AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Mer 24 Mai 2006 - 15:56

Voilà ceci sera l'histoire que j'écrirai régulièremment à chaque fois que je passerai par ici,je suis heureux d'être le premier à poster une fan fiction . Cool

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Mer 24 Mai 2006 - 16:24

EPISODE 1:La perte d'un ami.

Je m'appelle Ralph Lozongo j'ai 15 ans et je suis belge d'origine congolaise.Mon seul ami s'appelle Ray Crips(17 ans) et c'est un mutant.Il s'est lui-même donné le surnom de Berzerker (il manipule l'électricité).C'est un rebelle contrairemment à moi qui suis très réservé.Je suis le seul à connaître son secret,lui-même et le seul élève de mon école à ne pas m'embêter.

Je suis le souffre douleur de tout le monde dans ce bahut pourri,les garçons me font régulièremment des sales tours dans les vestiaires et les filles me regardent de haut en me faisant des remarques désobligeantes.J'aurais crâqué si Berzerker n'avait jamais existé.Lorsque les autres gars m'embêttent,lui il vient les tabasser à ma place.Il est très sympa avec moi.

Aujourd'hui il m'avait proposé de passer au Mac'donald pour manger un bout,il m'a invité c'était un mercredi après-midi.

-Tu arrives à bouffer 3 big-mags en une seule fois toi?Lui demandais-je.

-Oué,il ne faut pas se priver des bonnes choses dans la vie mon petit,me dit-il,toi je remarques que tu n'as pas beaucoup d'appétit.

Effectivemment je n'avais rien avalé depuis qu'on s'est servi.Mon hamburger et mon coca n'avait pas boûgé.La glace que j'avais commandé commençait à fondre grâve.

Ray me mit ma boisson sous mon nez.

-Bois,allez!!!

Je me forçais juste pour lui faire plaisir mais ça ne passait pas.

-Qu'est-ce que t'as?

-C'est Victor et tous les autres gars de ma classe,ils m'ont menacé tout à l'heure.Ils n'acceptent pas que j'ai pu avoir une meilleure note qu'eux.Je suis le seul à avoir réussi l'interro d'histoire.

-Je peux m'occuper d'eux si tu veux.

-Non,ils seront en bande tu ne peux rien faire face à eux tous.

-J'ai mes pouvoirs.

-Mais ils ne doivent pas savoir...

-Ils seront mort de toute façon.

-Tu ne vas quand même pas les tuer?

-Et tu préfères quoi?Que ce soit eux qui s'occupent de toi?Finis de manger,on va aller les voir.

Une heure plus tard...

Ray et moi allions près de la station de metro où Victor et ses potes se réunissaient pour jouer des sales tours aux autres.Je les voyais,ils étaient une vingtaine. Shocked

Victor se dégagea des autres et s'approcha de moi.

-Je vois que tu as amené ton petit copain,dit-il,tu ne sais pas te défendre tout seul?

-Toi tu as bien ta bande,lui dit Ray.

-Je ne t'ai rien demandé toi...

Ray se mit tout juste devant lui.

-Ne touche pas à Ralph,tu vas avoir de gros ennui sinon,fais attention.

-J'ai pas peur de toi Ray,j'ai mes potes avec moi.

-Hé ben moi j'ai çA!!!

Ses yeux changèrent de couleurs et virèrent au blancs très clair,ils brillaient.Des éclairs lui sortaient de partout.

-Oh merde,fit Victor.

Ray projetta une rafale vers lui.Il fit de même vers les autres gars.Une bonne dizaine tomba au tapis.

J'étais toujours aussi epoustoufflé malgré le fait que j'ai eu à faire à plusierus de ses démonstration.Je fus attiré par une autre manifestation surnaturelle.Je vis au dessus de moi de gros nuages noirs qui s'installaient dans le ciel.Dedans une jeune femme noire au cheveux blancs se battait contre une femme en rouge.

-Ray,c'est les X-MEN!!!Lui dis-je.

Il fut distrait et perdit le contrôle de son pouvoir.Ses éclairs se dirigèrent vers les railes du metro et détruisirent tout.

Jérémy,un des gars de la bande de Victor, prit un tuyau près d'un mur.Ray ne le vit pas,il fut fasciné par la présence de la meneuse des nuées.

Jérémy l'aspergea en abondance se qui fit que Ray fut directemment électrocuté sur place.Je hurlai son nom à la mort.Mon meilleur ami se faisait tuer sous mes yeux.J'eu une rage folle et accourais vers Jérémy.

Une voix se fit entendre dans ma tête,je n'y prettais as attention.Je courais toujours en direction de Jérémy et mis mes mains devant moi je ne sais pas pourquoi.

Jérémy mit le jet dans ma direction et là je fus surpris de voir qu'il s'arrêttais tout juste devant moi.Que se passait-il?

Une force monta en moi et les voix se mulitplièrent dans ma tête,je commençais à avoir très mal.Le jet se dirigea vers Jérémy qui en fut aspergé à son tour.

Son cors s'éleva dans les airs et alle s'achever dans l'éclair provoqué par la meneuse des nuées.Il mourut sur le coup.

Je regardais le corps de Ray allongé à terre et noirci de tout part avec quelques brulûres.Je me mis à pleurer en le prennant dans mes bras.Il était un peu conscient,il ouvrit ses yeux mais ne parlait pas,j'entendis sa voix dans ma tête.

"je t'aime,vis Ralph,vis".

Il mourrut et je fus temoin de son voyage.Cela me traumatisa tellement que je m'évanouis...

A suivre...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Mer 24 Mai 2006 - 22:57

EPISODE 2:Bienvenue à l'institut Ralph

Je me réveillais dans une chambre très bien meublée,j'avais l'impression d'être dans un hotel.Une petite main douce me caressa le front.Une jeune fille brune de mon âge environ se présenta à moi.

-Coucou,je m'appelle Kitty tu vas mieux?

-Où suis-je?

-Tu es dans l'école du professeur Xavier,c'est une école pour jeune surdoué...et mutant.

-Quoi???

-Kitty s'il te plait, fit une voix grâve derrière elle.

Je vis un homme chauve avancer dans une chaise roulante.Je le reconnu rapidemment.

-Hé mais vous êtes le célèbre professeur Xavier,le scientifique.

Il me sourit.

-Oui c'est bien moi,bienvenue dans mon école pour jeune surdoué Ralph.

-Comment connaissez vous mon nom?

-Je l'ai lu dans tes pensées...

-Non ne me dites quand même pas que vous êtes mutant.

-Si,moi ainsi que tous les élèves présent ici.Tu es dans l'école des x-men Ralph.

-C'est ici qu'ils vivent tous?

-Oui,les x-men sont les professeurs qui apprennent aux plus jeunes à maîtriser leur don.

-Pourquoi m'avez vous emmenez ici,je ne suis pas un mutant moi?

-Si tu en es un,ton pouvoir s'est déclenché suite au traumatisme qu'à causé la mort de ton meilleur ami Ray.

Je me rappellais,des larmes coulaient de mes yeux.Kitty mit sa main sur mon épaule pour me réconforter.

-C'est ma faute s'il est mort,il voulait m'aider et il est mort ensuite.

-Non c'est pas ta faute,tu n'as rien à te reprocher Ralph,il est décédé suite à un acte de haine.Tu n'es pas responsable de sa mort.Il est parti en gardant une très belle image de toi. Me dit le professeur.

-Si vous le dites...

Je me rappellais encore de ses derniers mots "je t'aime Ralph vit ta vie" ou un truc du genre.J'ai entendu cela dans ma tête.

-Professeur,quel est mon pouvoir?

-Je n'en suis pas si sûr mais mes analyses montrenet que tu as des dons télépathique naissant ainsi qu'une certaine maîtrise de la télékinésie mais tout ceci est à confirmer.

-Tu peux essayer si tu veux,me dit Kitty.

-Non Kitty,il est trop épuisé pour faire ce genre de chose.Il doit se reposer.

-Je peux le présenter aux autres élèves au moins?

-Si Ralph le désire...oui.

Kitty m'emmena dans un salon où plusieurs adolescents regardaient mtv à la télé.D'autres bavardaient dans un coin ou jouaient au billards.

Kitty me présenta d'abord à un jeune homme blond nommé Douglas Ramsey,ce type était drôle car il comprennait toutes les langues même celles extraterestres.Il faisait un peu intello à mon goût.Je fis la connaissance d'autres garçons tel Samuel,Roberto,Julio,Rusty,Jonothon,Angelo et Everett.

Ils me paraissaient tous assez sympa,certains étaient plus réservés que d'autres comme Jonothon ou Julio.Roberto par contre était très extraverti mais un peu "gosse de riche",je ne l'aimait pas beaucoup.Je fis égalemment la connaissance de belles filles comme Amara ou Tabitha qui me frappait par son look de chaudasse.Jubilee me prenait trop la tête avec ses vannes.Je me sentais très bien là où j'étais,je me faisais rapidemment des amis,je n'étais pas le souffre douleur que j'étais dans mon ancienne école,là j'étais heureux!!!

Le professeur avait télephoné à mes parents pour leur demander de me laisser continuer mes études par ici sans mentionner mon état de mutant.

L'un des professeurs Scott Summers surnommé Cyclops nous invita à faire une simulation en salle des dangers.J'enfilais une drôle de combinaison en cuir noir,c'était la tenue reglementaire lors des exercices.La salle où nous étions se transforma en un vieux chantier.J'étais impressioné,Scott remarqua ma réaction et me sourit.

-Tu n'as encore rien vu Ralph, me dit-il.

Je fis équipe avec Sam Roberto Doug et Danielle.Nous étions chargés de nous battre contre des chauves souris géantes.Sam fut le premier à passer à l'attaque suivi de Roberto.C'étaient tous les deux des têtes brûlées.Ils étaient casi invulnérable lorsqu'ils utilisaient leur pouvoir.

Sam grâce au vol et Roberto grâce à l'énergie solaire.Et moi-même me demandait se que je faisais ici.On m'a dit doué de télékinésie mais jusqu'à présent je n'ai encore rien fait bouger.Danielle se porta volontaire pour m'aider.Elle me dit de me concentrer très fort et de penser que tel ou tel objet volait.

Je fixais une chauve-souris qui fonça vers moi.Celle-ci s'arrêtta et fit de drôle de mouvement,elle bougeait mais semblait être retenu par une force invisible.C'était moi qui faisait cela?

"bien joué Ralph"

-Dani?dis-je en me retournant.

-Je n'ai rien dit moi...

"il est devenu dingue ou quoi?"

"De quoi parle-t-il?"

"Pourquoi il arrêtte de se battre?"

"Il devient byzarre"

"Il a peur de quelque chose je crois"

"Je devrais l'aider"

"Qu'il dise ce qu'il a à dire"

-ASSEZ,ASSEZ,ASSEZ,ASSEEEEEEEEEEZZZZ sortez de ma tête!!!!!!!!!

-Ralph,calme toi me dit Scott en accourant vers moi.

Des flashs vinrent à mon esprit.Je vis le visage de Jean Grey,Wolverine qui se faisait désintégrer par un rayon,un avion exploser suivi d'une grande tristesse...

Toutes les pensées de Scott défilaient dans ma tête,je ne controlait plus rien!!!

-SCOTT,lui dis-je,VAS-T'EN!!!!!!!!!!

Il alla valdinguer contre le mûr,son corps s'appuiya contre un gros bouton rouge.Des fusils lasers sortirent de partout et nous visaient.


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 35
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 26 Mai 2006 - 0:33

Ok Spellbound, j'ai lu... Wink
Ca me semble fortement inspiré de la propre histoire de Jean Grey et de quelques passages des films X-Men 1 & 2, non ? happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 26 Mai 2006 - 0:41

oui c vrai Laughing

même si Jean Grey n'est pas mon perso préferé ce sont ses pouvoirs que je kiffe le +. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 35
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 26 Mai 2006 - 0:42

Et son histoire aussi, non ? Le déclenchement de ses pouvoirs, après la mort d'Annie Richardson, sa meilleure amie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 26 Mai 2006 - 22:30

oui c vrai mais je m'inspirerai de Malicia ensuite, g quelques idées en tête.

Hellfire club,illyana saga dans ma version à moi,hellion,etc...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 28
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Sam 27 Mai 2006 - 16:26

J'ai lu et le scénario est pas mal,l'orthographe et la ponctuation bof bof... Ca gache le plaisir de la lecture Sad
C'est possible que tu puisses mettre en italique les pensées des persos ? Parce que j'ai pas bien compris la fin de ta deuxième fanfic... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Lun 29 Mai 2006 - 13:55

Hey mais c'est pas mal du tout ! c'est pas le même genre de rédac qu'au bahut lol
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 9 Juin 2006 - 19:09

EPISODE 3:Looser

Les laser tiraient de partout,j'en vis un se diriger vers moi mais Samuel me sauva juste à temps en me faisant voler plus loin.Cyclops lança ses rafales sur les machines mais il ne put malheureusement pas toutes les éteindre.Il reçu de plein fouet un laser sur son dos.Il s'écroula à terre.

Danielle le rammassa et l'emmena à l'écart.Roberto se chargra de briser les machines avec sa super force.Moi je courais dans tous les sens prit de panique.Je remarquais avec horreur un fusil se diriger vers moi.J'eu le reflexe de me protéger le corps avec mes deux bras et là se produisit quelque chose d'impensable.Une bulle transparente me protégeait de toutes les attaques extérieures.

Samuel fut étonné.Danielle resta figé sur place.Je l'invitais elle et Roberto à venir se réfugier dans ma bulle.Les rafales se multiplièrent.Elles étaient à présent uniquement dirigé vers nous.Je ne savais pas quoi faire.Samuel avait très peur,il me tenait par le manche de mon uniforme.Au dessus de nous je vis la salle des commandes derrière les vitres.Mme Grey apparu et appuya sur un bouton.Le danger avait disparu car les armes se mettaient à disparaître dans le sol.Je fus épuisé,ma bulle disparût.

Samuel me rattrapa au moment où j'allais m'écrouler.Mr Wagner qu'on surnomait Diablo vint aider Danielle à porte Mr Summers à l'infirmerie.

-Bravô Ralph,on a faïlli mourir à cause de toi!!! Me dit Roberto. sèchement.

-Ce n'est pas sa faute Bobby,lui dit Sam'.

-SI c'est sa faute Mad ,il n'avait qu'à maîtriser ses émotions,je prenais mon pied en me battant et lui il a tout gâché!!!

J'étais gêné,j'étais là sans trouver quoi répondre à part:

-Je suis désolé,(avec une petite voix).

-Tes excuses tu peux te les mettre là où je pense...looser.

Il disparût.

Mme Grey descendu vers nous.

-Ne t'inquiète pas Ralph,nous sommes tous passé par là tu sais,dit-elle.

-ça fait longtemps qu'on ne m'avait plus traité de looser,lui dis-je amèrement.

-Ralph,ne te mets pas dans ces états...

-Mais comment voulez-vous que je reste calme après ce qui s'est passé???

Je sortis de la salle des dangers en laissant Sam et Jean là muet.

Plus tard...

Il était 19h00,l'heure du dîner.J'entrais à la cantine bondée.J'eu du mal à retrouver la table où se trouvait Sam.Je le vis enfin et allais vers lui mais la présence de Roberto près de lui me gênait.

Angelo qui était assis en face de lui l'avertit de ma présence.

-Mais regardez qui voit là,dit Roberto sarcastique.

-J'arrive pas à croire qu'il ait pu faire ça,dit Angelo.

-Je répète que je ne l'ai pas fait exprès,je n'étais pas près.

-Il ne fallait pas venir alors vu que tu n'es pas foutu de bien maîtriser tes pouvoirs,me dit Roberto.

-Bobby...,dit Sam'.

-Non laisse moi Sam,ce type a faïlli me tuer je ne le lui pardonnerai jamais!!!

J'étais désemparé,tous les yeux étaient rivé sur moi à présent.Roberto noirci à cause de sa colère.La salle était silencieuse.Kitty était assise plus loin en compagnie de Malicia et Paige.Je remarquait qu'elle avait pitié de moi mais ne savait pas quoi faire pour m'aider.

Je sortis de la cantine précipitament.Mr Wagner me retenait mais je ripostais en lui lançant le plateau à la figure avec ce qu'ils appelaient "ma télékinésie".

J'entendis de rires derrière moi.Je marchais dans le couloir menant à ma chambre,"foutus pouvoirs" pensais-je Mad .je n'avais rien demandé,ils me pourrissent la vie,m'empêchent de vivre normalement.Je remarquais que les murs vibraient sur mon passage et que les tableaux bougeaient tout seul.Je savais que c'était à cause de moi mais je m'en foutais.Je demande comment le professeur allait faire pour m'aider à maîtriser mes pouvoirs.

Je me couchais et pleurait dans mon oreiller...

"Ne t'inquiète pas,MOI je vais t'aider"

-Qui parle?Dis-je dans un sursaut.

Mme Grey?Comment pouvait-elle se permettre d'entrer dans ma tête sans ma permission Mad ???

NON ça ne pouvait pas être elle car sa voix était différente.Je pris peur en voyant la silhouette imposante dans la pénombre de la nuit.

Une femme blonde habillée d'une majestueuse câpe s'avança vers moi.

-Qui êtes-vous?

-Je suis Emma Frost,je suis venu pour te chercher et faire en sorte que ton pouvoir fasse de toi quelqu'un de GRAND.

A suivre...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 9 Juin 2006 - 20:19

Bien ! cheers C'est vraiment sympa comme fic ! Moi je trouve que même si l'orthographe et la ponctuation ne sont pas géniales , ça reste correct dans l'ensemble .

Maintenant mes petites remarques concernant le scénario :

Dans le 1er "chapitre" (ton 1er post) , Jérémy est propulsé dans les airs par Ralph et tué par l'éclair de Tornade , je trouve ça bizarre quand même qu'il n'y ait pas plus de réactions de la part de Tornade ou même qu'elle n'ait pas tenté de le protéger .

Et aussi , dans le 2ème "chapitre" je trouve que l'arrivée de Ralph dans la Salle des Dangers est assez précipité . Dès le jour de son arrivée , le faire aller dans la Salle des Dangers ... Il aurait peut-être fallu un peu plus de temps d'adaptation scratch

Mais sinon c'est très bien continue comme ça king
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 9 Juin 2006 - 20:25

J'adore !! Tu te debrouille vraiment bien c sympa de lire sa ^^
Continu comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 9 Juin 2006 - 20:56

Tornade était tellement accapré par son combat contre la socrière rouge qu'elle n'a pas remarqué la gaffe qu'elle a causé.

Les autres x-men sachant que le défunt meilleur ami de Ralph contrôlait l'électricité,ils se sont dit que ce devait être sa faute.

Jérémy de son côté étant un ennemi de Ralph,son cas était lecadet des soucis des x-men,ils s'inquiétaient plus du sort de Ralph.

Pour ce qui est des premiers jours de Ralph dans l'institut, j'ai peut être était peu précis dans mes descriptions.Au fait j'essayais d'expliquer que Ralph avait déjà passé quelques jours à l'institut et s'était fait quelques amis notamment Samuel et Kitty avec qui il était proche.

A l'avenir je donnerai plus de détail comme ça vous serez moins perdu.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 9 Juin 2006 - 21:03

D'accord pas de problèmes , merci d'avoir répondu à mes questions .
Continue comme ça , la fic est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Sam 10 Juin 2006 - 8:00

C'est simpa à lire ! Very Happy
est-ce qu'on apprendra pourquoi Tornade se battait contre Wanda ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Sam 10 Juin 2006 - 15:56

chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 16 Juin 2006 - 7:52

Je suis encore en train de poffiner les suites,avec mes examens je n'ai pas trop le temps de terminer mais ne vous inquiétez pas je vais revenir.

En attendant je vous fait le point des mutants qui résident dans l'institut(MA VERSION A MOI bien sûr) Laughing

Le proviseur:Professeur Xavier.

Les profs:

-Scott Summers (prof de math,prof de simulation en salle des dangers)
-Jean Grey(prof de langues, franaçs/anglais/espagnol)
-Ororo Munroe(prof de géographie et de vol pour les filles)
-Kurt Wagner(prof d'art dramatique et d'histoire)
-Hank Mc Coy(prof de sciences)
-Sean Cassidy(prof d'économie chez les élèves du premier degré))
-Tom Corsy(prof de sport pour les garçons)
-Stevie Hunter(prof de danse mixte et de sport pour les filles)
Warren Wortington(prof d'économie chez les élèves du 2ème et 3ème degré)

Elèves:

Les 14-15 ans (en 3ème secondaire):

-Rhane Sinclair
-Ralph Lozongo (moi,hi-hi-hi Laughing )
-Kitty Pride
-Paige Guthrie
-Jubilee

Les 16 ans (4ème secondaire):

-Everette Thomas
-Angelo Espinosa
-Roberto Da Costa
-Douglas Ramsey
-Amara Aquilla

Les 17-18 ans (5ème secondaire et les terminales):

-Jonothon Starsmore
-Sally Blevins
-Rusty Collins
-Samuel Guthrie
-Julio Richter
-Danielle Moonstar
-Tabitha Smith
-Shan Coy Mahn
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 16 Juin 2006 - 7:55

Ce sont les élèves principaux, il y'en a une soixantaine au moins dans l'école mais ils sont inconnus.

Je n'ai cité que les plus connus.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 16 Juin 2006 - 11:39

J'ai omi certains élèves,désolé.


Le proviseur:Professeur Xavier.

Les profs:

-Scott Summers (prof de math,prof de simulation en salle des dangers)
-Jean Grey(prof de langues, franaçs/anglais/espagnol)
-Ororo Munroe(prof de géographie et de vol pour les filles)
-Kurt Wagner(prof d'art dramatique et d'histoire)
-Hank Mc Coy(prof de sciences)
-Sean Cassidy(prof d'économie chez les élèves du premier degré))
-Tom Corsy(prof de sport pour les garçons)
-Stevie Hunter(prof de danse mixte et de sport pour les filles)
Warren Wortington(prof d'économie chez les élèves du 2ème et 3ème degré)

Elèves:

Les 14-15 ans (en 3ème secondaire):

-Rhane Sinclair
-Ralph Lozongo (moi,hi-hi-hi )
-Kitty Pride
-Paige Guthrie
-Jubilee
-Bobby Drake

Les 16 ans (4ème secondaire):

-Everette Thomas
-Angelo Espinosa
-Roberto Da Costa
-Douglas Ramsey
-Amara Aquilla
-Marie D'ancanto/Malicia

Les 17-18 ans (5ème secondaire et les terminales):

-Jonothon Starsmore
-Sally Blevins
-Rusty Collins
-Samuel Guthrie
-Julio Richter
-Danielle Moonstar
-Tabitha Smith
-Shan Coy Mahn
-Peter Raspoutine
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 16 Juin 2006 - 12:19

Ah ouais c'est carrément différent des X-men qu'on connait (c'est pas plus mal remarque) et les 60 élèves suivent des cours en salle des dangers ? Y a des squads ?(désolé de faire chier avec mes questions radma )
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ven 16 Juin 2006 - 21:50

Ben non, les 60 autres sont des élèves normaux qui ne font que suivrent les cours comme dans une école normale.Ceux qui vont en salle des dangers sont ceux que j'ai cité.

Les squads c pas pour tout de suite en tout cas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 28
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Sam 17 Juin 2006 - 9:06

des Humains à l'institut? qui n'ont aucun rapport avec les mutants ou la communauté super-héroïque ? (moi j'ai toujours fantasmé sur le fait de mettre Franklin Richards chez Xavier tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Sam 17 Juin 2006 - 10:28

G oublié de dire que Warren donne cours de vol aux garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Sam 17 Juin 2006 - 10:32

Quels humains ? Où ça ? Quand il dit "élèves normaux" c'est quand même des mutants


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 28
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Sam 17 Juin 2006 - 11:04

Ah, d'acc, désolé, ethnocentrisme primaire, je voyais normaux comme 'humains'... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty Meadows Ralph the Bear
» Ralph lauren,ideologie ya sika lool
» Ralph Azham - Série [Trondheim, Lewis]
» [Ichigo Phenomenon]
» CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: