C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problèmes informatiques en tout genre

Aller en bas 
+37
Raccoon
Carbones
Arloniro
Em'
Psygambit
Arathorn X
Laurent110
Zauriel
Dr Strange
Wolvy
Zenight
Maiki-X
Super Nico
Mythic
Ice
Nick Nightingale
Hyperion
MoonBird
Gambit85
Evelye
Anole
Flameboy
Miss Strange
Marvel
Geyser57
Piotr
Storm
MightyLeatherface
Spellbound
Ark
Ben Wawe
Mystique
Automnes
Dax
TheDeath998
Ineris
Cyclope
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:39

faites très attention un virus se ballade sur msn qui consiste a prendre la place des gens en parlant à leur place [ j'ai moi même eu le virus sifle ] Je dois carrément me refaire une adresse ... donc dès que je l'ai je vous le dis mais faites attention ... [ l'image du virus est avec des livres qui se superpose ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:46

J'ai eu ce virus et j'ai réussi à le dégager grâce à un programme qui le supprime de l'ordi
Après, plus de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:51

j'ai le même proiblème que toi, hyp'. obligation de télécharger la nouvelle version, sans quoi msn ne veut pas souvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:56

Donc on est trois Zauriel, avec Anole.
Impossibilité de refaire ce que j'avais avant : mes contacts avec des couleurs différentes et surnommés (avec les contacts qui changent de pseudos parfois tous les jours, c'est bien utile).
La place pour rebaptiser les contacts est maintenant limitée, alors qu'avant non...
Des contacts que j'avais supprimé sont revenus...
J'ai perdu tous mes smileys, sons et photos pour avatars.

Tout baigne ! happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:02

en fait, je n'ai pas redémrré mon ordi. du coup, je suis sur windows messeenger, pas sur windows live messenger. mais j'appréhende, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:12

Wolvy a écrit:
J'ai eu ce virus et j'ai réussi à le dégager grâce à un programme qui le supprime de l'ordi
Après, plus de souci!

COMMENT TU AS FAIT ???
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:54

Ben j'ai recherché des forums en tapant "supprimer virus (nom du virus)
J'ai trouvé plusieurs forums qui en parlait (c'était le virus du moment)
Ils conseillaient de télécharger "deletedr" (trouvé sur télécharger.com et de suivre leurs instructions
Une fois deletedr lancé (c'est en anglais), tu dois entrer le nom du virus, dire où le chercher (tout l'ordi, lol) et une fois fait, ton ordi redémarre et y'a plus aucune trace du virus

Mon virus envoyait un message avec le virus à tous mes contacts en ligne, m'empêchait de communiquer si je ne relançait pas msn et laissait des fichiers "fantômes" dans mon ordi

Maintenant, je sais pas si ça ira pour ton virus, mais pê que tu trouveras une solution sur des forums
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:56

Anole a eu le tour aussi il y a quelque semaines de ça avec un virus piégé dans l'un de ses contacts qui demandait de visionner ses photos de vacances.. En pleine rentrée de vacances, c'est malheureusement du domaine du courant ce genre de trucs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:10

Ca va encore si je peux dire
Moi y'avait des variantes:
-regarde mes photos de vacances
-moi et mes potes en plein délire
-des photos de (nom de star) nue
-moi et mes potes en train de....(censuré)
Pour les potes et collègues, ça peut être marrant une fois, mais quand faut expliquer ces conneries à la famille.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: MSN   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:37

J'ai eu pareil que toi Hyp, même si on a pas la même version.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:17

Ben moi j'ai Windows Live Messenger et j'ai comme Hypérion, Anole et Zauriel, on me propose de télécharger la nouvelle version de msn, sauf que je l'ai déjà donc bon, lol...

Et moi j'aime bien WLM, qu'est-ce que tu reproches à cette version Hyp' ? Elle est très pratique et il y a davantage d'options, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:55

Non j'ai expliqué plus haut et surtout tout ce que j'ai perdu.
En plus je préférais le design de Messenger + à tous niveaux et puis aussi les options et autres ajouts étaient plus accessibles d'accès, là faut chercher un peu partout... Sigh.

Quand je serais vraiment habitué à Windows Live Messenger, peut-être que je changerai d'avis ; en attendant je n'ai pas choisi du tout ce truc. On me l'a imposé. Je n'ai pas le choix que de faire avec, si je veux continuer de pouvoir parler avec mes contacts... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: MSN   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:56

Mais la version qu'ils nous forcent à prendre est payante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:59

Les ajouts supplémentaires sont payants.
Pour le moment l'essentiel fonctionnel est gratuit. Mais j'ai bien peur qu'à la longue, comme de nombreuses choses sur le net, on aie une partie payante qui prenne de plus en plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:13

Nan live messenger est gratuit, il une version payante de compte hotmail (20€/an) mais qui n'apporte absolument rien d'interressant, 10go de stockage, pas de pub etc ... enfin bref rien d'interressant, ensuite aussi quelques truc de smylies mais il n'y a casi aucune chance que ce devienne payant obligatoire, c'est bien trop utilisé pour prendre ce risque, faut pas s'inquieter pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:33

Oui, sinon les utilisateurs se rabattraient sur d'autres types de messagerie instantanée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:43

Dans le programme de Windows Live Messenger, pour l'installer, y a une partie : "aidez-nous à financer le site", lol, comme tous les trucs du net. Wink
Moi je me souviens l'an passé d'une rumeur qui disait que MSN allait devenir payant. Et des trucs gratuits qui sont devenus payants ensuite y en a milles sur le net. C'est clair qu'MSN est utilisé par tout le monde, mais les ajouts payants sont déjà là... tongue

Y a quoi comme autres types de messageries instantannées gratuites à part MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:56

Le truc pour aider à financer c'est pour Messenger Plus, qui un programme independant de Microsoft.
Sinon MSN est le plus convivial, pratique d'utilisation, sinon il y a les bon vieu ICQ, AIM et Yahoo entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:20

Cet été la messagerie instantanée a été à deux reprises l'objet de virus...Avec de fausses pièces jointes, types photos JPEG...Et un expéditeur conforme à vos carnet de contact.

Concernant ma version de MSN, j'ai la nouvelle, mais sans les options payantes
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:25

Hyperion a écrit:
Anole a eu le tour aussi il y a quelque semaines de ça avec un virus piégé dans l'un de ses contacts qui demandait de visionner ses photos de vacances.. En pleine rentrée de vacances, c'est malheureusement du domaine du courant ce genre de trucs... Suspect

J'ai déjà rencontré ce virus aussi ainsi que certaines variantes dont parle Wolvy, mais bon moi quand un pote me propose en anglais ses photos de vacances sans même me dire salut ni rien je me méfie sifle La première fois que j'ai rencontre ce genre de virus y'a deux ans c'est un message en espagnol rigolus

Hyperion a écrit:
Moi je me souviens l'an passé d'une rumeur qui disait que MSN allait devenir payant.

Moi la première fois que j'en ai entendu parlé c'était genre dans les jours qui ont suivis mon inscription sur MSN y'a bien 3 ans de ça! A une époque je recevais au moins une chaîne de mail à la con qui parlait de ça par mois si ce n'est +, mais bon vu que ça ne venait jamais du service hotmail officiel comment prendre ça au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:09

Ca y est, c'est devenu obligatoire pour moi aussi... pourtant je l'ai la dernière version... Suspect
Le pire c'est que comme je suis pas administrateur de l'ordi je peux pas l'installer...Crying or Very sad
TheDeath998 a écrit:
Sinon MSN est le plus convivial, pratique d'utilisation, sinon il y a les bon vieu ICQ, AIM et Yahoo entre autres...
Egalement Sky Messenger il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:11

Ben quand on voit que déjà sur ça il nous laisse pas le choix comme ici, lol. Moi je dis ça je dis rien... sifle

Mais bon donc on a des surprises quoi...
Là c'est du forcing en beauté, tout le monde a MSN Windows Live Messenger depuis ce week end, c'est clair ! lol langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Infos prise sortie audio PC   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:33

Salut tt le monde
peut etre que quelqu'un saura repondre à mon petit soucis informatique lol
Voila dans chaque pc on a tous je pense une prise verte pour la sortie audio (baffe ou ecouteur) et rose pour l entree audio (micro)
mais est ce qu il existe un adaptateur qui evite à chaque fois d'aller derriere la tour pour changer la prise des baffles par la prise du casques et vice versa . ou encore mieux une multiprise qui prend les 2 en meme temps (j aurai qu a eteindre mes baffles si ke veux utiliser mes ecouteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 5:21

Achète de enceintes avec un prise casque. C'est que j'ai moi et c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes informatiques en tout genre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes téléphoniques
» Vidéos en tout genre
» Fanart de Dave85 (en tout genre..)
» Star Warseries en tout genre
» Statuettes et bustes Marvel en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: