C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Problèmes informatiques en tout genre

Aller en bas 
+37
Raccoon
Carbones
Arloniro
Em'
Psygambit
Arathorn X
Laurent110
Zauriel
Dr Strange
Wolvy
Zenight
Maiki-X
Super Nico
Mythic
Ice
Nick Nightingale
Hyperion
MoonBird
Gambit85
Evelye
Anole
Flameboy
Miss Strange
Marvel
Geyser57
Piotr
Storm
MightyLeatherface
Spellbound
Ark
Ben Wawe
Mystique
Automnes
Dax
TheDeath998
Ineris
Cyclope
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:26

j'ai le meme soucis sous IE donc je suppose qu'il me manque un lecteur gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:45

As-tu essayer quand meme la commande firefox -p ?
Si tu enregistres une image directement sur ton pc, par exemple click droit/enregistrer cible sous pour çà : https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
Ensuite en l'ouvrant sur ton pc est-elle animée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:49

toujours la même réponse
y a que sur MSN que je n'ai aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:45

Les icônes signalant un nouveau message (de couleur jaune donc...) le restent même après avoir cliqué dessus pour lire les posts... c'est normal ? Suspect

P.S : l'image en bas du forum a disparu également...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:12

J'ai pareil que Flameboy Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:18

Pour l'image en bas elle as effectivement du mal, lié à son hebergement sur imageshack comme d'hab.

Et sinon les icones reste jaune tant que vous n'avez pas lu (ouvert) tous les posts de la section concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:33

Ben voui ça on sait lol

Ce qui est énervant c'est que si je poste une réponse à un post, le topic est jaune jusqu'à ce que je l'ouvre pour lire ma propre réponse. Je suppose fortement que c'est normal et pareil pour tout le monde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:35

ça, c'est parce que tu quittes le sujet avant de le lire la réponse que tu as posté
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:05

Ben je sais pas trop TheDeath, ce changement d'IE, je n'ai malheureusement plus d'informaticien sous la main pour me dire quoi, pis il était pas digne de confiance lol (il m'avait mis des "espions" sur mon ordi) bref... J'essai de toucher un minimum à mon ordi (à part pour les antivirus) parce que bon tant qu'il marche bien j'essaie de le garder comme ça quoi...

Dans un autre registre, tu me conseille quoi pour l'image de bas du forum ? Sur quoi je peux l'héberger, vu qu'Imagehack n'a pas l'air de suffir ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:09

Bah euh peut etre tout simplement sur hyperion2000.free.fr tu connais nan ? Razz
Au moins tu sais où elle est et il n'y as pas vraiment de problème de ce genre pour ton site donc çà devrait etre nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:17

Ouais faut juste que je trouve une page où la caser Laughing
Enfin j'ai vu que je pouvais mettre des choses en ligne sans mettre de lien dessus (enfin je me comprend, mdr geek ).
Parce que ma page d'index est overbookée par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:25

loool bien sur que tu peut faire çà, tu peut stoquer des fichiers que tu veut utiliser sur ce forum ou ailleurs (ou meme ne pas les utiliser, juste stoquer) sans avoir besoin de les integrets au code, en plus tu peut meme te faire un dossier expres sur ton hebergement avec une page pour en partie y bloquer l'accés afin de calmer les curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:30

C'est pas bête, je t'avoue franchement je suis pas sûr d'avoir compris ta phrase de A à Z. Mais j'ai compris un truc qui pouvait m'intéresser, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:12

Tiens tant qu'on y est, The Death, peux tu me dire comment je peut sauvegarder mes favoris sur Mozilla, je compte reformater mon ordi prochainement et j'ai pas envie de tout me palucher une fois que j'aurais réinstaller FireFox. Merci
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:15

Marque-pages/Organiser puis Fichier/Exporter
Pour les remettres, idem mais Importer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:38

MERCI !!!!!!!
P... si j'avais su ça avant ça m'aurait éviter de me rappeler quel sites j'avais mis en favoris... Bon en général le premier qui revenait, c'était ce magnifique forum !! (et hop un peu de lèche...)
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:43

TheDeath998 a écrit:
Et sinon les icones reste jaune tant que vous n'avez pas lu (ouvert) tous les posts de la section concernée.
Non non même, ça reste jaune en continu le seul moyen est de se déconnecter puis se reconnecter pour que ça redevienne bleu ou que ça soit jaune et que cette fois-ci ça soit due à de nouveaux posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:54

Oui mais ce n'est pas specialement etonnant, çà peut etre le cache de votre navigateur qui à un peu de mal à bien trier ou encore tout simplement le forum en lui meme, il ne faut pas oublier que c'est forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:17

Le problème est réglé pour le moment, c'est revenu à la normale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:45

Bon j'ai un petit probleme qui m'emm**** pas mal lol
En fait mon ordi se connecte à internet normal même si le debit est relativement bas puis au bout d'environ 5-10mn il se deconnecte et veut plus se remettre. Donc à la longue c'est chiant.
En fait j'ai le wifi avec comme modem la neufbox et on est 2 ordi branché dessus et les deux ont le même probleme sauf que sur le mien c'est plus frequent.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:58

Le problème de viendrais pas plutot de la n'oeuf-box ?
Pour retablir la connexion tu reboot le PC ? juste la connexion sur le pc ? Ou tu as plutot besoin de reboot la box ?
Il y a plus de chance que cela vienne de là, enfin pas forcement la box en elle meme mais le réseau 9 qui aurait des perturbation.

Cela arrivé très souvent avec les freeteuses en zone non-dégroupé, à une certaine période elle se rebooter toutes les 5 min pendant la journée entiere, si tu avais vraiment besoin d'aller sur le net, fallait viser en 2 reboot de la box, s'était chaud lol :/
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:07

Ah pas tout compris lol non je sais pas du tout des fois la connexion peut durer 1h environ des fois 5mn, bon y'a une plus grande tendance aux 5mns. En cherchant sur internet j'ai vu que y'avait pas mal de gens qui ont les mêmes problemes avec la neufbox mais pour ce qui est des solutions y'en a pas une de pareil. Y'en a qui conseillent de rapprocher la neufbox de l'ordi ou de la reconfigurer, d'autre qui disent qu'il faut faire un truc avec la configuration de l'ip de l'ordi m'enfin je comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Déformation de page du forum   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:48

PS : Dave85 tu pourrais reduire ton avatar à 150 pi de large stp ? Là çà deforme la page vraiment beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:56

J'hésitais sur Dave et la signature de quelqu'un d'autre, lol. J'étais entrain de mener mon enquête...
Et à ce propos, Maiki X et Laurent je suis désolé de vous dire la même chose, vos signatures (pas avatars vous) sont un poil trop grosses, ça déforme aussi la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:20

Pour Maiki-X aucune déformation au niveau de sa signature.
Pour Laurent on dirait mais en fait nan.

D'après la configuration du forum pour ne pas déformer :
Avatar : 144 pi max de large.
Signature : 805 pi max de large.

Hors les reglages autorises 150 pour l'avatar, ce qui donc peut créer un léger décalage qui donne l'impression que la sign de Laurent est trop grande sur les pages où il y a un avatar de 150 de large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre   Problèmes informatiques en tout genre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes informatiques en tout genre
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes téléphoniques
» Vidéos en tout genre
» Fanart de Dave85 (en tout genre..)
» Star Warseries en tout genre
» Statuettes et bustes Marvel en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: