C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes Empty
MessageSujet: David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes   David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes EmptySam 17 Mar 2007 - 17:10

Le dessinateur du génialissime V vient en dédicace à la librairie 'le Bidibul' à Troyes vendredi 31 Mars. bounce Dédicaces toute l'après-midi pour la promotion de son creator-owned Kickback.

Je savais pas où poster... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes Empty
MessageSujet: Re: David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes   David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:34

Ca peut être intéressant, c'est à 300 kms de chez moi et y'a les magasins dégriffés la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes Empty
MessageSujet: Re: David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes   David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:48

Comme j'habite encore + loin que Geyser de Troyes, je risque pas de pouvoir y aller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes Empty
MessageSujet: Re: David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes   David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:41

pour ma part , j'ai loupé la séance de dédicae de David Lloyd avant l'avant premiere de V pour Vendetta... je suis venu avec une semaine de retard ... ce qui m'a fait ragé d'autant plus qu'ils donnaient des places pour l'avant premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes Empty
MessageSujet: Re: David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes   David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:12

Ca te fait 360 kilomètres en gros Arathorn mais tu fais un détour en passant par Châlons sur Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes Empty
MessageSujet: Re: David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes   David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Série "Héro en solo" VO favorite de 2007/08
» Votre Série "Héros en groupe" VO favorite de 2007/08
» Secrete War avec et sans "s" et dérivés: la mise au point
» "Rats: A Sin City Yarn" de Frank Miller
» Vos séries "Héros en solo" régulières préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les Artistes-
Sauter vers: