C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?

Aller en bas 
+3
Ineris
Hyperion
Marvel
7 participants

Quels personnages voudriez-vous voir dans un nouveau Club des Damnés ? ( jusqu'à 5 votes)
Séléné
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap22%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 22% [ 18 ]
Sebastian Shaw
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap17%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Blackheart
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap6%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Elias Bogan
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap5%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Donald Pierce
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap7%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Shinobi Shaw
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap10%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Vipère
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap16%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Satyr-9
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap13%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Benazir Kaur
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap1%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Reeva Payge
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_lcap2%Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:12

Voilà ce sondage vous permet de voter pour ceux que vous aimeriez voir constituer un nouveau Club des damnés. Essayez de vous limiter à 5 votes, svp, c'est plus intéressant.

Je précise que je me suis limité aux adhérents du Club des Damnés des US. Scribe par exemple ne fait donc pas partie du sondage. Voilà perso j'ai pas encore voté, faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:16

Séléné, Vipère, Shinobi, Satyr-9 et Blackheart.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:27

Avant de voter j'aimerais savoir une chose: comment Vipère peut-elle faire partie du Club alors que c'est une criminelle reconnue, ça n'alerte pas le Shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:30

C'est le Cercle Intérieur, j'imagine que leurs noms sont pas inscrits directement sur les listes officielles...
Et en même temps y a bien plus que Vipère comme criminelle au Club des Damnés. Y a que ça... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:32

Blackheart, Sebastian, Séléné et Satyr-9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:32

Ouais mais c'est la seule criminelle reconnue, alors que le Club des Damnés est un club prestigieux, connu et respecté. Même Shaw était un ami de Kelly, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-X
All new member
All new member
Mini-X


Age : 31
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:34

Séléné, Vipère, Sebastian et Satyr-9 donc en fait le club qu'on a vu ya pas très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:37

Oui mais bon elle est membre du Cercle Intérieur (Intérieur qui veut dire quand même secret quoi...) et Princesse Blanche qui plus est.
Elle a pas un rôle majeur dans le Club et ça m'étonnerait qu'officiellement on connaisse les titres de Roi Blanc, Roi Noir, Fou, Tour, etc.
Le Club des Damnés c'est un club de mondanité, certains comme Candy Southern ou Dwayne Taylor (Night Trasher) en étaient membres sans avoir de liens avec le Cercle Intérieur. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:15

Vipère, Sebastian Shaw, Séléné, Satyr-9 et Shinobi Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:05

Ouais bon je suis convaincu lol. Donc j'ai voté
Séléné
Sebastian
Blackheart, plus d'Hellstorm, seule Séléné est aussi puissante que lui dans le Club, à voir s'il aurait pas quelques projets solo Wink
Vipère
Satyr-9, le club de Londres étant dissous elle se rabat sur les US...

J'aurais bien voulu Shinobi mais c'est pas logique avec Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:26

Pour ma part :
Séléné ---> parce que je l'adore et que j'aimerai bien la revoir au Club
Vipère ---> parce que j'ai bien aimé la voir au coté de Satyr-9 dans le précédent Club
Satyr-9 ---> parce que je l'aime bien
Donald Pierce ---> parce que j'aime beaucoup son personnage, mi-humain mi cyborg
Elias Bogan ---> parce qu'il a un contentieux avec Sage
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:25

Séléné, Shaw et Pierce....
Et j'ai oublier de voter pour Bogan!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?   Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez vous voir en Exiles ?
» Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?
» Club des Damnés (topic consacré)
» X-Men 4, vraiment envisagé !!!
» Quel x-men vous ressemblent le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: