C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros

Aller en bas 
+3
Marvel
Wither
Miss Strange
7 participants
AuteurMessage
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:09

Alors voilà, après avoir lu mon marvel icons de mars, j'ai eu envie de faire un topic sur la nouvelle génération Marvel!!
Par génération, je n'entends pas une nouvelle équipe, car ça, nous en avons pas mal qui se crééent. Je parle en fait d'enfant. Et oui, dans marvel icons, Wolverine, X men, beaucoup d'enfants inconnus apparaissent au grand jour. Je vais tenter de faire un topos.

- Alors Hulking, fils de la princesse Anelle Skrull et de Mar-Vell, guerrier Kree

- Wiccan, alias William, le sorcier, et Thomas, l'évadé de dernier ordre (désolé, je connais pas encore son pseudo, je ne sais même pas si il en a un en VO) qui a une super vitesse, qui sont les enfants de La sorcière Rouge Wanda Déjà, rien que par cette nouvelle, j'étais énormément surprise. Finalement, ces enfants sont vivants, je les pensais morts avec la fin d'House of M, mais non, et finalement, cela permettrait peut-être à la sorcière de ne plus être dans une folie extrême, car ses enfants sont maintenant rééls.

- Ensuite le fils de Wolverine, qui est enfin révélé, fils de Logan et de Itsu

- L'enfant encore non nommé de Luke Cage et de Jessica Jones

- Red, la fille de CRâne Rouge (bon en même temps, je sais pas si elle était pas déjà connue avant!)

- J'aimerais citer les Cuckoos
Cuckoos Parce que bon, elles sont quand même tirées des ovaires d'Emma, même si je sais que normalement ce sont des clones.

Bon après, si je voulais extrapolé, je citerais aussi Rachel, Cable, Franklin, Valéria, mais disons que je souhaitais ici mettre l'accent sur le fait que l'année 2007 est riche en enfant. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose, personnelement, j'ai tendance à les mettre du côté des bonnes. Cela amène du "sang frais", de jeunes visages. Ce que j'espère simplement, c'est que pour les bébes, enfin celui de Luke et Jessica, il grandira plus vite que Franklin Richards. Ma plus grande surprise fut je l'avoue les enfants de Wanda, mais ça me plait bien au fond.

J'ai mis ce topic en section VO, pour faire le moins de Spoiler possible. Si jamais Hypérion juge qu'il y en a, je le laisse juge de mettre tout ça en blanc, mais comme ce sont toutes infos déjà accessibles en VF. Après s'il y a d'autres enfants déjà apparu en VO, n'hésitez pas à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:32

donc les cockoos sont des clones qu'elle nul je suis je ne lke savait meme pas et jadore wiccan et comme tu le di j'espere que la barjot rouge rendra leurs pouvoir au mutants
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: la nouvelles génération   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:01

Non les Cuckoos ne sont pas des clones.

Citation :
C'est John Sublime qui a pris des ovules d'Emma et les a utilisés pour créer les soeurs, mais il y a bien un père, il n'a pris que les ovules. Je sais plus si c'est lui le père ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:02

Wither, la sorcière rouge est pas une barjot comme tu dis, c'est quand même plus compliqué que ça. Et elle est pas prêt de leur rendre leurs pourvoirs je pense!!
Pour les cuckoos, c'est une infos qui est déjà donné mais en VO, si tu ne lis pas en VO, tu ne peux pas le savoir. C'est dans la saga Phénix Warsong, qui n'est pas encore paru en VF.
J'espère pas faire de spoiler Hypérion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:18

daccord merci et ok c'est pas une barjot
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:41

Pas de quoi Wither!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:39

Pour les Cuckoos Miss Strange ben justement contrairement à ce que tu dis au début, c'est pas une info donnée en VF, lol, Warsong est pas encore passé...
Sinon Marvel a plus ou moins raison, aux dernières nouvelles les Cuckoos sont plus filles d'Emma, que clones... Oui c'est complexe Rolling Eyes
Enfin Warsong étant une vrai cata pour moi, cette idée m'énerve... Comme dit Marvel, elles sont issues des ovaires d'Emma, pour la partie masculine de leur conception pour le moment on sait pas...
Après elles sont un peu "clones" parce qu'elles lui ressemblent beaucoup : mêmes pouvoirs (télépathie et diamant), et énormément de ressemblance physique, même si au niveau des cheveux les Cuckoos sont blondes naturellement, ce qui n'est pas le cas d'Emma.
Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:48

Hyperion a écrit:
Après elles sont un peu "clones" parce qu'elles lui ressemblent beaucoup : mêmes pouvoirs (télépathie et diamant), et énormément de ressemblance physique, même si au niveau des cheveux les Cuckoos sont blondes naturellement, ce qui n'est pas le cas d'Emma.
Voilà en gros.

Ben non elles sont absolument pas clones, ou alors c'est qu'on est tous clones de nos mères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:50

Non mais le mot "clone" est utilisé dans l'histoire Marvel, c'est pour ça que je dis que c'est complexe, c'est pas une légende urbaine, lol hein, c'est sorti du comic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:48

Oui, moi aussi j'ai lu "clone" dans le comics, je l'ai acheté en VO!
Mais bon, ça fait pas mal d'enfants pour cette année. Que font-ils faire des "anciens"?? Il nous manquerait plus qu'un fils à Captain América!! rire4
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:01

Yep mais Manesse parlait de crèche, soit c'est un terme générique, soit il parlait de futures naissances, c'est ça que je pige pas... cpasmafote
Je l'ai déjà dit mais mis à part Tornade et T'Challa, je vois pas qui d'autres en ce moment pourrait avoir une future progéniture...

Deathbird et Vulcan ? langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:01

Je suis aussi surpris que toi Miss Strange pour les gosses de la sorcière rouge.Ce qui me surprend surtout c qu'on les a fait grandir si vite car ds les autres familles les enfants restent enfants.

Le fils de Red Richards,les jumeaux(petits frère/soeur) de Karma qui sont tj aussi ...petit Suspect

Et comme tu dis Cable et Marvel Girl étaient déjà là mais en plus nous avons Nocturne et X-23 également Wink

Mais pour les jeunes vengeurs il y'a très peu de fille.S'il faisait grandir la fille de Cristal et uick Silver ça m'arrangerait.Une nouvelle circé(fille qu'elle a eu sur sa planète) ainsi qu'une mini Miss Hulk(une nièce éloignée de l'originale rigolus ).
Deathcry que g tj aimé devrait avoir sa fille également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:07

Ben officiellement Thomas et William existent depuis longtemps aussi, donc théoriquement qu'ils aient cet âge là ne choque pas vraiment...
Ils apparaissaient déjà dans les épisodes des Vengeurs de la Côte Ouest...

Cela fait de Magnéto leur grand-père, de Polaris leur tante et de Nocturne, leur demi-soeur rire3
L'univers Marvel se rétrécit encore... Si Lorna était mariée à Havok, les jumeaux seraient reliés aux Summers, hi hi. langus

Pour Miss Strange, le nom de code de Tommy c'est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:31

faut il vraiment lire marvel icons pour avoir une continuite comprehensible des x-mens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:05

Euh... non ?!
A quel niveau ? Pas véritablement en ce moment en tout cas, y a juste Magnéto de présent dans l'épisode des Vengeurs de ce mois, et bien sûr Wolvie chez les New Avengers vu qu'il est membre, mais tout ceci est détachable des aventures des X-Men. Non.
Tu pensais à quelque chose en particulier en demandant ça PsyGambit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:12

bein non car en fait je ne connais pas trop cette serie
et ca m'aurai embetait si je ratais des aventures importantes qui ont un lien direct avec les x-mens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:16

Dedans tu as New Avengers, Fantastic Four, Captain America, Young Avengers et bientôt Iron Man qui va arriver...
Donc dedans tu as très peu de liens voir pas du tout (Wolvie, mais ça a si peu de retombées) avec les X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:15

merci pr vos reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:22

Vous savez sans doute qu'à l'heure actuelle, les clones (d'animaux pour l'instant) sont obtenus à partir d'ovules dans les quelles ont injecte de l'ADN du sujet que l'on veut répliquer. Explications moins grossières ici Wink : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clonage#Clonage_animal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty
MessageSujet: Re: Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros   Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers - La Croisade des Enfants [Marvel Deluxe]
» Trouvez l'âme soeur chez les super-héros ...
» Ascension de la violence chez Marvel
» recherche'd'un dessinateur des héros marvel sur evreux
» Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: