C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 News diverses sur les titres Ultimate

Aller en bas 
+27
Hicks
Galactica
Mars contre attacks
Blackbolt
Psygambit
Carbones
S*m*a*s*h
Maiki-X
Wolvy
TheDeath998
Mariposa Mental
Spider-78
Génome X
Dave85
Glocauer
Adinaieros
Miss Strange
Darwin
Reflexion
Geyser57
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Mythic
Marvel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:33

c'est Maduiera, il a déssiné Uncanny Xmen d'environ Complot Phalanx jusqu'à Onslaught et Deadpool cher Marvel et sa série Battle Chaser chez Cliffhanger/Wildstorm
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:35

Mythic a écrit:
c'est Maduiera, il a déssiné Uncanny Xmen d'environ Complot Phalanx jusqu'à Onslaught et Deadpool cher Marvel et sa série Battle Chaser chez Cliffhanger/Wildstorm
Oki merci c'est magnifique, je dis bravo : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:48

Battle chaser est une série magnifique mais qui n'a pas eu de fin.
Un problème d"édition je crois.
Par contre le gars au flingue ( Airsoft addict oblige ) me plait bien, on dirait Hawk eye mais sans arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:54

ce n'est pas un problème d'édition qu'il n'y ai jamais eu la fin de Battle Chaser mais plutot que Mad s'est lancé dans le jeu video (aussi design que derrière la console) et qu'il a jamais trouvé/voulu trouver le temps de la finir
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:57

Mr Mojo a écrit:
Battle chaser est une série magnifique mais qui n'a pas eu de fin.
Un problème d"édition je crois.

Je suis d'accord c'est bien dommage, mais je ne sais plus non plus pourquoi il n'y a pas eux de fin, Madureira est apparement un c*n mais là je ne pense pas que le problème venais de lui vu qu'il s'agit quand meme de SA série, un moment j'avais esperais une suite/fin tardive mais là au bout d'autant d'années c'est helas foutu :/
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:46

J'adooore cette cover mais faut dire que je suis fan de ce que fait MAD!
C'est ses dessins qui m'ont fait revenir aux comics (juste après le combat Creed/Psylocke)
Par contre, il a dessiné jusqu'à la fin du Procès de Gambit (magazine X-Men 26, Onslaught se finit dans le volume 14 chez Marvel France)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:20

je me souvenais qu'il avait dessiné Onslaught mais je me rappelais pas qu'il est continué longtemps après
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:34

Très belle image! Le gars au flingue déchire!
Wanda ressort apparemment son 1er costume... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:12

D'ici à ce que ça sorte.... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:24

Ben son dernier dessin sur la série c'est Magneto de retour (il enlève le costume d'Erik le Rouge) à la fin du procès
Dans le mag X-Men (Marvel France), ça fait 10 mois après Onslaught
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:40

L'intégration de BP est prévu depuis l'annonce de l'arrivée de Madureira sur le titre.
Son style a quand même beaucoup changé depuis avant et pendant Onslaught. Rolling Eyes Son Thor par exemple, j'aime pas du tout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:49

Hyperion a écrit:
L'intégration de BP est prévu depuis l'annonce de l'arrivée de Madureira sur le titre.
Son style a quand même beaucoup changé depuis avant et pendant Onslaught. Rolling Eyes Son Thor par exemple, j'aime pas du tout... Neutral

pour etre franc, j'aime rien du tout dans ce dessin
je préfère largement ses anciens travaux
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:52

Putain, c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:41

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: News diverses sur Ultimates et dérivés   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:44

C'est la première fois que j'aime Madureira quand même (même si son Cap est affreux je trouve)

Je rêve ou on dirait Tornade avec les méchants ?!

Ps: tu pourrais mettre l'image en spoiler stp Génome X ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:48

Marvel a écrit:
C'est la première fois que j'aime Madureira quand même (même si son Cap est affreux je trouve)

Je rêve ou on dirait Tornade avec les méchants ?!

Ps: tu pourrais mettre l'image en spoiler stp Génome X ?
J'ai mis l'image en spoiler, quand a la fille aux cheveux blancs, on dirait bien Tornade, et avec l'histoire du Roi d'Ombre, a voir, mais je pense pas que ce soit elle, surtout a cause du costume, mais aussi parce que ce serait un gros spoiler pour le futur de UXM...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:30

Et ben ça s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:07

Ben si c'est la Confrérie, moi je pense à une Lorelei, ce serait logique vu la tignasse et la faune de l'équipe...

Sinon où est passé le MAD que j'aimai ?...
Après Larroca, Madureira... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:03

Citation :
Ultimatum

C'est le nom de code du premier crossover de l'univers Ultimates. Ce sera en 6 parties (UXM 94-96 et UFF 54-56), ce sera scenarisé par Loeb et dessiné par Finch et ça devrait modifier l'univers Ultimates comme jamais.

Et ce n'est pas tout, Ultimate Power et Ultimates Secret font eux aussi parti de cette saga tout comme les 5 episodes du duo Loeb/Madureira sur Ultimates V3
trouver sur Panini
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:48

Mythic a écrit:
Citation :
Ultimatum

C'est le nom de code du premier crossover de l'univers Ultimates. Ce sera en 6 parties (UXM 94-96 et UFF 54-56), ce sera scenarisé par Loeb et dessiné par Finch et ça devrait modifier l'univers Ultimates comme jamais.

Et ce n'est pas tout, Ultimate Power et Ultimates Secret font eux aussi parti de cette saga tout comme les 5 episodes du duo Loeb/Madureira sur Ultimates V3
trouver sur Panini

Ca fait peur. Loeb qui va changer l'Univers Ultimate comme jamais. Tout un programme. affraid Au revoir, les bonnes idées et personnages de Bendis, Millar et Vaughan. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:55

sur ce sujet, Finch a fait la couverture du prochain Comic Box et cela concernera justement Ultimatum

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 ComicBox36
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: News diverses sur Ultimates et dérivés   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:23

j'aime beaucoup les dessins de Finch, même si parfois il fait des visages bizarres je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:45

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11387
Loeb parle d'Ultimatum et des Ultimates V3,cette histoire de boulverser l'UU m'inquiete beaucoup, quand on voit les betises qu'il a faite sur Wolverinetout récemment Rolling Eyes
Sinon le Cross Over sera surtout centré sur les UXM et les UFF, j'espere que ce sera pas trop mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:23

Homo Lupus Ultimate Power !!! rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:07

Citation :
Etaient présents BM Bendis, David Finch, Jeph Loeb et Jim McCann. Ainsi que Joe Quesada.. en retard!

Concernant USM et le prochain arc, nous y verrons Kitty Pryde après son départ des X-Men.. news? pas vraiment.

Ils promettent toujours une fin détonnante pour Ultimate Power, qui pourrait avoir des conséquences futures pour la ligne...

Revenant sur les deux covers d'Ultimates saison 3, Loeb a révélé la date de sortie : Décembre de cette année. Et nous saurons le pourquoi du comment de tous les amalgames de héros et villains sur ces couvertures.

Ultimate Origins ( Bendis et Guice ) a été confirmée, revenant sur cette fameuse phrase d'Hulk à Spidey dans les tous premiers numéros des Team Up.

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Ultimateorigins1

Ultimate Origins p1

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Ultimateorigin2

Ultimate Origins p2

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Ultimateorigin3

Ultimate Origins p3

News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Ultimateoriginbianchi
Ultimate Origins Bianchi

Loeb a également confirmé que Ultimates 3 se ferait sur cinq numéros, et qu'à sa suite se déroulerait le prochain grand crossover de l'univers : Ultimatum, dessiné par Finch justement.

Ultimatum sera une mini série de six numéros, qui débutera en Mai, et notamment reliera UFF ( #54 - #56 )et UXM ( # 94 - #96 ) pendant 3 numéros. La Maison des Idées voulait relancer l'idée de la ligne Ultimate, et trouvait que les histoires commençait à ressembler à celles de l'univers classique. Ils vont donc prendre quelques risques, essayer de retrouver l'inattendu.

On n'oublie pas Ultimate Hulk/Wolverine, ou encore Ultimate Iron Man 2, qui sortiront courant de l'année prochain, enfin pas avant ..

Aux traditionnelles questions du public, voici les réponses :

Ultimate Deadpool reviendra, dixit Bendis!

L'idée de la storyline où Wolverine et Spidey s'échangent leurs corps accidentellement vient tout simplement du film Freaky Friday. Bendis aime l'humour.

Ultimates V3 : non, Madureira ne sera pas en retard, et oui Thor jouera un grand rôle!

Pas de mini série Ultimate Kitty Pryde, mais beaucoup de futures apparences dans USM..

Le prochain arc d'USM après la mort du Goblin tournera autour de Spidey et ses amis : Iceman, Ultimate Firestar...

Des nouvelles d'Apocalypse? Il faut voir du côté d'Origins et Ultimatum, dixit Loeb.

Pour Hulk, il faudra aussi regarder du côté d'Origins, et également la fin d'Ultimate Power..

Daredevil? pas de série à son nom, mais de futures apparitions.

Ultimate Origins sera en six numéros, mais peut être sept, précise Bendis.

Le retour de Magnéto? Ultimates V3 et l'arc d'USM des n° #119 - #120.

Inhumans, Namor, Marvel?? A venir.

Source: http://www.ultimatemarvel.net/article-901--sdcc-07-ultimate-panel.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses sur les titres Ultimate
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Adaptations DC: news diverses
» Image : News diverses
» Delcourt : news diverses
» News diverses sur les Autres Comics en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: