sur un ordi' il devient plus lent. Surtout pour les Anti Virus, en fait, vu qu'ils se mettent en route dès le démarrage de l'ordi' et que ça va vraiment pas vite parce qu'ils font tous des tests au début et pompent de la puissance.
Tu as quoi comme Anti Virus ou gros programmes ? T'as des Jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:06

Ton lecteur CD a peut être fait son temps aussi.
Quel âge a ton PC?

En attendant je te conseille des programmes comme AVG free, pour vérifier si tu a des virus, verifie aussi si tu dois défragmenter ton disque dur, fais aussi Ctrl-Alt-Suppr pour vérifier si tu a des programmes qui tournent pendant que tu utilise ton PC (ca ralentit bcp son fonctionnement).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:40

Oui, AVG est vraiment un bon truc. Y a aussi Ad Aware pour éviter les saloperies genre Trojans ou ce genre de choses. Mais par contre Avast fatigue énormément les ordinateurs, et les rend extrêmement lents...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:57

Merci de m'avoir répondu je viens de vous lire c gentil Very Happy

Ces jours ci je suis très occupé donc g pas le temps d'analyser tout cela mais je le ferais assez bientôt et je vous tiens au courant encore merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:38

Conseil #1
Jete ta chaine HIFI...


Conseil #2
Jete ton ordinateur...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:37

Je crois que MigthyLeatherface a raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:01

MightyLeatherface a écrit:
Conseil #1
Jete ta chaine HIFI...


Conseil #2
Jete ton ordinateur...

Voilà !

Bah oui mais comment qu'il va lire ces CD du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptySam 2 Sep 2006 - 12:06

A part racheter une chaine hifi et un ordi y a pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptySam 2 Sep 2006 - 15:48

Si le PC a deux ou trois ans il va pas le jeter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre EmptySam 2 Sep 2006 - 16:14

Je sais pas, je m'y connais pas trop mais vois pour une réinitialisation... ça pourrait faire du bien à ton ordi de se vider et d'être remis au point mort. Mais ne fais pas ça avant de te renseigner à quelqu'un de plus fiable et de plus expérimenté que moi!

Sinon pour ton poste eh bien je crois que le dernier truc à faire ce serait de nettoyer la lentille. Pourquoi mettrait-on "Do Not Touch The Lens" sinon?
Mais sans être pessimiste, je pense que ton poste est bon pour la poubelle...J'espère qu'il n'était pas trop cher...
Il faut dire aussi que maintenant les postes sont plus abordables.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes informatiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes informatiques en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Fanart de Dave85 (en tout genre..)
» Star Warseries en tout genre
» Statuettes et bustes Marvel en tout genre
» Problèmes téléphoniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: