C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IL mériterait d'avoir sa minisérie

Aller en bas 
+10
Evelye
Marvel
Xmaxx TOOTH
Ice
Arathorn X
Ineris
Maiki-X
Nick Nightingale
Hyperion
Mr Frost
14 participants

Il mériterait sa propre minisérie
Northshar
IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_lcap17%IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Magneto
IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_lcap28%IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Vulcan
IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_lcap6%IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Darwin
IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_lcap11%IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Sabrethoot
IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_lcap8%IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Quicksilver
IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_lcap6%IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Havok
IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_lcap6%IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Beast
IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_lcap11%IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Archangel
IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_lcap7%IL mériterait d'avoir sa minisérie Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:28

Alors, qui parmis ces choix pensez-vous, mériterait d'avoir sa minisérie? Peu importe s'il la déja eu ou non, car selon moi, quelques miniséries centrés sur des personnages ont vraiment été manqués.. .prener par exemple la série de magnéto avec ses 3 enfants...!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:32

J'ai voté Northstar, mais des mini sur Havok ou Vif-Argent me déplairait pas non plus... Ils ont eu tous les trois leur mini (enfin Alexander avec Wolvie), mais ce sont trois persos que j'aimerai voir développer plus et une mini (genre Diablo qui a eu la sienne aussi à au moins deux reprises) ne me dérangerait pas du tout au contraire...
Et justement comme tu le dis, Magnéto et ses trois enfants le coche a été assez loupé de ce point de vue, une mini là-dessus ne serait pas de refus non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:40

Si Quicksilver n'aurait pas déjà eu sa propre mini série, il y a pas si longtemps, j'aurais voté pour lui...

Il y a Archangel qui serait cool que quelque'un trouve enfin quelque chose de vachement intéressent à faire avec lui... mais faut trouvé le scénariste avec la bonne idée... car sinon ca risque d'être bof...

Mais bon ma préférence va vers Northstar...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:42

Ah oui j'avais même pas pensé à Son of M, vrai que bien sûr le titre fait référence à Pietro, mais au vu du rôle que joue les Inhumains dedans, pour moi y avait surtout un retour des Inhumains au premier plan... depuis la dernière série avec les ados qui visitent la Terre...

Je pensais plus à la série "Quicksilver" en elle-même, inédite en VF... Mais oui bien sûr y avait Son of M aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:48

C quand même Quicky le perso principale de Son of M du début à la fin... non??

Les inhumains y sont oui... mais c avant tout la série de Quicksilver c lui qui fait avancer le récit et tout ca... mais bon c pas important... lol (je veux pas dévier le sujet pour si peu... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:49

Yep mais pour moi les Inhumains sont tellement impliqués qu'ils se coaltinent la vedette avec lui... cpasmafote
Son of M, c'était aussi un peu la vision des Inhumains après House of M...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:51

si tu veux... mais perso.. moi je vois Son of M comme la série de Quicky et Silent War comme celle des Inhumans... mais comme je disais franchement peu importe lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:53

Ben je crois que c'était justement l'intitulé du pitch de la série en VO ou en édito VF lol... Bien sûr la destinée de Pietro après Son of M, mais aussi celle des Inhumains...
Et d'ailleurs la suite directe de Son of M, c'est Silent War, avec en vedettes de nouveau les Inhumains et... Pietro...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:54

Oui, si tu veux...

Edit: je crois que t'as écris Son of M à la place de House of M... Tu voulais dire: "la destinée de Pietro après House of M" je crois... Shocked Question


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:00

Oui Son of M est plus centré sur Pietro et Silent War sur les Inhumains, moins sur Pietro.
Mais vu qu'on est quand même beaucoup avec les Inhumains dans le premier, Son of M m'a pas fait tilt tout de suite c'est ce que je disais...

Edit : oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:15

Pour ma part, c'est le légendaire Magneto. Quand même, c'est le premeir ennemi des x-men, il a beaucoup d'importance dans l'histoire des x-men et il a des liens avec plusieurs personnages alors quand même un choix élargis pour des persos secondaires, il est aussi assé âgé et à donc un passé important, cet homme a aussi une psychologie vrm intéressante, donc selon moi il mérite sa série pour ça. et s'ils en ferait une se serait bien que l'on y voit Xavier, Polaris, Quicksilver et Scarlet Witch entre autres..
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:54

J'ai voté pour Havok, c'est un personnage que j'aime beaucoup donc j'aurais bien aimé voir une série centré sur lui. Sinon, j'aurais opté pour Northstar ou Vulcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:31

Archangel ou bien Véga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:03

Quicksilver il tient pas un rôle important dans une mini en ce moment?
Sinon moi je vote Iceman.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:38

Véga pour moi ! Parce que c'est l'un des seuls que je n'ai pratiquement jamais eu la chance de lire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:04

Sabretooth, mais le choix était déjà fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:19

J'ai voté Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:33

Bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:35

Magnéto pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptySam 3 Mar 2007 - 1:50

Tu verrai quoi comme synopsis, Evelyne?
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:35

j'ai voté vulcain car il est puissant mais une mini de véga j'aimerait bien ou sinon une mini de wither du moment ou il quitte les new x men jusqua sa rencontre avec séléné
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:43

magneto car se serait cool une seie de lui et ses trois enfants!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:30

Mr.Frost a écrit:
Tu verrai quoi comme synopsis, Evelye?

Je ne sais pas, car présentement je ne suis plus trop les BDs et que je ne sais plus ce qui arrive avec lui... mais d'avoir une série avec lui et ses enfants pourraient être intéressant. Magnéto est un gros personnage, y'en a des choses à raconter sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:04

ceux qui ont voté Vulcan doivent apprécié sa mini alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:53

J'ai voté Quicksilver, j'aime bien ce perso qu'on a pu voir pas mal dans Son of M mais une autre mini serait apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty
MessageSujet: Re: IL mériterait d'avoir sa minisérie   IL mériterait d'avoir sa minisérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL mériterait d'avoir sa minisérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: