C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment

Aller en bas 
+3
Ice
Hyperion
Mr Frost
7 participants

Quel est le personnage ayant le plus beau look dans la série actuelle?
Professor X
Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_lcap0%Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Havok
Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_lcap7%Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Warpath
Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_lcap19%Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Marvel Girl
Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_lcap30%Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Nightcrawler
Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_lcap7%Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Polaris
Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_lcap19%Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Darwin
Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_lcap15%Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Vulcan
Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_lcap3%Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:05

De mon côté, je dirai Darwin, car c'est celui qui se démarque le plus des autres chez les gars. Warpath et Vulcan ont un look cool mais pas autant que Darwin lol, je dois dire. Havok est vraiment pas pire, mias pourrait être mieux, le professor X est trop normal. Quant à Polaris, je trouve qu'elle ne se renouvèle pas assé et elle est trop... verte. Rachel à un costume qui me fait plus rire qu'autre chose. Oh, et Nightcrawler est toujours classe mais je préfère le style de Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:16

Pour moi ce sera le nouveau costume de Rachel, il est tellement mieux que sa tenue de fillette précédente, une grande libération lol cheers
Darwin m'est un peu fort indifférent... En revanche pour Polaris je suis absolument d'accord avec toi Mr Frost et pourtant c'est mon perso préféré, mais on est revenu à son costume classique, donc très en arrière et oui elle est beaucoup trop verte : cheveux et costume se confondent... de plus je trouve sa tenue vraiment pas adaptée aux espaces confinés des vaisseaux, etc... Bref il me tarde qu'elle aie un nouveau look si c'est possible.
Mais j'ai de très mauvais préssentiments sur l'avenir proche de Lorna, je sais pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:34

C'est clair qu'un perso toute de la même couleur comme Polaris ça finit par tomber sur les nerfs... comme psylocke, je l'adore ce perso,c 'est une de mes préférés, mais la, il serait temps qu'elle change de costume...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:38

Psylocke j'aurai préféré un nouveau costume aussi, mais le retour à son ancien je m'y fais, car je l'adorais (j'aimai aussi le classique de Lorna, mais là vraiment ça passe pas, à cause des cheveux de même couleur, c'est uniforme à la longue je trouve ça moche...) et Psylocke y a des nuances, son costume est bleu foncé et ses cheveux sont violets quand les coloristes y pensent (noir au pire Rolling Eyes ).

Pour moi Xavier a plus trop de rôle à jouer, mais moi j'ai jamais aimé les morts de persos et pour moi malgré toute la "bad attitude" qu'on veut lui faire endosser ces derniers temps, il reste sacré car fondateur et créateur du "rêve", le truc de martyre on l'a vécu 100 fois dans Days of the Futur Past ou AoA... cpasmafote
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:31

Marvel Girl car ça change du vert et jaune tongue
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:30

Darwin
Peut etre parce que j'aime bien le perso......
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:26

C'est sûr que ça aide, au fait, pourquoi ils ne mettent pas sa tête sur la cover avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:46

Parce qu'il n'est pas beau?
Par ce qu'ils s'en moquent?
Oublie?
Descrimination?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:49

Que de questions 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:52

Je sais, j'aime me torturer les meninges....
En fait, pourquoi n'y a t'il pas sa tete?
Bah, je n'en ai pas la moindre idée!!! happyturn
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:19

J'ai voté Marvel-Girl.

Je trouve les autres très quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:32

Polaris m'a tj fait peur à cause de son look de sorcière verte(la faute à Vipère Mad ) et la période Malice n'a rien arrangé Razz mais cela ne m'empêche pas d'être fasciné par son look majestueux king
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:36

Tu trouves que ça fait majestueux? Moi ça me fait plutot penser à une plongeuse russe je sais pas pourquoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:43

Ca ressemble à quoi une "plongeuse russe" ? What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:00

loll c'est un inside ... c'est une très longue histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:04

J'ai également voté pour Marvel Girl. J'aimais bien son ancien costume mais j'aime beaucoup aussi le nouveau costume qu'elle arbore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:35

Son nouveau nouveau il est pas pire! Celui qu'elle à créer en allant séduire Korvus après dans le #484 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:01

Mr.Frost a écrit:
Tu trouves que ça fait majestueux? Moi ça me fait plutot penser à une plongeuse russe je sais pas pourquoi =/

PARDON!!! rire1

Pourquoi tu me parles de plongeuse russse,je suis mort de rire là rire2

T allé cherché loin toi rire4 langus
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:32

LOLL comme je le dis c'est une longue histoire XD mais tu ne trouve pas que ça lui ressemble avec un peu d'imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment   Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque époque... ses X-Men
» J'aime bien celui-là
» Halloween 2 - suite de celui de Rob Zombie
» Le topic où on parle de musique
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: