C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Wolverine and the X-Men [Série Animée]

Aller en bas 
+31
Cyclops
Adam Death
Beast
Blackbolt
Génome X
Psygambit
Justice
Raccoon
DarkPhoenix
Geyser57
Wolvy
Mugiwara
Askani
Adinaieros
Carbones
Maiki-X
Metane
Zauriel
Piotr
Mythic
Hyperion
Super Nico
MightyLeatherface
Ice
Ben Wawe
Reflexion
Spellbound
Marvel
Mr Frost
Evelye
Arathorn X
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:11

Il est vraiment bon ce DA j'ai vu l'intégral dont de 10 à 26 en espagnol et non en anglais

Oui comme je disais c'est un excellent dessin animé même si j'ai trouvé des choses pas trop à mon gout et des points décevants. Le X-men TAS des 90's et celui-ci sont les meilleurs pour moi.
Alors que Pryde of the X-men de 89 c'est nul et Evolution je m'y suis jamais intéréssé Laughing

On a pas mal d'actions avec Cyclope c'est vraiment époustouflant, ça depend des épisodes mais dans certains les intrigues sont beaucoup concentrés sur lui, on a bien notre dose de Cyclope!!!

Les ennemis sont Magneto et ses acolytes dont Pyro.
La confrérie dirigé par Vif-Argent, qui est aussi sous les ordre de son père.
Mr Sinistre et ses sbires, dont Archangel plus tard!!!
Sabretooth et l'organisation weapon X. enfin j'avais rien compris le story avec eux.
Et le club des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:07

Super image mais il manque Angel!


Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 2a4s7xd
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:09

Moi, plus ça va, plus je suis consterné par le character design et par la mise en scène qui manque de pèche.
Et puis je déteste la façon dont Forge sert de bouffon de service.
Les histoires sont pourtant pas mal, Tatie Emma est très bien traitée et les épisodes 8 et 9 apportent leur lot de guest stars:

épisode 7:
Spoiler:
épisode 8:
Spoiler:
épisode 9:
Spoiler:

Toujours est-il que contrairment à ma première impression, je trouve Spectacular Spider Man plus réussi que Godverine and the X-Men
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:24

Forge je le deteste dans ce DA
Sérieusement, pourquoi l'avoir mit ?? on peut extremement se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:31

Non moi je l'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:32

Dans le comics oui c'est un bon perso avec du charisme mais dans cette série t'as pas vu en quel bidule ils l'ont transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:06

Déception que l'épisode 10, très cliché et manichéen.
Spoiler:

Pas mal de guest stars dans cet épisode:

On revoir des mutants des épisodes précédents:
Spoiler:

On a aussi droit à:
Spoiler:

Je ne suis pas sûr, mais il m'a semblé reconnaître aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:00

Cyclops a écrit:
Dans le comics oui c'est un bon perso avec du charisme mais dans cette série t'as pas vu en quel bidule ils l'ont transformé.

Oui j'ai vu mais au moins ça lui donne un air plus sympa et moins calculateur que dans le comics.
Comme en cartoon il n'est déjà pas populaire ils ont voulu le faire super sympa pour que les plus jeunes se familiarisent avec lui mais évidemment ils seront surpris lorsqu'ils le connaitront dans le comics.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:12

Moi Forge ne me dérange pas dans ce cartoon, oui il est très différent dans les comics mais c'est déjà exceptionnel de le voir à l'écran alors on va pas bouder, et puis certains gags sont vraiment marrants.
J'ai pu voir les 9 premiers épisodes (à part le 7 avec le Hulk) sans sous-titres mais c'est assez compréhensibles, je ne sais pas si c'était parce que j'y croyais pas du tout au départ mais finalement je trouve ça pas si mal! Je pourrais pas dire vis-à-vis de la série des 90's mais c'est bien bien supérieur à X-Men Evo! Bon les épisodes sont assez inégaux (pour ma part le moins passionnant est l'épisode avec Gambit, puis vient celui avec Mojo) mais certains sont vraiment super (l'épisode 9 qui se concentre sur Xavier est génial!). Bref une série qui parvient à faire plaisir aux fans en utilisant des intrigues des comics et une floppée de personnages peu ou pas vus à l'écran par le passé (bon beaucoup n'existaient même pas encore à l'époque d'Evolution lol) sans pour autant perdre le spectateur qui n'y connait rien.
L'animation est pas renversante mais passe tout de même, mais ça avait été fait par un type comme Bruce Timm ça aurait pu être renversant!
Quelques petits points que je n'ai pas bien compris:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:06

Je n'arrive pas à voir les épisodes sur you tube comment cela se fait? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:08

Justice a écrit:
Je n'arrive pas à voir les épisodes sur you tube comment cela se fait? Sad

j'ai trouvé le coffret dvd avec les 8 premiers épisodes à Auchan pour 14€, ce qui n'est pas très cher.

Sinon, vu les deux premiers épisodes. Au niveau de l'histoire, c'est plutôt pas mal, mais alors le doublage VF.... quelle calamité!!!!!!
Entre les accents des personnages qui changent, et un jeu d'acteur que j'ai rarement vu aussi mauvais, ça gache franchement une grosse partie du plaisir.
Néanmoins, en essayent de ne pas trop se focaliser là-dessus, reste qu'il y a de l'idée et que c'est plutôt agréable, dans le sens où ça me rappelle un peu les x-men d'il y a quelques années, incompris et pourchassés. De ce point de vue-là, c'est une très agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:16

Je crois que je vais me laisser tenter ... J'avais bien aimé Xmen Evolution et j'aurai aimé voir la saison qui n'a pas été faite, celle qu'on a pu entreappercevoir dans le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:23

Master_Jahoo a écrit:
Sinon, vu les deux premiers épisodes. Au niveau de l'histoire, c'est plutôt pas mal, mais alors le doublage VF.... quelle calamité!!!!!!


Y'a des sous-titres avec les dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:33

Arathorn X a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Sinon, vu les deux premiers épisodes. Au niveau de l'histoire, c'est plutôt pas mal, mais alors le doublage VF.... quelle calamité!!!!!!


Y'a des sous-titres avec les dvd?

en fait, il n'y a pas le choix, il n'y a que la VF

T_____________________T

C'est bien la première fois de ma vie que j'ai envie d'envoyer un courrier à un éditeur ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:11

Mais quelle arnaque! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut une fois que je finisse de regarder cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:56

J'ai sauté quelques épisodes en cours de route (Mojo.... Wolverine rendre ) mais j'ai fini la saison 1 et c'est vraiment GRANDIOSE !!! Hâte d'avoir la saison 2 avec
Spoiler:
...
D'ailleurs il ne me semble pas que cette saga ait jamais été adaptée à la TV ou ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:06

Arathorn X a écrit:
Mais quelle arnaque! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut une fois que je finisse de regarder cette série.
même si je m'étais donné la peine de regarder derrière, je l'aurais quand même pris ce coffret. j'avais très envie de voir ce que ça donnais. Pour la suite néanmoins, j'achèterai à l'étranger, parce que décidément, ce doublage de m.... gâche des scénario, pas grandioses, mais très honorables et bien dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:09

Génome X a écrit:
D'ailleurs il ne me semble pas que cette saga ait jamais été adaptée à la TV ou ailleurs....

Dans la série des 90's: Friztroy tue Xavier dans le passé ce qui provoque une nouvelle ligne temporelle où une guerre humain-mutants à éclaté et où Magneto dirige la résistance mutante, c'est pas exactement AoA mais on retrouve certains éléments de la saga comme le look de quelques personnages.


Dernière édition par Arathorn X le Sam 13 Juin 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:22

je ne me souviens pas de cet épisode....

Je me souviens surtout de la saga sur Bishop qui mélangeait justement l'histoire de Bishop et celle de Day of Futur Past... Au final, pas si éloigné de l'histoire "actuelle" de Bishop ou de ce qui était raconté dans un épisode de Cable un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:30

Ayé j'ai fini la série je m'étais arrêté au 16... et je dois dire qu'aucun des dix derniers épisodes (même celui avec Mojo) ne m'a déçu!

Au finale la seule chose qui déçoit un peu c'est que tous les persos ne sont absolument pas développés (attention spoilers!):

Wolverine: on retrouve son nom dans le titre et il apparaît dans tous les épisodes mais il n'est absolument pas à chaque fois au centre de l'intrigue (dans des épisodes comme ceux centrés sur Xavier il apparaît même à peine quelques instants), il y a finalement très peu d'épisodes centrés que sur lui et je le trouve très bien caractérisé. Bon bien sûr censure obligé ses griffes ne servent qu'à découper des portes, des armes et des Sentinelles et son pouvoir guérisseur n'est jamais montré directement, mais on sait tout de même qu'il est dangereux.
Xavier: Son passé est pas développé (on ne sait d'ailleurs même pas pourquoi il est en fauteuil roulant ici) mais l'idée de l'envoyer dans le futur est très bien trouvée je trouve, de plus comme il peut marcher il joue un rôle assez actif.
Cyclope: On le voit quand même assez peu dans la première partie de la saison mais il joue des très bons rôles à la fin de la saison, l'épisode 20 est vraiment excellant pour les fans de comics: Emma Frost explore son histoire à travers ses souvenirs, on découvre un jeune Scott sortant d'un coma de deux ans après avoir perdu ses parents dans un accident d'avion (Alex lui a été adopté pendant l'absence de Scott et on en le voit jamais, peut-être dans la saison 2?), puis on voit la manifestation de ses pouvoirs à l'orphelinat suivi de son entrée chez Xavier où il s'entraine dans la Salle des Dangers dans une scène digne des premiers X-Men: lui, Angel, Beast et Iceman sont dans des costumes bleu et jaune (Bobby à même son tout premier look de bonhomme de neige avec des bottes jaunes) et la Salle des Dangers n'a pas encore d'hologrammes. Durant toute la saison Scott est très perturbé par la disparition de Jean (ce qui explique pourquoi il est incapable de dirigé) et un lien se tisse évidemment petit à petit entre Emma et lui.
Pour les autres en vrac: Emma est bien caractérisée, on apprend rien sur son passé avant les derniers épisodes mais cela sert le scénario, Kitty et Rogue ont plusieurs épisodes où elles sont un second rôle important (même si pour Rogue elle a tendance à s'effacer une fois de retour du côté des bons), Angel apparaît dans pas beaucoup d'épisodes finalement mais est bien développé et il devient Archangel vers la fin, Forge je le trouve sympathique en mécano maladroit, Diablo est fidèle à lui-même et entretient avec Wanda une attirance qui ne peut se concrétiser à cause de Magneto, par contre Iceman, le Fauve et Tornade ne sont que très peu développé au final, espérons qu'ils aient un rôle plus grand dans la saison suivante, et aussi que Colossus rejoigne l'équipe, on le voit juste dans l'épisode 1 et on apprend ensuite qu'il ne veut pas revenir dans l'équipe lorsqu'elle se reforme.

Beaucoup de clins d'oeils sont fait aux fans, énormément de personnages des comics en caméo et de références aux comics, avec par exemple beaucoup de mutants connus à Genosha ou dans le futur Marrow qui se lie d'amitiée avec une Sentinelle devenue "gentille" qui ne sait dire que "Destroy" et qu'elle baptise Rover, le Master Mold qui ressemble à Danger ou encore le méchant militaire dont j'ai oublié le nom basé sur Ultimate Wraith qui est devenu un cybord comme Ahab.

J'ai beaucoup aimé l'histoire principale, les derniers épisodes se suivent quasiment tous, la saison se finit avec un triple épisode (même quasiment un quadruple vu que le 23 est un peu l'introduction de cette dernière histoire) bourré d'action avec une fin superbe:
Spoiler:

J'attends vraiment avec impatience la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:49

Ah oui ça a l'air bien ! J'aimerais bien que tu me fasses voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:36

J'ai beaucoup aimé qu'on ait enfin une saga sur le Phenix où ce n'est pas Jean qui trinque à la fin.... Et le fait que ce soit Emma est encore un plus Razz
Vivement la Saison 2 Aoa, on-y-verra peut-être X-Man Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:44

Une saison AoA?? Rohhh trop la classe! Bon, j'ai pas vu la première, faudrait que je m'y mette^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:09

Génome X a écrit:
J'ai beaucoup aimé qu'on ait enfin une saga sur le Phenix où ce n'est pas Jean qui trinque à la fin.... Et le fait que ce soit Emma est encore un plus Razz
Vivement la Saison 2 Aoa, on-y-verra peut-être X-Man Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ça m'a surtout surpris
Spoiler:

Concernant la saison 2
Spoiler:
. Elle fera 26 épisodes comme la saison 1 et est actuellement en post-production. Une saison 3 avec le même nombre d'épisodes est déjà programmée.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:24

est ce qu 'il y aura une VF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine and the X-Men [Série Animée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptations DC: news diverses
» Black Panther [Série animée]
» Beware the Batman [Série animée]
» Les Tortues Ninja [Série animée]
» Hulk and the Agents of S.M.A.S.H. [Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: