C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+13
Adinaieros
Piotr
MoonBird
Ark
Mr Mojo
Marvel
Ineris
Zauriel
Arathorn X
Ben Wawe
Magik
Hyperion
Nick Nightingale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:06

Citation :
DS: We wanted characters that resonated with the Tarot and elemental themes in the stories. Can you imagine a more perfect fit for the Suit of Swords then Illyana Rasputin and her Soulsword? Swords also represent logic and the mind. And I always saw Illyana as this very simple logical Russian girl who was put into insane surreal circumstances. When the world went all mad and magic, she would not be broken. She turned magic into a SWORD! A symbol completely lacking in creativity or style, but cold and plenty clear.

Then we have the Black Knight, who in one incarnation or another has guarded the "Round Table" for centuries. That kind of dependable selfless soldier is definitely part of the Earth /Pentacles/Discs Suit.

Wanda, the Scarlet Witch, is now, more than ever, this elemental force of emotion. She was perfect for Cups/Water/Emotions.

And last but not least hot headed sorceress Sister Grimm with her Staff of One was a great fit for Fire/Wands.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mystic Arcana Book III: Water (Sorcière Rouge)   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:30

Je lis pas l'anglais aussi bien que vous moi.

Si j'ai bien compris:
-Illyana est affiliée à l'air car elle représente la force de l'âme.
-Dane est affilié à la Terre à cause d'une histoire de pentacles et de gardiens je crois.
-Wanda est affiliée à l'eau car elle représente les émotions (je vois pas le rapport)
-Sister Grimm représente le feu à cause de son caractère.

Bon bon bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:33

Je sais pas si y a réellement de rapport à chercher, ça fait juste de beaux effets quoi, mais pour moi y a pas plus de rapports à chercher que les raisons assez insipides qu'on a nous a dites pour expliquer le choix des persos des Douze et de leurs pouvoirs, la version finale... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:13

Marvel a écrit:
Je lis pas l'anglais aussi bien que vous moi.

Désolé c que j'avais pas trop le temps de traduire.... Razz Embarassed Very Happy et je comprends absolument rien a ces trucs de tarot...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:22

Magik a écrit:

Pour l'ancetre d'Ororo, il parait que c'est un fait qui a déjà été établi dans le passé qu'elle avait cette "sorcière egyptienne" pour ancetre...

Il s'agit bien d'Ashake qu'on a vu dans New Mutants # 32, rechercher m'a donné envie de faire la fiche :
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Ashake.htm

Ashake doit être la première femme de la lignée de sorcières d'Ororo. Et elle vivait à l'époque des Pharaons de l'Antiquité.

Trop cool de voir qu'on a pas oublié ce personnage, et de le ressortir après autant de temps, Ashake n'était pourtante apparu que sur seulement une page et demi de ce numéro... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mystic Arcana Book I: Air (Magik)   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:23

Elle est apparue dans l'épisode où Emma a kidnappé Kitty je suppose non ? Je dis ça parce qu'Illyana et Dani qui voyagent dans le passé puis le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:18

Marvel a écrit:
Elle est apparue dans l'épisode où Emma a kidnappé Kitty je suppose non ? Je dis ça parce qu'Illyana et Dani qui voyagent dans le passé puis le futur...

Non ça se sont les N° 16 et 17 où Illyana et Dani vont 1 an dans le futur.

Hyperion parle du N°32.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:03

Comme New Mutants 32 est un inédit en France (hélas), voilà un petit résumé + des images de ce N° :

Solar revit les événements horribles qui ont menés à la mort apparente de karma. Les nouveaux mutants se rendent à Madripoor, et découvrent karma et son spectaculaire changement. Karma attaque l'équipe qui ne peut rien faire face à la puissance de Karma. Seules Magik et Mirage s'échappent dans les Limbes. Quand elles reviennent sur Terre, elles constatent que karma a transformé les Nouveaux Mutants en gardes personnels. Mirage demande à Magik de les téléporter au Caire, en Egypte, où karma a une autre planque. Involontairement, elles se téléportent dans le passé, où elles sont aidées par une ancêtre de Storm. Se téléportant à nouveau, elles se retrouvent cette fois-ci dans le futur, où elles constatent que leurs équipiers ont mal tourné et qu’ils servent le mal comme karma. Déprimées, elles se téléportent cette fois-ci dans le présent, où elles sont rejointes par Warlock et Storm, Warlock ayant demandé de l’aide à Ororo.

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Nm32p1ld8
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Nm32p5yw2
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Nm32p13fw6
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Nm32p18kx6
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Nm32p20ep5
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Nm32p22gu6
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:38

Qui nous dit que cette histoire ne se situera pas à la période de New Mutants 32 ? En effet, c'est dans ce N° qu'Illyana a rencontré Ashake et qu'elle s'est retrouvée dans l'ancienne Egypte. Si c'est le cas, Dani sera de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:06

Written by Louise Simonson and David Nexton, penciled by Steve Scott and Eric Nguyen, cover by Marko Djurdjevic.
Part one of a magic even that spans across the ages. Ian McNee wanted to be the Sorcerer Supreme but was bested by Stephen Strange (Marvel Fanfare #6). Now a collector of magical and bizarre artifacts in the lower east side of New York, he's on a dangerous quest for four items that he thinks will keep a crazed Ancient Egyptian Priest from resurrection. This issue, the object is the Sword of Bone, and we finally discover the story of what really happened when Magik traveled to Ancient Egypt and met Storm's descendent during New Mutants #34 in a 22-page story by Louise Simonson and Steve Scott. Plus, Ian McNee comes face-to-face with the sword's guardian in a special 10-page story by Marvel magic historian David Sexton and Eric Nguyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:52

C'est donc bien ça, nous allons avoir droit à un récit qui s'intercale directement pendant New Mutants I N°32. Si le scénario est respecté nous aurons donc comme personnage Illyana, Ashake et Danielle Moonstar ! J'ai hate de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:55

Ashake devrait revenir en force, elle a même droit a sa fiche dans le prochain Handbook de magie, Marvel est parvenu à l'identifier et en effet ça correspond de manière troublante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:02

C'est quand même une grande surprise que l'auteur se soit souvenu de cet épisode unique où Ashake fait une apparition. Dommage que seuls les anciens lecteurs de New Mutants en VO aient pu lire cet épisode puisque jamais publié en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:07

Je dis ça comme ça mais peut-être qu'ils ont voulus explorer le côté sorcière de Tornade, sans pour autant ramener la Tornade alternative (une de plus) qu'a cotoyé Illyana.
Pour cela quoi de plus parfait qu'une Tornade qui n'en est pas vraiment une, mais son ancêtre... bounce

En attendant j'ai hâte que le perso d'Ashake soit plus étoffé et de voir les autres choses dont elle est capable...
J'espère un peu que ça déteindra pas sur Ororo, elle est suffisamment puissante comme ça sans y ajouter la magie en plus, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:14

Hyperion a écrit:
Je dis ça comme ça mais peut-être qu'ils ont voulus explorer le côté sorcière de Tornade, sans pour autant ramener la Tornade alternative (une de plus) qu'a cotoyé Illyana.

Cette pauvre Tornade alternative avait eu une histoire des plus tragique... On comprend d'où venaient ses talents de magicienne... de son ancêtre Ashake.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:16

Dans les handbooks, il y a plein de persos peu connu et on les revoit pas tous pour autant, ca veut rien dire... mais bon qui sait... Very Happy


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:17

Ben là en l'occurence ça préfigure quand même son retour avec ce tome sur Magik. Je pense pas que ce soit une coïncidence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:19

elle est dans ce one-shot?? oki rien dit...

J'avoue que j'ai pas trop lu ce sujet en profondeur... Embarassed


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:23

Yep.

Hyperion a écrit:
issue, the object is the Sword of Bone, and we finally discover the story of what really happened when Magik traveled to Ancient Egypt and met Storm's descendent during New Mutants #34 in a 22-page story by Louise Simonson and Steve Scott. Plus, Ian McNee comes face-to-face with the sword's guardian in a special 10-page story by Marvel magic historian David Sexton and Eric Nguyen.

Enfin la donne de l'épisode est fausse ici, c'est le # 32 dans lequel apparaît Ashake et c'est "ascendant" le bon terme et pas descendant, mdr !!!! rire3 C'est une ancêtre d'Ororo, pas une descendante, lol.
Mais sinon c'est ça l'ancienne Egypte, ça correspond à Ashake, et la coiffe, le diadème, le drapé blanc et le maquillage des yeux correspondent bien à Ashake sur le handbook. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:21

La couv est splendie
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:23

Hyperion a écrit:

Wanda --> coeur
Illyana --> pique
Dane --> carreau
Sister Grimm --> trèfle

Y a pas un intrus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:45

Dane, oué, il est pas sorcier à proprement parlé... cpasmafote
Mais bon il a l'habitude des atmosphères magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:48

Hyperion a écrit:
Dane, oué, il est pas sorcier à proprement parlé... cpasmafote
Mais bon il a l'habitude des atmosphères magiques.
J'aurais plutot vu Dr Strange , tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:09

petite explication pour le parallele des sentiments et de l'eau => c'est pas trés compliquer c'est par rapport au mouvement de l'eau et des les emotions que l'on represente souvent avec : colère = raz de marré
le calme surface placide
bon aprés sa marche avec tous les elements mais l'eau est le plus représentatif pour cela
le feu est souvent le plus spectaculaire mais pour les phases calmes c'est chiant a représenter...
donc l'eau par rapport a ce qui est donné comme symbole qui accompagne est égalemetn le plus a meme de représenter
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mystic Arcana Book III: Water (Sorcière Rouge)   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:08

Lol c'est ce que j'étudie en ce moment en français (le baroque utilise beaucoup l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond #1-6 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: