C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes informatiques en tout genre

Aller en bas 
+37
Raccoon
Carbones
Arloniro
Em'
Psygambit
Arathorn X
Laurent110
Zauriel
Dr Strange
Wolvy
Zenight
Maiki-X
Super Nico
Mythic
Ice
Nick Nightingale
Hyperion
MoonBird
Gambit85
Evelye
Anole
Flameboy
Miss Strange
Marvel
Geyser57
Piotr
Storm
MightyLeatherface
Spellbound
Ark
Ben Wawe
Mystique
Automnes
Dax
TheDeath998
Ineris
Cyclope
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:36

Moi aussi j'ai une question. ma souris fait des doubles-clic toute seule. ça a l'air de rien mais c'est SUPER chiant.
Genre impossibilié de surligner un texte, fermeture de fenêtres ou ouvertures d'autres qui on a rien demandé, etc...
Comment on fait pour enlever ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:52

Soit un probleme de drivers soit un probleme materiel je pense (soit parkinson aussi ^^), dans le second cas tu ne peut rien faire à part faire marcher la garantie si au debut cela ne le fesait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:01

Ok merci chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:25

Continuons dans la catégorie "Souris possédée":
Quand je double clique, ca n'"ouvre" pas le dossier mais ça lance la "recherche". Je suis donc obligée de faire clic droit et de descendre jusqu'a "ouvrir" dans le menu. Les deux options étant inversée"Ouvrir" est donc en deuxieme position, j'avoue que ce n'est pas dramatique comme situation, mais c'est un peu chi*** à la longue tout de même (le formatage est inenvisageable^^). J'ai rien trouvé dans le panneau de config qui puisse m'aider alors, si l'un d'entre vous a déja connu ca... Voilou!!

Pour Marvel, ca se peut aussi que ta souris ait de la poussiere a l'interieure qui bloque le bouton. Enfin,je dis ca mais je crois que TheDeath998 a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Probleme Qzerty Azerty   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:11

Pour une raison inconnue mon clavier est subitement passe en mode qwerty... uniquement quand je poste sur le forum. Quelqu un peut m aider? Je m excuse pour le manque d accents et de ponctuations mais je suis un peu perdu au niveau des touches du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:13

Reformate !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:15

rire2 rire3

tu as touché a des options sur le forum mais pour te dire lesquels....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:19

Le problème se situe uniquement sur ce forum ou sur les autres aussi?

Regarde, mais je pense que tu l'aurais déjà remarqué, si la barre du haut est en anglais ou en français, si la langue a changé le problème viendrait de là, t'as pas modifié ton profil aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:24

C uniquement sur le forum quand je poste le probleme et je n ai pas touche a mon profil torrent
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:49

C'est bon le problême, j'ai redémarré mon ordi et tout est rentré dans l'ordre... Bon si j'ai le temps je corrigerai mes quelques messages postés parce que c'est une horreur à lire, déjà que d'habitue c'est bourré de fautes mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:55

C'est déjà bien que tu le reconnaisse Ara. gentil On va organiser un concours un de ces quatre...

Dans les concurrents de tête, outre toi par moments (cela dépend des périodes), et oui je balance geek, je place Carbones (hi hi désolé mais c'est vrai), TheDeath, Mythic. Y a plus Wither, sinon forcément il serait à rajouter au nombre des gagnants. BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:05

Hyperion a écrit:
C'est déjà bien que tu le reconnaisse Ara. gentil

Ah mais j'ai jamais caché que mon haurtogrâf ou ma gramère étaient imparfaits, par contre vous viendrez pas me reprocher un manque de ponctuations! lol! D'ailleurs se serait bien si quelques membres qui semblent avoir oubliés l'utilité des majuscules, des virgules ou des points faisaient des efforts, un long post avec quelques fautes d'ortho mais une ponctuation normale est plus agréable à lire qu'un post nickel côté ortho mais où la ponctuation est aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:10

C'est le gros inconvénient d'Internet, à force on sait plus écrire... Même moi je remarque que je fais beaucoup plus de fautes qu'avant. Et pourtant toi, moi et Mythic ressortons de la filiale Littéraire, lol. gentil Y a des jours ça ne se voit pas. Hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:11

Hyperion a écrit:
Dans les concurrents de tête, outre toi par moments (cela dépend des périodes), et oui je balance geek, je place Carbones (hi hi désolé mais c'est vrai), TheDeath, Mythic. Y a plus Wither, sinon forcément il serait à rajouter au nombre des gagnants. BlackDevil

Rhoo nan mais oh je te permet pas :p Puis comment tu peux dire çà sur le peu de fois que je post ? ^^ Bon ok hier soir sur msn s'était pas top mais j'avais une excuse j'était un peu ailleurs ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:14

Ptdr, ouais je te le disais hier sur msn, mais nan c'est une constatation globale. Reprends tes longs posts, bon ok de mémoire t'en as fait un surtout, pour le tournoi et ta conversation avec Blackbolt je crois. C'est une misère quand tu te mets à écrire... langus
T'es aussi bon en français que moi je le suis en Maths, ce qui veut absolument tout dire... Laughing
Et CoH ne t'arrange pas avec ça...
Rava, Sk, Tp, Gg, et j'en passe... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:22

Hyperion a écrit:
C'est le gros inconvénient d'Internet, à force on sait plus écrire... Même moi je remarque que je fais beaucoup plus de fautes qu'avant. Et pourtant toi, moi et Mythic ressortons de la filiale Littéraire, lol. gentil Y a des jours ça ne se voit pas. Hi hi.

ah bon ? j'ai fait la filiere Littéraire ? je ne me souviens pas .... je me souvien surtout de mes 8 h de math, 6 de physique-chimie et 5 de SVT en Term mais pas de Lettre... mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:01

T'as pas fait L ? Ah je croyais, bon ben ça explique tout. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:19

après étude de mes bulletins de note, j'ai confirmation que j'ai fait S intello
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:31

En fait, c'est pas vraiment un problème informatique mais bon...

Voilà, je suis pas très doué avec les logiciels comme Photofiltre et je voudrais savoir comment on fait pour découper une photo... enfin genre quand y'a quelqu'un tout à droite d'une photo et qu'on veut virer la moitié gauche qui sert à rien, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:10

Flameboy a écrit:
En fait, c'est pas vraiment un problème informatique mais bon...

Voilà, je suis pas très doué avec les logiciels comme Photofiltre et je voudrais savoir comment on fait pour découper une photo... enfin genre quand y'a quelqu'un tout à droite d'une photo et qu'on veut virer la moitié gauche qui sert à rien, lol...
Photofiltre je connais pas, mais pour Paint je peux t'expliquer si tu veux.

Tu crée avec ta souris un rectangle de sélection (tu cliques et tu laisses ton doigt appuyé). Tu mets toute la partie gauche dedans et tu fais supprimer, ça sera déjà ça.
Ensuite t'as plus qu'à utiliser la gomme pour faire le contour de la personne chosie et effacer le reste Razz Bah oui Paint c'est le basique quoi. T'as quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:15

Je vais essayer ça on verra bien ^^

J'ai Paint, PhotoFiltre et Picassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:55

J'ai un problème avec Nero PhotoSnap Viewer silent
J'aimerais bien configurer toutes mes images pour que le zoom soit à 61% mais le problème c'est qu'une fois que je personnalise l'image en la mettant sur 61%, l'image d'après est à 100% et ainsi de suite, ça ne reste jamais bloqué à 61% .

Y a-t-il un moyen de bloquer automatiquement le zoom sur 61% où alors dois-je le faire manuellement pour chaque image ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:11

Et moi un problème avec un disque dur mobile qui ne veut plus s'ouvrir. De plus le voyant ne fait plus que clignoter. Je ne comprend pas, tout ce que j'ai fait c'est éteindre mon ordinateur et mon disque dur. Depuis plus rien...
On dirait qu'il a grillé confused ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Défragmenter les disques   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:20

Quelqu'un peut me redonner la conduite à tenir pour défragmenter les différents disques du PC, je sais qu'il y'a pas mal de férus en informatique ici...

Mici à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes informatiques en tout genre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes téléphoniques
» Vidéos en tout genre
» Fanart de Dave85 (en tout genre..)
» Star Warseries en tout genre
» Statuettes et bustes Marvel en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: