C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Problèmes informatiques en tout genre

Aller en bas 
+37
Raccoon
Carbones
Arloniro
Em'
Psygambit
Arathorn X
Laurent110
Zauriel
Dr Strange
Wolvy
Zenight
Maiki-X
Super Nico
Mythic
Ice
Nick Nightingale
Hyperion
MoonBird
Gambit85
Evelye
Anole
Flameboy
Miss Strange
Marvel
Geyser57
Piotr
Storm
MightyLeatherface
Spellbound
Ark
Ben Wawe
Mystique
Automnes
Dax
TheDeath998
Ineris
Cyclope
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:34

Moi j'aies windows millenium. chaplin
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:46

Bon je réquisitionne ce topic, je pense que Gambit85 ne m'en voudra pas, pour généraliser à tous les problèmes informatiques.

Et là en l'occurence je m'adresse particulièrement à TheDeath998, qui a souvent réponse lol quand il y a un problème informatique (mais si quelqu'un d'autre répond c'est pareil hein), voilà, ça fait quelques temps déjà que j'ai remarqué que pas mal d'images du forum disparaisse...

Pas les previews en elle-même pas, pas encore du moins... radma
Les signatures et les avatars du forum... Apeur
Ma propre signature (Civil War) ne marchait plus, j'ai dû renvoyer l'adresse via mon site.
Ensuite j'avais relevé d'autres disparitions bizarres, mais j'avoue que je me souviens plus dans le détail, l'avatar de Zauriel a disparu aussi (je pense que lui-même a dû le remarquer lol) et plus récemment encore la seconde signature de Marvel... Apeur

Euh !.... Qu'est ce qui se passe ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:48

Ah c'est pas que mon ordi alors ! L'avatar de Zauriel j'ai essayé plusieurs fois de le voir, sans succès, et ma seconde sign pareil. Mais je pensais pas que c'était partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:56

Ba c juste que où vous hébergez vos images ba ils font un boulot de merde... j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:21

Ces problèmes là viennent uniquement de l'hebergeur de l'image en question, deja à partir d'un certain temps certaine sont supprimés (le temps et les raisons dependent de l'hebergeur) mais il y a aussi le cas des pannes de serveur ou de réseau tout simplement.
Après "boulot de merde" bof lol ^^ on ne peut pas prevoir un composant qui grille par exemple, meme les super mega boite d'hebergement en ont, après c'est comment cela est gerer que çà differes, les images ne sont pas forcement restauré si il s'agit d'une panne, le serveur est juste réparé et pour des services gratuit il y a quand meme asser rarement des problèmes ...

Par exemple sans parler forcement de panne, les espaces d'hebergement mis à disposition gratuitement par Free (ce qui correspond au site d'Hyperion) subissent facilement des ralentissements et pour les utilisation de base de donnée, celle ci s'emmele les pinceaux facilement aussi ... Ou encore Forumactif (qui correspond à ce forum) qui ont eux un serveur totalement HS il y a de cela quelques mois, tout a été réparé et restauré mais le service à été en partie indisponible quelques jours.

En bref en cas de problème, ne pas hesiter à re-uploader si le site est fonctionnel, car generalement ceux ci sont composés d'une multitude de serveur differents.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:51

Oki je te remercie TheDeath998. Si je comprend bien Marvel faut que tu relances l'hébergement de ta seconde signature et Zauriel va devoir aussi remettre son avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:10

Hyperion a écrit:
Oki je te remercie TheDeath998. Si je comprend bien Marvel faut que tu relances l'hébergement de ta seconde signature et Zauriel va devoir aussi remettre son avatar. Wink

Haha tu vas rire... J'ai rien compris...

Oui bon je sais c'est honteux mais je suis une bille en informatique, ça veut dire quoi "relancer un hébergement" ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:14

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Oki je te remercie TheDeath998. Si je comprend bien Marvel faut que tu relances l'hébergement de ta seconde signature et Zauriel va devoir aussi remettre son avatar. Wink

Haha tu vas rire... J'ai rien compris...

Oui bon je sais c'est honteux mais je suis une bille en informatique, ça veut dire quoi "relancer un hébergement" ? Embarassed

Il faut que tu ailles de nouveau sur le site qui t'as permis de mettre ton image pour la "réactualiser".
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:30

En général les images provenant d'un site d'hébergement si elles ne sont pas regardées au bout d'un an disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:33

Ben là c'est pourtant pas le cas lol, on les a tous les jours sous les yeux... Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:34

Euh comme je comprenais pas ce que disait Ice, j'ai fait un copié/collé de ma sign que j'avais posté dans le topic de mes sign (et celles d'autres forumers.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:46

Ca remarche Marvel, c'est bon. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:08

Marvel a écrit:
Euh comme je comprenais pas ce que disait Ice, j'ai fait un copié/collé de ma sign que j'avais posté dans le topic de mes sign (et celles d'autres forumers.)

Y avait pourtant rien de bien compliqué à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:31

Euh... Et comment on connaît le site d'hébergement d'une image ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:36

Il s'agit par exemple pour tes signatures de www.Servimg.com
Il y en a pas mal, l'un des plus connus est www.imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:07

Comme je sais pas trop où demander ça je l'écris ici...

J'ai un petit problème avec msn, j'ignore pourquoi mais messenger n'affiche plus les images uniquement dans les discussions. Dans la fenêtre principale et lorsque qu'il y a des alertes pour me signaler la connexion de mes contacts, ça marche... Je n'ai pourtant touché à rien... Laughing

Vous avez également ce problème ou bien je suis un privilégié ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:56

Si t'as plus du tout les cadres photos, il se peut que tu aies cliqué sur les flèches de disparition d'image. Clique sur ta barre d'annonce de conversation (en dessous de fichier...) et là ça va remarcher. Il devrait y avoir une tite flèche qui pointe vers l'intérieur de ton écran, vers la gauche.

Sinon si t'as les cadres apparents mais avec le bonhomme messenger dedans, ben je sais pas... C'est p't-être un beug oui, mais lequel... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:36

Anole a écrit:
Si t'as plus du tout les cadres photos, il se peut que tu aies cliqué sur les flèches de disparition d'image. Clique sur ta barre d'annonce de conversation (en dessous de fichier...) et là ça va remarcher. Il devrait y avoir une tite flèche qui pointe vers l'intérieur de ton écran, vers la gauche.
Oui c'est ça ! sunny

Merci beaucoup Anole je commençais à désespérer... ça doit faire la deuxième fois que tu me sauves la vie avec msn sans compter les photos à retoucher etc... merci ! cheers

Bah finalement... j'avais bien touché à quelque chose maintenant que je me rapelle... Laughing

P.S : désolé pour le post placé au mauvais endroit... j'avais oublié le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:50

Pas de quoi Wink Ca MSN ça va à peu près je maîtrise lol. Sujet déplacé et remis au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:50

Les smileys ne s'affichent plus sur ma session, :-(
En revanche Anole, lui, peut en poster. Et on me marque "erreur sur la page" dès que je me connecte.

J'ai vu que Mythic parlait de gifs qui ne marche pas dans "Fan-Art" ? Tu parles des images de Tek Tek ou bien celles du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:51

non, je parle de toutes les gifs quelques soient les sites, tout est statique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:54

Quels que soit les sites... non... enfin pas chez moi en tout cas. Les gifs animés de mon site marchent : feux d'artifices, e-mail clignotant...

En revanche j'ai plus de smileys sur le forum, moi qui en pond à presque chaque phrase, c'est super pratique. Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:01

Mythic tu utilises quel navigateur ?
Si c'est IE, vérifie que tu est bien à la version 7. Mais un conseil si tu utilise IE : passe à Firefox :p
Si par contre tu est deja à FF c'est bizarre car lui contrairement à IE est relativement à jour ^^

Hyperion meme conseil pour le navigateur. Et donc quand tu ve poster un message la partie gauche pour les smylies ne fonctionne plus pour toi ?
Ce lien fonctionne t-il pour toi : https://hyp88.actifforum.com/smilies.forum?categ=0&mode=smilies_frame ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:07

je suis sur Firefox
c'est pour ça que je trouve ça étrange, j'ai fait un mise à jour mais rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:12

Petit test : vide le cache de FF deja, ensuite test sur IE pour voi si le problème est présent, à mon avis nan le problème viens de ton FF mais bon.

SI le problème n'est effectivement que sous FF, tu ferme FF tu fait demarrer/executer et tu tapes firefox -p
Là on te propose de créer un nouveau profil, tu en fait un et tu valides, ensuite tu test si le problème est résolu il faudra par contre tout re-importer tes marque-pages etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes informatiques en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes téléphoniques
» Vidéos en tout genre
» Fanart de Dave85 (en tout genre..)
» Star Warseries en tout genre
» Statuettes et bustes Marvel en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: