C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.

Aller en bas 
+5
Maiki-X
Spellbound
Miss Strange
Hyperion
Geyser57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mystique-Iceman une love story ?
Ca peut être intéressant
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_lcap63%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_rcap
 63% [ 17 ]
A Voir
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_lcap7%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Voué à l'échec
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_lcap15%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Sans opinion
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_lcap11%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_rcap
 11% [ 3 ]
A éviter
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_lcap4%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:38

Je viens de terminer X-Men 192 et il me semble assez évident au vu de la cover 190 élue la plus hot par les rédacteurs de Wizard et des Previews à venir que Carey a un plan pour ces deux persos.
Connaissant le passé tumultueux des deux persos pensez vous que ces deux persos sont voués à un échec sentimental ou cela sera t'il à sens unique ?
En tous les cas rien qu'à voir la demi-planche ci dessous il est évident que Carey envisage un rapprochement de deux persos dont on aurait jamais pu voir venir quoi que ce soit.
Personnellement je suis assez content de voir que Iceman va enfin faire le deuil de Polaris qu'il va laisser aux bons soins de Alex mais cette union est elle vouée à l'échec ?

Je retrouve cependant un Bobby Drake plus mûr que celui que Austen et Milligan nous ont balancé dans les pattes, dans l'image de celui qu'on a pu déja voir par ailleurs, plus réfléchi, engagé et respectueux mais toujours dans une relation à risques et Mystique va évidemment aller dans ce sens la.









Rogue explique le choix de sa team à Mystique et lui dit qu'elle a besoin de la "surveiller", lui récapitule ses actions passés sur Moira Mc Taggert, le Hurleur etc, Iceman reste en retrait mais se sent impliqué, sa réflexion en dit pas mal sur ce que trament Carey et Bachalo.
Je dis bien Bachalo car apparemment Ramos ne va pas s'impliquer dans le processus émotionnel concernant ces deux persos.


Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Icebergmystiqueoe1


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:39

Je sais pas trop, sinon avec cette image j'ai encore pris Iceberg pour Rocket...
Décidément je m'y fais pas, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:42

On reconnait bien le costume de Iceberg Hyperion regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:56

Nan je suis d'accord, mais faut regarder ses vêtements ; la coupe de cheveux, le blond et les lunettes noires pour moi c'est Rocket cpasmafote
Bref c'est pas le sujet... Mais comme je ne sais pas du tout si Carey veut aller plus loin entre Bobby et Mystique j'ai trop rien à dire. Iceberg était absent du dernier épisode en VO...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:09

Difficile de les confondre quand même regarde, pas les mêmes lunettes, pas le même costard, pas la même coupe de cheveux etc...

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Teamcareyrf1
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:15

Ben désolé si c'est exactement les mêmes codes physiques que Rocket habituellement. Iceberg est brun d'habitude en plus et depuis Casey il avait des lunettes de "boîte" je dirais, pas des lunettes de soleil, lol...
Si si moi je les confond réguliérement et pas depuis longtemps, depuis Bachalo... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:50

Moi, cette pseudo love-story je trouve ça intéressant, mais n'y crois pas. Mystique et iceberg ce serait seulement une tactique de la part de Mystique!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:53

Je trouve ce flirt inutile,y'a déjà assez d'histoire d'amour compliqué à régler là ils en rajoutent trop et ça crée des confusions.

On ne sait plus suivre du coup No
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:59

Trop de loves story chez les X-Men ? Mouais pas convaincu, la moitié des membres sont actuellement célibataires, et les New X-Men ont une vie sociale plus dévelopée que la leur rigolus
En dehors des gros couples Shadowcat-Colossus, Gambit-Malicia et Havok-Polaris, en même temps c'est pas comme si on avait un nouveau couple chaque mois, au contraire... Le dernier gros couple récent ben c'est Cyclope-Emma... euh vraiment c'est pas la mer à boire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:06

Pour ma part, je pense que ça peut être intéréssant. Après que ça marche entre eux ou pas, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:21

On en saura déja un peu plus ce mois ci vu que Bachalo revient aux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:48

je pense que ça peut être intéressant et que ça pourra faire murir iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:10

De toute façon il est évident qu'il se trame quelque chose entre ces deux persos.
Je verrai bien Mystique profiter du potentiel de Iceberg pour arriver à ses fins, il est évident que Iceberg doit faire grandement évoluer son intellect s'il veut aboutir à quelque chose de concret et pas passer pour l'abruti de service.
Austen aurait métamorphosé Mystique en Lorna et déja couché avec Bobby mais Carey n'est heureusement pas Austen.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 4:34

Voué à l'échec. Je ne crois pas que Mystique va rester fidèle aux X-men bien longtemps... elle a tellement fait de choses pour se venger des humains, un opinion ne change pas comme ca, de plus elle à été recruter de force chez les X-men par Xavier et Iceberg lui c'est un des premiers, lui aussi il croit à ses principes. C'est comme un couple qui prend pour deux partis politiques différents, ça va finir en engueulade chaque fois s'ils sont de fervants partisans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:09

Recrutée de force? Je pense pas. Elle a posé sa candidature (pour être X-Men^^) dans la série X-Men de Milligan et les X-Men l'ont accepté même si Malicia ne la voulait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:11

Je pense comme Maiki X, elle va rester avec les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:12

Yep, non elle a été enrôlée de force en tant qu'espionne par Xavier. Il l'a obligé à travailler pour elle, sinon il ne la dissimulait plus et la livrait aux autorités, mais c'était juste pour son rôle d'espionne dans la série "Mystique".
C'est Mystique elle-même qui a choisit de devenir X-Woman, et qui comme Maiki-X l'a dit, a posé sa candidature qui a été acceptée par les X-Men. Elle est avec les X-Men par choix, et probablement par interêts, lol... tongue (normalement son lien avec Malicia, mais j'y crois pas trop, j'espère qu'il y a autre chose derrière et qu'on le découvrira tantôt).


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:13

Maiki-X a écrit:
Recrutée de force? Je pense pas. Elle a posé sa candidature (pour être X-Men^^) dans la série X-Men de Milligan et les X-Men l'ont accepté même si Malicia ne la voulait pas du tout.

Mr Frost parle certainement de la série "Mystique" où Xavier l'avait obligé à travailler pour lui en tant qu'espionne en la menaçant de la dénoncer autrement Wink

Edit: Ach, Hypérion a été plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:26

Oui Marvel c'est de ça dont je parlais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:00

Marvel a écrit:
Mr Frost parle certainement de la série "Mystique" où Xavier l'avait obligé à travailler pour lui en tant qu'espionne en la menaçant de la dénoncer autrement
Je vois très bien de quoi parlait Mr Frost mais bon elle a intégré les X-Men par elle même. Sa collaboration forcée avec Xavier c'est antérieur à sa récente intégration chez les X-Men. Donc on ne peut pas dire aujourd'hui qu'elle a été "recrutéé de force". Le fait que Iceberg soit l'un des 1ers X-Men je vois pas en quoi cela puisse expliquer l'éventuel échec de leur relation (si il y en a une). Par contre une trahison de Mystique, pourquoi pas...

Geyser57 a écrit:
Je pense comme Maiki X, elle va rester avec les X-Men.
Je sais pas si elle va rester... mais en tout cas, je l'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:07

Bon -__- peut-être en ai-je trop mis avec - recruté de force - ... Mais selon moi elle va les trahir, et si ce serait avec Sabrethoot, ce qui ne m'étonnerait pas, ce serait drôle ^^! Et pour Iceman bah, à ce que je sache il n'a jamais changé de clan? Enfin peut-être que je me trompe mais il tient à ses principes de coexistence avec les homo sapiens. Et quelqu'un comme Mystique... ç ane change pas comme ça. Ils ont deux doctrines différentes et je ne sais pas si ça peut coller..
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:10

Mr.Frost a écrit:
Bon -__- peut-être en ai-je trop mis avec - recruté de force - ...

Non, t'en as pas trop mis. Elle a été complètement recrutée de force en tant qu'espionne de Xavier, là oui. Par contre en tant qu'x-woman, là non elle est parfaitement consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:17

Je ne dis pas que le terme est exagéré Mr Frost, mais comme tu ne précise pas que cette période de collaboration avec Xavier est révolue, dans tes paroles ça donne l'impression qu'aujourd'hui elle est toujours forcée, or c'est pas le cas étant donné qu'elle est venue d'elle même.
Une trahison avec DDS?? Pourquoi pas! Personnellement je preferai qu'elle reste avec les X-Men. Par contre DDS, je veux bien qu'il parte! Et le plus tôt sera le mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:54

lol ouais désolé Kiki ^^' moi je préfèrai la Mystique double jeu dans sa mini série =/ j'ai peur qu'elle devienne '' good '' =S

moi je les aime méchantes agrr fouetcuir loll je suis fatigué XD
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:33

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. XMN199pg05

Je ne m'étais pas trompé...
On pense au baiser de Gambit et de Malicia lorsque l'Ere d'Apocalypse prend le relais et cristallise la terre. Un truc perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Ultimate ?
» X-Men Origins [One Shot]
» Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?
» Chris Bachalo [dessinateur]
» Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: