C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2012, le prochain Michael Bay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

2012, le prochain Michael Bay Empty
MessageSujet: 2012, le prochain Michael Bay   2012, le prochain Michael Bay EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:48

Citation :
Le site TMZ.com a appris que Michael Bay produira (et réalisera aussi surement) une adaptation d'une nouvelle de l'auteur Whitley Strieber, 2012: The War of Souls, à priori avec les studios Warner.

D'après certaines traditions, 2012 est supposé être une année de grande transformation spirituelle, ou bien d'apocalypse. Le calendrier Maya note que ce pouvait être un moment où l'ordre des choses pouvait être inversé. Nostradamus a prédit qu'une énorme comète arriverait brutalement à deux pas de la Terre pas plus tard qu'en 2012. Le catholique romain Saint Malachy a quand à lui prédit qu'en 2012, le dernier Pape arriverait, déclenchant le jugment dernier. Tout ceci vous donne déjà une idée de ce que pourrait donner le film.

Le site TMZ a aussi déclaré que les producteurs Alex Kurtzman et Roberto Orci (des prochains Transformers et Star Trek XI) basés chez Dreamworks, pourraient être amenés à co-produire le film et à utiliser des ressources comme J.J. Abrams pour l'écriture du scénario. La compagnie de production de Michael Bay, Dune Platinum, a récemment réalisé plusieurs remakes dont The Hitcher, bientôt sur les écrans et un autre en cours sur "Les Oiseaux". Espérons que tout ceci soit de bon augure pour placer 2012 sur les bons rails.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5203
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

2012, le prochain Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: 2012, le prochain Michael Bay   2012, le prochain Michael Bay EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:10

Bay rempile pour Warner donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

2012, le prochain Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: 2012, le prochain Michael Bay   2012, le prochain Michael Bay EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:27

Bah qu'il fasse ses clips épileptiques pour une boite ou une autre, ça change rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

2012, le prochain Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: 2012, le prochain Michael Bay   2012, le prochain Michael Bay EmptyLun 19 Mar 2007 - 5:38

Moi j'aime bien Michael Bay !!! Ces films sont 100% fun et je ne m'attends pas à du ciné d'auteur, mais à du ciné bourrin et destructeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

2012, le prochain Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: 2012, le prochain Michael Bay   2012, le prochain Michael Bay EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:18

On doit être les deux seuls sur ce site à tripper Michael Bay Mighty, Bad Boys c'était vraiment de la bombe et je te parle même pas du 2 qui est pratiquement un culte pour moi, j'ai revu Rock avec Sean Connery et Nicolas Cage récemment, c'est le pied total, visuellement, action non stop, film de buddy-movies, pas trop sérieux même si certains thèmes sont graves.
Armageddon avec Bruce Willis faudra que je le revoie aussi.
J'ai tout vu de Bay sauf Pearl Harbor en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

2012, le prochain Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: 2012, le prochain Michael Bay   2012, le prochain Michael Bay EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:54

Ben en y reflechissant, je crois avoir tout vu de Bay, et certain de ces films sont des bombes !!! Rock, Bad boys 2 en tête ! Alors c'est vrai, c'est pas trop intello comme film, ça se contente de tout faire peter !!! Et ben ouais c'est fun, et j'adore ça !
Franchement des plans comme la bombe tombant sur un navire dans Pearl harbor, les essieux de trains sur l'autoroute dans the island... Franchement rien que pour ces plans je pourrais me refaire toute sa filmo.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

2012, le prochain Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: 2012, le prochain Michael Bay   2012, le prochain Michael Bay EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:34

The Rock est très bon, ce qui détone parmi sa filmographie...

Pour bien faire, il devrait sortir ce prochain film en 2012 pas avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

2012, le prochain Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: 2012, le prochain Michael Bay   2012, le prochain Michael Bay EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:37

Ouais enfin maintenant 2012, c'est plus trop le futur en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012, le prochain Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: 2012, le prochain Michael Bay   2012, le prochain Michael Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, le prochain Michael Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: