C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Exiles #81-83 (Cover)

Aller en bas 
+8
Piotr
Ineris
Super Nico
Nick Nightingale
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Anole
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:37

Exiles #81-83 (Cover) Exiles81c

Exiles #81-83 (Cover) Exiles811

Exiles #81-83 (Cover) Exiles812

Exiles #81-83 (Cover) Exiles813

Exiles #81-83 (Cover) Exiles814

Exiles #81-83 (Cover) Exiles815


The issue is written by Tony Bedard, with art and cover by Jim Calafiore.
"'World Tour: Heroes Reborn,' part 1 of 2. The beginning of the end starts here! The tour of duty is about to reach its earth breaking conclusion! The Exiles track Proteus to the world of Heroes Reborn. Big man-chests and bigger action await them on a world that was never meant to be made!"


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:57

Logiquement on devrait revoir Jolt, anciennement des Thunderbolts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:02

Elle est pas morte dans la mini T-Bolts/Avengers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:02

On la voit sur la cover, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:05

Non c'est la Bucky fille qu'on voit sur la cover. Il me semble pas que Jolt soit (re)morte. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:25

Ah mince je croyais que la Bucky fille était Jolt...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Exiles #81-82 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 5:54

Exiles #81-83 (Cover) Exiles82c
Exiles #81-83 (Cover) Exiles821
Exiles #81-83 (Cover) Exiles822
Exiles #81-83 (Cover) Exiles823
Exiles #81-83 (Cover) Exiles824
Exiles #81-83 (Cover) Exiles825
Exiles #81-83 (Cover) Exiles826

Exiles #82 will arrive in stores on June 14 from Marvel Comics. The issue is written by Tony Bedard, with art and cover by James Calafiore.
Here's how Marvel describes the issue:
"'World Tour: Heroes Reborn,' part 2 of 2. This is it folks! The earth-busting conclusion to the World Tour epic that has ripped through the Exiles¹ lives is here! One of their own has been taken by Proteus! Is it too late to save them? It¹s all been building to this!"


Jolt est bien là, même si Calafiore la dessine carrément plus vieille que son âge...
La Dorma alternative, super-vilaine, est là également, même si pareil on la reconnait plus trop.
Personnellement, j'en peux plus de Calafiore... nono
Même Pelletier ou n'importe qui, du moment que les dessins changent un peu ensuite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:37

Morph est possédé par Proteus?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:36

Yep, reste plus que Blink de la toute première mouture de l'équipe...
Enfin Morph aura peut-être plus de chances que Mimic et arrivera peut-être à se libérer de Proteus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:41

Claremont avait dit qu'à son arrivé il garderait à coup sûr le "core team", c'est-à-dire DDS, Blink et Morph. Pis c'est pas censé être la fin du World Tour dans l'univers Heroes Reborn?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:19

Morph on le voit plus sur certaines covers ensuite il me semble... Peut-être le temps qu'il se débarasse de Proteus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:26

Arathorn X a écrit:
Claremont avait dit qu'à son arrivé il garderait à coup sûr le "core team", c'est-à-dire DDS, Blink et Morph. Pis c'est pas censé être la fin du World Tour dans l'univers Heroes Reborn?

Les plans de Claremont ont pris le bord...

Si il se retrouve vraiment sur cette série à son retour, ce retour ce sera dans au minimum 8 mois, ca veut dire que Bedard à le temps de faire bien des choses d'ici là... les plans de claremont ne peuvent donc pas rester les même selon moi, Claremont va devoir adapter ses plans avec où sera rendu l'univers marvel à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:28

Hyperion a écrit:
Morph on le voit plus sur certaines covers ensuite il me semble... Peut-être le temps qu'il se débarasse de Proteus.

Et Claremont semble lui vouloir se débarrasser de tous les nouveaux membres lol Ce qui est bien dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:31

Pour moi les + importants sont bien entendus blink et morph dc j'esper que tous les 2 y resteront !!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:03

moi j'espère que Claremont ne reprendra pas les Exiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:23

C'est un peu le "père" non officiel des Exilés, quand même : il a créé le truc des dimensions parallèles dans Captain Britain, a créé les futurs possibles avec Days of Future Past...Le concept d'Exilés et les aventures qu'ils vivent proviennent beaucoup des créations de Claremont, et je pense qu'il pourrait y faire des choses intéressantes et nouvelles, comme ce qu'il avait fait sur FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:30

Je pense comme Ben, juste que j'ai peur qu'il en refasse une équipe mutante à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:21

Si Claremont reprend les Exilés pour lui, il en fera les Exilés de Claremont... La présence souhaitée par lui de Psylocke dans les rangs en témoigne bien... Il lui faut son perso préféré.
Donc y a quand même peu de chance que ça fasse pont avec ce qui a été vu jusqu'ici, ce sera les Exilés à sa sauce à lui uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:43

Mais ça serait pas un peu mieux ?
Exiles est quand même la série qui est, pour moi, la plus éloignée de ce qu'elle pourrait être : géniale. J'aimerais assez qu'à chaque nouveau scénariste, que chaque année les membres changent et vivent des aventures dans des mondes vraiment différents et novateurs, voir un peu choquant : un monde qui serait heureux sous Fatalis, un monde qui aurait été mieux sans les Vengeurs, un monde qui aurait été mieux sans Captain America, un monde qui serait pire si les Illuminati auraient joués leurs rôles depuis toujours...
Je trouve que c'est quand même un peu gâcher la série en gardant toujours les mêmes personnages et en faisant peu de choses innovantes, quand même. Le premier scénariste avait un peu commencé mais n'était pas allé jusqu'au bout, et je trouve que c'est dommage.

Après tout, cette série ouvre d'immenses possibilités et je serais d'avis que chaque scénariste qui arrive ramène sa team et les renvoit chez eux quand il part, laissant de la place et une grande marge de manoeuvre à son successeur. En plus, vu que les membres sont presque toujours des clones de persos déjà existants ou ayant existés, ben on n'a pas vraiment besoin de s'attacher à eux...
Mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:51

Pour de l'évolution et du changement, voir le Père des X-Men quasiment et du monde mutant sur les Exilés, à mon avis que ça n'amènerait pas d'évolution du tout, mais au contraire une sorte d'uniformisation à la sauce Claremont.
Tu sais très bien que Claremont amène toujours le même genre d'histoires, les mêmes personnages, dans n'importe quelle série où il se rend. Il avait déjà prévu de faire un crossover avec New Excalibur. On peut-être certain qu'une fois sur le titre, il pourrait être à même de réfuter le système du monde du Tallus, pour faire primer sa vision d'Hors-le-Monde dirigé par Roma et Opale Luna Saturnyne.
Il ne serait pas étonnant de voir les sempiternels Technets ou Lycaons dans les Exilés version Claremont.

Personnages et univers que j'aime beaucoup chez Captain Britain et qui sont pour moi le summum de ce qu'à fait en bien Claremont, mais qu'il a ramené sur exactement tous ses titres : "X-Men" (la mort des X-Men à Dallas avec Roma), Fantastic Four (Franklin gardé par Calédonia alias Alysande Stuart II, pourchassé par les Technets, surveillé apr Roma et Saturnyne), "Uncanny X-Men" période première Révolution lorsque le Négrier qu'affrontent les X-Men entre deux Néo présente son esclave : Kymri ou le retour de Cerise aux côtés de Diablo à ce moment là, ainsi de suite...

Mieux ? Je ne sais pas du tout, possible.
Evolution ? Pas du tout.
Au contraire, assez semblable à ce qu'il a déjà fait partout, j'en suis pratiquement certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:17

Citation :
Tu sais très bien que Claremont amène toujours le même genre d'histoires, les mêmes personnages, dans n'importe quelle série où il se rend. Il avait déjà prévu de faire un crossover avec New Excalibur. On peut-être certain qu'une fois sur le titre, il pourrait être à même de réfuter le système du monde du Tallus, pour faire primer sa vision d'Hors-le-Monde dirigé par Roma et Opale Luna Saturnyne.

En même temps qui était là en premier ? Et si il peut proposer une explication, j'avoue que je ne serais vraiment pas contre, surtout que Otherworld me plaît bien, personnellement.

Citation :
Il ne serait pas étonnant de voir les sempiternels Technets ou Lycaons dans les Exilés version Claremont.

Personnages et univers que j'aime beaucoup chez Captain Britain et qui sont pour moi le summum de ce qu'à fait en bien Claremont, mais qu'il a ramené sur exactement tous ses titres : "X-Men" (la mort des X-Men à Dallas avec Roma), Fantastic Four (Franklin gardé par Calédonia alias Alysande Stuart II, pourchassé par les Technets, surveillé apr Roma et Saturnyne), "Uncanny X-Men" période première Révolution lorsque le Négrier qu'affrontent les X-Men entre deux Néo présente son esclave : Kymri ou le retour de Cerise aux côtés de Diablo à ce moment là, ainsi de suite...

Bah en même temps ce sont des personnages qui se baladent entre les dimensions et les Terres parallèles, donc ça serait, pour moi, logique que les Exiles les rencontrent, non ? Après tout, ils jouent sur le même plateau de jeu...

Citation :
Mieux ? Je ne sais pas du tout, possible.
Evolution ? Pas du tout.
Au contraire, assez semblable à ce qu'il a déjà fait partout, j'en suis pratiquement certain.

Mieux : sûrement.
Evolution : par rapport au titre, oui. Pas par rapport à l'auteur, mais il y aurait une certaine évolution par rapport à Exiles qui aurait un autre statut certainement avec Claremont, et qui serait plus "institutionnalisé" par l'explication qu'il va sûrement donné par rapport à Otherworld et au Tallus.
Et pis bon oui il fait souvent des choses qui se ressemblent, mais il y en a plein d'autres (Millar, Bendis, Johns un peu, Gaiman), et lui le fait bien, alors que certains non. Et ce que je trouve assez sympa', c'est qu'il adapte ses histoires déjà faites à la série où il est : les Technets et Captain Britain Corps chez les FF, il avait donné une explication qui justifiait bien tout ça...alors pourquoi pas sur Exiles ?

Mais Claremont n'est pas pour moi le vrai problème : comme toi, je suis sûr qu'il ne révolutionnera pas le titre mais lui apportera juste sa patte pendant quelques temps tout en fournissant quelques bons moments old school et quelques explications.
Moi, j'aimerais qu'après lui les scénaristes aient vraiment une liberté et n'ait pas une continuité à devoir respecter. C'est quand même un peu space que le titre qui devrait normalement user le moins de ce qu'il s'est passé auparavant vu son concept et ses persos changeables doive en supporter une, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:28

Ce que je trouvais bien avec Exilés c'est que justement quand on a vu arriver les Exilés, on s'est dit ça va être ce qu'à fait Claremont des dimensions alternatives sur Excalibur. Et en fait, un peu, mais pas tout à fait, et ça avait donné un style propre (redondant et ennuyant sur la longue, mais le très long voyage d'Excalibur I dans les autres dimensions était devenu pareillement ennuyeux à la longue et heureusement qu'ils ont finis par revenir sur Terre 616 car sinon je pense tout le monde aurait raccroché).

Là le pire c'est que le thème de la série c'est justement de ne jamais arrêter ces voyages. Je pense que c'est la seule cloture possible de la série, l'épisode : fin, que chacun puisse enfin rentrer chez soi et ne plus voyager de dimensions en dimensions.

Et donc si Claremont reprend le titre, ben faut pas se leurrer il le fera à la sauce Claremont, bien plus que d'autres auteurs. J'aime bien Claremont, mais faut dire ce qui est, il reprend toujours ses persos favoris, ne dément pas la continuité mais l'ignore au possible quand ça lui plaît pas, etc...

Quand à justement voir du "old school" sur Exilés, ben c'est justement ce qu'il fait dans ses autres séries actuellement : Uncanny (c'est clairement les "X-Men de Captain Britain" en ce moment, on était bien d'accord là dessus : Psylocke, retour de Jamie Braddock, le manoir d'Angletterre et Brian qu'on voit souvent, les fréquents rapports avec New Excalibur, etc).
Il est donc tout aussi "Old School" sur New Excalibur et ramène (moins je dois le dire) mais aussi qq trucs sur "X-Men The End" (plus les persos qu'il a amenés à l'univers X-Men et ça je trouve ça mieux, malgré la présence bien sur du Négrier, de Kymri, etc).

Pour Fantastic Four, non moi je n'avais pas aimé du tout, on en avait déjà parlé. C'était les FF à la Captain Britain ou Excalibur, mais plus les FF...
Tout ça pour dire, que ce sera les Exilés à la Captain Britain ou Excalibur, c'est quasiment certain.

Ca peut être bien, mais on risque de se lasser vu qu'on a déjà eu tout ça dans New Excalibur et Uncanny récemment.
Maintenant d'ici que Claremont se rétablisse et reprenne réellement le titre, il peut encore s'en passer des choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:56

Pour ma part je trouve que finir la série sur le combat contre Hypérion aurait été pas mal du tout.
Aprés j'aimerais qu'on explique les liens entre hors le monde et la citazdelle des insectes, histoire qu'il y ai un minimpum de cohésion dasn le multivers.
Et justement un cross exiles excalibur pourrait expliquer le bouzin. Aprés que les série fassent pas doublons serait mieux

Claremont pourrait faire de trés bonne histoire ou de trés mauvaise, mais pourquoi faire un procés d'intention ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:32

Je ne fais pas de procès d'intention, comme toi je suis intéréssé par un crossover Exilés / New Excalibur que Claremont avait promis (passation probable de Psylocke depuis Terre 616 aux rangs des Exilés ; retrouvailles possibles entre Dazzler et Longshot).

Ce que j'exprime, c'est comme tu l'as dis à l'instant : la peur de voir une troisième série "doublon" : Uncanny (par Claremont, pas par Brubaker se sera différent forcément), New Excalibur et des Exilés à la sauce Claremont.
Ca ferait beaucoup de "world made in Captain Britain" en peu de temps...
Comme le disait Wawe il me semble, Claremont devrait relancer une série "Captain Britain" et appliquer le meilleur de ce qu'il sait faire sur un titre justement approprié à cela, plutôt que de dupliquer des extensions de son titre phare dans toutes les séries qu'il touche de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:42

Bonne argumentation.
Mais d'ici là on à le temps de voire venir.
Et je crois pas à la perenité de New Exca perso, donc attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exiles #81-83 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiles #81-83 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Exiles #1-6 (Cover)
» New Exiles #13-18 (Cover)
» New Exiles #7-12 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #84-89 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: