C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Silent War #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+10
Ark
Ben Wawe
Geyser57
Mythic
WarrenW3
Fred le Mallrat
Piotr
Zauriel
Arathorn X
Hyperion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:09

a la lecture ca passe bien
Irving est meilleur sur Klarion (Seven soldiers de DC chez Panini) mais j aime assez
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:13

Bof j'ai lu le premier, et Luna est hideuse la plupart du temps, Karnak aussi, etc.
Moi j'aime pas du tout. C'est dommage, le style annonçait quelque chose d'original mais moi j'accroche pas. Là Crystal a l'air d'être plus jeune que sa fille, mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:16

Karnak a le look donné par Jae Lee.. comme les autres...
d ailleurs c est mieux...

Je suis pas ok..
c est surement pas son meilleur boulot ... Klarion etant superbe et Ironman: inevitable etant sympa... mais ca reste pas mal...

C est expresifs et ca raconte une histoire c est deja mieux que Turner qui lui a des visages horribles mais figé
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:19

Même réponse que la dernière fois à cet argument, lol, pas pour moi... J'adore le style de Jae Lee, alors que là non pas du tout... Je ne trouve pas les personnages de Lee moches, au contraire ils ont une forme de beauté, ici y a des panels entiers que je trouve très laids...
Donc. cpasmafote

Turner n'a rien avoir ici.
Là je parle des Inhumans, et je l'ai pas encore vu dessiné les Inhumans. Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:21

ben je parle d un gars qui gfait des visages figé dans un rictus (on peut citer finch) c est populaire car c est flashy et pseudo realiste mais entre les 3 Irving est le seul a savoir "raconter une histoire" en dessin

apres c est vrai que c est un travail largement moins bon qu a l accoutumée mais il me semble qu il a pris la serie au pied levée et qu au depart on a eu meme des previews avec l autre dessinateur prévu
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:23

Oui bah ici ce sont surtout ces rictus que je déteste avec ce dessinateur-ci.
Encore son Pietro ça passe, mais pour le reste des persos la plupart du temps, ils sont super enlaidis. No Je l'ai dis le summum pour moi c'est Luna et Karnak. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:25

yep en Octobre c est toujours Martinez qui est annoncé
le changement de desinateur est annoncé en Novembre pour une sortie en Janvier
http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=5292

edit
les rictus... mais apres il sait faire autre chose... turner... je viens d acheter les CW posterBook et la moitié c est des horreurs qu il a faites...
Il sait pas faire les emotions... ce qui est un handicap pour raconter mais en plus ces illus sont pas top (finch ca a de la guelle les illus)


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:28

et ben Irving!!!
En octobre 2006 on annonce Martinez come dessinateur
En Novembre 2006 on apprend que c est Irving...
En Janvier 2007 sort el 1er numero

edit: ou est ton post????????


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:28

Trop j'aurai aimé que ce soit Martinez qui se soit occupé de la suite Sad
Ca avait l'air génial ! bounce

Edit : Yep j'avais pas bien suivi l'enchaînement de ton message. Wink J'ai saisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:13

Au vu des previews, Irving colle une ambiance étrange et glauque à cette histoire. Même si Martinez est bon, je trouve que ça rajoute quelque chose d'assez intéressant à l'histoire. Et j'aime toujours ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:22

Juste feuilleté pour le moment, le scénar a l'air toujours aussi intéréssant, d'autant vite fait que :

Spoiler:

Mais alors pour les dessins cette fois pour moi c'est vraiment la cata... Autant dans le précédent on avait des efforts je trouve avec par exemple la chambre de Luna, ou le paysage glacé où les Inhumains se retrouvent avec Sentry ; autant ici y a pratiquement pas de décors, des fonds uniformes bizarres : marron, gris, pratiquement même que des lumières et les moments où on pourrait voir le paysage Inhumain que j'aime tant, c'est des zones d'ombres, voir des grandes bandes noires avec juste un petit halo lumineux pour qu'on puisse encore voir le perso Rolling Eyes
Jae Lee maîtrisait très bien lui le jeu d'ombres et lumières, mais là pour moi c'est pas le cas du tout ; déjà que les persos sont moches, c'est officiel Crystal a rajeuni a l'age de sa fille hein parce qu'elle a la même tête qu'en preview durant tout l'épisode (moi je lui donne au mieux 6 ans) et bien même les décors ne suivent pas dans cet épisode. Très dommage No

Heureusement je pense ici le scénar rattrape tout ça, mais quelle déception quand je pense si on avait gardé le premier dessinateur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:37

Ces dessins sont magnifiques et collent parfaitement au récit, de plus en plus dépressif. C'est vrai que les traits soudains rajeunis de Crystal, font un drôle d'effets au départ, mais je me dit que s'ils ne sont pas largement influencés par sa "voix-off", le hasard fait bien les choses (maintenant on peut se dire que chaque épisode sera narré par un Inhumain différent).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:58

Clair que l'absence de décors déprime.
C'est mon cas, ptdr. rire3
J'aime pas du tout. incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:11

Hyperion a écrit:
Clair que l'absence de décors déprime.
C'est mon cas, ptdr. rire3
J'aime pas du tout. incroyable

L'essentiel du récit se passant dans un bureau, pour finir dans une cellule de prison, ça limite évidemment les possibilités de décor... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:15

Oui enfin y a pas mal de moments où on ne distingue plus le sol du mur hein, ça a pas du lui prendre longtemps le décor quand même Wink
Luna avait à certaines périodes la même coiffe que Crystal, donc faut bien faire gaffe à pas les confondres ; enfin Luna c'est celle qui a un panier en osier sur la tête (ah non mince c'est ses cheveux rigolus ), Médusa, bouh Médusa... enfin bref. sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:41

Bah... En fait Pietro squatte un immeuble inhabité et il est pas doué pour la déco... C'est en accord avec X-Factor, en plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:03

Oui oui Warren W3 Wink
Précédemment y avait eu un effort quand même, déjà dit : la chambre de Luna, le paysage, etc. Ici c'est l'immeuble de Pietro et la cellule de Maximus, mais même c'est abusé je trouve. Et pour les visages y a pas d'excuses, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:30

Il est clair que certains visages sont pas top..
Mais Frazer est plus dessinateur d ambiance et d emotion d ou plutot des visages expressifs (parfois ratés) et des couleurs pour l expressivité..
Viens de refeuilleter le 1 et 3, y a pas moins de decors qu avec nombre de dessinateurs de comics surtout de l ecole Image (qui mettent des decors s ils ont 3 mois de retards sur la sortie)....

J aime pas trop sa luna et Crystal sur ce numero mais Pietro et les autres sont pas mal et Medusa est super bien rendue sur les scenes avec sa chevelure...
Enfin si les 1eres pages sont assez ratées, la derniere est tres bonnes..

Bref c est toujours mieux que Turner pas tres decor (moins), moins expresifs et qui loupe nombre de visages aussi
(la couv de i dentity crisis etait assez rigolote dans le sens ou il fau bien regarder pour comprendre ce que ca veut dire(la couv est oas tachée, ce st la larme de superman rire3 )

Frazer est clairement pas au meilleur et loupe des pages.. mais il convient bien a l histoire tres emotionelle et d ambiance...
Lire Klarion (seven soldiers) pour le voir au meilleur...
Dommage qu on ne laisse du temps pour finir qu a Mc Niven (ca lui permet d avoir son meilleur travail , loin des desins figés et sans vie d avant) ou Jim Lee (All star Batman??? c est pour le decor de la batcave???) (encore uen fois Silent war sort dans les temps et etait prévue avec martinez au depart.. )

C est dommage car Frazer est capable de beaucoup mieux et son travail sur al serie va pas lui gagner des fans....
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:33

sans vouloir te vexer je prefer largement un dessin de turner c plus statique et moins expressif sa c'est sur qui se force pas sur les différents mouvements du visages mais au moins sa ressemble encore a un visage humain et les couleurs sont également moin terne mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:48

les couleurs c est pas lui.. et visages encore humain... ca se discute ... c est pas les visages les plus humains que j ai vu (voir les couv' qu il fait et ou ila largement le temps de rendre le travail (1 mois entier pour un dessin)
Dans le genre inexpressifs et statique mais avec visages tres humains (mais au botox donc inexpresif) tu aurais pu me dire Finch, j aurai pas dit le contraire Smile
Turner je suis pas d accord...
Apres c est clait que Irving, c est plus le choix de l expressivité que du realisme... c est pour ca que sur Klarion c est splendide.... (a des années lumiere de silent war ou le fait de remplacer Martinez au pied levé se voit)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Silent War # 3 (preview)   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:02

Je pourrais avoir un résumé s'il-vous-plaît Embarassed ? Ces temps-ci j'ai envie de m'informer sur autre chose que les x-men lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:18

t as lu son of M ??? (en vente en vf le mois dernier ou en fevrier en Xmen HS??) sinon on va devoir te spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Silent War # 3 (preview)   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:28

Tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:38

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Silentwar4c
Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Silentwar41
Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Silentwar42
Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Silentwar43
Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Silentwar44
Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Silentwar45
Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Silentwar46

Arf j'y ai cru une minute, je pensais que le gamin était Ahura et que Hine rattrapait le coup... mais non vraisemblablement c'est un flashback mettant en scène le jeune Maximus le Fou... Rolling Eyes
Déçu et les dessins toujours pas ça pour moi (bien qu'il y ait un peu de mieux sur ces previews), enfin là on est partis comme ça jusqu'à la fin, s'ils m'ont pas plus dans les 3 premiers numéros lol, je doute que ce soit le cas ensuite avec le reste des pages de l'épisode... Y a même une image où je vois Médusa à poil, moi, mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:01

j'ai bien l'impression que c'est Ahura
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent War #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: