C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]

Aller en bas 
+20
Mugiwara
MimiC
Carbones
S*m*a*s*h
ErikleRouge85
Ice
Génome X
Wolvy
Mythic
Mr Mojo
Cannonball01
Marvel
Ineris
Glocauer
Nick Nightingale
Arathorn X
Geyser57
Maiki-X
Hyperion
Mariposa Mental
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:07

Ben voilà quoi Razz
Ca va être sympa ces réécritures, je vous le dis moi... Rolling Eyes
Dans ces années là on avait déjà des X-Box et des portables c'est bien connu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:26

Na mais.. lo les dates oubliez ca les gars... rire4

Si vous voulez vraiment jouer à ce petit jeux, ba alors les X-men sont tous des tits vieux dans la 50ène et la 60ène...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:29

Mais ça n'enlève pas le ridicule de mettre des gadgets modernes aux temps les plus reculés de l'histoire des X-Men cpasmafote
La comparaison est grosse mais autant placer un radiateur dans la grotte d'un homme préhistorique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:07

Oki on va jouer a ce jeux juste pour le fun...

On va dire que les X-Men sont aujourd'hui dans le milieux vingtaine..

Ba les X-men se sont formé environs en 1997...

Na oubliez les dates c ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class # 1 (Volume 2) série reguliére   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:10

Bah les dates en général je suis d'accord il faut pas y penser, sinon les x-men sont tous des vieux.

Mais là, des anachronismes pareils, c'est trop gros. C'est plus une question d'âge mais d'époque quoi, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:14

Mais les époques, les dates, les vieux vêtement, etc... c la même chose... Les x-men ne se sont pas formé dans les années 60, car sinon c illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class # 1 (Volume 2) série reguliére   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:17

Je sais pas, les âges des persos j'y accorde pas d'importance, mais les époques c'est quand même un contexte particuliers quoi... Oui c'est illogique mais ça me gêne pas...

Et puis même en dehors du portable ou de la x-box, le coup de l'ordi parlant ça ça a pas de rapport avec les dates, c'est un anachronisme dans l'histoire des x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:24

Ils ont un truc qui du genre Cerebro, un détesteur de mutants et une salle des Dangers... ca c oki Les FF ont des trucs inimaginables...

Mais un ordi qui parle merde... affraid

Na mais sérieux c si grave que ca??
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class # 1 (Volume 2) série reguliére   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:28

Grave non, mais simplement l'auteur pourrait faire l'effort de respecter le contexte de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:04

Justement la question se pose: Le contexe de quel époque??

A. Vaut-il mieux respecté, celle des années 60 et être illogique avec l'age actuel des X-Men en 2007???

B. Où vaut-il mieux une époque qui est plus logique avec le fait qu'en 2007 les X-Men sont dans la mi-vingtaine???

Je fais que poser la question, j'ai pas la réponse... après ba chacun à ses préférences et c normal...

Moi personellement, j'ai décidé de pas m'attardé à ces histoires d'age, de date et d'époque... c mieux pour la santé de mon cerveau qui veut pas devenir fou à essayer en vain de trouver une logique où il y en a tout simplement pas...


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:05

Le contexte qui est pas du tout respecté est le fait qu'on connait plus rien du passé des X-Men d'à ce moment là donc... Allez savoir, on avait jamais cru que Wanda et Angel étaient sortis ensemble et en fait, v'lan... Wink (je dis au pif hein au souvenir d'une cover)
- On nous a fait le coup avec Senty, ok je veux bien il avait rendu tout le monde amnésique ;
- On nous a fait le coup avec Jessica Jones, ok elle était suffisemment discrète, peu de personnes avaient vraiment fait attention à elle ;
- On a remis ça avec Sally Floyd, là pour moi les explications étaient débiles et pas crédibles : Sally meilleure pote de Jubilé on l'a jamais sû alors que jubes restait soit à l'Institut soit à l'Académie de Snow Valley avec Gen-X et n'avait pas de contacts avec l'extérieur ;
- On a fait pire encore avec les X-Men 1.5, mais le Prof X avait rendu tout le monde amnésique, donc ok...
- Byrne nous a proposé son Hidden Years, mais a fourni plusieurs explications (persos absents, costumes et contexte respecté)...

Bref tout ceci c'est déjà beaucoup, mais dans tous ces exemples, le contexte est respecté, les pouvoirs, les costumes, la technologie, etc.
Ici rien de tout ça, nan désolé ça passe pas... C'est pas crédible... Ca s'intégre pas à l'histoire des X-Men : anachronisme des gadgets, des costumes, de l'ordi parlant, pouvoirs trop puissants pour l'époque.
Bref y a rien qui est fait pour arranger. Et le language bien sûr est trop moderne, trop "Ultimate"... Alors les X-Men n'ont plus de passé ? En fait leur passé c'était hier ? Ah ok, c'est vrai que c'est vachement plus crédible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:11

Ils ont un passé long de plus de 40 ans mais ne sont que dans la 20ène...

comme je dis pourquoi chercher du logique du crédible dans quelque chose qui ne peut pas en avoir de toute facon...

les x-men... les comics... c intemporel...

Mais bon, je suis d'ac avec toi, les série de ce genre personellement caq m'intéresse absolument pas et j'évite... je les lis tout simplement pas...


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:11

-MEN: FIRST CLASS #1

Written by JEFF PARKER
Penciled by ROGER CRUZ
Cover by ERIC NGUYEN
The early days of mutant fun returns! Unfortunately, the X-Men are a male-dominated group in this early time. Concerned that star pupil Marvel Girl could use a role model, Professor Xavier enlists the world's top female hero - Sue Storm, The Invisible Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:19

Nick Nightingale a écrit:
Ils ont un passé long de plus de 40 ans mais ne sont que dans la 20ène...

comme je dis pourquoi chercher du logique du crédible dans quelque chose qui ne peut pas en avoir de toute facon...

les x-men, les comics c intemporel...

On est d'accord que de se baser sur des dates ça ne peut pas le faire après autant de temps... Mais sur un contexte... A l'apparition des X-Men, les cellulaires, les X-Box tout ça n'existait pas...
Si on commence comme ça, lors des flashbacks, avant on si retrouvait, rien qu'avec l'utilisation des vieux habits de telles époques (peu importe la date), mais ça donnait un repère dans le temps : un contexte.
Ici il n'y en aura plus... Iceberg a un portable dans les histoires de X-Men de Carey aujourd'hui, au début de sa carrière il en avait un aussi... Et il a peu près la même apparence (bon aujourd'hui il a des pics en plus selon les différentes façons de le dessiner, mais je veux dire c'est encore récent) ; mais comment fera t-on à la longue pour le distinguer de son passé ?
Il a les mêmes vêtements aujourd'hui qu'hier... Donc y a plus de temporalité du tout ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:36

oui mais si on veut absolument une cohérence dans tout ca... la longue carrière de Bobby est d'environs 10 ans... il y a dix ans les portable existait... bon plus gros c sur... rire4

mais bon je comprend ton point vu... c juste que moi je donne pas autant d'inportance à cela... c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:08

Nick Nightingale a écrit:
Ils ont un passé long de plus de 40 ans mais ne sont que dans la 20ène...

comme je dis pourquoi chercher du logique du crédible dans quelque chose qui ne peut pas en avoir de toute facon...

les x-men... les comics... c intemporel...

Mais bon, je suis d'ac avec toi, les série de ce genre personellement caq m'intéresse absolument pas et j'évite... je les lis tout simplement pas...

c'est surtout que ça leur retire tout leur charme ces reactualisations quoi... Sad

dans ce cas pourquoi pas transformer Dazzler reine du disco en p*t*sse de musique pop et la faire se trimballer en short ras-la-... ? moi ça me ferait chier


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:56

Mariposa Mental a écrit:
-MEN: FIRST CLASS #1

Written by JEFF PARKER
Penciled by ROGER CRUZ
Cover by ERIC NGUYEN
The early days of mutant fun returns! Unfortunately, the X-Men are a male-dominated group in this early time. Concerned that star pupil Marvel Girl could use a role model, Professor Xavier enlists the world's top female hero - Sue Storm, The Invisible Girl!

Si j'ai bien compris Jean va demander à Sue de rejoindre les x-men parce qu'elle trouve qu'il y a trop de garçons dans l'équipe par rapport aux filles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class (Vol.2) # 2 (preview)   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:38

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Firstc11
X-MEN: FIRST CLASS #2
Written by JEFF PARKER
Penciled by ROGER CRUZ
Cover by ERIC NGUYEN

"Okay, so the Professor has a long distance mission for us for extra credit, so we need to do a good job with this one! Xavier says he's not coming with us and won't be in mental contact... for some reason. And we have to go to some really treacherous part of the Pacific Ocean... whew. Oh, here's the name of the place - "Monster Island." Um, we don't need this to graduate, right...?"

Monster Island ? C'est pas l'île de Warlock ? radma
Alala, mais quelle connerie ce truc... No
On se demande pourquoi les X-Men sont restés autant recoupés sur eux-même, pourtant après leur visite à tout le Marvelverse avec First Class, ils étaient quand même connus de tout le monde... Tsss. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:46

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Firstc11
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:06

Et pourtant les covers sont toujours aussi belles, quel dommage... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:27

qu'ils l'arrretent cette série, qu'ils l'arretent mitraille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:21

Oh non ça serait dommage qu'ils l'arrêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class (Vol.2) # 3 (cover)   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 3:31

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Xmenfirst3ia7

X-MEN: FIRST CLASS #3
Written by JEFF PARKER
Penciled by ROGER CRUZ
Cover by ERIC NGUYEN

The five young mutants realize that the words "survival" and "Monster Island" just don't have much to do with each other. And now it becomes clear that they've been set up...and no one knows they're even here

Ca me fait vaguement penser à Patrick Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:26

Hyperion a écrit:
Ca me fait vaguement penser à Patrick Stewart.
Sous acide quand même ...je sors.



sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:30

je suis d'accord avec Hyp
en meme temps, je vois personne d'autre jouer Xavier, Patrick Stewart est le seul a avoir le look et la prestance pour jouer Xavier
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]
» X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]
» Weapon X: first class #1-3 [Mini Série]
» Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]
» Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: