C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alpha Flight (topic consacré)

Aller en bas 
+9
Arathorn X
Dog Boy
Ben Wawe
Xmaxx TOOTH
Hyperion
Glocauer
Miss Strange
Nick Nightingale
Siemgi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:59

ALPHA FLIGHT
Alpha Flight (topic consacré) Alfaflit


Ce ne sont pas les vrais Alpha Flight qui sont mort ! Sauf Puck II, Major Mappleleaf et Sasquatch, ce sont des doubles venus du passé. Les vrais sont dans l'espace ou un truc comme ça depuis la dernière série Alpha Flight en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:53

En fait on en sait pas trop... le truc des doubles du passé à la con et tout ca c vrai...

Mais on sait pas trop si les originaux sont revenu de l'espace ou pas...

Donc pour résumer on sait pas trop si c les vrais ou les doublons qui sont mort...

Et si c les doublons, ca règle pas le problème des doublons de Northstar et Aurora puisqu'ils n'étaient pas là lors de l'affrontement contre Collectif...

On va probablement avoir la réponse dans Omega Flight...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:05

Parce que là, en VF, l'équipe d'Alpha Flight est morte Question Terrassé par cet être jaune Question Sasquatch, Puck, Vindicator, Guardian, ils sont morts Question
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:31

Oui, C ce qui est sensé, il y a des morts en tout les cas ca c sur...

Il y a une rumeur comme quoi, un des 4 persos dont tu parles s'en soit tiré et soit un des membres d'Omega Flight, mais c qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:57

Spoiler a écrit:
Sasquatch a survécu d'après Joe Quesada dans Comic Box de ce mois-ci. Quant aux autres, on sait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:39

Jusqu'à démonstration du contraire, je considére que ce sont les vrais qui sont morts, car comme dit Nick les doublons d'Aurora et Véga ne sont pas réapparus. Et franchement ce serait les doublons Quesada ce serait pas pronnoncé sur un des membres à revoir dans Omega Flight et ça n'aurait chagrinné personne que les doubles soient morts. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyLun 8 Jan 2007 - 5:03

Possible spoiler a écrit:
Sasquatch est le seul des Alpha Flight morts (outre les nouveaux persos du volume 3) qui n'avait pas de double...

Donc si on va avec la théorie des doublons, le seul à sauver de la mort était Sasquatch...

Mais bon, je me fais avocat du diable, car je crois aussi que c les vrais qui sont mort... bien que jamerais follement que Marvel nous débarasse de ces doublons à la con...

mais bon en définitve reste quand même qu'un des exemplaires de chacun des personnages morts est toujours en vie quelque part... Neutral langus toctoc


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyLun 8 Jan 2007 - 5:11

Citation :
Dans un sens je préférerais que ce soit le cas, parce que ces pauvres persos au "passé glorieux" ne méritent pas une fin aussi minable.
Et puis ça permettrait d'expliquer pourquoi Logan a pris juste 1 minute 50 pour les pleurer dans le New Avengers de ce mois. Il prend sa tête dans ses mains, voilà c'est tout, aucune explosion de rage... Mac et Heather... Ses plus chers amis au Canada... Heather, qu'il a aimé... Puck et Shaman avec qui il est très ami aussi... Son ancienne équipe, les Alphans, qu'il a dirigé... Suspect What a Face affraid
Maria Hill : "Alpha Flight a été massacréé". Wolvie : "Ah merde c'est con. Bon, quelqu'un veut un café ?". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyLun 8 Jan 2007 - 5:22

ba pas lu cet épisode, mais bon franchement le fait que Logan ne pleure pas comme une Madelaine ne dérange personnellement en rien... c pas vraiment le genre de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyLun 8 Jan 2007 - 5:58

Son truc c'est de se venger, d'exprimer sa colère, chose qu'il ne fait même pas... et son lien avec Alpha Flight, Mac et Heather est très fort. Ici c'est justement oublier tout le passé du perso que cette absence de réaction. J'aurai été aussi étonné que toi de voir Wolvie pleurer rassure toi Nick, mais de le voir en colère après non ça me paraît au contraire tout à fait dans les cordes de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:37

Personellement, j'ai du mal à croire que la Division Alpha se soit fait trucider. Les auteurs ont déjà du mal à tuer un héros et le laisser mort :-)

Et puis toujours ces éternels et récurrents problèmes d'auteurs pondants des idées, qui sont vite mises en pièce par les auteurs suivants dans le genre "tout ce que vous avez lu depuis un an ne s'est pas vraiment déroulé comme ça..." ce qui amène donc des histoires invraisemblables, pleines de trucs aberrants et peu réalistes.



On nous prend vraiment pour des pigeons des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:28

Ben en attendant ils sont quand même hors course et pour longtemps, lol. Vous me direz ça change rien de d'habitude. Wink M'enfin quand même un peu si, là on les croit mort et tout le monde s'enfout, mdr... Moi c'est vraiment pas la minable prise de tête dans ses mains de Logan qui me fait dire que quelqu'un semble les regretter... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:54

Hello.

Je m'interroge aujourd'hui sur Alpha Flight, et plus spécialement sur Guardian, ce bon vieux James MacDonald Hudson. Et ce que je découvre me semble très étrange avec de multiples retours à la vie, de multiples morts, un clone plus jeune, des races aliens...Quelqu'un pourrait m'aider un peu en me faisant un résumé de sa vie ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy


Age : 44
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:30

c'est vrai qu'il a une vie compliqué : je voudrai bien savoir aussi comment il a fait pour s'en sortir aprés l'explosion de son costume dans les débuts de la toute première série.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:45

C assez complexe en effet...

J'ai pas tout lu les comics encore, mais je sais (via lecture de profils et recherche, etc.) que la première fois qu'il meurt quand son armure explose, en réalité il est téléporté (et aussi envoyé des milliers d'années dans le passé) sur une lune de Jupiter où il rencontre des Aliens... Les aliens upgrade son armure (ceux-ci prévoient se servir de James comme leur arme secrète, dans l'éventualité où Galactus les attaques). Puis les Aliens mettent James en animation suspendue pendant des milliers d'années (Puis une fois les années écoulées jusqu'à notre époque, Ils le réaniment et le renvoient sur Terre).

Plus tard, les aliens (qui entre temps ont déménagé leur planète dans une autre dimension pour fuir leur ennemi Galactus) appellent James à l'aide car Galactus les a retrouvé malgré tout... James aidé des autres Alpha Flight et des Avengers vont donc combattre Galactus sur la planète des Aliens... Ils en viennent finalement à une entente avec Galactus... et les héros sont retournés dans leur propre dimension... Sauf que le seul moyen de faire marcher le truc de téléportation, c'était soit l'armure de James soit celle d'Heather... mais c'était très risqué que l'armure surcharge ou un truc du genre et explose... donc James est celui qui prend ce risque et ainsi se sacrifie en apparence pour sauver Heather.

Donc tout les héros rentre à la maison sauf James... les Alpha Flight le croit donc mort... mais en fait la téléportation avait mal marché dans le cas de James et il s'était retrouvé prisonnier entre les dimensions ou un truc du genre... Plus tard, il est retrouvé par The Master (un des ennemis des Alpha Flight) qui le ramène dans notre dimension. Puis Master utilise James, le manipule et se sert de lui entre autres dans un combat contre les Alpha Flight... James se libère de l'influence du Master et retourne avec les Alpha Flight.

Sa troisième mort c le General Clarke le directeur du Departement H, (je crois) qui clone James et efface la mémoire du vrai James... Puis pour se débarrasser du vrai James, Clarke l'expulse dans l'espace... mais ça marche pas et le vrai James se retrouve en Antarctique... Plus tard, il est retrouvé par Sasquatch, celui-ci le soigne et il retrouve la mémoire... (Pendant le temps de son absence, il avait donc bien sur été remplacé par le clone version jeune de lui-même)

Édit: J'ai changé les "éventuellement" par "plus tard"... Embarassed Razz


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:24

Et le clone jeune devient quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:34

Il est mort... Il a explosé... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:39

Enfait chez Marvel il n'y a que les clones qui n'ont pas le droit de ressuciter. Razz
HS: "enventuellement" a-t-il le même sens au Quebec que le mot angalis "enventually" (qui signifie "finalement, en fin de compte")? Parce que tu utilises ce mot en général quand nous nous dirions "finalement".
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:51

le mot Éventuellement et moi Razz

Oh je croyais pourtant que c'était un mot francais lol... va falloir que je regarde dans un dico pour voir si il existe... lol Moi c un mot que j'utilise tout le temps... (ca doit être un québécismes)

Ma définition maison: plus tard à un moment non spécifier…

Ce n'est pas nécessairement une finalité

Edit: J'ai fait des recherches, en fait c un mot utilisé très régulièrement par nous amis québécois de manière erroné.

Article du journal québécois "La Presse" qui parle du fait qu'on utilise ce mot à toute les sauces:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070218/CPARTS02/702180676/5092/CPARTS02

Donc, je vais essayer de plus dire "Éventuellement" et de dire "plus tard" à la place... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:41

Merci beaucoup pour ces informations, Nick. Juste une question, encore, j'avais lu des épisodes de la série Alpha Flight avec le jeune clone, l'atmosphère très conspiration et tout ça...au final, c'était bien ? Ca avait l'air, mais ayant peu d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:13

Pas encore lu le volume avec le clone...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:24

D'accord. Et la dernière moutue (pas Omega Flight), ça vaut quoi ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:30

J'ai lu que le début (la fin avec les doubles à la con, non merci)...

Le premier arc, j'ai bien aimé c'était drôle, sympa... sans être rien à tout casser... j'ai adoré le Major Meapleleaf... dommage qu'il soit mort, il avait du potentiel, enfin moi je l'aimais bien...

Mais la suite j'ai pas lu les délires de doubles temporels na merci pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:33

Ok, merci des renseignements. Au final, c'est juste la première série qui est la meilleure, non ? Avec John Byrne pour les moments les plus sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:40

Qu'est-ce qui est arrivé à earthmover?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Flight (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight (topic consacré)   Alpha Flight (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Flight (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Flight #1-5 [Mini Série]
» X-Men and Alpha Flight
» Parutions VF Alpha Flight
» Alpha Flight [Marvel Monster]
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: