C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Wolverine and the X-Men [Série Animée]

Aller en bas 
+31
Cyclops
Adam Death
Beast
Blackbolt
Génome X
Psygambit
Justice
Raccoon
DarkPhoenix
Geyser57
Wolvy
Mugiwara
Askani
Adinaieros
Carbones
Maiki-X
Metane
Zauriel
Piotr
Mythic
Hyperion
Super Nico
MightyLeatherface
Ice
Ben Wawe
Reflexion
Spellbound
Marvel
Mr Frost
Evelye
Arathorn X
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:41

Sauf erreur de ma part on n'a jamais vu cette image, dans aucun trailer que ce soit. Bon aucune nouveauté à part qu'il y aura le Crapaud aussi. A noter que Polaris n'est pas avec eux, peut-être a-t-elle déjà été évincée, ou alors elle n'est pas complice de leurs activités terroristes... (ou alors elle n'était pas là par hasard pour cette image ^^')

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 4910
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:37

Y'a pas Pyro non plus et pourtant il me semblait l'avoir vu dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:03

Arathorn X a écrit:
Y'a pas Pyro non plus et pourtant il me semblait l'avoir vu dans le trailer.
A propos de lui je me demande s'il n'est pas avec les X-Men.

On ne le voit à aucun moment en costume, par contre on peut le voir depuis un hélicoptère manipuler le feu, et il me semble (je vérifierai mais là j'ai la flemme) qu'il y a les X avec lui.
Et ça collerait avec l'image où Kitty phase un hélicotère à travers un mur en le tenant par en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:56

Ayé, n'ai vu le premier épisode... Bon j'ai pu rater quelques détails vu que j'ai rien capté aux dialogues en portugais, mais meme sans les dialogues, l'histoire est assez facilement compréhensible bounce
Et donc, pour mes impressions, bah j'ai plutot aimer... Bon y a l'autre griffu qui me tape sur les nerfs (et encore, c'est que le premier épisode...) mais sinon j'ai pas trouvé ça trop gamin et assez fidele à l'esprit des X Men... Je veux dire qu'il-y-a des scenes qu'on aurait parfaitement pu voir dans un n° d'Uncanny, ou plutot dans Wolverine en fait mais bon... Et je suis déja bien content qu'il-y-ait une réelle variété dans les personnages utilisés, en plus des habituels Cyclope, Fauve, Tornade et Cie (qui n'ont pour l'instant qu'un role infime), on peut d'ores et déja voir Meltdown, Pyro, Dust, Rockslide (qui ont un role encore plus infime, mais bon, au moins ils apparaissent)...
Bref un très bon premier épisode pour moi, vivement la suite.

PS : à la demande, je peux faire un résumé pour ceux qui le voudraient...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:11

Je veux bien pour le résumé Very Happy

Tu l'as vu sur Internet ? Si oui où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:13

Marvel a écrit:
Je veux bien pour le résumé Very Happy

Tu l'as vu sur Internet ? Si oui où ?
Hum Hum !!! Faites attention, vous flirtez dangereusement avec l'irrespect du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:16

Mythic a écrit:
Marvel a écrit:
Je veux bien pour le résumé Very Happy

Tu l'as vu sur Internet ? Si oui où ?
Hum Hum !!! Faites attention, vous flirtez dangereusement avec l'irrespect du règlement.
Bah il a pu le voir sur Dailymotion...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:28

Kitty a écrit:
Bah il a pu le voir sur Dailymotion...
C'est d'ailleurs le premier endroit où j'ai regardé, suivi de Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:56

Marvel a écrit:
Je veux bien pour le résumé Very Happy

Tu l'as vu sur Internet ? Si oui où ?
Youtube What a Face

Résumé Episode 1 :
Spoiler:
Voila pour le premier épisode, j'ai hate de voir la suite, j'en ferais probablement des résumés, mais pas aussi long parce que c'est toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:58

tu la vu en vo sous titré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:06

Psygambit a écrit:
tu la vu en vo sous titré?
Nan, portugais et en sous-titre... mais franchement, limite les dialogues servent à rien, tu comprend parfaitement rien qu'avec les images...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:46

merci pour tes reponses

juste un dernier truc
le premier episode fait bien 22 minutes seulement ?
et on aura droit a un episode par semaine c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:52

Psygambit a écrit:
merci pour tes reponses

juste un dernier truc
le premier episode fait bien 22 minutes seulement ?
et on aura droit a un episode par semaine c ca ?
22 minutes, c'est ça. POur la fréquence, il me semble que c'est un épisode par jour... En tout cas, en Amérique du Sud, ils en sont au dixieme épisode et au premier en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Death
New member
New member
Adam Death


Age : 34
Localisation : la bas ^^
Date d'inscription : 16/08/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:29

graphiquement y a pas plus moche je trouve: des bras deux fois plus large que la tête et les jambe comme des allumette c'est horrible. ensuite le dessin est, comme pour l'anime des teen titan, trop inspiré manga voila mon impression. sinon j'aime les costumes qui ont été employé. et faute de mieu quand sa sortira je regarderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-san.skyrock.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:12

Ca a l'air cool, et relativement matûre: on a de l'adultère (Jean et Logan) et de la vengeance (le sort réservé à Wraith).
Je suis pas arrivé à le trouver tout à l'heure sur youtube, le titre est différent au Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:56

Ayé j'ai trouvé, voilà le lien du gars qui les poste (en RAW ou en sous-titré portugais), comme ça vous avez même pas à vous casser la tête ^^

Lien édité par Mythic. Marvel, ce lien est quelque peu contraire au règlement. fait un peu plus attention la prochaine fois


Y a l'épisode 2 aussi, je vais le regarder et j'éditerai pour faire un résumé Very Happy


Bah en fait y a les trois premiers épisodes.
Alors première chose: je suis dégoûté !!! Kitty est tellement jolie en civil et avec les cheveux lâchés, elle a vraiment un beau visage. Quel besoin ils ont eu de lui coller ce costume affreux et ces couettes ridicules !
Bon, comme je sens bien à quel point vous vous en foutez, passons à l'important.

Spoiler:

Mon appréciation: c'était assez moyen. Je sais pas si l'insuffisance se situe au niveau de la mise en scène ou du scénario, mais insuffisance il y a. Les scènes d'action sont assez mauvaises qui plus est, je trouve. Et Génome X avait raison, pour la séquence du début avec les sentinelles. Et c'est dommage d'ailleurs: autant en trailer c'est excellent, autant en générique ça va vite devenir gonflant je sens.

Le combat contre Magnéto est particulièrement nul, je trouve. Iceberg se démerde très bien, mais le coup du boomerang de glace qui fend le casque de Magnus, c'est ridicule... J'aime pas du tout la représentation des pouvoirs d'Emma quand elle attaqe psychiquement Magnéto, vous verrez ça vous-même. Et Erik neutralise Shadowcat en la suspendant dans les airs, donc on ne la verra pas marcher sur l'air.

Mais bon, je garde espoir qu'il y ait de bonnes idées et des épisodes funs à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:15

Merci pour les résumés!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:37

Salut j'ai vu les 3 premiers épisodes en espagnol sur you tube et j'adore c'est super.
Le premier X-men des années 90 était déjà super bien fait pour l'époque.
La série actuelle est mieux faite que X-men evolution. cheers

Dans l'épisode 3 ça m'a fait tout drôle de voir Emma venir au secour d'Ororo grâce à sa télépathie,vous imaginez un peu le tableau?-Ororo en difficulté et Emma qui vient se pencher vers elle en posant ses mains sur ses épaules lui disant de se calmer (avec une voix douce) et grâce à son pouvoir psy elle entre dans sa tête pour l'aider...sérieusement moi j'ai trouvé cette scène très touchante quand on sait la froideur qu'il existe entre elle dans l'univers marvel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:04

Je confirme l'avis de Marvel sur les scènes d'action: elles sont d'une molesse incroyable, surtout comparées à celles de Spider Man!
Je viens de mater l'épisode 6 où
Spoiler:
et j'ai failli m'endormir pendant le combat à l'épée.

Par contre, je trouve le scénar pas trop mal foutu, bien qu'un peu cucul la praline (ben oui, c'est pour les mioches). En plus, les fans des comics ont droit à pas mal de clins d'oeil, notamment plusieurs persos mineurs qui apparaissent çà et là.

Jusqu'à l'épisode 6, on a vu, outre la confrérie, le sénateur Kelly, Magneto et les X-Men:

épisodes 1-2:
Spoiler:

épisode 4:
Spoiler:

épisode 5:
Spoiler:

episode 6:
Spoiler:

Et sûrement d'autres que j'ai pas reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:17

Je pensais pas que les X-Babies arriveraient si tôt dans cette série... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:21

Le fait qu'un certain Craig Kyle soit crédité au scénar n'y est sûrement pas pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:26

Pfioou, va y avoir une belle mortalité dans cette série, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:48

Ah ça j'aurais pas été contre un bon gag avec
Spoiler:
, genre pris dans une hélice de bateau ou un truc du genre, mais dans les dessins animés pour gamins, y a rarement des morts, et surtout pas des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:53

Austen nous l'a déjà buté assez cradement je trouve. Pour ma part, je trouve que ça suffit. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:57

Je sais pas... J'aurais bien vu Sammy devenir un gag récurrent.
"Oh mon dieu, ils ont tué Sammy!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine and the X-Men [Série Animée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptations DC: news diverses
» Black Panther [Série animée]
» Beware the Batman [Série animée]
» Les Tortues Ninja [Série animée]
» Hulk and the Agents of S.M.A.S.H. [Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: