C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+25
Xmaxx TOOTH
Beast
Maiki-X
WarrenW3
Séraphin
Quintero
Feanor
Cyclope
Flameboy
Marvel
Arathorn X
Mr Frost
Wolvy
Geyser57
Anole
Piotr
Mythic
Tarot
Siemgi
Ben Wawe
Nick Nightingale
Super Nico
Ineris
Zauriel
Hyperion
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:04

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Xmencivilwar1
Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Xmencivilwar11
Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Xmencivilwar12
Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Xmencivilwar13
Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Xmencivilwar145

CIVIL WAR: X-MEN #1

Written by David Hine, penciled by Yanick Paquette, cover by Juan Doe.

Enough is enough! The tension between the X-Men, the 198, and the O*N*E has finally reached a breaking point. As the Marvel Universe is ripped apart by the Civil War, the X-Men also find themselves crumbling from the inside out. Will they fold-up and admit defeat, or will the X-Men finally start to fight back? Find out here!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:27

est ce que la déchirure cyclope/bishop montre que ces deux là vont diviser les xmen comme cap et im pour les vengeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:30

Probablement, dans le dernier Uncanny on peut dévoir une certaine fracture entre certains X-Men (Diablo et Psylocke par exemple) et Bishop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:47

je verrai plutot Bishop comme d'accord avec le fichage des mutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:51

Oui et tenant avec le ONE (le gouvernement, Val Cooper), ce qu'il est déjà. Et je pense que c'est l'objet de la dispute qu'on peut lui voir avec Diablo et Psylocke sur la preview du dernier Uncanny dessiné par Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:17

donc même certains xmen, alors que l'équipe s'estbattus contre le fichage des mutants pendant des années, vont approuver
étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:28

J'ai pas trop saisi l'histoire de civil war quelqu'un pourrait me la resumé en gros svp ??

Ps : Content que bishop soit pas aimé car moi meme je ne l'apprecie pas à quand un combat bishop/psylocke ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:44

en fait, le gouvernement décide de ficher les surhommes et certains acceptent (ex : iron man, red richards)

et d'autres pas !!!

(voilà un résumé très résumé ! c'est que je l'ai pas lu en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:39

Merci ineris sa me suffit amplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:44

C plus complexe que ca, ceux qui accepte comme Bishop et Iron Man se rendent compte qu'il y a un véritable problème et que ce n'est pas en se croisant les doigts que les choses vont s'améliorer tout seul, l'opinion publique demande des comptes aux super-héros et ils ont raison de leur demander des comptes...

La question est, est-ce que mettre un masque et avoir des pouvoirs devrait automatiquement mettre les super-héros au dessus des lois... ne devraient-ils pas rendre des comptes à la population comme les policiers et l'armée... est-ce que porter un masque donne automatiquement du jugement?? est-ce que porter un masque ca met à l'abris des erreurs?? Si erreur il y a ne devraient-ils pas être tenu responsable.... etc.. etc..

Ceux qui sont pour n'ont pas nécessairement tord et ceux qui sont contre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:37

Celui qui ne pense pas comme toi a toujours tort selon toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:40

Hein?? quoi?? na ce que je dis c carrément le contraire.. les deux côtés ont raison de penser ce qu'il pense et personne a vraiment tord...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:43

Nan mais c'est logique : si tu penses quelque chose, par exemple que le Registration Act c'est bien, tu penses obligatoirement que ceux qui pensent que c'est pas bon ont tords...
Stark pense que Cap' a tord, et vice versa. C'est humain et normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:58

T'es sérieux tu crois vraiment que si quelqu'un ne pense pas comme toi, il a nécessairement tort de penser ce qu'il pense... come on la vie c plus complexe que ca...

Il n'y a pas une grosse ligne noir bien défini qui sépare ceux qui ont raison et ceux qui tort... Ca marche pas comme ca la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:12

Fauve il ressemble à une panthère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:20

Civil war sera publié ds un numero hors serie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:22

Nick Nightingale a écrit:
T'es sérieux tu crois vraiment que si quelqu'un ne pense pas comme toi, il a nécessairement tort de penser ce qu'il pense... come on la vie c plus complexe que ca...

Il n'y a pas une grosse ligne noir bien défini qui sépare ceux qui ont raison et ceux qui tort... Ca marche pas comme ca la vie...

Bon ça va les cours de morale "la vie c'est pas comme ça"...
Chacun a une vision différente des choses, il faut l'accepter. Moi, quand quelqu'un pense quelque chose que je trouve débile/stupide/dangereux/répugnant, je suis convaincu qu'il a tort. Et c'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:53

ineris a écrit:
Fauve il ressemble à une panthère

Je n'aime pas ce que je vois des dessins de Paquette. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:08

Ben Wawe a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
T'es sérieux tu crois vraiment que si quelqu'un ne pense pas comme toi, il a nécessairement tort de penser ce qu'il pense... come on la vie c plus complexe que ca...

Il n'y a pas une grosse ligne noir bien défini qui sépare ceux qui ont raison et ceux qui tort... Ca marche pas comme ca la vie...

Bon ça va les cours de morale "la vie c'est pas comme ça"...
Chacun a une vision différente des choses, il faut l'accepter. Moi, quand quelqu'un pense quelque chose que je trouve débile/stupide/dangereux/répugnant, je suis convaincu qu'il a tort. Et c'est pareil pour tout le monde.

Écoute je ne pense pas comme toi donc j'ai nécessairement tort, je vais donc pas essayer de te faire croire que les nuances ca existe, c surement peine perdu... lol

Moi je suis assez naif pour croire que dans une argumentation, il peut y avoir du bon et du mauvais... mais bon j'ai surement tort vu que je pense pas comme toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:11

J'ai jamais dis que des arguments n'étaient pas compréhensibles, mais après ton jugement final te reste quand même : tu penses avoir raison, il a tord, sauf si il arrive à te faire changer d'avis. Quand des cons font des tags racistes, on pense qu'ils ont tords, alors qu'eux pensent avoir raisons et que nous, nous avons tords de faire ça.
Evidemment, il y a l'argumentation, mais au fond tu es un être humain, tu as obligatoirement un penchant pour une solution ou une autre, et tu penses que l'autre est moins bonne et que l'autre a tord de la défendre.

Moi, je pense que Iron Man & Co ont tords de vouloir le Registration Act, même si leurs arguments sont compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:26

Écoute il y a un revert à toute médaille... On est jamais sur de prendre le bon choix, mais dans la vie faut faire des choix, des fois on se plante et des fois non... mais la ligne au centre, elle est rarement bien défini...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:40

Sauf si on se définit sa propre lignée de conscience et de morale. Personnellement, elle est tracée et ne changera pas, à moins que j'ai à faire des choix difficiles pour ma personne ou ceux que j'aime. Faire un acte totalitaire comme le Registration Act, je dirais jamais "oui".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:57

Totalitaire quel gros mot hors de proportion qui fait peur...

le Gouvernement veut régir le métier de super-héros ou l'anarchie règne (aucune règles, aucun structure, rien, c le chaos)... Pas leur enlever tout leurs libertés civiques... faut pas exagéré non plus...

De toute facon, le droit de cacher son identité sous un masque c quand même pas dans la charte des droits et liberté de chacun... soyons sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:59

Totalitaire est très approprié ici.
Le gouvernement, celui de Bush je rappelle hein donc on le connaît normalement et si Millar fait bien son boulot, veut donc ficher les métahumains. Connaître leurs pouvoirs, faiblesses, identités secrètes. C'est à dire qu'il peut donc exercer des représailles, du chantage, des attaques sur des proches si les super héros ne filent pas droit.
Désolé, mais c'est du totalitarisme.

Et pour le fait qu'il n'existe aucune structure chez les super héros...ce n'est pas ce que devraient être normalement les Illuminati ?

PS : ma signature est la meilleure du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:11

Tony proposait que les héros se structure... Tony a aussi proposé que les héros participe à l'écriture du projet de loi en vu de structurer le métier de super-héros comme un accord entre le gouvernement et les héros... Mais les autres ont préférer fait comme si il n'y avait aucun problème...

Le résultat quand fait rien, ba le problème fini par leur péter à la figure...

Il y a un problème que c pas en le niant en se refusant à tout trace de solution que le problème va se régler...

Si totalitarisme il y a ca sera les héros eux-même par le inaction qui aura mené à cela...

Tony cherche une solution un terrain d'entente... Cap casse un vitre et se sauve... Il fuit le problème Shocked


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: