C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Clonus Horror (Gratuit sur Google Video)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Clonus Horror (Gratuit sur Google Video) Empty
MessageSujet: The Clonus Horror (Gratuit sur Google Video)   The Clonus Horror (Gratuit sur Google Video) EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:21

"Island" le film de Miachel Bay, plagiat de Clonus Horror ou pas??

C'est en tout les cas, ce que croit le réalisateur de Clonus Horror puisqu'il poursuit les produteurs de "The Island"...

Si vous avez 1h31 de votre vie à perdre (ce que je doute... lol), ba vous pouvez vous faire votre propre opinion... en regardant Clonus Horror qui est disponible sur Google Video:
http://video.google.com/videoplay?docid=-3004489553818051676&q

C la version de la série tv "Mystery Science Theater 3000".

Le concept de la série "Mystery Science Theater 3000", c'était des scientifiques fous qui forcaient un mec et des robots à regarder des films de séries B.

Donc dans chaque épisode, t'as ces 3 là qui regarde un film de séries B en même temps que le téléspectateur... et ils font des commentaires comiques...

P.s. À l'époque de la sortie de Island, je m'étais tapé Clonus Horror pour me faire ma propre opinion et ne pas accuser à tort des personnes innocentes...

À l'époque j'avais conclu (et je le pense encore) que la poursuite contre les producteurs de "The Island" est justifié....
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

The Clonus Horror (Gratuit sur Google Video) Empty
MessageSujet: Re: The Clonus Horror (Gratuit sur Google Video)   The Clonus Horror (Gratuit sur Google Video) EmptySam 10 Mar 2007 - 11:29

Quand j'ai lut les similtudes entre les 2 films ça me paraissait très probable, mais là c'est l'évidence même; The Island repompe toute l'histoire.

Clonus est naze c'est vrai, mais j'ai bien rigolé.

notamment la fuite du héros et sa fuite en vélo... Laughing
Sans parler des incohérences qui truffe le film.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Clonus Horror (Gratuit sur Google Video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: